Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

hannah & bellamy

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

hannah & bellamy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Sam 2 Juil - 13:46
" Elle a de la chance de t'avoir je sais tu lui donnera tout ce que tu a " dis je pour le rassurer qu'il était entrain de faire tout pour elle. Mon petit ami me confiait un truc pas très net , je savais que certaine personne pouvait lui en vouloir mais j'avais très peur pour lui " Oh ne me demande pas de me calmer s'il te plait et tu aurais du m'appeler tout de suite on es censé tout partager ensemble et pas que les bon moments Bellamy " dis je froidement " Oui tu a tout compris je ne te demandais pas ton avis mais je suis pas sur qu'on devrais rester chez toi mon père avait un appartement au centre ville personne ne connait l'existence de cette endroit il y a deux chambres , Charlotte aura un petit endroit pour dormir " dis je en prenant mon fils dans mes bras " Ne me dit pas que je suis parano d'accord ". 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Mer 6 Juil - 21:49
Les paroles d'Hannah me touchèrent. « Je lui donnerais volontiers tout ce que j'ai, mais Adela serait du genre à ne pas accepter, juste pour m'embêter » soupirai-je. Même avant la naissance de Charlotte, ma relation avec Adela était compliquée. Le sujet de conversation changea ensuite. « Excuse-moi, je sais qu'on doit tout partager, mais là, c'était un peu le branle-bas de combat... J'ai dû cacher Charlotte, m'arranger, sans te parler de l'angoisse... Bref, désolé de pas t'en avoir parler plus tôt » Mon ton était probablement plus dur que je ne l'aurais voulu, mais Hannah pouvait déjà s'estimer heureuse que je lui en parle. Avant l'appel, ce n'était pas dans mes plans que de la mettre au courant, mais j'avais changé d'avis. « C'est parfait. Le quartier est sûr ? » demandai-je. Son idée était bonne. « On est jamais trop prudent. Je suis moi-même devenu le plus parano des hommes, depuis quelques temps ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Mer 6 Juil - 21:57
" Je crois qu'on a vraiment beaucoup de chose a ce dire certaine chose ne me convienne clairement pas " dis je simplement , c'était pas un reproche juste qu'on devrait vraiment en parler pour le bien de notre couple. Ma proposition était la bienvenu ce qui m'étonnait fortement " L'appartement n'est pas a mon nom donc crois moi il est très sur on y sera tranquille note l'adresse * adresse * c'es bon ? " dis je doucement. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Mer 6 Juil - 22:42
« Oui, probablement ». Je ne savais pas à quoi m'en tenir avec sa dernière remarque, j'ignorais s'il s'agissait ou non d'un reproche. « C'est parfait. On se rejoint là-bas dans une heure, donc ? »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Mer 6 Juil - 22:46
" Je vais appeler Wayne et je t’enverrais un message pour te dire quand je serais la bas je préfère pas ramener le petit avec moi .. " dis je simplement. C'était trop dangereux et Wayne m'en voudrais affreusement si il arrivait un truc a notre fils. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Mer 6 Juil - 23:22
Hannah prenait des précautions, et c'était exactement ce qu'il fallait. « Tu fais bien. Je te dis, on n'est jamais trop prudent. J'suis peut-être un peu parano... Moi-même, je ne sais pas si je vais emmener Charlotte. Elle est bien à l'abris... là où elle est ». J'avais carrément peur qu'on soit sur écoute.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Mer 6 Juil - 23:35
Je sentais les larmes me monter au yeux et la peur m'envahir " On devrais peu etre quitter la ville avec les enfants .. " dis je doucement en berçant mon fils tout contre moi " Si il lui arrivait malheur jamais je pourrait m'en remettre Bellamy ... ".

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Jeu 7 Juil - 12:47
La détresse d'Hannah me toucha au plus profond de moi. « Hannah, nous n'en n'arriveront pas là » Je comprenais qu'elle se fasse du soucis, mais je comptais prendre les choses en main. « Je vais m'occuper de tout ça. Je ne préfère pas te dire comment... Mais j'ai quelques idées. Hannah, je refuse que l'on s'empêche de vivre à cause de ça. Je te protégerai toujours ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Jeu 7 Juil - 17:52
Je ne supportais clairement pas cette situation et je ne savais pas quoi faire " Comment tu sais cela Bellamy ? " dis je sur un ton très agacé " Regarde ce qui ta fait venir au état unis j'ai pas envie de savoir qu'il t'arrive un truc et j'ai peur pour mon fils tu peut pas me le reprocher .."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |   Jeu 7 Juil - 18:05
Est-ce que je pouvais expliquer à Hannah que j'avais le numéro de la tueuse à gage qu'avait engagé celui qui voulait ma mort ? Non, et sûrement pas au téléphone. « Je t'expliquerais » dis-je d'un ton neutre. « Non, t'as raison, je peux pas te le reprocher... Si les choses deviennent dangereuses, je serais le premier à te dire de me fuir, mais là... Laisse moi une chance vous protéger, toi et Carter, d'accord ? J'ai besoin de toi à mes côtés » fis-je simplement.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: hannah & bellamy  |  

hannah & bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant