Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 i'm so lucky to have you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: i'm so lucky to have you.  |   Lun 30 Mai - 23:23
i'm so lucky to have you.

Aujourd’hui était le grand jour de mon déménagement. Ça devait faire une uniquement une semaine que j’étais de retour de l’Italie que j’avais du plonger immédiatement dans les boites. Joana ma coloc’ quittait la ville et donc, je me retrouvais sans place où vivre. Je n’étais financièrement pas en mesure de garder l’appartement c’est pourquoi Geane m’avait gentiment proposé de m’héberger le temps de retomber sur mes pieds et de trouver quelque chose. Je ne l’avais d’ailleurs pas vu depuis mon voyage et elle attendait avec impatience des nouvelles. Je savais bien que j’allais passer à l’interrogatoire et ça me stressais un peu d’avance. D’ailleurs, Edward m’avait aidé à transporter mes boites jusqu’à mon nouveau « chez-moi » temporaire. Je n’avais pas énormément de choses mais n’empêche, l’entrée de ma cousine était bien rempli. Je suivis Edward jusqu’à sa voiture pour prendre la dernière boite. Ce dernier ne pouvait pas rester plus longtemps car il avait une rencontre dans la cadre de son boulot. C’est discrètement que je l’avais remercié en volant un petit baiser sur ses lèvres. J’avais ensuite regardé dans la fenêtre pour voir si ma cousine avait pu nous percevoir mais tout semblait être sous contrôle.

Boite en main, j’entrai de nouveau dans la maison en déposant cette dernière par-dessus deux autres. « C’était la dernière boite, promis. J'ai l'impression de t'ensevelir » Les mains sur les hanches, je regardais l’état des lieux en me disant que j’avais peut-être un peu plus de choses que je le pensais. Moi qui étais arrivé à Miami avec qu’une simple valise rempli de vêtements, j’en avais accumulé des choses en 1 an. « Où est-ce que tu préfères que je range tout ça? » Je ne voulais quand même pas étendre mes choses partout. Elle était déjà assez gentille de m’héberger, je comptais me faire toute petite. Je fus plus que surprise lorsqu’elle me répondit que je pouvais m’installer dans sa chambre. Moi qui pensais avoir le canapé et m’en contenter largement. Je m’empressai donc de secouer la tête. « Non Geane, quand même pas… je me sentirais beaucoup trop mal de prendre ta chambre, voyons! Tu dormirais où toi? Pas sur le canapé quand même? Non non... le salon me va très bien!!! »



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Mar 31 Mai - 20:29
i'm so lucky to have you.

