(#)Sujet: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Sam 19 Mar - 14:55
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
J'avais reçu un message de Blake sur ma messagerie alors que j'étais partie en Weekend en Espagne avec Léna qui voulais me faire découvrir son pays de naissance c'est moi qui lui avait proposez ce voyage pour nous permettre de nous retrouvais tout les deux sans qu'ont ce sente mal t'avoir une relation secrète et puis dans ce pays personne nous connaissez ont pouvais s'aimer librement sans être juger en permanence mais voila que le petit Weekend allez tourner court lorsque j'avais entendu le message de Blake dans ma boite vocal qui m'avais informais que Aloysia avait eu un accident qu'elle avait fait une chute et qu'elle avait perdu l'un des jumeaux et lorsque j'avais fini de écouter le message j'avais décider de prendre le premier avion pour Miami et d'allez voir Aloysia elle avait besoin de moi j'étais son meilleur ami je devais être la pour elle, depuis que nous étions gamin on c'était promis que soit qu'il arrive n'importe que épreuves qu'ont traverse je serais toujours la l'un pour soutenir l'autre.
J'avais Expliquai à Léna que je devais rentré en urgence à Miami que Aloysia avait besoin de moi je lui avait juste que Aloysia j'avais fait une chute et que sa avait était très grave elle avait compris le besoin de retrouver ma meilleure et que je voulais rentré pour la soutenir dans cet épreuve. Je venais tout juste de poser un pied à l’aéroport de Miami j'avais passé la nuit dans un avion pour rentré Léna était rester en Espagne elle ne rentre que lundi puisqu'elle avait dit à mon oncle qu'elle partais en Espagne tout le weekend avec une amie donc elle pouvais pas rentré toute suite et puis elle voulais aussi profitez de son pays.
Après avoir récupérer mon sac de voyage je me précipite aussitôt vers l’extérieur de l'aéroport pour me trouver un taxi parce que quand tu sort de la c'est jamais évident de en trouver un de libre, une fois dehors je lève la main vers un taxi pour lui faire signe que je voulais montais dans sa voiture, il arriva aussitot je monte dans le taxi et lui indique l'adresse ou je voulais allez puis durant le chemin j'envois un sms à Blake en lui dissent que j'étais sur le chemin pour allez voir Aloysia.
Arriver chez Aloysia je paye le chauffeur puis je prend mon sac de voyage et sortie du véhicule, je met mon sac de voyage sur mes épaules puis m'arrête quelque seconde en regardent son appartement je soupire puis je reprend ma marche en allant directement devant chez elle, arriver devant sa porte je cogna doucement j'espère qu'elle était la et que je la dérangeait pas. Alo' c'est moi ouvre. Dit je doucement derrière la porte.
AVENGEDINCHAINS
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Dim 20 Mar - 11:33
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
Je ne comptais plus les jours et pourtant, j’avais l’impression que ce putain d’accident s’était passé hier. Je revoyais sans cesse les images. Je m’en voulais tellement ! Il faut dire que j’étais l’unique responsable. Si j’avais fait plus attention, je mon petit garçon serait toujours vivant. Les circonstances étaient différentes et pourtant je revivais ce que j’avais vécu 4 ans plus tôt. J’étais dans un état lamentable. Je ne dormais plus et passais mes journées avachis sur mon canapé ! Je n’osais même plus parler à Blake. Je l’évitais constamment. Je me sentais assez coupable comme ça et le voir ne ferai qu’augmenter cette culpabilité. Il m’appelait pourtant tous les jours et j’évitais précautionneusement ses appels. J’avais toujours une bonne excuse, comme lorsqu’il passait ici… Il savait que je mentais mais pourtant il revenait toujours à la charge. Je m’en voulais de lui faire subir ça car il devait être tout aussi mal que moi… Je ne l’avais pas vu depuis mon séjour à l’hôpital, soit deux semaines…
Lorsqu’on frappa à ma porte, je coupai le son de la télé avant de m’approcher silencieusement de la porte. Cette fois-ci, ce n’était pas Blake, mais son cousin, Ryan. J’hésitai à lui répondre mais j’avais besoin de parler à quelqu’un. Je me regardai rapidement dans le miroir. Je faisais peur. J’avais le visage pâle, les traits tirés et je semblais être au plus bas. En réalité c’était bien pire que ça ! « Salut… » dis-je en lui ouvrant la porte avant de le laisser passer. Blake avait dû tout lui dire, d’où sa venue.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Dim 20 Mar - 13:58
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
J'avais rapidement débarquer à Miami lorsque j'avais su pour l'accident de Aloysia j'avais abandonner mon weekend en Espagne pour rejoindre ma meilleure amie elle avait besoin de moi. Léna avait compris que je devais partir d’urgence à Miami et ne m'avais pas voulu de partir au contraire elle savais que les amis était important pour moi et que je j'étais fidèle en amitié quand un ami avait besoin j'étais a ses coter et aujourd'hui Aloysia avait besoin de moi je devais être la pour l'aider a ce relever de cette terrible épreuves pour elle mais aussi pour mon cousin parce que oui sa concerner aussi mon cousin.
Sa doit être horrible de perdre un enfant je sais pas ce que c'était parce que je n'avais pas encore d'enfants et j'espère que un jour si je suis père je perdrais jamais mon enfant mais pour le moment le plus important c'était Aloysia elle avait besoin de ses proches plus que jamais même si elle dirait le contraire elle ce débarrassera pas de moi comme ça je sais à ses coter quoi qu'il arrive. J'avais doucement à sa porte j'attendis quelque seconde pour qu'elle vienne m'ouvrir mais la porte rester toujours fermer face à moi j'avais donc décider de lui parlé pour qu'elle ce décide à m'ouvrir je bougerais pas de la tant qu'elle m'aura pas ouvert. Mes paroles avait eu de l'effet puisque quelque seconde plus tard la porte s'ouvre et je vois Aloysia un visage pale les yeux rouge et gonfler elle était clairement pas bien du tout et ce qui était normal vue l'épreuve qu'elle traverse.
A peine que j'avais franchis le seuil de sa porte je l'avais pris aussitot dans mes bras et lui caresse ses cheveux comme si je voulais l'apaiser mais aussi pour la consoler et lui montrais que j'étais bien la. Je suis venu tout suite quand j'ai appris la nouvelle, je suis désoler. Dit je en lui déposent un bisou sur sa chevelure je lui demander pas comment elle allez j'avais ma réponse on est jamais bien dans ce genre de situation.
AVENGEDINCHAINS
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Mer 23 Mar - 12:07
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
Je ne bougeais plus vraiment de mon canapé et c’était mal. J’en avais complètement conscience. Seulement, ce n’était pas facile de se sortir de là. Je revoyais sans cesse les images et je me sentais tellement responsable que je n’osais plus affronter mon entourage, en particulier Blake. Il vivait la même chose que moi et nous étions censé être là, l’un pour l’autre, pour nous soutenir, mais… je n’y arrivais pas. Le voir rendrait ma culpabilité encore plus grande. Je me répétais sans cesse qu’il devait m’en vouloir, mais à côté de ça, je savais que j’avais besoin de lui pour aller de l’avant !
Lorsqu’on sonna à ma morte, j’avançai à petit pas, histoire de ne pas faire de bruit. Cela devait être Blake, encore une fois… Mais cette fois, ce n’était pas lui, non, c’était son cousin. Je me doutais que Blake avait dû l’avertir de ma chute et que voyant que je le fuyais, il envoyait quelqu’un pour juger de mon état… « Tu n'aurais pas dû te déplacer, je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment...» dis-je simplement avant de m’assoir à nouveau sur mon canapé. « Ne dis surtout pas à Blake que tu m’as vu comme ça… » suppliais-je. Je me doutais bien que Ryan se faisait du soucis pour moi et encore plus maintenant qu’il voyait ma tête. Je faisais peur à voir et le pire c’est que j’en avais conscience… « Je m’en veux tellement tu sais…Ca fait quasi deux semaines et j’arrive pas à aller de l’avant. J’ai beau me dire qu’il reste elle, mais… ça ne change rien… Blake doit m’en vouloir, pas vrai ?... »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Sam 26 Mar - 19:48
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
J'étais devant sa porte j'avais frappé et avait attendu quelque minutes mais personne me répondais je savais qu'elle était la je voulais juste qu'elle m'ouvre cette porte qui nous sépare elle avait besoin de voir du monde et elle avait aussi besoin de soutien elle avait besoin de moi aussi j'étais son meilleur ami je devais être la aussi pour elle. Elle avait bien était la pour moi quand j'avais eu mon accident de quad même si je l'avais envoyer balader plusieurs fois elle n'avais pas lâcher l'affaire pour autant jusqu'au jour ou j'avais était violent envers elle.
Tout comme elle j'étais têtu j'allais pas lâcher l'affaire temps que je l'aurais pas vue je me fessais du soucis pour elle parce que Blake m'avais dit que sa fessais plusieurs jours qu'elle sortais pas de chez elle et qu'elle l'esquiver aussi je n'étais pas la que pour Blake aussi je l'étais aussi pour moi j'avais besoin de m'assurais que tout allez bien et qu'elle n'avais pas fait de bêtises on c'est jamais ce que la dépression peut nous fait faire parce que passé par plusieurs étapes. Elle avait finalement ouvert la porte et au vue de son visage je savais qu'elle était à nouveau retomber en dépression ce qui était normal elle avait perdu son petit garçon.
Je l'avais aussitot prise dans mes bras pour la consoler mais aussi la rassuré du faite qu'elle n'était pas toute seule que j'étais bien la avec elle ici. Tu crois que je t'aurais laissez comme ça alors que je suis ton meilleur ami tu te débarrassera pas de moi aussi facilement Mayer. Dit je en la voyant s'asseoir sur son canapé j'aime pas la voir comme ça sa me déchiré le coeur elle ne mérité pas ça. Il ce fait du soucis pour toi Aloysia et moi aussi je m'en fait. Dit je en la rejoignant sur le canapé puis me tourna vers elle. Tu n'y es pour rien Aloysia c'est chute que tu a fait tout le monde aurait pu très bien la faire tout le monde tombe ou loupe ses marches bêtement, Blake ne t'en veut absolument pas d'accord. Dit je en prenant ses mains dans les miennes et la force à me regarder dans les yeux. Même si c'est dur faut que tu pense à ta petite princesse et que tu construit la famille que tu as toujours rêver. Dit je en la prenant à nouveau dans les bras.
AVENGEDINCHAINS
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Sam 2 Avr - 17:03
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
Ryan venait me voir et cela ne m’enchantait guère. Même si ce n’était pas la solution, j’aurais préféré restée seule. Je ne voulais pas ennuyer tout le monde avec mes problèmes. Perdre un enfant était un drame mais la majorité des femmes n’avaient pas la chance d’en avoir tout de même un autre. Et dans mon malheur, c’était ma chance ! Ma petite fille s’était bien accrochée et je devais me battre pour elle… Oui, « je devais », mais ce n’était pas facile. Du moins, pas pour l’instant.
Il m’avait prise dans ses bras et cela me faisait du bien. Je n’avais pas eu de contact humain depuis ma sortie de l’hôpital… une éternité… Si Ryan pouvait éviter de parler de mon état à Blake, cela m’arrangerait ! Je n’étais pas apte à parler à ce dernier ! Trop de culpabilité en moi pour oser l’affronter ! « ça va, je t’assure…J’ai juste besoin de temps ! » affirmais-je en espérant le convaincre.
Je lui avouai ensuite ce sentiment de culpabilité et comme le ferait n’importe qu’elle personne, il affirma que ce n’était pas de ma faute ! « Tout le monde oui, mais pas quand tu portes la vie ! Merde à la fin ! Je fais jamais attention à rien et voilà le résultat ! J’ai tué mon enfant ! » m’exclamais-je en chassant une de mes larmes. Il affirmai que Blake ne m’en voulait pas. Il devrait pourtant… « Je pense à elle, je t’assure mais… pour l’instant j’ai juste du mal à aller de l’avant… » répliquais-je avant de changer totalement de sujet. « Ca va toi ?... » Je ne voulais pas continuer à parler de moi, cela me faisait souffrir…
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Lun 4 Avr - 19:00
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
Aloysia réagissez comme moi lorsque j'avais eu mon accident de quad elle ce renfermer, elle ne voulais voir personne elle culpabilisé aussi tout ce que j'avais ressentie lorsque j'étais au plus bas après ma sortie du coma on à l'impression que notre monde s'écroule d'un coup et qu'ont pourra pas ce relever et pourtant tout ça était faux si on voulais vraiment on pouvais s'en sortir mais nous étions bien trop aveugler par cette dépression qui nous met plus bas que terre, je m'enfichais qu'elle ne voulais pas me voir j'étais la et je compter rester autant qu'elle avait besoin de moi elle pouvais me hurler dessus ou encore me frapper pour essayer de partir je resterais comme même, même si elle ne le dira jamais elle avait besoin le soutien de ses proces et surtout celui de mon cousin.
