(#)Sujet: Colin • I think I'm just lucky with my genes | Sam 18 Mar - 21:14
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Nom ▬ Gallagher Prénoms ▬ Colin Faolán Age ▬ 34 ans Nationalité et origines ▬ Irlandais Activité ▬ Professeur de journalisme à l'université Situation ▬ Célibataire, papa d'une fille de 3 ans Orientation ▬ Hétérosexuel Groupe ▬ BIG BANG THEORY
Comment décrire ma petite personnalité? Hum... On va dire que plus les années passent plus je suis quelqu'un sans coeur. Je suis totalement sans attache. Quand une fille veut plus qu'une relation purement sexuel, je ne lui parle plus jamais, je l'efface de partout. Je lui fais comprendre rapidement ce que je veux. On peut-être dire que je suis une sorte de dominant. Ce qui est assez vrai. Je ne laisse personne prendre un pouvoir sur moi. Sinon je suis quelqu'un de très possessif, quand une fille m'appartient même pour une soirée dans mon lit, elle est à moi seul! JE suis comme ça. Je suis très jaloux mais seulement quand je suis dans une relation long terme, avec ma femme je l'étais car elle était belle, mais depuis sa mort je le suis moins. Avec ma fille je suis toujours à l'écoute de ses petits problèmes, j'ai besoin d'elle pour avancer, elle le sait, elle sait que je suis un papa très protecteur et que si il se passe quelques choses à l'école, je suis la pour elle pour la défendre. Au travail je suis très assidu, je sais ce que je veux et quand, je suis rarement en retard ou j'oublie rarement que j'ai donné un devoir aux élèves. J'ai mes propres démons intérieur, mais je les combat, après on a tous un passé n'est ce pas? Je suis quelqu'un de sombre quand on commence à un peu trop me regarder de haut en bas, un regard souvent glaciale. Je déteste quand les gens arrivent à lire en moi.
Colin Gallagher
Once you have perceived that life is very cruel, the only response is to live with as much humanity, humour and freedom as you can.
Bonjour à tous, mon petit nom c'est Colin, Colin Gallagher. Je suis un petit nouveau en ville, enfin j'y suis depuis... Début Septembre mais je suis assez timide dans mon cas et je sors rarement. On va dire que l'université où je travaille me prend beaucoup de temps, même si je m'amuse souvent à droite et à gauche avec différentes femmes. Car oui je suis une sorte de Don Juan. Bon... Partons au début de mon histoire.
Je suis née le 8 Mai 1982 à Dublin en Irlande, j'ai grandis la bas pendant pas mal de temps, jusqu'à mes 17 ans où je suis partit faire mes études en France, c'est la bas que j'ai d'ailleurs rencontré ma meilleure amie. J'ai une famille modeste qui m'a toujours poussé à suivre mes intuitions et mes rêves surtout. J'ai toujours voulu être professeur, mais au début j'avais je voulais être professeur des petites écoles, mais au fur et à mesure, j'ai voulu devenir prof à l'université. Il y avait plus de proximités avec les étudiants, on devenait un acteur principale de leur formation. J'ai toujours été attiré par l'actualité et les fait divers, le journalisme a donc été rapidement un choix que j'ai eu au lycée. Je suis donc partit à la Sorbonne fait mes études dans une des plus grande facultés de Paris. Dès que j'ai eu mon diplôme je suis revenu en Irlande pour après partir à Londres pour mes premières années en tant qu'enseignant.
Je rencontre autour de mes 27 ans, une femme qui va changer ma vie, une magnifique blonde. Elle devient rapidement l'amour de ma vie, et donc je lui demande sa main 3 ans après. On se marie 6 mois après, et on découvre qu'elle est enceinte à la nuit de noce. C'était ma surprise. J'avais été le plus heureux des hommes. Quelques mois après, ma petite Aisling est née. Un beau bébé, normal c'est un bébé. J'étais heureux mais ma femme a eu une terrible accident et elle est morte sur le coup. J'ai donc du élevé seul ma fille à Londres. Maintenant elle a 3 ans, et elle va aller à l'école cette année. J'ai décidé de partir de Londres pour venir m'installer à Miami. On m'a dit que c'était une ville bien calme, sans problème. Et où il faisait bon vivre, c'était loin de la pluie anglaise c'est clair. En tout cas, ma magnifique petite blonde m'a suivit, et elle avait hâte de se faire des amis ici. Je travaille certes beaucoup mais elle est pour moi, la prunelle de mes yeux. Je ne me cache pas, j'ai une fille et je ne le cacherai jamais. Ca fait souvent fuir les femmes de savoir que j'ai un enfant, elles pensent toute que je suis encore marié. Alors que je suis simplement veuf. Mais c'était un détail.
Maintenant que ma fille est plus grande, qu'elle a l'école, je suis un peu plus libre, je profite donc pour coucher avec plusieurs femmes, je fais toujours attention de me protéger au maximum, je ne voulais pas avoir d'autres enfants ça non. Je veux que ma fille reste fille unique pour le moment. Elle a son papa a elle seule et elle aime ça. Elle ne m'a jamais vu avec une autre femme, je faisais exprès, je ne voulais pasq qu'elle pense que j'oublie sa mère alors que c'était pas le cas, malgré tout ce qui s'était passer à ce moment là. Je n'ai plus d'attache et puis les étudiantes parlent entre elles donc j'ai toujours les bons plans de l'université, les plus belles nana sont dans mon lit. Je joue beaucoup de mes charmes en cours pour les chauffer et elles font de même. C'était des jeux qu'on s'était tous instaurés. Les premières années sont plus timide mais elles se font rapidement au jeu. Je n'ai encore jamais eu de problèmes avec les étudiantes, jamais l'une d'entre elle ne s'est plaint. Alors tant mieux. Je ne suis plus jamais retombé amoureux depuis l'histoire avec ma défunte femme. Peut-être que j'ai en moi une peur? Mais laquelle? Je l'ignore... On va dire que je suis très bien célibataire, j'ai toutes les nénettes que je veux...
Pseudo/prénom ▬ Nana aka Wane Age ▬ 23 ansPays ▬ France Comment as-tu connu le forum ? ▬ C'était par Liséa à l'époqueAs-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ et oui Fréquence de connexion ▬ Tous les jours sauf exception Ton avis sur LMLYD ? ▬ Il est cool, sinon je ne serais pas encore ici à refaire un perso Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ Non il sort de ma petite tête
Code:
<span class="questpres">Jamie Dornan ▬ </span>Colin F. Gallagher<br/>
(#)Sujet: Re: Colin • I think I'm just lucky with my genes | Ven 24 Mar - 0:19
Colin.
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue à toi Colin Je compte prendre bien soin de tes secrets
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup. Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants! Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Colin • I think I'm just lucky with my genes |