Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.  |   Mar 26 Juil - 18:01
Un moment avec vous.

Glenn & Alexie.
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.

C'était pas la soirée parfaite, loin de là, j'avais décidé de m'incruster ici pour savoir ce que Glenn planifiait vraiment. Je faisais confiance à Alexie, mais surement pas au gars qui lui dit qu'elle est belle tout le temps sur instagram. Je m'étais carrément invité à leur soirée pour voir comment il était avec elle. Il ne fallut pas grand temps pour voir la grande tension qu'il y a entre nous. Impossible de ne pas le remarquer, il m'affrontait et je faisais de même. Tu prends tellement bien soin d’elle que tu te sens obligé de venir espionner ce qu’elle fait avec moi. Si tu es si sûr qu’elle est bien avec ta petite personne, tu ne devrai pas douter d’elle, tu vois tu devrai lui faire confiance.. C’est juste la base d’une bonne relation. J'avais ris dans sa face tout en laissant sortir un "pfff"... comme s'il s'y connaissait lui en relation d'abord, il était célibataire selon son profil Facebook. Il faisait en sorte de me rabaisser en me parlant de la sorte, il ne savait rien de ma relation avec Alexie alors pourquoi il jugeait d'abord? Et ne t’en fais pas Nate, je ne te prendrai jamais ta copine, je suis pas ce genre de mec..  Mais sache que si j’apprends que tu l’as blessé pour quelques raisons que ce soit, je serais sans pitié Nate. Que tu le veuilles ou non, c’est mon amie, elle est importante pour moi et je me passerai pas de la voir pour ton petit plaisir. Voilà qui était intéressant. Pour une fois depuis mon arrivée ici, je voyais que la menace s'estompait puisqu'il se montrait très protecteur envers elle. Avant qu'il ne regagne la table où Alexie attendait, je mis ma main sur son torse pour l'arrêter.

- Je n'ai pas l'intention de la blesser! Je veux qu'elle soit heureuse! Je ne sais pas où tu crois que je suis un con avec elle, mais ce n'est pas vrai! Si j'ai décidé de venir ici ce soir, c'était pour voir comment tu te comporterais avec elle. Maintenant je sais...

Je ne voulu pas dire des compliments, mais c'était tout comme. Je pense que j'allais jouer une partie et partir. Alexie fut vexée de ne pas pouvoir jouer en premier avec nous, elle allait pouvoir le faire le reste de la soirée, ça n'allait pas la tuer pour l'instant. Glenn était plus un adversaire de taille de toute façon.  « Tu me mets déjà de côté dans ma propre soirée, est-ce que je peux au moins être en mesure de regarder ce qui se passe, s’il te plaît? » Je souris légèrement avant de lui mettre un bisou sur le front.

- T'inquiète je resterai pas longtemps, tu pourras jouer avec ton ami après!

Je me penchai alors sur la table pour faire entrer une nouvelle boule. C'était pas un jeu excitant le billard, ça allait, ça passait le temps. Je loupai la suivante et ce fut le tour de Glenn de jouer.

- Alors, tu as fait le service militaire pendant un temps et maintenant tu fais quoi?

Je ne connaissais pas grand chose sur Glenn à part ce détail puisque nous avions fait quasiment en même temps notre service militaire, sans plus. Je savais que ça froissait un peu Alexie que je me sois inviter de la sorte, mais elle ne pouvait pas m'en vouloir de vouloir connaître plus son ami. Je suis sûr qu'elle aurait fait la même chose si j'avais une amie avec qui je passais beaucoup de temps. Peut-être que parfois elle doutait de moi, mais moi je ne doutais pas d'elle, je lui faisais confiance après tout ce que nous avions vécu ensemble.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.  |   Lun 8 Aoû - 20:25
Un moment avec nous.

Glenn & Alexie.
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.

Après avoir exposé mon ressenti à Nathaniel, ce dernier me coupa la route histoire de mettre un terme à la conversation. Je n'ai pas l'intention de la blesser! Je veux qu'elle soit heureuse! Je ne sais pas où tu crois que je suis un con avec elle, mais ce n'est pas vrai! Si j'ai décidé de venir ici ce soir, c'était pour voir comment tu te comporterais avec elle. Maintenant je sais... Je ne lui demanda pas davantage d’information concernant son « maintenant je sais » puisqu’il me paraissait évident que je me comportais avec elle comme un simple ami. Rien de plus, rien de moins. Je tournai une nouvelle fois des talons et alla rejoindre la jolie rousse.
Le brun décida d’entamer une partie à deux. Entre mecs. Si c’était le seul moyen de le faire partir, je n’allais certainement pas dire non. Alexie râla alors. Je trouve ça un peu nul pour moi là… c’était mon idée de venir ici et je peux pas jouer maintenant? Je suis pas d’accord… J’avais fais un petit sourire amusé en les regardant tous les deux. Ce sera rapide tu vas voir ! Plaisantai-je. Le brun avait donc commencé à jouer, se concentrant à son maximum tandis que je prenais place vers la jeune femme. Elle semblait assez blasée, ce que je pouvais comprendre, et ce qui me faisait également culpabilisé. J’aurai pu lui prendre la main ou faire je ne sais quoi pour la faire sourire, cependant avec son petit-ami à côté c’était plus ou moins délicat. Ne voulant pas envenimer la situation, je me contentai de boire et d’attendre mon tour. Lorsque ce dernier s’avança vers moi, je me remis sur mes deux jambes et céda ma chaise au chaperon de mademoiselle. Je tirai sans vraiment prendre le temps de viser puisque les boules se trouvaient être encore groupés, ces dernières se dispersèrent sans pour autant tomber dans l’un des trous. Tant pis ce serait pour la prochaine. Je me rapprochai des deux tourtereaux histoire de leur faire comprendre que j’avais terminé de jouer. Nate ne se fit pas prier et alla prendre place à table. Tiens. Dis-je à Alexie, prend la prochaine. Je lui fis un petit sourire et resta non loin de la table ce qui me permit d’entendre le jeune homme me questionner. Alors, tu as fait le service militaire pendant un temps et maintenant tu fais quoi? Je ne m’attendais pas vraiment à avoir ce genre de conversation avec lui, mais je pouvais bien faire ça. Je suis vigile dans un bar le soir et au centre commercial la journée. Rien de bien génial, mais je fais ça en attendant de trouver quelque chose qui me plaise. Et toi ? Lui retournai-je la question en regardant la rouquine jouer en s’appuyant sur la table.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.  |   Jeu 18 Aoû - 2:34
Un moment avec vous.

Glenn & Alexie.
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.



Je ne pensais pas que ma soirée avec Glenn et Alexie serait sympa parce que tout ce que je voulais savoir c'est s'il avait de bonnes intentions envers elle. Il me fit vite comprendre que j'étais mieux de bien me tenir avec elle sinon il allait me défaire le portrait. Je pense qu'il tenait vraiment à Alexie d'une bonne façon pas comme je l'aurais cru. Je ne comprenais pas trop leur amitié, mais tout ce que je pouvais dire c'est que je faisais confiance à Alexie et que maintenant je pense que je pourrais y arriver pour Glenn. Nous entamâmes notre partie de billard, Alexie en retrait, elle n'était pas très contente d'ailleurs. Je n'avais pas l'intention de laisser gagner Glenn, quand je jouais c'était pour gagner après tout. Elle pourrait se battre contre le vainqueur ou bien j'allais laisser ma place tout simplement, après tout je gâchais sa soirée et j'allais en entendre parler bien longtemps à mon avis. Je m'intéressai donc au travail de Glenn sans plus tarder, je l'avais perdu de vue depuis le secondaire. Il était donc vigile... pas mal... mais pas le gros luxe.

- Je suis flic... Je pense que ça vaudrait la peine que tu fasses tes études pour y arriver si t'aime ça! C'est sympa!

On avait été tous les deux des petits délinquants autrefois, maintenant on était tout le contraire. Je rentrai une boule sans plus tarder en me concentrant sur les suivantes. Ça fut plutôt rapide, mais j'étais content d'avoir rentrer déjà plus que la moitié de mes boules. Je voyais ma petite amie se croiser les bras et nous regarder d'un air mauvais... plutôt ME regarder. J'en profitai quand j'eus terminer de jouer pour lui laisser un baiser en passant en espérant qu'elle se défâche. Je regardai alors Glenn jouer à son tour. Aussi bien lui poser des questions pour essayer de le déconcentrer.

- Et puis t'es à Miami depuis longtemps? Tu comptes y rester pour de bon ou repartir au combat?

Plus question pour moi d'y retourner, mais qui sait peut-être que lui c'est ce qu'il aimait. J'avais été assez troublé comme ça. Glenn finit par raté son coup et j'en profitai donc pour terminer la partie en rentrant la noire. Je levai un poing en l'air, j'étais fier de moi. Je me rendis auprès de l'ami de ma blonde pour lui dire qu'il avait bien joué.

- Belle game! On reprendra le tout! Je vais y aller, je pense que je suis de trop de toute façon! Tu la ramènes pas trop tard d'accord?


Je lui fis un petit sourire avant de me tourner vers Alexie et me pencher pour l'embrasser.

- Désolé du dérangement, je vais rentrer en taxi, profite bien de ta soirée avec lui, il est réglo. On se voit plus tard!

Je me penchai alors pour l'embrasser à nouveau, elle allait me manquer pour ce soir, mais je pense qu'elle avait bien le droit de s'amuser avec ses amis elle aussi. Je quittai donc le bar pour appeler un taxi et l'attendre.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.  |   Dim 21 Aoû - 0:34
Un moment avec toi vous.

Glenn & Alexie.
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.

J’étais totalement dans mon droit d’être révoltée par la situation. J’organisais une soirée avec mon meilleur ami dont mon petit-ami s’était invité par jalousie et foutait tout en l’air en me laissant même pas jouer et participer à la soirée. Résultat : j’étais dans mon coin à voir noir tout en buvant ma bière - un peu trop rapidement - parce que c’était la seule chose que j’avais à faire à part jouer la spectatrice d’une partie de billard dont j’aurais dû être joueuse. On avait beau me dire que ça allait être rapide, j’aimais pas ça. Glenn fut toutefois gentil en me laissant son tour mais malheureusement, je ne réussi pas à rentrer aucune boule. Je retournai donc à ma place pour prendre la dernière gorgée de ma bière en écoutant un peu les hommes faire la conversation. Au final, la seule chose que je voulais était qu’il s’entendent bien puisqu’il s’agissait de deux hommes très importants pour moi, dans ma vie et si Nate était dans ma vie pour rester, eh bien il allait devoir comprendre que je venais avec mes amis aussi.

« Il est mieux de ne pas repartir au combat. »

Je jetai un coup d’oeil à Glenn, attendant toutefois sa réponse. Je ne comprenais pas ce que j’avais bien fait pour avoir dans ma vie autant d’hommes combattants et/ou anciens combattants et je détestais tellement l’armée! Bref, quelques minutes plus tard à peine, la partie se termina en révélant Nate comme grand gagnant. Ce dernier nous informa qu’il allait quitter, demandant à ce que je ne rentre pas trop tard avant de se pencher pour m’embrasser.

« Merci! » Je lui pris son visage en lui souriant pour la première fois depuis un bon moment. « Oui, j’vais venir faire dodo avec toi. »

C’était un peu rendu une habitude dont j’avais un peu de difficulté à me départir mais je me disais que si ça posait réellement problème, Nate me demandait de retourner dormir chez moi. Il m’embrassa de nouveau et je lui rendis tout doucement avant de le regarder partir. Je regardai Glenn en levant les bras dans les airs en signe de victoire, je blaguais un peu mais pas tant que ça. Je me levai pour m’approcher un peu de lui.

« Je suis tellement désolée pour tout ça… je ne sais pas trop ce qui lui a prit! » Je fis une petite moue en penchant la tête sur le côté. « On se fait une autre partie tous les deux avec une autre bière et tu me racontes ce que tu faisais à New-York? »

J’osais espérer que la soirée n’était pas tout gâchée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.  |   Lun 29 Aoû - 12:42
Un moment avec nous.

Glenn & Alexie.
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.

Après une conversation plus ou moins houleuse, Nathaniel et moi avions une repris une conversation des plus normales face à Alexie. Nous avions éclaircit certains points et même s’il n’était pas mon grand ami, il faisait parti de la vie d’Alexie et je devais faire avec. Pour elle. Et pour moi si je voulais continuer à la voir. C’est donc tout naturellement que notre discussion embarqua sur nos métiers. Il était flic et même si ça n’était pas vraiment la même chose, je devais avouer qu’on avait un peu eu le même parcours tous les deux. Je pense que ça vaudrait la peine que tu fasses tes études pour y arriver si t'aime ça! C'est sympa! J’avais haussé des épaules en regardant les boules rouler sur la table. Ca doit oui, mais je sais pas.. Ca me branche pas plus que ça.. Peut-être quelque chose de plus.. Spécifique. Genre la brigade des mineurs ou des stup, tu vois.. Quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas vraiment comment y accéder, il faut que je me renseigne. Répondis-je avant de me concentrer sur mon jeu. Je fis rentrer deux boules d’un coup. Je n’en avais rentré que quelques unes pour l’instant, Nate était largement devant moi mais ça m’importait peu. Ce dernier reprit d’ailleurs la parole. Et puis t'es à Miami depuis longtemps? Tu comptes y rester pour de bon ou repartir au combat? Je pris quelques secondes pour réfléchir, quand j’étais revenu ici, je n’étais pas dans l’optique de rester mais il faut avouer qu’avec ces derniers évènements je ne m’étais pas reposé la question. Il est mieux de ne pas repartir au combat. Lança une petite voix depuis la table. J’avais souris à la jeune femme avant de lui donner ma réponse. Je suis revenu depuis quelques mois ouais et non je ne compte pas repartir au combat. C’était peut-être enrichissant, ça m’a permis de murir et de ne plus être celui que j’étais mais je dois avouer que c’était quand même horriblement marquant, et pas de manière positive si tu vois ce que je veux dire. Je lui avais jeté un regard qui voulait tout dire avant de reprendre. Je ne pense pas repartir.. J’ai rencontré des personnes et revue des gens qui comptaient pour moi. Ca m’a rappelé que ma place été ici, près des miens. Mais si je viens à partir, ce ne sera que l’histoire de quelques mois.. J’ai fais des missions humanitaires après mon service et j’ai parrainé une petite fille là-bas. Je pense retourner la voir d’ici peu. J’avais souris tandis que le brun entrait la dernière boule dans le trou. Il leva le poing signe de victoire et tendit sa main pour mettre fin à la partie. Belle game! On reprendra le tout! Je vais y aller, je pense que je suis de trop de toute façon! Tu la ramènes pas trop tard d'accord? Je lui serrai la main virilement avant d’esquisser un léger sourire. Ta cendrillon sera rentrée avant minuit. Lançai-je amusé avant de le relâcher. Ce dernier embrassa la jolie rousse et quitta le pub non sans se retourner.
Lorsqu’il fut hors de notre vue, la jeune femme prit la parole en se plaçant face à moi. Je suis tellement désolée pour tout ça… je ne sais pas trop ce qui lui a prit! J’avais haussé les épaules avant de sourire tendrement. Je pense que j’y survivrai. Déclarai-je en finissant ma bière posé près de moi sur la table. On se fait une autre partie tous les deux avec une autre bière et tu me racontes ce que tu faisais à New-York? Me proposa-t-elle assez gênée. Aller ! Lançai-je en passant mon bras sur ses épaules pour l’amener avec moi jusqu’au bar où je commandai deux bières. Nos boissons en mains, on retourna à notre table pour entamer une nouvelle partie de billard. A toi l’honneur cendrillon.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-