Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Dim 18 Déc - 2:45

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Avoir confiance c’est ce qui amène à laisser ce qu’on a de plus précieux à une autre personne. Cependant, je pensais que c’était clair et que Glenn était vraiment qu’un ami… cependant j’avais eu une envie de meurtre quand j’avais sû qu’il avait osé embrasser Alexie. J’étais allée l’attendre chez lui, mais en vain, il n’avait pas retourné chez lui après ce qui s’était passé. Maintenant, je voulais lui remettre la monnaie de sa pièce et j’avais décidé aujourd’hui que j’allais user de mon pouvoir. Être policier ça a ses avantage, on peut se permettre quelques petites choses, mais qui restent tout de même réglementaires. Aujourd’hui, c’était la journée parfaite, j’étais seul en patrouille et je savais où il habitait ce connard. Je m’étais garé non loin pour le voir sortir et prendre sa voiture. Suffisait que je le capte en pleine vitesse ou autre… je pense que je n’avais pas vraiment de raison valable pour le faire arrêter. J’attendis qu’il passe deux feux rouge avant de mettre les gyrophares et le suivre. Il fit quelques coin de rues avant de s’immobiliser dans la cour d’un bâtiment abandonné. Je le laissai poireauter quelques minutes avant de me présenter à lui, j’avais déjà son numéro de plaque d’enregistré et il n’avait pas fait beaucoup d’infraction au code de la route depuis son permis. Je sortis ensuite de ma voiture, verres fumés sur le nez, casquette bien mise, et uniforme bien repassé. Mes mains se posèrent à ma ceinture et je cognai dans la vitre du conducteur. S’il se sauvait, ça serait même parfait, on ne se sauvait pas des flics comme ça. Il baissa sa vite et je ne le saluai même pas, non, aujourd’hui j’allais le faire chier et j’allais faire le parfait emmerdeur.

- Papier du véhicule et permis de conduire!

Je mâchai ma gomme tout en regardant dans sa voiture pour voir s’il y avait quelque chose de suspect. Bien entendu il me demanda s’il avait fait quelque chose de mal, c’est pourquoi je baissai les lunettes sur mon nez, le regarda tout en mâchant ma gomme.

- Je ne sais pas, tu as quelque chose à te reprocher peut-être?


Je faisais nettement allusion à ce qui s’était passé avec Alexie au bar la dernière fois. Je lui avais fait confiance et bang, tout d’un coup il avait plutôt profité du fait que je n’étais pas là. Je pense qu’il comprenait très bien où je voulais en venir. Je n’allais pas lâcher le morceau aujourd’hui avec lui et il avait intérêt à être patient. Je mis ma main devant lui pour qu’il me tende ses papiers et son permis. Je ne plaisantais pas et j’avais pris ma face de bœuf.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Lun 19 Déc - 23:08

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Je venais tout juste de rentrer de l’orphelinat de Basinger situé à quelques heures de Miami. J’avais passé cinq jours éprouvant et intense avec Dani. On avait passé tout notre temps avec les enfants et on ne se voyait que le soir, pour dormir. Chaque bénévole était responsable d’un groupe et ça nous prenait la journée. C’était peut-être pas plus mal au final. Je venais à peine de ramener Daniella et j’avais pris la route pour rentrer chez moi afin de prendre une bonne douche et de me coucher, peu importe qu’il soit plus de quinze heures.

