Ouuuups j'avais pas vu que j'avais autant de réponse par ici. Mais dis donc c'est que y'a que des BG en plus !
@Charlie N. Wexforth : Salut toi !
Tu aurais une idée ou envie particulière, j'ai un peu près tout de libre !
@Anteynara E. Carlson : ça va en faire du boulot pour ma petite Celestina.
Mais je pense que ça pourrait être méga intéressant à jouer ! Peut-être qu'il pourrait être son patient sans l'être? Ils auraient pu sympathiser un soir à un bar et Erwann ayant trop bu s'est un peu trop dévoilé. Celestina qui n'a que le boulot en tête se rendu compte que le jeune homme avait besoin d'aide et décida de lui faire subir une thérapie un peu à son insu en le voyant fréquemment en tant qu'amie bienveillante. Je sais pas peut-être qu'après Erwann pourrait s'en rendre compte et se sentir trahis etc. Dis moi ce que tu en penses.
@A. Riccardo Bartolozzi : Oh que tu es beau toi!
J'ai lu un peu ta fiche et j'ai vu que Riccardo a un trouble du comportement. C'est parfait c'est le domaine de Tina'.
Du coup, ils auraient pu se rencontrer un jour où Riccardo venait chercher une ordonnance pour ses cachets et Riccardo a l'air d'être un séducteur si je ne m'abuse? Alors peut-être qu'il aurait pu s'amuser à la dragouiller ce qui ne laissa pas indifférente la petite Celestina qui pourtant s'est toujours promis de rester toujours professionnel avec ses patients
et qui en plus a remarqué son alliance eventuellement.
-Et on peut voir en RP ce que ça donne, même si c'est lent promis je m'adapte ahah-@Wane P. Taylor :
- Spoiler:
Je dis ça, je dis rien
Bon plus sérieusement, Je vois que Wane est avocat pour les femmes ayant subi des aggressions, ils pourraient avoir été mis en relation par rapport à leurs metiers respectifs. Celestina s'occupant alors de certaines de ses femmes. Etc.
Après à voir quelle dimension on pourrait donner à notre relation. (
)
Hein t'es marié? c'est pas grave, je suis pas jalouse ?
@Charleen N. Norworth : Comment le pourrais-je?