Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 qu'est ce que je deviendrais sans toi.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |   Ven 5 Aoû - 11:33


qu'est ce que je deviendrais sans toi.
CLYDANNAH

Il est clair que ces derniers temps je perdais la tête et que je ne savais plus trop ce que je fessais. Je venais de lui dire que s'il voulait je sortirais de sa vie une bonne fois pour toutes, chose que je ne veux pas bien sûr mais avec tout ce qu'il sait passer je ne sais plus trop quoi faire avec lui ... ni quoi dire. -Alors pourquoi tu me dis ça maintenant ? Ces paroles je les ai dites oui, mais c’était avant que je craque enfin. Que je t’avoue vouloir faire un putain de chemin à tes côtés. dit-il clairement. Je baissais la tête, j'avais dis cela alors que je ne le pensais même pas. Depuis quatre jours je me demandais pourquoi je n'avais pas de nouvelles de lui et pendants quatre jours je me suis forcé à ne pas penser à lui. -Quand je t’ai dit ya quelques minutes que je t’avais prévenu, ce n’était pas un reproche ou ce n’était pas pour te repousser une nouvelle fois, c’était juste pour te rappeler que ma vie c’était de la merde, et que partager ma vie ce n’était pas facile. Je le sais pertinemment que ce n'est pas facile, mais tu m’avais promis de ne pas me laisser, souviens-toi. Reprend-il. Je repris sa main dans la mienne en lui disant les choses clairement à mon tour. Il serrait un peu plus ma main dans la sienne, avant qu'il m’attire vers lui, il posait son autre main derrière ma nuque pour pouvoir embrasser, sans hésiter je prolongeais son baiser tendrement. -Ça me fait du bien de te voir. ajoutait-il doucement contre mes lèvres.Je me détachais légèrement de lui.« Je suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi je t'ai dit cela alors que je ne le pense même pas. Je ne te laisserai jamais tomber je tiens beaucoup trop à toi pour le faire. Mais oublie pas Clyde rien n'est facile dans la vie, et surtout oublie pas que je te connais depuis pas mal de temps donc je sais très bien que ta vie n'est pas facile mais je m'en contre fiche moi ce que je veux c'est être avec toi que ta vie sois parfait ou non.» dis-je simplement. Je déposais un baiser sur sa joue. Il fermait les yeux un moment sans doute à cause de la douleur, je n'aime pas le voir comme ça.« Je vais chercher quelqu'un.» lui dis-je en me levant mais ce dernier m'attrait la main pour me faire rasseoir en me disant que ce n'était pas la peine. Ça ne me surprend même pas qu'il ne veut pas. « J'aimerais pouvoir t'aider ... Je n'aime pas te voir dans cet état. » dis-je en le regardant dans les yeux. Je n'ai pas vraiment l'habitude de le voir comme ça. Bien sur ça lui arrivait d'avoir quelque bleu par-ci par-là mais le voir dans ce lit d’hôpital ça me met hors de moi. « Laisse-moi t'aidée Clyde ... Et je sais très bien que ce n'est pas pour une histoire de sachet de coke que tu es dans cet état ... tu mens très mal joli coeur. »
 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |   Mer 10 Aoû - 15:17
Nos imperfections et nos défauts nous rendent humains. Trouver quelqu'un qui t'aimeras en dépit de tes imperfections est une tâche difficile, mais pas impossible.