Je roulais tranquillement quand j’aperçue des gyrophares dans mon rétro avec une main m’indiquant de me garer sur le côté. J’attendis de pouvoir m’arrêter sans gêner quelconque usager puis j’ouvris ma fenêtre quand le policier s’approcha. C’est alors que je le reconnu : Nathaniel Wilson. Comme par hasard. Je soupirai immédiatement, je n’avais pas envie de me battre, pas aujourd’hui. J’étais juste exténué. Papier du véhicule et permis de conduire! Lança le jeune homme avec ces lunettes à la con sur le nez. Je me penchai vers ma boite à gant tout en lui demandant ce que j’avais bien pu faire. Je sortis d’abord les papiers puis attrapa mon portefeuille pour en sortir mon permis de conduire. Je ne sais pas, tu as quelque chose à te reprocher peut-être? Me questionna-t-il à mon tour en faisant sûrement référence à Alexie. Je fis un petit sourire tout en lui tendant mes papiers. Rien d’illégal en tout cas. Répondis-je en attendant patiemment qu’il examine les documents qui, je le savais, étaient parfaitement à jour. C'est bon ? Je peux y aller maintenant ? Repris-je quelques instant plus tard. J'étais un mec clean, il ne pourrait jamais me faire coffrer, pour son plus grand malheur.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Jeu 29 Déc - 22:50

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Je fronçai les sourcils quand il m'indiqua qu'il n'avait rien fait d'illégal... Pas faux, mais moi j'avais en tête de le faire chier jusqu'au bout et j'étais certain de gagner en la jouant habillé ainsi. Je regardai ses cartes pour regarder les dates, tout indiquait que c'était en règle, mais rien ne me disait que c'était payé.

- Tu rêves un peu trop je dirais... Je reviens!

Je me dirigeai alors vers ma voiture pour regarder avec la centrale les papiers de Glenn et tout était correct. J'attendis quelques minutes de plus avant de me pointer la face à nouveau du côté passager. Je regardai alors l'intérieur de sa voiture et je lui tendis ses papiers. Maintenant c'était le temps de le faire parler un petit plus, s'il tenait bon, j'allais devoir en rajouter encore plus.

- Tu vas sortir de ton véhicule maintenant!


Ce fut instantané, je reçu un "pourquoi?" en signe de réponse à ce que je venais de dire. Je restai de marbre et dit:

- Inspection, t'as jamais entendu ça? Allez, sors!

Je me demandais s'il allait vraiment sortir ou bien s'il allait faire sa tête de mule et ne pas le faire. Je me demandais aussi si le sujet Alexie allait être sur le tapis parce qu'après tout si j'étais sur son cas aujourd'hui ce n'était pas parce qu'il avait contrevenu à la loi sur la route. Peu importe, il fallait user d'imagination pour obtenir ce qu'on voulait. Je tapai du pieds en attendant qu'il sorte pour que "j'inspecte" sa bagnole pour y trouver des trucs illégaux. Je ne sais pas vraiment qui était Glenn dans le fond, je savais bien qu'il était le meilleur ami d'Alexie jusqu'à aujourd'hui, mais je savais qu'il avait eu l'audace de me mettre en pleine face des conneries la dernière fois que j'avais filer au bar avec eux.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Lun 2 Jan - 11:43

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 J’avais donné mes papiers à Nate attendant patiemment de pouvoir rentrer chez moi. Il les détailla du regard quelques instants avant de s’éloigner en me disant qu’il revenait. Apparemment j’allais rester ici un moment. Grand bien lui fasse. Je n’avais rien à me reprocher. Je m’installai confortablement dans mon siège, attendant patiemment que le temps passe.

C’est à cet instant qu’il réapparut à ma fenêtre côté passager pour me rendre mes papiers que je rangeai dans mon portefeuille sans perdre de temps. J’étais entrain de me préparer à repartir quand Nate me demanda de sortir de ma voiture. Je l’avais regardé en haussant les sourcils et en échappant un pourquoi. Inspection, t'as jamais entendu ça? Allez, sors! J’émis un léger soupir et sortit du véhicule pour m’installer à quelques pas plus loin sans le quitter des yeux. S’il savait qu’il perdait son temps, il aurait peut-être déjà sortit les poings. Je me mis à bailler tout en me frottant le front. La seule chose qu’il risquait de trouver était des dessins d’enfants, un sac de fringue et peut-être une bouteille d’eau vide.

Bon.. Dis-je en faisant un pas vers lui. Et si tu me disais ce que t’as sur le cœur au lieu de perdre ton temps pour rien ? Tu ne trouveras rien là-dedans. Je bois peu, je ne fume pas, je me drogue pas. Je fais un métier qui ne porte aucunement à confusion. Je ne vends pas mon corps, je ne vole pas et je ne suis pas violent. Tu ne pourras pas me faire coffrer, alors vas-y. Parle au lieu d’utiliser ton uniforme pour me faire soi-disant peur, ça ne m’impressionne pas. Terminai-je en gardant les bras croisés sur mon torse.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Jeu 5 Jan - 3:55

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Arrêter Glenn était dans l'unique but de lui donner une leçon pour ce qu'il avait fait la dernière fois. Il s'était bien foutu de ma gueule, à mon tour de m'y mettre! Rien de mieux qu'une petite inspection en bonne et du forme. Je demandai à Glenn de sortir de sa voiture, ce qu'il fit même si je sentais que ça venait le chercher. Je lui demandai d'aller devant sa voiture pour que j'aie un oeil constamment sur lui. En inspectant sa voiture, il vint vers moi sans avertir et je me relevai pour lui faire face, il avait mis ses bras contre son torse et il voulait savoir à quoi je jouais. Et si tu me disais ce que t’as sur le cœur au lieu de perdre ton temps pour rien ? Tu ne trouveras rien là-dedans. Je bois peu, je ne fume pas, je me drogue pas. Je fais un métier qui ne porte aucunement à confusion. Je ne vends pas mon corps, je ne vole pas et je ne suis pas violent. Tu ne pourras pas me faire coffrer, alors vas-y. Parle au lieu d’utiliser ton uniforme pour me faire soi-disant peur, ça ne m’impressionne pas. Mes yeux roulèrent avant de me mettre face à lui et l'imiter avec les bras croisés sur la poitrine. Je me suis mis à mâcher ma gomme énergiquement dans le but de l'énerver encore plus.

- Ce que j'ai sur le coeur? C'est que je suis en train d'inspecter ta poubelle, alors tu vas gentiment reprendre ta place devant ton capot et tu vas la fermer!

S'il n'obtempérait pas, je pouvais toujours sortir les grands moyens. J'attendis que ce mec aille se placer devant son capot pour que je finisse l'inspection. Je vidai sa poche de linge, je trouvai des dessins d'enfants? What the fuck, il foutait quoi avec ça? Peu importe, quand j'inspectai son coffre à gants, je sortis de ma poche ce que j'avais trouvé dans une autre voiture il n'y a pas si longtemps. J'avais donc un sachet de marijuana de quoi le faire coffrer un ptit bout de temps! En me relevant, je m'avançai alors vers Glenn pour lui prendre le poignet avec mes menottes. Celles-ci s'enroula autour de son poignet et je tournai Glenn devant sur son capot pour lui prendre l'autres bras. Bien entendu, le mec il n'était pas très coopératif.

- Hey! Tu veux que je te lise tes droits ou pas? Je viens de trouver de quoi d'illégal, alors tu vas faire le gentil toutou et tu vas obéir à ce que je vais dire, couche-toi sur le capot... immédiatement!


Disons que je n'y allai pas avec tendresse. Je lui fis écarter les jambes et je réussi à mettre l'autre coin de menotte autour de son deuxième poignet. Je me fis un plaisir de lui écraser la tête ensuite contre son capot tout chaud.

- Hé bien, dis donc, un petit tour au poste, j'espère que personne ne t'attendait!

Juste ça, c'était une vraie jubilation.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Dim 15 Jan - 23:29

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Ayant marre d’attendre devant ma voiture comme un con, j’avais été le voir pour qu’on discute comme des hommes. Cependant Nate ne portant apparemment pas ses couilles préféra jouer son dur en mettant en avant son rôle de policier. Soit. J’étais retourné à ma place et j’avais attendu encore, espérant presque au final qu’il trouve quelque chose pour qu’on en finisse. Cela ne tarda pas. Il s’avança vers moi et m’attrapa le poigné sans crier gare, ce salaud venait de me menotter. C’était quoi le délire? Je m’étais alors un peu braqué en secouant mon bras. Il m’avait foutu sur mon capot et m’avait attrapé le second bras je ne sais comment. Hey! Tu veux que je te lise tes droits ou pas? Je viens de trouver de quoi d'illégal, alors tu vas faire le gentil toutou et tu vas obéir à ce que je vais dire, couche-toi sur le capot... immédiatement! J’avais ris en l’entendant, pensait-il vraiment que cela réglerait tout ça ? Au contraire, il ne faisait qu’empirer la situation. Il ne me connaissait pas. Certes, je n’étais pas quelqu’un de violent mais j’étais certainement tout aussi malin que lui, voir plus. Je n’avais rien ajouté et je l’avais laissé terminer son petit cinéma. J’étais monté dans sa caisse et je l’avais suivi sans l’ouvrir. Hé bien, dis donc, un petit tour au poste, j'espère que personne ne t'attendait! Avait-il lâché fier de lui. Assis à l’arrière, j’avais croisé son regard dans le rétro intérieur. Tandis que celui-ci jubilait, mon visage affichait un petit sourire narquois montrant bien qu’il ne pourrait rien contre moi. Je n’avais pas de casier.

Le trajet se fit en silence. S’il croyait pouvoir m’humilier, il se foutait le doigt dans l’œil. Nathaniel me poussa à l’intérieur jusqu’aux chaises afin que j’attende mon tour. Lorsque celui-ci eut le dos tourné, je pu enfin poser une question au mec de l’accueil. Excusez-moi, il paraît qu’on a le droit à un coup de fil dans ce genre de situation ? J’étais aimable, pas du tout le genre de mec devant se trouver là. J'y connaissais rien, ma seule expérience aux flics était les séries tv. Le mec hocha la tête et m’amena jusqu’à ce fameux téléphone mural. Heureusement pour moi, je connaissais par cœur le numéro de la personne que je voulais appeler. J’aurai pu téléphoner à ma mère, à ma cousine ou même à Ulrich mon meilleur pote, mais non loin de là. Quitte à emmerder le trou du cul qui m’avait amené ici, je préférai téléphoner à ma meilleure amie, Alexie. L’appel fut court. Je ne lui avais pas demandé de venir me chercher, je tenais juste à ce qu’elle sache quel enfoiré ce mec pouvait être. Jusqu’où il était capable d’aller pour un malheureux baiser. Je voulais simplement qu’elle voit les proportions que ça prenait. Je repris place sur ma chaise et attendit patiemment qu’on vienne me chercher. Au moins ici, il faisait chaud.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Lun 16 Jan - 1:04

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 J’étais assise à mon bureau, la tête dans la paperasse pour mettre à jour la banque de dossiers des interventions de l’année dernière. Le poste avait déjà quelques cas en cour présentement : drogue, pédophilie ainsi que des cas plus grave de meurtre ect. C’était pas toujours facile de lire tout ce qui pouvait y être décrit et je devais me renseigner pour guider ensuite les policiers dans leur démarches car certains allaient témoigner au tribunal et ils devaient être prêt à s’y rendre. J’étais concentrée à la tâche lorsque mon téléphone personnel sonna. J’hésitai un instant à répondre, voyant un numéro inconnu mais finalement, je m’y résignai pour rester stupéfaites à propos des dires de mon ami. Je savais que Nate allait pas bien présentement, il avait des problèmes et on était en pause les deux mais ça n'expliquait rien!!! Il ne pouvait pas faire de telles choses. Je m’étais levé d’un bond à mon bureau pour lui informer que j’arrivais même s’il ne semblait pas vouloir vraiment. La conversation se termina assez brusquement. Je vins pour sortir de mon bureau avant de remarquer que je m’étais nu pieds dû à mes escarpins qui me faisait un mal de chien. Je soupirai pour finalement sortir du bureau en soulier. Je changeai d’aile pour aller vers les arrestations et faire signe à l’agent derrière la baie vitrée de m’ouvrir en lui montrant ma carte d’accès. Une fois la porte ouverte, je remarquai mon meilleur ami assit sur une chaise. Je ne devais pas nécessairement montrer d’intérêt à son égard pour l’instant, ça serait beaucoup trop louche. Puis, comme je me tournai, je vis mon petit-ami plus loin, penché sur une feuille en train d’écrire son rapport, probablement. Je m’avançai d’un pied ferme vers lui, tirant sur le document pour le zieuter immédiatement.

« C’est le rapport complet de l’intervention? » dis-je en lui arrachant des mains brusquement. « Signe de violence? Antécédents quelconque au dossier? Comportement qui pourrait laisser présager la consommation de la substance? Vous savez agent Wilson que ça peut jouer contre vous si vous n’avez pas de mandat et l’autorisation vocale ou écrite du bureau chef de fouiller une voiture, n’est-ce pas? »

En gros, je voulais lui dire que s’il menait à terme son intervention, il allait se retrouver dans la merde et techniquement, c’était moi qui allait devoir l’aider à se sortir de là et personnellement, j’avais pas de temps à perdre avec un cas qui pourrait être évité.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Lun 16 Jan - 1:22

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Le con m'avait suivit dans ma voiture sans dire un mot. Tant pis pour lui, moi j'allais le domper dans une cellule en attendant qu'on se rendre compte qu'il y a eu erreur sur son cas. Je ne sais pas combien de temps ça allait prendre, mais j'espérais que ça soit longtemps. Une fois arrivé au poste je l'amenai à l'accueil où je l'assis de force sur une des chaises sans pour autant lui enlever les menottes. (je sais pas comment t'a fait pour téléphoner moi Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  3480222922 ) J'allai donc chercher un rapport à l'accueil en placotant un instant avec Bob de la journée qu'il passait. J'allai m'installer sur un bureau pour remplir un rapport.... la partie la plus éprouvante à mon avis. J'étais en train de le remplir quand Alexie se pointa visiblement agacé. Elle m'arracha la feuille en commençant à lire ce que j'avais décrit. Je me levai alors, elle était un peu trop envahissante tout d'un coup.

- Mademoiselle Anderson, merci de vous soucier de mon travail, mais je n'ai pas besoin de babysitter pour m'assister dans ce rapport. Je connais la loi, les droits ne vous en faites pas! Vous pourrez alors lire mon rapport plus tard.

Je lui arracha des mains maintenant. Elle ne pouvait pas intervenir dans ce dossier là, pas tout de suite quand même. Elle me regarda d'un air fâché et je ne pu que soupirer parce qu'on avait dit qu'on allait rester professionnel et ne pas mentionner notre couple ici.

- On a reçu une plainte, j'ai fouillé sa voiture et j'ai trouvé de la mari! That's it! Contente?

Voilà tout était dit sauf que tout était que mensonge, on avait pas reçu de plainte et la mari appartenait à une perquisition que j'avais fait dans la journée même. Glenn méritait ce qui se passait, c'était ma revanche sur lui tout simplement. S'il avait pleuré à Alexie, c'était qu'un sale con.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Lun 16 Jan - 2:15

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Rapidement, j’avais été à la rencontre de Nathaniel qui remplissait le rapport d'arrestation de mon ami. C’était à rien n’y comprendre… ou du moins, je pouvais faire un lien mais c’était juste beaucoup trop intense là. Moi qui avait pensé que mon petit-ami était passé par-dessus de cette histoire, qu’il s’était montré mature mais au final… eh non! Il lui faisait un sale coup là… et lui faisait un dossier, c’était vraiment pas chouette mais en plus de ça, il ne semblait pas comprendre qu’il pourrait avoir beaucoup de problème aussi de son côté. J’étais un peu prise à travers tout ça et au final, je voulais juste que la situation se termine sans trop de dégât.

« Je doute que vous ayez réellement conscience de l’ampleur de la situation, agent Wilson. »

Il allait me faire péter une coche. Je pris une grande respiration, me faisant reprendre la feuille des mains.

« Contente? Pas nécessairement, je sais trouver mon bonheur ailleurs que dans des procédures d'arrestations irréfléchies. »

Je ne cessais de me répéter que je devais garder mon sang froid et pourtant, il avait une manière de me parler qui me dérangeait. Comme si j’étais une moins que rien. Est-ce qu’il se souvenait qu’ici, j’étais l’assistante de son patron? J’en doutais fort bien. Et puis, personnellement… notre relation n’était pas faite forte donc il était mieux de se tenir les épaules serrés.

« Ok donc pour compléter le rapport, je vais avoir besoin éventuellement de l’enregistrement de la plainte en question, ainsi que l’accord que vous avez eu pour fouiller la voiture. C’est dans les procédures mais ça, vous le savez, non? Je pourrais d'ailleurs demander à Bob de me sortir ça à l'instant? »

Je tournai la tête vers ce dernier qui leva le pouce et commença à chercher le tout. Non, je n’allais pas m’arrêter là car je voulais qu’il comprenne qu’il allait trop loin mais sa pauvre tête dure ne comprenait strictement rien. Il était entêté, c’était énervant. Bob quitta un moment pour aller à la toilette, passant près de moi pour me faire un petit clin d’oeil… il me rendait mal à l’aise cet homme. Je me raclai la gorge, attendant qu’il quitte définitivement pour regarder Nate de nouveau.

« Nate, une fausse accusation va te foutre dans la merde solide. Glenn a le droit à un avocat, il peut porter plainte contre toi… même que déjà là… ça pourrait être déjà le cas. Décroche Nathaniel!!! » chuchotais-je en lui faisant des yeux méchants.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Mar 17 Jan - 1:59

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Alexie venait d'intervenir dans le dossier de Glenn et ça ne m'allait pas du tout. Disons que ça tombait mal qu'elle travaille aujourd'hui et qu'elle soit déjà au courant. Je doutais qu'il allait rester longtemps assis sur sa petite chaise de plastique bien longtemps. Il fallait que je trouve le moyen de le faire attendre quand même. Mon regard retomba sur mon rapport que je remplissais lenteeement. Je savais par contre qu'Alexie n'allait pas en rester là... Elle me mentionna que Bob pourrait donc sortir tout le nécessaire. Je levai ma main pour faire comme si elle pouvait partir. Bob de toute façon il était au courant de mon p'tit manège, il savait bien que c'était que pour donner une leçon à Glenn.

- Mais oui, il va tout te donner ce que tu veux ma belle... oups... Mademoiselle Anderson.

Je l'entendis légèrement grogner face à ce que je venais de dire. Je pense qu'elle allait être vraiment fâchée contre moi ce soir... mais je savais que ça allait vite passer. Elle renchérit alors comme quoi j'allais me foutre dans la merde... Elle ne connaissait pas très bien mon milieu de travail je pense. Je la laissai parler et à la fin, je la regardais.

- Tu veux dire Agent Wilson, je pense...

Je pointai le corridor parce que tout le monde pouvait entendre. Elle était en train de me faire des yeux méchants quand je relevai ma manche pour regarder l'heure.

- Bon écoute, je suis en pause, donc le rapport n'est pas fini, tu peux aller me chercher un café si ça te stresse tant que ça, mais je ne bougerai pas, j'ai droit à mes 15 minutes de pause, c'est écrit dans la convention. Après, je verrai s'il y a eu un problème ou bien une erreur à propos de l'arrestation de Glenn... Contente Miss Anderson?

Je lui souris bêtement avant de me lever et aller vers mon vestiaire pour sortir de ma case une barre protéinée. Je regardai un instant Glenn en passant dans le corridor et je fis semblant de me frotter le front avec mon majeur. Comme quoi il allait attendre encore un peu. Ensuite, je revins lentement à mon bureau tout en ouvrant l'emballage et en prenant une bouchée de ma barre.

- Bon je pense que je vais être obligé d'aller me chercher un café moi-même?



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Nathaniel Wilson
» BFF - William & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-