Aujourd’hui allait être une grosse journée, Elizabeth emménageait chez moi suite au déménagement de sa colocataire. Elle ne pouvait pas garder l’appartement seule et je me demandais sérieusement pourquoi elle ne se cherchait pas une nouvelle coloc, bien que sa présence ne me dérange absolument pas. Ces derniers temps, je m’étais pas mal rapproché d’elle, c’est donc avec joie que je l’accueillais chez moi.. Ca allait me faire du bien de parler avec un adulte.
Le matin même de son arrivée, je m’étais dépêchée de faire le ménage à fond et de changer les draps de mon lit puisque c’est ici qu’allait crécher ma jolie cousine pour les jours à venir. Je ne voulais pas lui imposer mon canapé inconfortable situé dans mon salon, ni même le clic-clac dans la chambre de Riley. Bien qu’il fasse ses nuits, il lui arrivait encore de se réveiller de temps à autres. J’eu tout juste le temps de finir ma vaisselle que cette dernière débarqua accompagnée de son cher et tendre. Je ne les avais pas revue depuis l’Italie et j’imaginais tout au fond de moi, que ce voyage les rapprocheraient plus que jamais. Je n’eu rien le temps de dire ni de faire quoi que ce soit que cette dernière me fit les gros yeux avant de faire entrer ses cartons les uns après les autres. Ce n’est qu’une quinzaine de minutes plus tard que la jolie blonde déposa son dernier carton dans l’entrée. C’était la dernière boite, promis. J'ai l'impression de t'ensevelir. Déclara-t-elle légèrement gênée, ce qui me déclencha un petit rire. La jeune femme, les mains sur les hanches et les joues rougies par l’effort et certainement un peu par la « timidité » reprit la parole quelques instants plus tard alors que je sortais une limonade fraîche du frigo. Où est-ce que tu préfères que je range tout ça? Je fis un petit sourire et lui pointa la porte juste à sa droite. Dans ma chambre, je t’ai fais de la place. Les deux premiers tiroirs de la commode sont libres si tu veux. Et je t’ai changé les draps aussi. Je fis un petit sourire tout en sortant trois verres de mon placard pour les placer sur ma table. Cependant, cette dernière n’accepta pas aussi facilement, chose dont je me doutais. Non Geane, quand même pas… je me sentirais beaucoup trop mal de prendre ta chambre, voyons! Tu dormirais où toi? Pas sur le canapé quand même? Non non... le salon me va très bien!!! J’émis encore une fois un léger rire avant de me pointer vers elle. Mademoiselle Blake, c’est ma chambre ou le trottoir, aloooors ? Dis-je en plaisantant avant de reprendre la parole. Non sérieusement. Je dormirais dans la chambre de Riley, il y a un clic-clac très confortable et je m’en voudrais de te faire dormir dans le canapé. Expliquai-je tout en m’attachant les cheveux. Je fis un beau sourire et mit fin à la conversation en lui prenant la main pour la traîner jusqu’au salon, elle n’avait pas le choix. Tes cartons attendront deux minutes, c’est l’heure de la pause ! D’ailleurs Edward est parti ? Je suis sûre que vous avez plein de chose à me raconter ! Affirmai-je tout en souriant en coin, signe de sous-entendu.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Mer 1 Juin - 6:16
i'm so lucky to have you.

Voilà, toutes mes boites étaient maintenant dans la maison de Geane et j’avais littéralement l’impression d’être beaucoup trop intense. Je ne pensais pas que j’avais autant d’effet personnel et pour la peine, je me sentais bien mal. Mais ça, c’était surement pas autant que lorsque ma cousine m’annonça que j’allais dormir dans sa propre chambre. Je lui avais aussitôt dit que je ne voulais pas, que le canapé me convenait parfaitement et visiblement, ça lui faisait rire. J’avais donc le droit au trottoir ou à la chambre. J’affichai une petite moue en haussant les épaules. « Il fait un peu froid pour dormir dehors… » Je fus quand même soulagée de savoir que le petit lit dans la chambre de son fils était confortable. « N’empêche, je te promets que j’essayerai de trouver quelque chose le plus rapidement possible! Je ne te dérangerai pas longtemps et si t’en a marre, je te redonne ton lit à l’instant! » Je ne voulais pas abuser…

Je fus un peu surprise lorsque Geane me prit la main pour m’attirer jusqu’au salon. Je n’avais pas l’habitude des contacts physiques bien que dernièrement avec Edward, je voyais bien que j’étais en mesure d’en faire beaucoup plus que je pouvais le penser. Geane avait réussi à gagner ma confiance et je savais bien que je n’avais rien à craindre avec elle. Après tout, je ne voulais pas avoir l’air sexiste mais mont traumatisme venait de là : j’avais beaucoup plus peur des hommes que des femmes. Ma gentille cousine décida qu’il était temps de prendre une pause dans les cartons et c’était pas plus mal que ça car j’avais déjà mal à mes pauvres petits bras pas très forts. Elle me questionna alors à propos de mon copain et là… disons que j’étais mal à l’aise. « Ah bon? Hum… non Ed devait… avait quelque chose pour le boulot… Alors… Qu’est-ce que tu sais ?... Enfin, qu’est-ce que tu veux savoir? » Je devins soudainement bien nerveuse et je sentais le rouge me monter aux joues alors qu’elle me regardait dans l’espoir que parle. J’étais toute gênée sur le coup car je me demandais si elle n’avait pas vu quelque chose à l’extérieur. Je serais bien gênée si c’était le cas. Je jouais avec le bas de mon t-shirt avant de comprendre où elle voulait en venir. « Aaah, le voyage? » déclarais-je finalement en lâchant un petit rire. « Eh bien c’était vraiment super! Les hôtels étaient merveilleux, la bouffe délicieuse et les paysages à couper le souffle. Le cours de peinture en plus de ça, c’était juste parfait!!! C’était le plus beau des voyages et c’est grâce à toi! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ça. » Je n’étais pas prêt d’oublier tout ça, vraiment pas même parce que les choses étaient différentes maintenant. Je ne savais pas encore si c’était pour le mieux, mais quelque chose me disait que si.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Lun 13 Juin - 0:09
i'm so lucky to have you.