Sa présence te faisait du bien. La voir là, à tes côtés. Tu ne t'y attendais pas. Et pourtant, elle était bel et bien là. Seulement voilà. Rien n'était jamais simple entre vous. N'ayant pas comprit le sens de ta phrase, cette dernière s'était emportée, prête à quitter cette chambre. Tu ne pensais pourtant pas que ce que tu avais dis pourrait être mal interprété, et tu n'avais pas dis ça pour la repousser. Non, pour une fois que tu ne la repoussais pas, c'était elle qui faisait tout pour s'éloigner de toi. Evidemment, tu l'avais mal prit. Parce que pour une fois que tu t'étais enfin jeté à l'eau, et que tu voulais essayer avec elle, malgré ta vie de merde, malgré tes problèmes, tu étais prêt à essayer. Parce qu'on ne va pas se mentir, ta vie sans Savannah, ce n'était même pas envisageable. Tu avais juste eu beaucoup de mal à réaliser que ce que tu pouvais éprouver pour elle était bien plus fort que ce que tu pensais. Tu t'étais toujours tué à refouler ces sentiments, mais aujourd'hui, tu le reconnaissais. Tu aimais cette fille. Même si tu avais du mal à le lui prouver. C'est alors que tu finis par cracher le morceau, et lui avouer ouvertement que tu avais envie de faire un bout de chemin avec elle. Peut être que cela lui permettrait de réaliser que tu ne veux pas prendre le risque de la perdre une nouvelle fois. Elle s'approchait alors de toi pour pour reprendre ta main dans la sienne. C'est alors que tu entremêlais vos doigts ensembles, puis, ton autre main venait se loger derrière sa nuque et tu lui fis signe de s'approcher de toi pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Tu n'avais aucunement envie de batailler, en temps normal, tu aurais été capable d'argumenter, mais là, tu n'avais pas la force d'argumenter, tu n'avais pas la force de te disputer d'avantage avec elle. Tout ce que tu voulais, c'était la sentir près de toi. Rien de plus. Elle reprit alors la parole, tu l'écoutais, et tu finis par poser le bout de ton index sur ses lèvres pour qu'elle arrête. Pour toi, c'était fini tout ça, tu n'avais plus envie d'en parler. Tu voulais juste profiter de sa présence, car tu savais que le temps passerait vite et qu'elle devrait te laisser, car les visites prennent fins en début de soirée. « Chut » murmurais-tu tandis que lorsqu'elle t'embrassait sur la joue, tu ressentis une nouvelle douleur qui te faisait grimacer. C'est alors qu'elle s'empressait d'aller chercher quelqu'un mais par chance, tu attrapais son poignet à temps pour qu'elle n'aille chercher personne. « Non, restes là, c'est normal, ça va passer, ne t'inquiètes pas pour moi. Puis... J'ai pas envie qu'on vienne nous faire chier. Je veux juste... Profiter de toi un petit peu, dis-tu avant de tapoter doucement le lit pour qu'elle vienne s'asseoir à tes côtés. Viens s'il te plaît » Peut-être était-ce dû au fait que tu étais faible, mais tu avais besoin de sa présence. Tu donnerais tout pour qu'elle puisse rester avec toi ici. Tu n'avais pas envie de la voir partir. Tu n'avais pas envie qu'elle quitte cette chambre. Sa présence d'apaiser. « Ce n'est rien, ça ne sera qu'une cicatrice de plus sur mon corps, d'ici quelques jours, cela ne sera que du passé, et tout ira mieux » Tu essayais tant bien que mal de la rassurer mais vu dans la merde dans laquelle tu t'étais mise, toi-même tu n'étais pas sûr de ce que tu affirmais. Ces personnes là étaient plus malignes et plus fourbes que tu n'aurais pu l'imaginer. Visiblement, Savannah avait su déceler le mensonge que tu avais pu lui dire lorsqu'elle était arrivée dans ta chambre. Un sourire léger mais visible se glissait sur tes lèvres au surnom qu'elle avait employé pour s'adresser à toi. Tu rattrapais sa main pour de nouveau entremêler tes doigts aux siens, caressant la paume de sa main. « Tu as raison, je t'ai menti. Mais je ne peux pas te parler de ça tant que tout n'est pas réglé Savannah. Je ne peux pas prendre le risque de te mettre en danger. S'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. S'ils ont été capable de me faire ça à moi, ils n'auront aucun mal à s'en prendre à toi. Et ça, je ne peux pas le concevoir parce que s'il venait à t'arriver quelque chose par ma faute, je deviendrais fou » Malheureusement, tu ne pouvais pas lui parler du retour de Siobhän, ta meilleure amie t'avait demandé de tenir ta langue, et donc tu te devais de faire ce qu'elle te demandait. Tu ne pouvais pas trahir sa confiance, et puis, en voyant ce dont ces personnes avaient été capable de te faire, tu réalisais qu'ils seraient capables de s'en prendre à Savannah, et ça, ce n'était tout bonnement pas possible. Car ils avaient touché à Siobhän, mais tu serais tout autant capable de les tuer s'ils venaient à s'en prendre à Savannah, quitte à te mettre en danger toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |   Jeu 11 Aoû - 14:20


qu'est ce que je deviendrais sans toi.
CLYDANNAH

Bien sûr que je savais qu'il m'avait menti. Je connais Clyde depuis longtemps, je sais quand il ment et quand il dit la vérité et là il ment. Pourquoi ? sans doute parce qu'il n'a pas confiance en moi. Mais si je suis là ce n'est pas pour une autre dispute pourtant en lui parlant de nous je m'étais mal exprimé et voilà une autre dispute de plus. Il m'avait enfin dit clairement qu'il voulait être avec moi, et moi la seule chose que je fais c'est de le repousser comme il a pu le faire. Je m'excusais alors en lui rétorquant que je m'étais mal exprimé et que j'en suis sincèrement désolé. -Chut. murmurait-il. Je m'étais penchais pour l'embrasser sur la joue, il ressentit une nouvelle douleur qui le fit grimacer. Je me redressais directement pour aller chercher quelqu'un qui puisse l'aider mais il m'attrapait par le poignet. -Non, restes là, c'est normal, ça va passer, ne tu'inquiètes pas pour moi. Puis... Je n'ai pas envie qu'on vienne nous faire chier. Je veux juste... Profiter de toi un petit peu dit-il avant de tapoter doucement sur le lit pour que je vienne m'asseoir à ses côtés. -Viens s'il te plaît. Je le regardais alors en soupirant, il est vraiment têtu. « D'accord.» dis-je en m'installant à ses côtés.- Ce n'est rien, ça ne sera qu'une cicatrice de plus sur mon corps, d'ici quelques jours, cela ne sera que du passé, et tout ira mieux. Comment peut-il dire cela alors que je sais parfaitement que ce n'est pas une histoire de sachet de coke qui la mis dans un lit d'hôpital. Tout n'ira pas mieux s'il ne me laisse pas l'aidée. Il rattrapait à nouveau ma main pour entremêler ses doigts aux miens en caressant la paume de ma main. - Tu as raison, je t'ai menti. Mais je ne peux pas te parler de ça tant que tout n'est pas réglé Savannah. Je ne peux pas prendre le risque de te mettre en danger. S'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. S'ils ont été capables de me faire ça à moi, ils n'auront aucun mal à s'en prendre à toi. Et ça, je ne peux pas le concevoir parce que s'il venait à t'arriver quelque chose par ma faute, je deviendrais fou. me dit-il simplement. « Oh Clyde, dans quoi tu t'es encore embarqué.» dis-je inquiète. « Et moi Clyde qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? Et si ce qui t'ont fait sa il revienne pour finir leur travail ... et cette fois-ci il ne t'enverrons pas dans un lit d'hôpital mais dans un cim... » Je ne peux finir ma phrase, je ne veux pas imaginer cela. « Je ne veux pas te perdre Clyde ... je t'en supplie laisse-moi t'aider.» soufflais-je. Je n'envisage même pas ma vie sans lui, moi aussi je deviendrais folle si quelqu'un ose me le retirer. Je l'aime tellement que je serais capable de tout pour lui. Quitte à lui donner ma vie .. je le ferais sans hésité. « Oublie pas, à deux on ait plu fort joli coeur.» Je ne savais pas exactement à qui il avait à faire mais je ne le laisserais jamais seul.


 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |   Jeu 11 Aoû - 17:47
Nos imperfections et nos défauts nous rendent humains. Trouver quelqu'un qui t'aimeras en dépit de tes imperfections est une tâche difficile, mais pas impossible.