En parlent de mon cousin elle m'avais demander de lui faire la promesse de rien dire de son état à Blake et personnellement je trouvais ce que ce n'était pas une bonne idée de cacher son état à Blake il était aussi concerner qu'elle lui aussi il avait perdu son fils et ils avait besoin de l'un autant de l'autre dans cette épreuves. Aloysia tu peut essayer de convaincre Blake ou bien ton frère mais avec moi ça marche pas, je vois bien que tu va pas bien du tout doit je te rappeler qui y a quelque mois j'étais à ta place que je m'étais renfermer sur moi même en refusent de parler à mes proches. Dit je en regardent droit dans les yeux ma meilleure amie.
Ce n'était en rien de sa faute si elle avait perdu son fils elle trébucher malheureusement sa arrive a tout le monde ce genre de chose y que elle a qui c'est arriver malheureusement son petit garçon n'avais pas était assez solide pour s'accrocher durant cette chute mais sa petite elle oui elle était bien la dans son ventre. Puis je la vois qui commencer à sortir sa colère mais aussi sa peine elle devais en parler c'était pas bon de garder tout ça pour sois et je sais de quoi ce parle. Tu ne la pas tuer Aloysia malheureusement ce petit bonhomme n'as pas était assez fort pour s'accrocher la vie est injuste je sais mais arrête de t'en vouloir. Dit je en posent mes mains sur ses épaules en la forçant à me regarder. C'est normal ce qui t'es arriver est récent il te faut du temps mais repousse pas ceux qui veuille d'aider. Dit je lorsqu'elle commencer à pousser mes mains de ses épaules puis commence a ce lever me demander comment j'allez. Oh tu sais ça va bien moi. Dit je en en me levant à mon tour.
AVENGEDINCHAINS
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Sam 9 Avr - 15:41
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
J’essayais de convaincre mon meilleur ami de ne rien dire à son cousin. Blake se faisait déjà assez de soucis comme ça et je ne voulais pas en rajouter ! Et pour cela, je devais faire en sorte que Ryan me pense en bon état… Malheureusement, c’était peine-perdue ! Ryan n’était pas mon meilleur ami pour rien ! « Je sais très bien ce qu’il se passe Ryan, je suis aussi passée par là et je sais que si je me bouge pas un tant soit peu, je vais retomber en dépression ! J’en ai totalement conscience et c’est bien ça le pire mais…j’ai juste besoin de faire mon deuil ! J’avais la chance d’attendre des jumeaux et ça se reproduira certainement jamais, alors oui, je vais pas bien ! » m’emportais-je inconsciemment. Ce n’était pas contre Ryan mais bien contre moi que toute cette colère était dirigée ! Je m’en voulais pour tout un tas de trucs mais surtout pour le fait de ne pas arriver à me sentir heureuse alors que ma petite fille était toujours bien présente ! « Je suis désolé, c’est pas contre toi… »
Je m’en voulais énormément de la mort de mon petit garçon et ça Ryan l’avait bien compris ! Il tenta de me réconforter en affirmant que je n’y pouvais rien si mon garçon avait était moins fort que sa sœur. « moins fort ? Arrête, ça n’a rien à voir ! Sans cette chute, il serait encore là ! Alors tous, vous avez beau me répéter que ce n’est qu’un accident, ça ne change rien à mes yeux ! Je reste LA responsable ! » répétais-je. Oui, une nouvelle fois, j’étais en train de repousser tous mes proches, mais pour l’instant cela me semblait être la seule solution.
Voilà pourquoi je me levai et changeai de sujet. Assez parler de moi. De toute façon tout ce qu’il pouvait me dire ne changeait rien à mon ressenti. « Et avec Lena ? » Il allait prendre la parole, probablement pour faire semblant de ne pas comprendre, mais je fus plus rapide que lui. « Il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre que vous êtes ensembles… mais je ne pense pas que vous cacher soit la meilleur solution. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Sam 9 Avr - 16:48
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
Je voyais bien que Aloysia retomber en dépression petit à petit et c'était normal vue l'épreuve qu'elle traverse mais je ne voulais pas qu'elle retombe la dedans je savais ce que c'était et c'est l'enfer on déprimer tout le temps et on repousser tout nos proches qui voulais nous aider on voulais tout simplement être tout seul et c'est ce que Aloysia essayer de faire me repousser alors que je veut l'aider tout simplement j'étais son meilleur ami c'était donc normal que je soit présent aujourd'hui face à elle.
