Alooooors non je n'ai pas de lien avec Cody
mais je ne doute pas qu'on puisse se trouver quelque chose de très sympathique
déjà, bell et kida ont pas mal de points communs, surtout au niveau caractère
enfin, ils sont surtout compatibles je dirais
il est tout comme kida, lunatique, parfois dur et agressif, changeant surtout, ne suivant que ses envies. il est peut-être un peu plus dur et renfermé
de toute façon je ne vois que du positif entre eux, d'autant plus qu'ils sont tous les deux étudiants, à peu près en même année, presque du même âge, y'a que le domaine d'étude qui diffère :bavouille:
y'a aussi un truc que je voudrais développer chez bell, c'est son engagement. ça fait un p'tit bout de temps d'ailleurs. il a un caractère bien trempés et des idéaux pour lesquels il serait prêt à se battre ; du coup, si kida est engagée comme tu l'écris, peut-être qu'elle pourrait le pousser à s'engager lui aussi ?
bien que bell ait des idées, il a jamais trop osé les crier dans la rue, et c'est pas l'envie qui lui manquerait ; c'est plutôt son statut d'immigré qui l'empêche de faire du bruit, il veut pas se faire remarquer pour ses opinions politiques, dirons-nous
si tu veux, je peux te faire un petit résumé de bell, si ça peut te donner quelques idées