Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 17:46
Ahhh dac kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3480222922
Va pour du positif. Façon je suis trop gentil pour avoir des ennemis kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 209979186
Tu as une idée ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 17:55
Alors en fait, Kida ça fait vraiment pas longtemps qu'elle est en ville, donc j'imagine qu'ils viennent de se rencontrer seulement kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3916939933 Donc j'imagine qu'ils se jaugeraient encore un peu l'un l'autre ? Sachant pas trop quoi penser ? kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 17:58
Alooooors non je n'ai pas de lien avec Cody kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 209979186 mais je ne doute pas qu'on puisse se trouver quelque chose de très sympathique kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1552150214
déjà, bell et kida ont pas mal de points communs, surtout au niveau caractère kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1652907826 enfin, ils sont surtout compatibles je dirais kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2963741636 il est tout comme kida, lunatique, parfois dur et agressif, changeant surtout, ne suivant que ses envies. il est peut-être un peu plus dur et renfermé kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3916939933 de toute façon je ne vois que du positif entre eux, d'autant plus qu'ils sont tous les deux étudiants, à peu près en même année, presque du même âge, y'a que le domaine d'étude qui diffère :bavouille:
y'a aussi un truc que je voudrais développer chez bell, c'est son engagement. ça fait un p'tit bout de temps d'ailleurs. il a un caractère bien trempés et des idéaux pour lesquels il serait prêt à se battre ; du coup, si kida est engagée comme tu l'écris, peut-être qu'elle pourrait le pousser à s'engager lui aussi ? kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1552150214 bien que bell ait des idées, il a jamais trop osé les crier dans la rue, et c'est pas l'envie qui lui manquerait ; c'est plutôt son statut d'immigré qui l'empêche de faire du bruit, il veut pas se faire remarquer pour ses opinions politiques, dirons-nous kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2963741636
si tu veux, je peux te faire un petit résumé de bell, si ça peut te donner quelques idées kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 18:05
J'ai pas oublié le genre de personnage que c'est, puis j'suis retombée sur le scénario de la maman de sa fille que j'ai beaucoup hésité à prendre Rolling Eyes Mais j'aime bien ton idée, c'est totalement son genre, c't'une boule de nerf tu vois ? Comme Bell en fait je pense, ils tiennent pas en place, ils ont besoin de faire des trucs. Et Kida elle a trouvé un défouloir dans la rebelion contre le système finalement kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1600913726 Le pire c'est qu'elle veut quand même devenir avocate, elle veut faire bouger les choses donc ouais si elle voit que Bellamy ose pas vraiment crier haut et fort ce qu'il pense ça pourrait l'agacer en fait, elle pourrait le traiter un peu de "faux rebelle" kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2966138132 elle défend vraiment toute sorte de cause, du coup t'imagine bien que le racisme elle déteste ça, donc lui si en plus il lui avoue que c'est à cause de son statut d'immigré, mais elle va le niquer kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3111155602 elle va l'attraper par le caleçon et le foutre au milieu d'une manif en lui promettant qu'elle laissera personne l'emmener nul part t'vois ? alors qu'elle sait bien qu'il a peur de rien mais juste pour dire "ils vont pas t'emmener, calme" kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1600913726 j'm'emballe peut-être un peu mais c'parce que j'aime bien l'idée !

il aurait pus se rencontrer au moment des réinscriptions/attribution de chambre ou n'importe quoi en fac? ou tout simplement dans un bar/soirée où Kida (première fois qu'il la voit quoi, avant il l'avait jamais vu) faisait sa grande gueule face à quelqu'un sur qui elle aurait jamais le dessus et bellamy serait venu en mode preux chevalier et il en aurait aussi prit pour son grade de l'avoir prise pour une faible femme sans défense kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3877631104  ça fait pas longtemps qu'elle est là kida alors j'essaye des trucs un peu logique ! après si c'est pas le genre de bellamy de venir au secours de demoiselle en détresse kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1600913726 j'peux rien faire

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 18:27
han sérieux kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3914656141

ouais, boule d'énergie c'est exactement ça kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2031913027 bell aime pas le système non plus, surtout depuis que le système juridique mexicain corrompu l'a éloigné de son ex-copain, bref kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3480222922 du milieu d'où il vient, on exècre le système, les autorités, etc. il n'a jamais osé crier ce désamour mais s'est toujours opposé en vivotant à sa façon, à travers les trafics, etc kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2963741636 et ça ne peut que lui faire du bien si kida le pousse à ouvrir sa bouche, qu'il a tenu bien fermé depuis qu'il est arrivé aux us et qu'il a du faire face au racisme des sudistes kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3665363076 tant mieux si l'idée te plaît, alors kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2577391662
pour la rencontre, on peut faire un mix des deux kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3877631104 ils se seraient croisés pendant la réinscription, ou même, bell aurait pu la remarquer un peu avant, la voyant lors du manif à laquelle il n'aurait osé prendre part, quelque chose du genre kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1972959918 et la voyant en ""détresse"" dans un bar, il serait venu à sa rescousse ! ça a beau être un rebelle, il fait souvent le mec mais il a beaucoup de valeurs et est extrêmement respectueux des femmes. il déteste par dessus tout les gros machistes kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3480222922

tout me va kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 485182819 kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 485182819

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 18:34
il m'a fait de l'oeil, mais cody m'a convaincu avec le coup des jumelles kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1600913726

ton idée fonctionne bien, genre elle s'arrête avec quelques personnes dans un bar pour prendre une bière pendant la manif, et quelqu'un qui serait pas d'accord avec eux commencerait à les provoquer un peu, sauf qu'elle se laisserait pas faire, et bellamy comme il serait d'accord avec la manif ben c'est là qu'il viendrait prendre sa défense ? kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2933984248 et c'est là qu'elle lui dirait qu'en gros "puisqu'il est pas dehors avec les autres, elle a pas besoin de lui" kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 2424186964 mais elle comprendrait quand même finalement qu'elle aurait pas eu le dessus kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1174743729

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Jeu 7 Juil - 19:16
oui ça ne serait pour l'instant que de simple connaissances. Après j'avais lu dans ta prez que Kida faisait beaucoup de sport, on pourrait partir sur ça sachant que Mathis pratique beaucoup aussi. Sauf si tu as une autre idée :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |   Ven 8 Juil - 18:18
tout me va, j'ai rien à redire kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3706949885
j'serais même carrément partante pour qu'on se joue la rencontre, même, ça pourrait être super sympa kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 1552150214 kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre. - Page 2 3228931348

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.  |  

kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2