(#)Sujet: Promis je ne te veux aucun mal ( Ugo) | Jeu 20 Sep - 17:35
Promis je ne te veux aucun mal ft Ugo Tremblay et Danika Karmer
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
Voilà maintenant plusieurs mois que je venais d'arriver dans cette ville et je dois dire que ça faisait beaucoup de bien de pouvoir se fixer dans un endroit où personne ne pouvait connaitre son passé. Au moins je commençais une nouvelle vie, nouveau métier, enfin je continuais surtout mes études en chirurgie. Je ne pensais plus de tout à mon passé, j'allais de l'avant et j'apprenais petit à petit à m'habituer à cette vie, même si se n'était pas tout les jours facile. Comme quoi le passé finissait toujours par nous rattraper d'une manière ou d'une autre , je ne pouvais pas totalement tirer un trait dessus. Aujourd'hui je ne travaillais pas et en plus je n'avais pas besoin d'aller voir Sebastian, aujourd'hui il n'avait pas le temps, beaucoup de travail et pourtant je lui avais bien dit de se reposer, sa blessure pouvait s'ouvrir à nouveau à tout moment, mais il était plus têtu qu'une mule c'était incroyable. Enfin je gardais tout de même mon téléphone sur moi en cas où il m'envoyait un message, je n'étais pas à son service non, mais je voulais faire attention à sa blessure quand . Il avait un tel caractère, mais pouvait se montrer gentil quand même de temps en temps. Enfin c'était quelqu'un d'assez intriguant.
Et vu que je ne travaillais pas, je décidais d'en profiter pour aller courir un peu, il n'y a rien de mieux pour se changer les idées et surtout entretenir son corps. Je n'avais pas beaucoup de temps pour me changer les idées. Une fois prête je commençais à courir dans un parc pas loin de chez moi, je ne pensais plus à rien, que du bonheur pour moi. Je courais depuis quelques heures maintenant, je commençais à faire des étirements alors que je décidais de me diriger vers la sortie du parc. Je me dirigeais vers un starbuck non loin de chez moi pour prendre un chocolat chaud. Une fois en main je sortais du starbuck tout en regardant mon téléphone, une très mauvaise idée , car je bousculais mon téléphone. " Pardon..." Mais en relevant le visage vers l'homme qui était en face de moi je lâchais mon chocolat qui tombait au sol alors que je reculais d'un pas. "Ugo?" Non c'était impossible, il ne pouvait pas être ici. Cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu et la raison était simple, on avait eu une aventure ensemble, mais un matin il avait découvert qui j'étais vraiment et sous la peur j'avais pris la fuite. J'avais peur qu'il aille à la police pour me balancer, quand on faisait des recherches on finissait par comprendre qui était mon père et donc en m'attrapant on pouvait facilement se faire de l'argent. Je devais le fuir, j'avais peur et je commençais à avoir du mal à respirer, crise de panique, ça faisait longtemps que j'en n'avait pas eu des comme ça. Je ne savais pas du tout quelle rue prendre, je n'arrivais plus à retrouver mes esprits.
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: Promis je ne te veux aucun mal ( Ugo) | Lun 24 Sep - 22:30
Promis je ne te veux aucun mal ft Ugo Tremblay et Danika Karmer
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
Je suis à Miami depuis quelques semaines et déjà je sens que c'est un endroit peu commun. Je vis des choses assez folles auxquelles je ne m'attendais pas. J'avais par exemple retrouvé ma meilleure amie d'enfance, la seule personne qui ait jamais eu une once de part de moi un jour. J'avais en effet eu des histoires, des aventures à droite à gauche mais depuis ma tendre enfance personne n'avait pu comme Louise m'atteindre un minimum. Cela me faisait bizarre, je ne me sentais plus tout à fait le même et je refusais que cette ville me vole tout ce que j'avais pu entreprendre jusqu'aujourd'hui. Je ne pouvais pas risquer de perdre mon personnage. Je faisais plus attention que jamais, maintenant que Louise pourrait à tout moment ouvrir en deux ma carcasse. J'avais comme l'impression qu'elle avait volé mon âme depuis qu'elle était apparue sur le pas de cette porte. Elle était la seule à avoir un tel pouvoir sur moi.
Parce que oui, j'en aie eu deux trois des aventures depuis mon enfance, quand même! Et je ne pensais vraiment pas retomber sur l'une d'entre elles ici, à Miami, quelques années après. Je parle de Danika. Enfin.. peu importe son identité d'ailleurs. J'avais eu une petite histoire avec elle jusqu'à ce que je tombe sur ses papiers en cherchant je sais plus quoi, des papiers pas à son nom mais avec bel et bien sa photo. Elle m'avait surprise et avait fuit, vraiment. Alors certes je suis avocat mais pas détective. Je suis curieux et si elle avait voulu en parler à quelqu'un, j'aurais été là. Les secrets, ça me connait faut dire. Mais depuis je ne l'avais jamais revu et j'avais oublié cette histoire limite. Si je suis avocat c'est du côté des opprimés. Elle me bousculait au parc, alors que je sortais faire un footing. Je déménage beaucoup mais le sport me suit toujours. J'avais regardé la jeune femme sans attendre une seconde et je l'avais reconnu, elle aussi d'ailleurs. Je lui souris poliment. Danika lui fis-je alors qu'elle commençait à se mettre dans tous ses états. Je posais ma main sur son bras. ça va? tu as besoin de quelque chose? que j'appelle les urgences? fis-je alors en fronçant les sourcils et la faisant asseoir. Je ne pensais plus du tout aux papiers que j'avais trouvé, moi.