Les disputes tu en avais assez. Tu savais pertinemment que tu en étais la principale cause puisque tu te tuais à la repousser, et que c'est pour cette raison que vous passiez votre temps à vous disputer, mais là, tu n'avais ni la force, ni l'envie. Tout ce que tu voulais, c'était profiter de l'instant présent, profiter de la chance de pouvoir avoir Savannah à tes côtés, il aurait suffit qu'ils visent mieux et tu ne ferais peut être surement plus parti de ce monde aujourd'hui. C'est en ayant frôlé la mort que tu t'ai rendu compte que tu ne pouvais pas continuer à lutter contre tes sentiments envers cette dernière. Tu savais que c'était risqué, mais si tu la repoussais encore une fois, au vue de la réaction qu'elle avait eu quelques minutes auparavant, ça aurait sans doute été la fin, et tu n'avais aucunement envie que tout s'arrête entre vous. Quoi que tu puisses dire la jeune fille à tes côtés comptait beaucoup pour toi. Tu avais failli la perdre à de nombreuses reprises mais là, c'était trop, et tu n'en n'avais pas envie. Tu n'avais plus cette force de lutter contre toi-même. Tu capitulais. Et lui avouais ouvertement que tu avais envie de faire un bout de chemin avec elle, quel qu'il soit. Evidemment, tu savais que ça ne serait pas facile tous les jours. Tu t'engageais dans ta première vraie relation. Tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre, comme agir, quoi faire, quoi dire, mais pour une fois, tu avais envie d'essayer. Vous n'aviez rien à perdre. Elle t'aimait éperdument et toi.. Tu avais du mal à l'avouer mais dans le fond, tu savais que c'était réciproque. Ne souhaitant pas qu'elle aille chercher une infirmière, tu l'invitais à revenir s'asseoir à tes côtés, chose qu'elle ne perdit pas de temps à faire. Tu t'empressais de reprendre possession de sa main, comme si tu ne voulais pas qu'elle s'éloigne de toi. Tu avais besoin de ce contact physique avec elle. C'est alors qu'elle t'avouait qu'elle savait pertinemment que tu lui mentais, et donc tu réalisais qu'elle te connaissait bien plus que tu n'aurais pu l'imaginer, car si elle ne te connaissait pas aussi bien, ton mensonge aurait pu largement tenir la route, ce que tu lui avais dis été tout à fait plausible, mais elle avait dû surement lire ça sur les traits de ton visage, ou à l'intonation de ta voix. Quoi qu'il en soit, tu te redressais légèrement et finis par lui avouer la vérité. Enfin, pas toute la vérité, tu lui expliquais clairement qu'effectivement tu lui avais menti et tu n'en n'étais pas fier, mais que cependant tu ne pouvais pas prendre le risque de lui en parler, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Il est vrai que tu t'en voudrais et tu serais capable de tuer si on venait à toucher un seul cheveux de ta Savannah. « Et Savannah, ce n'est rien, tout ira bien. La prochaine fois ça ne sera surement pas moi qui finirait dans un lit d'hôpital, je peux te le garantir » assurais-tu à la jeune fille, d'un ton déterminé. Tu comptais bien chopper ces vermines et leur faire leur peau. Peut-être qu'elle n'avait pas tord et que c'était risqué, mais tu ne les laisserais surement pas gagner, ils semblaient redoutables, mais tu pouvais l'être tout autant si tu le voulais. « Je ne te laisserais jamais te mêler à tout ça Savannah. Tout mais pas ça. Promets moi de ne jamais essayer t'en mêler d'une quelconque façon » lui demandais-tu pour être sûr qu'elle ne trahirait pas ta confiance. Tu n'avais pas envie qu'elle t'aide c'était plus risqué qu'autre chose. Déjà que la savoir près de toi ne te rassurais pas. La preuve, ils s'en étaient prit à toi, parce que tu étais le meilleur ami de Siobhän. Et on sait tous que le meilleur moyen de torturer mentalement quelqu'un c'est de s'en prendre à un être cher, et évidemment, pour te toucher, il suffisait de toucher Savannah, et ça, ça n'était même pas concevable. « Je suis sérieux, je t'interdis de te mêler de tout ça » ajoutais-tu d'un air sérieux. Cette histoire était sérieuse, ce n'est pas pour rien si tu étais là, et tu n'avais pas envie que ce soit elle un jour à ta place. « Si je fais tout ça, si je ne veux pas que tu t'en mêles c'est pour te protéger. Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose par ma faute » termines-tu par dire histoire de te radoucir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |   Jeu 25 Aoû - 8:52


qu'est ce que je deviendrais sans toi.