La jeune femme avait rapidement cessé ses enfantillages. Je lui donnais ma chambre et elle n’avait pas a rechigner. N’empêche, je te promets que j’essayerai de trouver quelque chose le plus rapidement possible! Je ne te dérangerai pas longtemps et si t’en a marre, je te redonne ton lit à l’instant! Je lui fis signe de se taire en posant mon index sur ma bouche comme ce que faisait les professeurs quand j’étais à la petite école. Tu ne me gênes pas et tu pourras rester le temps que tu voudras.  Ca me fait vraiment plaisir que tu sois là. Je fis un beau sourire en la tirant jusqu’au salon afin que nous nous désaltérions et que je puisse commencer mon petit interrogatoire.
Il ne lui fallu qu’une question pour que la jeune femme devienne rouge comme une tomate et qu’elle commence à bégayer. Ah bon? Hum… non Ed devait… avait quelque chose pour le boulot… Alors… Qu’est-ce que tu sais ?... Enfin, qu’est-ce que tu veux savoir? Un sourire amusé se greffa sur mon visage tandis que je servais les boissons, elle allait bien finir par se reprendre sans mon aide. Aaah, le voyage? Eh bien c’était vraiment super! Les hôtels étaient merveilleux, la bouffe délicieuse et les paysages à couper le souffle. Le cours de peinture en plus de ça, c’était juste parfait!!! C’était le plus beau des voyages et c’est grâce à toi! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ça. Je fis un sourire tout en regardant cette femme en face de moi. Nous n’avons rien en commun, pas même le sang et pourtant c’est celle que je considère le plus comme ma famille. J’ai toujours apprécié son calme, sa discrétion et son sourire. Elle avait quelque chose.. d’énigmatique. Et la retrouver ici m’a permis de me rapprocher d’elle davantage. Cependant la conversation inachevé de la dernière fois m’a laissé sur ma faim.. mais je ne remettrai pas le sujet sur le tapis pour l’instant, après tout elle est là pour un moment. Cesse de me remercier et prend ta limonade. Dis-je en faisant glisser son verre vers elle. Bon et sinon.. Je suis contente que le voyage vous ait plus, tu me montrera tes photos mais Edward alors.. ? Ne me dis pas que la petite balade en vespa n’a pas fait son effet. Repris-je en me mettant à rire au vue du visage de ma cousine.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Mar 14 Juin - 5:24
i'm so lucky to have you.

« C’est gentil de ta part mais je n’abuserai pas de ton hospitalité. C’est juste un peu difficile de trouver un appartement pas très cher pour vivre toute seule. Sinon, je devrais essayer de me trouver une coloc’ mais ça me rend pas très à l’aise. » Joana et moi, nous étions relativement pareilles : assez réservées mais on s’entendait bien quand même. Je ne serais tellement pas capable de vivre avec quelqu’un de trop extravertie qui inviterait toujours des nouvelles personnes à l’appartement. Ça non et c’était un risque à prendre parce que ça pouvait très bien arriver. Peut-être qu’en recommençant l’école, j’allais me faire des amies. Mais bon, ça… je n’étais pas très confiante là-dessus car je n’étais pas très sociable.

