Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mer 10 Aoû - 18:46
Saskia - j'aime beaucoup ton personnage, je pense qu'on peut se trouver un bon petit lien qui peut roxer de fifou ! Puis Palvin&Lachowski, voilà quoi Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 2933984248. Donc. Déjà l'idée de base, la rencontre dans le sexshop c'est parfait. On pourrait imaginer qu'ils se seraient mutuellement taquiner dans le magasin avec les divers objet qu'on peut y trouver ? Quelque temps plus tard, il aurait pu se retrouver à lui faire un petit striptease improvisé pour je ne sais quelle raison particulière ? Du coup, il se serait retrouvé avec des objets de la boutique ahaha. Après je sais pas trop, si tu as des idées, je suis totalement preneur !

Chad - je vais aller m'occuper de Prunille Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Jeu 11 Aoû - 21:14
Moi ? Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 3877631104 Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Ven 12 Aoû - 0:20
avec grand plaisir mademoiselle! je t'écoute, des idées, des envies ? Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Ven 12 Aoû - 4:20
Je viens en parfaite touriste Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 776115001
Je suis une ancienne de la ville, partie pour un voyage humanitaire depuis plusieurs mois et me voila de retour =)

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Ven 12 Aoû - 15:33
Mmh. Je ne recherche rien en particulier, je marche plutôt au feeling avec chaque personne (:
Est-ce que tu pourrais me parler je ne sais pas, de son histoire, son enfance, ses études, son caractère aussi, que j'arrive à mieux la cerner pour que l'on puisse se trouver un petit lien fort sympathique & surtout amusant à jouer ! Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Ven 12 Aoû - 17:56
Oui alors voilà un petit résumé de ma petite Lys :)

Elle à toujours vécu à Miami. La jeune femme à perdu son père très tôt dans sa vie. Depuis cet évènement, la demoiselle était renfermée sur elle-même. Elle avait beaucoup de difficulté à se faire des amis et à s'ouvrir aux autres. Elle n'avait qu'un ami, qui était son meilleur ami de toujours, William. Son seul moyen d'évacuer sa tristesse et sa colère ? L'art. Elle apprit très jeune l'art de la photographie. Elle avait toujours son appareil photo dans les mains afin de ne rater aucune occasion de prendre une belle photo. Côté amour ? Elle n'avait jamais rien vécu jusqu'à se qu'elle rencontre son premier amour il y a environ 1 an, Edward. Cette histoire ces plutôt mal terminé puisqu'en même temps de perdre son premier amoureux, sa mère perdit la vie dans un accident de voiture. Voilà donc la raison de son départ en Afrique pour faire un voyage humanitaire qui a duré plusieurs mois. Depuis ce voyage, elle est devenu une toute autre femme. Elle s'ouvre maintenant beaucoup plus aux autres, accepte les nouveaux défis et son sourire est beaucoup plus présent qu'avant sur ses lèvres. Elle a pour l'instant aucun métier, mais avant son départ, elle travaillait dans le studio de Sky. Elle ne sait pas si elle va rester longtemps en ville, elle est revenu pour aider son meilleur ami qui vit une période difficile dans sa vie. Pour l'instant, voilà ou elle en est dans sa vie Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 776115001 Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 209979186 Malgré cela, elle reste tout de même une jeune femme facilement intimidée lorsque des gens entreprenant viennent lui parler. Parler à un homme ? Elle est souvent très maladroite ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Jeu 25 Aoû - 21:26
Une sorte de relation de chat et la souris ?

On se défis tout le temps, se chamailles pour le plaisir de mettre l'autre dans l'embarras.
Genre je vois bien Saskia se planter derrière la vitre de la classe d'Isaac lui tendant un string ou une autre connerie du genre. On se foire nos plans drague en mode bon enfant.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Jeu 25 Aoû - 22:31
Lyssiana - bon je sèche toujours Ca Va pas du tout! Comme tu reviens ici, deja est-ce que tu penses qu'ils se connaîtraient d'avant ou non?

Saskia - Oh non mais c'est juste énorme ! Ça me va parfaitement ! Du coup on part sur ça, en revanche faudra se faire un petit Rp à la prochaine saison Parce que là on doit clôturer nos rps avant le 3 septembre, Ca te vas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Sam 27 Aoû - 0:07
Ca me vas ! Buddy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Jeu 1 Sep - 10:44
Parfait, je reviens vers toi dès la nouvelle saison pour débuter ce fameux rp ! Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.
» Argh.. Pourquoi je travaille encore là avec toi ?...
» l'amitié est une âme en deux corps
» Tête d'ange, diable au corps
» Tête d'ange, diable au corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-