CLYDANNAH

Je ne voulais pas me disputer avec lui une nouvelle fois mais je sentais très bien qu'il me mentait. Je le connais depuis pas mal de temps maintenant et je sais quand il me ment et quand il me dit la vérité. Pourquoi me mentir ? il sait très bien qu'il peut me faire confiance. Je pourrais faire n'importe quoi pour ce dernier. Il m'avouait alors qu'il m'avait bien menti mais qu'il ne pouvait pas me dire la raison. Dans quoi il sait encore embarquer. Aujourd'hui il est dans un lit d'hôpital mais la prochaine fois ... ce sera peu être pire que ça. Non Savannah ne pense pas à ça. -Et Savannah, ce n'est rien, tout ira bien. La prochaine fois ça ne sera surement pas moi qui finirais dans un lit d'hôpital, je peux te le garantir. dit-il pour me rassurer. Je n'étais pas très convaincu, il était seul contre tous. Je lui proposais alors m'ont aidée après tout il savait que je ferais n'importe quoi pour lui. -Je ne te laisserai jamais te mêler à tout ça Savannah. Tout mais pas ça. Promets-moi de ne jamais essayez-te'd'en mêler d'une quelconque façon. me demandait-il. Je le regardais en si lance. Il pouvait avoir confiance en moi mais sur ce coup-là j'en suis pas si sur.- Je suis sérieux, je t'interdis de te mêler de tout ça. soufflait-il sérieusement.-Si je fais tout ça, si je ne veux pas que tu t'en mêles ce soit pour te protéger. Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose par ma faute. ajoutait-il plus calme. Je me levais pour me mettre assis sur le lit de façon que je sois encore plus près de lui. Je posais une main sur l'une de ses joues.«Clyde ... soufflais-je en le regardant bien dans les yeux. Et moi est ce que tu penses deux minutes à ce que je peux ressentir. S'il t'arrive quelque chose alors que je savais que tu serais dans la merde je m'en voudrais toute ma vie. Clyde je ne veux pas te perdre une nouvelle fois. Laisse-moi-aider je t'en supplie. Ne me met pas à l'écart.» dis-je en caressant sa joue du pouce.« Tu sais que tu peux me faire confiance les yeux fermés mais ... pour ce coup-là je suis désolé joli coeur mais je ne pourrais pas tenir cette promesse.» ajoutais-je. On allait peu être se disputer encore une fois mais je refuse de le laisser seul alors que je peux l'aider.« Alors non Clyde ... je ne resterais pas en dehors de cette histoire. Et que tu le veux ou pas je t'aiderais de toutes les façons possibles.» dis-je sérieusement à mon tour pour qu'il comprenne. « Tu n'es plus seul ... il faut que tu le comprennes. Donc rentre le toi bien dans la tête Clyde que je suis là pour toi et avec toi ! » dis-je simplement.


 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |   Jeu 25 Aoû - 12:43
Nos imperfections et nos défauts nous rendent humains. Trouver quelqu'un qui t'aimeras en dépit de tes imperfections est une tâche difficile, mais pas impossible.
Alors que tu essayais de minimiser les disputes, tu te rendais compte que le sujet actuel était un sujet de discorde. Tu avais peut être décidé d'être honnête avec elle en lui avouant que tu ne t'étais pas fais ça suite à un mauvais échange de drogue, mais tu ne pouvais pas non plus lui en dire trop. Mais dans le fond, tu regrettais d'avoir été un peu trop honnête avec elle car maintenant, elle tenait absolument à t'aider. Comme si elle pourrait t'aider. Si ces cons avaient réussi à t'avoir toi, qui est plutôt malin, et qui a du vécu dans toutes ces emmerdes, ils ne rateraient surement pas Savannah, et rien qu'imaginer le fait qu'ils pourraient s'en prendre à elle t'en faisait serrer la mâchoire. Tu ne pouvais pas concevoir qu'il puisse lui arriver quelque chose, et encore moins par ta faute. Peut être que tu renvoyais l'image de quelqu'un de dur, mais dans le fond, t'étais loin de l'être, et tu savais pertinemment que si on venait à faire du mal à cette dernière, à la blesser comme on t'a blessé, voir même pire, tu ne tiendrais pas le coup. Si tu n'avais pas tenu le coup quand Siobhän a disparu, comment tu pourrais tenir le coup si on touchait