Bref, nous passâmes au salon où j’eus immédiatement le droit à de questions à propos de mon voyage mais beaucoup plus centré sur Edward. Je me mis immédiatement à bégayer et c’était assez louche tout ça pour la peine. Qu’est-ce que je devais lui dire? Qu’on s’était embrassé comme jamais et qu’on s’était dit qu’on s’aimait? Mon dieu! C’était beaucoup trop gênant juste d’y penser dans ma tête… je n’allais jamais être capable de lui dévoiler tout ça de vive voix. « Je… je vois pas de quel effet tu parles. » Mon cerveau roulait à toute allure car je ne voulais pas qu’elle commence à me poser des questions et pourtant, elle continuait à me regarder en riant. Qu’est-ce qu’elle était en train de s’imaginer? Je savais à quoi elle pensait et elle n’avait pas tort du tout mais alors, comment est-ce qu’elle savait? C’était une sorcière! C’était la seule explication que je pouvais donner. Je poussai un soupire en faisant de gros yeux.  « Pourquoi est-ce que tu ris? C’est gênant tout ça Geane… » J’étais complètement rouge tomate depuis longtemps déjà, j’avais même terriblement chaud. Je me penchai vers la petite table basse pour prendre mon verre de limonade et en boire plusieurs gorgées rapidement.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Sam 18 Juin - 21:38
i'm so lucky to have you.

Elizabeth semblait tout de même un peu embêter de venir habiter chez moi quelques temps. Ce que je pouvais comprendre évidemment, si j’avais dû squatter chez quelqu’un, j’aurai certainement réagis pareil, mais là ce n’était pas pareil, il s’agissait tout de même de ma cousine. C’est gentil de ta part mais je n’abuserai pas de ton hospitalité. C’est juste un peu difficile de trouver un appartement pas très cher pour vivre toute seule. Sinon, je devrais essayer de me trouver une coloc’ mais ça me rend pas très à l’aise. Je fis un sourire compréhensif sans pour autant relever cette fois-ci, elle savait très bien ce que je pensais de cette situation et elle savait qu’elle serait toujours la bienvenue chez moi.
Arrivés au salon, je nous servie à boire tandis que j’essayais tant bien que mal de gratter quelques informations par-ci, par-là concernant la relation qu’entretenait ma cousine avec le petit Edward. Je ne me pu m’empêcher de rire en la voyant rougir, ce qui ne fit que confirmer mes hypothèses. Ils étaient ensembles les petits coquins ! Pourquoi est-ce que tu ris? C’est gênant tout ça Geane… Il fallait que je me reprenne, la pauvre n’était vraiment pas à son aise. Oui, excuse-moi tu as raison.. Je repris le contrôle de mes rires et me contenta de sourire avant de me racler la gorge. Hum.. Bon tu sais qu’il est toujours le bienvenu ici, mais pas de cochonnerie dans mon lit, tu seras gentille. Ou alors fais en sorte que je ne sois pas là. Et Riley non plus tant qu’à faire. Je me remis à rire de plus belle avant de souffler un bon coup en voyant que ça n’amusait pas du tout la jolie blonde. Bon ok, j’arrête. Je bu une petite gorgée de ma boisson avant de reprendre la parole l’air de rien. Elle est plutôt bonne ma limonade non ? Demandai-je pour changer de sujet.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Mar 21 Juin - 19:03
i'm so lucky to have you.