(#)Sujet: Re: Promis je ne te veux aucun mal ( Ugo) | Mar 25 Sep - 20:39
Promis je ne te veux aucun mal ft Ugo Tremblay et Danika Karmer
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
Cette nouvelle ville commençait à me plaire, c'était la première fois que je me sentais aussi à l'aise. Je continuais mes études en médecine,j'avais un chez moi et surtout le plus important, personne ne me connaissait ici, donc enfin je pouvais reprendre ma vie en main, fini la Russie et tout les soucis que mon père avait pu me causer, je ne voulais même plus y penser. Même si je sais très bien que je ne pourrais pas fuir mon passé éternellement. Je devais encore m'habituer à cette nouvelle vie qui s'offrait à moi sans faire de gaffe. Le plus malheureux c'était qu'à chaque fois que je m'habituais à un endroit , il m'arrivait quelque chose. Comme aujourd'hui, je pensais ne connaitre personne ici, et pourtant il fallait que je le croise, ici. Je ne comprenais rien, la dernière fois que je l'avais vu c'était dans une autre ville , loin de cette-ci, donc comment c'était possible de le croiser ici. Je me souvenais très bien de son visage et surtout du fait qu'il connaissait ma vraie identité, bon certes il n'était pas dans la police, mais les gens de nos jours pouvaient aller voir la police plus vite que la normal. Voilà pourquoi j'avais eu si peur quand je l'avais vu regarder mes papiers. Je ne lui avais même pas laissé la chance de me donner une explication, le lendemain j'avais quitté la ville pour ne plus entendre parlé de lui , et pourtant je dois bien dire que j'avais bien aimé nos petits moments tout les deux.
Je ne savais pas trop comment réagir devant lui, surement comme je le faisais tout le temps, je fuyais encore une fois, même au fond de moi je savais que se n'était pas la solution. Il me reconnaissait et en l'entendant m'appeler, mon coeur se mettait à battre encore plus vite. Je sentais surtout mon souffle être de plus en plus saccader, moi qui voulais m'enfuir, c'était impossible. Je sentais sa main sur mon épaule alors qu'il venait m'aider à m'asseoir doucement sur un banc non loin de nous. Je devais reprendre mon calme, je ne voulais surtout pas fini à l'hôpital, je n'avais pas besoin de ça. Déjà que j'étais nouvelle là-bas, alors s'ils apprenaient que je faisais des crises d'angoisse, je ne marquerais pas de points. " Non pas les urgences..." Je faisais en sorte de reprendre mon souffle, sa présence auprès de moi ne me rassurait pas dans un sens, mais il semblait s'inquiéter pour moi et non vouloir appeler la police. Je relevais le visage vers lui pour essayer de me rassurer qu'il ne ferait rien contre moi. " Tu as prévenu la police? "
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: Promis je ne te veux aucun mal ( Ugo) | Sam 20 Oct - 10:53
Promis je ne te veux aucun mal ft Ugo Tremblay et Danika Karmer
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
Danika et moi avions eu une petite aventure il y a quelques années, mais pas ici. Je n'aurais jamais pensé la recroiser un jour, surtout que j'étais persuadé qu'elle m'éviterait dans le monde entier. Quand j'arrivais quelque part en général, ça s'apprenait vite. Du coup, j'avais limite oublié son existence, la pauvre. J'en fais des choses, je voyage beaucoup. Elle était resté dans un coin de ma tête bien enfouie et ne ressortait jamais. Sauf là évidemment quand je la reconnaissais dans les rues de Miami. Je suis avocat tout de même il me faut une bonne mémoire. Je la saluais alors. Je m'étais toujours demandé pourquoi elle avait fui. Bon, au fil du temps j'avais fini par deviner. J'avais vu ses papiers, par hasard. J'avais vu une autre identité. Je n'avais même pas eu le temps de lui en parler qu'elle avait disparu, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille et j'aurais pu chercher plus loin. Mais bon, en tant qu'avocat, j'en avais vu des pires et je l'appréciais assez pour comprendre que si elle fuyait c'est qu'elle avait quelque chose à cacher qu'elle ne voulait pas qu'on sache. Donc je n'avais pas cherché plus loin. Elle me connaissait mal, si elle pensait que j'irais cafté. D'ailleurs, sa crise de panique lorsque je la croisais était dûe à ça, je le comprenais vite quand elle me demandait si j'avais appelé la police. Je fronçais les yeux, toujours la tenant par le bras. bien sûr que non qu'est-ce que tu racontes? lui fis-je alors, décontenancé. calme toi personne ne sait rien. fis-je alors en comprenant qu'elle parlait des papiers. Elle avait donc bien fui à cause de ça. Même si je respectais son envie de garder son secret, ça me rendait curieux tout de même. C'est pour ça que tu as fui la dernière fois? Tu pensais que j’appellerais les flics pour ça? Je suis avocat je sais garder des secrets tu sais. lui fis-je alors un peu amusé en me redressant, tout à fait calme. Je voulais la rassurer aussi, à ma manière. J'attendais qu'elle reprenne confiance doucement. Elle serait sûrement soulagée d'avoir entendu ça.