à cette fille qui est désormais ta copine. Tu ne voulais même pas prendre le risque qu'il lui arrive quoi que ce soit, c'est pourquoi tu lui demandais de te promettre de ne jamais s'immiscer là dedans. Tu étais formel et catégorique. Qu'elle te soutienne moralement, à la rigueur oui, qu'elle soit à tes côtés oui, mais qu'elle t'aide à chopper ces connards, ce n'était même pas envisageable. Une fois de plus, tu réalisais que dès lors où l'on s'approchait de toi, c'était source d'emmerdes. Tu voulais essayer avec elle, vraiment, mais comme par hasard, pile où tu décidais enfin de te jeter à l'eau et d'écouter ce que tu ressens pour cette fille au lieu d'écouter ta raison qui elle te disait toujours de la préserver, il fallait qu'il arrive quelque chose. Au fond de toi, tu avais peur que rien qu'en lui en ayant parlé il lui arrive quelque chose. Elle prit alors la parole à son tour, t'expliquant que tu devrais te mettre à sa place et que maintenant qu'elle savait que tu avais des gens à tes trousses, s'il t'arrivait quelque chose d'autre, elle s'en voudrait car elle savait que tu avais des problèmes mais n'avait rien fait pour t'aider. Tu secouais négativement la tête en la regardant. « Il ne m'arrivera plus rien Savannah, maintenant que je sais face à quoi j'ai à faire, j'arriverais à chopper ces connards. Ce n'est pas la première fois que je me prends un couteau, et pourtant regardes je suis toujours vivant. Toutes ces cicatrices que j'ai sur mon corps, elles me rappellent que je me suis fais avoir, c'est vrai, mais toutes ces personnes là ne m'ont eu qu'une fois, par contre, de mon côté, je ne les ai pas raté, et je peux te garantir qu'ils m'ont laissé tranquille après, il en sera de même pour ces fumiers » tentais-tu de la rassurer pour ne pas qu'elle tente quoi que ce soit. En même temps, qu'est-ce qu'elle pourrait faire, elle était une fille, elle ne pourrait rien contre ces hommes là. Car à ton sens, c'était un groupe de mec qui en voulait autant à Siobhän. Alors que tu espérais qu'elle te promette qu'elle ne ferait jamais rien qui puisse trahir quoi que ce soit, elle t'avouait sincèrement qu'elle ne pourrait jamais te promettre quoi que ce soit au risque de rompre cette dernière. A ce moment là, tu fronçais les sourcils et lâchais subitement sa main. « Ne m'obliges pas à m'énerver, pas maintenant. Ces mecs sont des pourritures putain, est-ce que tu le comprends. Tu n'imagines même pas de quoi ils seraient capables de te faire s'ils savaient que tu étais avec moi. Tu vois, c'est pour ça que je te repoussais parce que je ne voulais pas qu'un jour tu ai à subir tout ça. Mais maintenant c'est trop tard. Je serai incapable de te repousser, parce que tu as raison, j'ai besoin de toi Savannah, j'ai besoin de toi dans ma vie, mais par contre, je n'ai pas besoin de toi dans cette affaire. Si je fais tout ça, c'est uniquement pour te protéger. Je ferais tout pour être vigilant, je ferais tout pour qu'il ne m'arrive rien, puis saches que je ne suis pas seul, j'ai quelqu'un avec moi. Alors restes en dehors de tout ça, s'il te plaît. Tu sais que je ne suis pas si fort que ça, et tu sais aussi bien que moi que s'il venait à t'arriver quelque chose, je serai capable de faire la pire des conneries » lâchais-tu en ayant fini par te radoucir auprès d'elle, à essayer de baisser le ton pour ne pas que vous vous disputiez d'avantage, tu avais essayé de ménager tes mots aussi pour ne pas lui faire du mal, tu ne voulais pas encore lui faire du mal tant tu lui en avais déjà fait auparavant. Mais tu voulais qu'elle comprenne que tu ne voulais pas qu'on la touche. C'était tout simplement la preuve que finalement tu étais beaucoup plus attaché à elle que tu ne pouvais le prétendre. Et il est vrai que tu ne supporterais pas que l'on touche Savannah. Elle avait prit bien trop d'importance dans ta vie pour courir le risque de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |   Ven 26 Aoû - 22:09


qu'est ce que je deviendrais sans toi.