Je trouvais ça gênant de parler de ma relation avec Edward avec Geane. On avait été dans notre petite bulle tout au long du voyage et voilà que d’en parler avec quelqu’un de l’extérieur, ça me faisait tout bizarre. Je n’avais jamais été dans ce genre de relation avec un gars… c’était encore tout nouveau pour moi et j’avais du mal un peu à faire la part des choses. Est-ce que je devais le dire à Geane qu’on s’était embrassé… très souvent ou est-ce que je devais taire la chose? J’en avais pas parlé avec Edward en fait donc… ça me troublais. Ma gorgée passa de travers en attendant la suite des choses. J’étais en train de m’étouffer, je toussais en regardant ma cousine avec de gros yeux. Je n’arrivais pas à croire qu’elle avait sorti un truc dans le genre. « Oh mon dieu Geane! Je… ne… je … » Wow, j’avais l’air très intelligente et à ne pas être en mesure de répondre quoi que ce soit. Qu’est-ce que je pouvais dire pour répondre à ça? Je ne pouvais pas être plus rouge tomate et là, je perdais mes mots. Elle s’imaginait vraiment que nous…??????? Quand même pas! Elle ne savait même pas qu’on était ensemble. Enfin… je me disais bien qu’elle s’en doutait et je ne voyais pas où est-ce qu’elle avait pu trouver ça. Je lui avais souvent répété qu’il était que mon ami… bon, j’avais peut-être laissé sous-entendre que j’avais des sentiments pour lui. « On ne fait pas… on ne fait pas ça… » articulais-je finalement en soufflant un bon coup. Des cochonneries – comme elle disait – ce n’était pas dans mes capacités. Je n’allais jamais pouvoir faire l’amour avec Edward, je savais que j’en étais incapable et ça me faisait beaucoup trop peur. Ma cousine semblait trouver le tout amusant que de me gêner un peu. Elle avait bien réussi. « Elle est délicieuse… » Un petit silence s’installa entre nous et je décidai de prendre une autre gorgée de ma limonade. « Mais… qu’est-ce…. Qu’est-ce qui peut te faire croire que ça serait possible entre Edward et moi? Je… pourquoi est-ce que tu penses tout ça? » J’étais curieuse quand même un peu.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Dim 26 Juin - 19:51
i'm so lucky to have you.

J’avais voulu embêter un peu Elizabeth en parlant de sa relation avec Edward, mais j’étais peut-être aller un peu loin puisque cette dernière commença à bégayer. Oh mon dieu Geane! Je… ne… je … On ne fait pas… on ne fait pas ça… Me répondit-elle hésitante et surtout rouge. Je me contentai de lui sourire gentiment, lui faisant alors comprendre que j’arrêtais mes bêtises et que je m’excusais, je ne repris la parole que pour lui demander son avis sur ma limonade. Elle est délicieuse… Je pris mon verre afin de boire quelques gorgées de ma boisson afin de venir les confirmer les propos de la jolie blonde assise à mes côtés. Après quelques instants de silence, cette dernière reprit la parole. Mais… qu’est-ce…. Qu’est-ce qui peut te faire croire que ça serait possible entre Edward et moi? Je… pourquoi est-ce que tu penses tout ça? Je ne lui répondis pas immédiatement, relevant mon regard vers elle comme s’il s’agissait d’une évidence pour moi. Tu veux vraiment le savoir ? Lui demandai-je sans vraiment attendre de réponse de sa part. Et bien, déjà parce qu’il te plait. Ne nie pas ! Tu me la très bien fais comprendre et puis vu comment tu le zieutes, tu ne vas pas me faire croire le contraire ! Lançai-je en la pointant du doigt. Ensuite, parce que je pense que tu lui plais aussi et enfin parce que t’as tout simplement pas essayé de me dire le contraire quand j’ai parlé de vous. J’émis un petit sourire amusé tout en faisant le tour de mon verre avec mon doigt. Et j’en pense que c’est une bonne chose, vous allez très bien ensemble en plus et je pense qu’elle peut te faire que du bien cette relation. Apprendre à faire confiance à quelqu’un allait être un grand pas dans sa vie.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Mar 28 Juin - 22:04
i'm so lucky to have you.

« Oui, j’aimerais beaucoup le savoir. » Parce que bon, elle était la seule personne avec qui j’en avais déjà relativement parlé et la seule également à nous avoir vus réellement ensemble. Son opinion m’intriguait, d’autant plus après ce qui s’était passé en voyage. Elle commençait par me dire que je ne pouvais pas nier le fait qu’il me plaisait. Je pense bien que m cousine avait vu juste avant même que je le réalise moi-même. Je me souvenais toutefois qu’elle m’ait déjà dit qu’on savait être amoureux quand on était bien lorsque cette personne nous embrassait. C’était tellement le cas que j’avais juste toujours envie de faire ça et même d’y penser, je dirais qu’Edward me manquait déjà. Ensuite, elle enchaina en disant que ça ne pouvait qu’être réciproque, que ça se voyait et qu’on allait bien ensemble. Je trouvais ça gentil en fait de l’entendre dire tout ça et quelque part, ça me faisait plaisir.

