(#)Sujet: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Jeu 30 Juin - 15:33
Bonjouuuuur
Par le plus grand des hasards, je me demandais s'il était possible dans les notifications de savoir dans quel sujet machinbidule a posté ? Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais si ce n'est pas le cas, j'essaierais de faire une capture d'écran pour expliquer !
Merci d'avance
ps : je voulais savoir si vous aviez traiter la suggestion du scroll parce que j'ai vu qu'elle était dans les suggestions traitées ? (Je dis ça, parce que mon profil commence salement a déformé le forum )
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Lun 25 Juil - 22:09
Salut Andréa
Pour les notifications, est-ce que tu parles de ça ici?
clic clic:
Pour ce qui est du profil, j'aimerais beaucoup t'aider mais pour ça, on doit demander à la codeuse en chef. @Madison Campbell Voilà, elle est identifié, j'espère qu'elle saura répondre à ta demande
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Lun 25 Juil - 22:10
Coucou ! Oui je parle de ça, j'ai mal expliqué désolée
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Lun 25 Juil - 22:13
J'avais bien compris, t'inquiètes pas! :) C'est quand même étrange sachant que comme tu as pu le voir, moi je reçois très bien les notifications. Est-ce que dans la section du profil à ce sujet (onglet : notifications) tu as bien coché les options?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Lun 25 Juil - 22:15
En fait, ce que je veux dire, c'est que je voulais savoir s'il était possible dans les notifications au lieu d'avoir "a écrit dans un sujet que vous suivez" on peut avoir "a écrit dans tel sujet" Je sais que c'est un truc de maniaque ou je sais pas, mais pour moi c'est beaucoup plus pratique. Si tu ne comprend pas le truc, je peux faire un screen
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Lun 25 Juil - 22:16
Aaaaaaaaaaaaaah, oui ok... je comprends. Hum, je sais que c'est possible je vais aller fouiner un peu pour voir et je te reviens là-dessus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Lun 25 Juil - 22:16
Merci beaucouuuuuuup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Lun 25 Juil - 22:27
C'est vrai que ça serait vachement plus pratique avec le titre du sujet directement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ | Lun 25 Juil - 22:27
'ai l'impression d'être Monk mais, au moins, ça évite de cliquer sur toutes les notifs
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: petite suggestion pas chiante, c'est promis ♥ |