CLYDANNAH

Je sentais très bien qu'il me mentait. Clyde ne sait vraiment pas mentir. J'ai toujours su lorsqu'il mentait, d'ailleurs ça l'énervé tout le temps parce que même Siobhän croyait toujours ces mensonges. Il m'expliquait alors qu'il m'avait bien menti mais pas parce qu'il ne me fessait pas confiance mais parce qu'il ne pouvait pas me dire la vraie raison. Je lui rétorquais alors que quoi qu’il arrive je serais toujours là pour lui et qu'il pouvait compter sur moi. Je voulais l'aider. Sauf qu'il ne le voyait pas comme ça. Il me refusait totalement que je me mêle de cette histoire. Comment peut-il me demandait cela ? je n'arriverais jamais à faire comme ci de rien n'était. Je m'en voudrais toute ma vie s'il lui arriverait quelque chose."Il ne m'arrivera plus rien Savannah, maintenant que je sais face à quoi j'ai à faire, j'arriverais à chopper ces connards. Ce n'est pas la première fois que je me prends un couteau, et pourtant regarde je suis toujours vivant. Toutes ces cicatrices que j'ai sur mon corps, elles me rappellent que je me suis faits avoir, c'est vrai, mais toutes ces personnes-là ne m'ont eu qu'une fois, par contre, de mon côté, je ne les ai pas raté, et je peux te garantir qu'ils m'ont laissé tranquille après, il en sera de même pour ces fumiers." me dit-il pour me rassurer.  Il me demandait alors de lui faire la promesse de ne pas m’emmêler , je secouais la tête négativement. Je ne pourrais jamais faire ce genre de promesse en sachant que je sais très bien que je ne vais pas la tenir. Je mettais poser sur son lit pour être encore plus près de lui, il fallait qu'il se rentre dans la tête que je serais là quoi qu'il arrive. J'avais posé une main sa joue qu'il avait prise par la suite. Il fronçait les sourcils en me lâchant subitement ma main. " Ne m'obliges pas à m'énerver, pas maintenant. Ces mecs sont des pourritures putain, est-ce que tu le comprends. Tu n'imagines même pas de quoi ils seraient capables de te faire s'ils savaient que tu étais avec moi. Tu vois, c'est pour ça que je te repoussais parce que je ne voulais pas qu'un jour tu ait à subir tout ça. Mais maintenant c'est trop tard. Je serai incapable de te repousser, parce que tu as raison, j'ai besoin de toi Savannah, j'ai besoin de toi dans ma vie, mais par contre, je n'ai pas besoin de toi dans cette affaire. Si je fais tout ça, c'est uniquement pour te protéger. Je ferais tout pour être vigilant, je ferais tout pour qu'il ne m'arrive rien, puis sache que je ne suis pas seul, j'ai quelqu'un avec moi. Alors restes en dehors de tout ça, s'il te plaît. Tu sais que je ne suis pas si fort que ça, et tu sais aussi bien que moi que s'il venait à t'arriver quelque chose, je serais capable de faire la pire des conneries." ajoutait-il en haussant le ton. « Donc mon copain est en danger mais je dois faire comme ci de rien n'était.» dis-je en me relevant du lit, j'étais en colère.« Je sais très bien que je suis une fille et que c'est probablement un groupe de mec super-dangereux donc face à ça je n'ai aucune chance ... mais tu ne peux pas me demandait de faire comme je ne savais pas que tu es en danger. dis-je en le regardant dans les yeux. Clyde tu n'es pas monsieur indestructible et un jour je vais vraiment te ... perdre. Je me suis accroché à toi donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais te laisser tomber juste parce que tu as peur de me perdre.» Je sais très bien qu'il n'est pas d'accord avec moi et qu'il ne le sera jamais mais je ne peux pas envisager ma vie sans lui ... Il serait capable de faire la pire des conneries s'il m'arrivait quelque chose ... mais ce qu'il ne sait pas c'est que moi je serais capable de beaucoup plus pire s'il lui arriverait quelque chose. « Je ne te laisserais pas que tu le veuilles ou pas ... je ne veux pas me battre avec toi ... pas maintenant. » dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. « Donc maintenant Clyde je veux que tu me dises toutes la vérité ! et surtout ne m'oblige pas à m'énerver. » ajoutais-je sérieusement. 


 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |   Dim 28 Aoû - 15:49
Nos imperfections et nos défauts nous rendent humains. Trouver quelqu'un qui t'aimeras en dépit de tes imperfections est une tâche difficile, mais pas impossible.
Tu ne supportais pas que la situation puisse t'échapper de la sorte. Tu étais allongé sur ce lit d'hôpital, une perfusion au bras gauche, un bandage sur l'abdomen, tu ne pouvais strictement rien faire. Te lever de ton lit t'étais interdit. Il fallait que tu restes là quelque jour afin de surveiller ton état, mais également pour te reposer, tout ce que tu détestais, rester à ne rien faire, ce n'était pas pour toi. Et voir que Savannah serait capable du pire t'inquiéter encore plus, pour la simple et bonne raison que toi, tu étais collé dans ce lit alors qu'elle, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle semblait tellement déterminée que tu ne savais même plus comment l'en empêcher, quoi que tu puisses lui dire, elle te contrait toujours. Elle était têtue, mais tu ne pensais pas autant. Tu savais que lorsqu'elle voulait quelque chose, elle était capable de tout pour l'obtenir et c'est bien ça qui te faisais peur, c'est que ce n'était pas une fille qui lâchait prise facilement, et maintenant tu regrettais, tu regrettais de lui avoir dit que des hommes étaient à tes trousses. Tant bien que mal, tu essayais de garder ton calme, mais face à la réaction de la jeune fille, tu ne pus te retenir d'hausser le ton. Il fallait qu'elle comprenne que ces mecs là n'étaient pas des petits joueurs, mais de véritables fumiers, et qu'ils étaient capables du pire. Tu n'avais aucunement envie de te disputer avec elle, mais pourtant c'est quasiment ce que vous étiez entrain de faire à cet instant même, puisqu'elle se levait du lit, et tu pouvais remarquer combien elle était en colère. « Putain mais il te faut quoi de plus pour comprendre que si tu fais quoi que ce soit tu te mets en danger, putain mais tu comprends pas que j'essais de te protéger, je n'aurais jamais dû être honnête avec toi si c'était pour que tu réagisses ainsi » lâchais-je dans un premier temps avant de grimacer, voilà ce que c'était de t'énerver Clyde, tu ravivais la douleur. Tu pris une grande inspiration suite à un à-coup, puis reportais ton attention sur Savannah. « Je comprends que tu ai peur Savannah, mais comme tu dis tu es une fille, il suffirait juste d'un mauvais coup pour finir à l'hôpital. Je ne me le pardonnerais jamais s'il t'arriverait quelque chose. Tu vois,  je ne te mentais pas quand je te disais que je suis un nid à problème, que lorsque l'on m'approche, ça finit par y inclure mon entourage. Tu ne penses pas que j'ai assez perdu de personnes comme ça Savannah sans que je te perde toi maintenant » répris-tu en la regardant dans les yeux. Et tu te connaissais par coeur, même si tu étais très attaché à cette fille, s'il lui arriverait quoi que ce soit, tu finirais par la laisser, non pas parce que tu ne l'aimes pas, mais plutôt pour la protéger, et tu avais besoin d'elle, tu ne voulais pas en arriver à la repousser une énième fois, à rompre cette relation dans laquelle tu avais décidé de t'engager récemment, mais si elle te poussait à le faire, alors pour la protéger, tu le ferais. « Je m'engage à te dire la vérité, que si tu me promets de ne jamais t'en mêler. Dans le cas contraire, je ne préfère pas » Tu préférais être honnête avec elle, et peut être que cela lui permettrais de te promettre qu'elle ne ferait jamais rien. « Me promettre de ne jamais te mêler de ça ne veut pas dire que je t'exclue de ma vie Savannah, seulement que je veux te protéger. Est-ce que tu peux l'entendre ça. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute » finis-tu par lui dire, tout en soutenant ton regard dans le sien. Cette situation était vraiment dure, mais tu ne pouvais pas la laisser faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qu'est ce que je deviendrais sans toi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: qu'est ce que je deviendrais sans toi.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce que je deviendrais sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ft Jeffrey
»  Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...
» La vie c'est un bordel sans nom XD
» Sans titre.
» Des maux sans mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-