« Tu as surement raison. » commençais-je en posant mon verre de limonade sur la petite table devant moi. Elle avait déjà raison sur le fait qu’Edward me faisait beaucoup de moi. Il était la personne qui m’avait aidé à être en mesure de toucher d’avantage, il était ma bouée et la raison pour laquelle je pouvais avoir confiance. À travers ses yeux j’arrivai à m’apprécier et je me disais que c’était un bon début et qu’éventuellement, j’allais peut-être être capable de faire la paix avec moi-même. Il était vraiment ce qu’il m’était arrivé de mieux dans ma vie. Je me pinçai les lèvres pour finalement relever un peu le regard vers Geane. « Je… hum, c’est possible qu’à un moment… en Italie eh bien on se soit…  eh bien… » Je me raclai la gorge en pensant qu’elle allait comprendre la suite mais non, elle continuait à me regarder avec cette petite lueur dans les yeux qui attendait que ça soit moi qui prononce la suite. Je ramenai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « … dit qu’on s’aimait… et puis… ouais, et puis… c’est ça. » Je n’allais quand même pas entrer dans les détails non? Connaissant Geane, elle allait en vouloir plus déjà qu’elle me regardait en souriant. Je lâchai un petit rire en posant mes mains sur mon visage pour me cacher un peu en riant toujours, j’étais tellement gênée. « Oh mon dieu! On s’aime! » lâchais-je de nouveau comme si je réalisais vraiment ce qui se passait en le racontant à ma cousine.





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Dim 3 Juil - 13:34
i'm so lucky to have you.

Je venais tout de juste de dire ce que je pensais de la relation que ma cousine et Edward entretenaient. Pour moi, c’était une bonne chose et je dirai qu’ils avaient eu tous les deux de la chance de se trouver, avec leur bizarrerie commune. Je les avais connu tout les deux l’un sans l’autre et je dois avouer qu’il y avait quand même une sacrée différence comparé à maintenant. Ils surmontaient leurs épreuves ensemble et je suppose qu’Edward était certainement l’une des personnes la plus apte à la comprendre. Un pilier si je puis dire. J’étais vraiment heureuse et ce sentiment s’amplifia lorsque celle-ci m’annonça le sourire aux lèvres qu’ils s’aimaient. J’avais vraiment l’impression qu’elle ne le réalisait seulement maintenant, en me le disant à moi. Elle se mit à rire en se cachant le visage. Oh mon dieu! On s’aime! Lança-t-elle naïvement. Je me mis à rire également, m’apercevant que c’était certainement la première fois que je la voyais dans cet état. Heureuse, pour de vrai.

J’allais l’harceler de question quand Riley se mit à couiner pour que je vienne le chercher. Il avait terminé sa sieste et il était heure pour lui de sortir du lit. J’arrive. Lançai-je à la jolie blonde avant d’aller chercher mon fils pour le mettre dans son trotteur près de nous. Il essayait de marcher en poussant sur ses pieds et il lui arrivait souvent de se déplacer de quelques mètres sur un malentendu. Ce dernier arriva d’ailleurs à se déplacer vers nous et cogna la jambe de ma cousine qui couina un coup. J’allais le repousser un peu quand celui-ci se pencha un peu pour "taper" la jambe de la jeune femme à l’aide de sa main tout en lui affichant un petit sourire à croquer. Oh, je crois qu’il se fait pardonner ! Lançai-je amusé tout en regardant le bambin faire son cinéma.  
Bon alors ? Repris-je ensuite. Ca fait quoi d’être amoureuse ? Lui demandai-je en la regardant gentiment.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm so lucky to have you. Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm so lucky to have you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm lucky to have you (hannah)
» Colin • I think I'm just lucky with my genes
» if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share
» bad lucky (Jake & Emily)
» how lucky to be your family + les castilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-