Je n'étais pas dupe je savais très bien qu'elle n'allais pas bien du tout même si elle essaye de faire croire le contraire pour que je dise rien à Blake quand je le verrais et aussi me chasser de chez elle mais devrais savoir que j'étais aussi têtu qu'elle et que je bougerais pas d'un pouce d'ici. Tu vois quand tu veut, c'est bien tu es entrain de libérer ta colère fait la sortir ne la garde pas pour toi même si sa fait mal. Dit je en regardent ma meilleure amie qui avait passer ses nerfs et sa colère sur moi bien sur je ne lui en voulais pas le moindre du monde si elle voulais encore ce défouler encore sur moi je la laisserais faire. Je sais oublie pas que je suis ton meilleur ami. Dit en la regardent en la poussent doucement avec mon épaule.
J'ai beau lui répéter plusieurs fois que cette chute n'était en rien de sa faute mais rien n'a faire elle ne m'écouter pas pour elle , elle la responsable de la perde de son petit garçon, bien sur que je m'inquiéter pour elle pour son état mais je m'inquiéter pour sa petite fille parce que son état pouvais aussi ce dégrader du a sa dépression. Aloysia je vais te le répéter autant de fois qu'il le faut tu n'es pas responsable de cet accident la vie est une saloperie c'est injuste ce qu'elle ta fait mais si tu reste dans le faite que tu es responsable de cet accident tu va pas pourvoir remonter la pente et tu mettra ta petite fille en danger dit toi que tu n'es toute seule tu as ta petite fille qui grandit en toi à ce moment précis. Dit je, j'étais peut être un peut dur avec elle mais je ne voulais pas qu'elle subis une nouvelle tragédie.
Voila que maintenant Aloysia changea de sujet et avait profiter de parler de moi et m'avais demander de mes nouvelles puis lorsqu'elle c'était diriger dans un coin de la pièce elle c'était mise à me parler de Léna, j'avais lever la tête je comprenais pas tout à fait ce qu'elle voulais dire enfin si mais comment elle le savait ? Blake lui aurait dit derrière mon dos ? Non c'est mon cousin il m'aurais pas fait ça comme même. mais à peine que j'avais ouvert la bouche Aloysia m'avais pris de court sur le faite qu'il faudrait être aveugle pour pas voir que entre Léna et moi y avait quelque chose et m'avais donner comme conseil que ce n'était pas la solution qu'ont vivent notre histoire cacher. Nous avons pas le choix de ce cacher c'est la femme de mon oncle Aloysia. Dit je en me levant à mon tour puis passe une main dans mes cheveux.
AVENGEDINCHAINS
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Jeu 14 Avr - 17:40
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
J’avais besoin de sortir toute cette colère que j’avais en moi et ça, Ryan l’avait bien compris. C’est pourquoi il essayait de me pousser à bout. Je lui adressai néanmoins un regard noir ! « Arrête de faire comme si tu comprenais ce que je ressentais Ryan. Tu n’as pas d’enfant alors vient pas me faire crois que tu sais ce qu’il faut faire pour que j’aille mieux ! » m’exclamais-je. Je savais que Ryan faisait ça pour moi et qu’il avait la bonne méthode mais je m’en voulais de me comporter comme ça avec lui !
Je pris une grande respiration pour tenter de me calmer. Ryan n’y était pour rien. « Je suis désolé…je suis désolé… » répétais-je en espérant qu’il ne m’en veuille pas pour mon comportement. Une nouvelle fois, alors que je me descendais toute seule Ryan tenta de me faire prendre conscience de la réalité et que je ne pouvais pas m’apitoyer sur mon sort alors que j’étais toujours enceinte. Certes, il en manquait un, mais je devais mettre toutes les chances de mon côté pour ma petite et physiquement je tentais de tenir la barre. Je me forçais à manger . Seul le sommeil me manquait de ce côté-là. Je ne répondis pas. Cela ne servait à rien. Il avait son opinion et j’avais la mienne. Je ne voulais pas me disputer avec lui à ce sujet.
J’abordai alors le sujet de sa relation secrète avec Lena qui ne l’était pas à mes yeux. Il y avait des signes qui ne trompaient pas ! « On a toujours le choix Ryan ! Tu crois qu’il va se passer quoi quand il s’en apercevra. Parce que oui, il s’en apercevra ! Il doit déjà avoir des soupçons si Lena est distante avec lui ! Réagis mec ! Qu’elle le quitte ! » répliquais-je espérant lui fait ouvrir les yeux. Je ne croyais absolument pas à une relation issue d’une infidélité ! Tout se savait toujours !
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia |
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia