curieuse + engagée + très à l'écoute + intrépide + fantasque + versatile + agressive + bordélique + infatigable + bizarre + tête + elle a une sœur jumelle (Cody James), et un petit frère + emme a fugué de chez elle + elle aime le café au lait + elle préférera toujours une partie de mortal kombat à toutes virées shopping + elle aime le cheesecake + elle mange de la pizza au moins trois fois par semaine + elle préfère les chats au chien + elle adore la lecture depuis sa plus tendre enfance + son disney préféré est de loin "le roi lion" mais elle affectionne aussi particulièrement "mulan" ainsi que "alice aux pays des merveilles" + elle a plusieurs tatouages qu'elle cache bien + elle est passionnée par la mythologie + elle fait du jogging, de la danse et monte à cheval + en savoir plus.
les petis rps
RPS EN COURS. www : avec prénom nom. www : avec prénom nom. www : avec prénom nom. www : avec prénom nom.
RPS EN TERMINÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS EN ABANDONNÉS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS PRÉVUS. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. | Mer 6 Juil - 14:25
demande de lien sur fiche présentation : charlie mathis wane
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. | Mer 6 Juil - 22:50
Je viens quémander mon lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. | Jeu 7 Juil - 14:27
bordel, s'il était pas déjà amoureux qu'est-ce que je lui ferais des bébés bon déjà, tu as un lien avec Cody? Peut-être qu'on peut s'en servir comme base
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. | Jeu 7 Juil - 16:48
Moi on avait dit
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. | Jeu 7 Juil - 16:52
bien sûr, avec beaucoup de plaisir comme pour bellamy, tu as un lien avec cody dont on peut se servir de base ou tu préfères quelque chose de totalement différent?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. | Jeu 7 Juil - 16:59
pourquoi ? on dirait qu'en réalité, non ça te fait pas plaisir Euh oui on peut partir de mon lien avec ta sœur ou sur autre chose. Ce que tu préfères puis positif ou négatif?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. | Jeu 7 Juil - 17:27
si bien sûr, il fait plus "gêné" pour moi genre "j'suis timide" alors que c'pas le cas j'suis pas du tout timide je préférerais du positif, car pour l'instant je n'ai pas encore de lien du tout
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. |
kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.