- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: cry me a river + chahla | Mer 13 Juil - 12:20
UN-RELATIONSHIP
Nahla & Chad
La haine n'est pas plus le contraire de l'amour que le froid le contraire du chaud. Le froid et la haine n'existent pas, ce sont du calorique et de l'amour en moins. Une haine de 100 degrés au-dessous du thermomètre moral, c'est encore de l'amour. La haine c'est de l'amour aigri, c'est l'amour-propre concentré et en colère de n'avoir plus d'autre objet que lui-même. »
C'est l'été. Qui dit été dit plage, filles, sortir, faire du sport, soleil, bronzer, tout ça. Pour faire le tout, aujourd'hui, j'ai décidé d'aller m'inscrire aux sports de plage organisé par une petite association de jeunes sympas. Dans ces cadres sportifs, on rencontre de nouvelles personnes, on jouent avec ou contre eux tout ça, c'est toujours sympa. Je ne travaille pas aujourd'hui il fait super beau alors, je compte bien en profiter.
En cette fin de matinée, ils proposaient de faire deux équipes avec leurs participants, pour faire un beach-volley. Magnifique idée, maillot de bain, filles qui sautent, qui ont besoin qu'on les porte pour tirer... J'avais déjà de sacrés scénarios en tête. J'arrivais donc, signalant ma présence, j'allais mettre mon sac avec bouteille d'eau sur le côté et retirais mon tee shirt pour en sortir ma musculature dont je n'étais pas peu fier, même si je ne suis pas du tout ce genre de gars qui se la pète. Le sable était super chaud et doux, c'était trop agréable. Je savais que ça finirait dans l'eau, tout ça.
J'attendais qu'ils forment les équipes mais ce fut rapide, mon pote me dit rapidement où j'étais et je m'y rendais. Je me retournais et là, je voyais que du même côté du filet se trouvait une nana que je n'aurais vraiment pas voulu croiser aujourd'hui même dans mes pires cauchemars. Nahla. Cette fille là, je sais pas quel problème elle a. C'est une vraie peste, malgré le physique de ouf et la beauté qu'elle peut avoir. Je trouvais vraiment que c'était du gâchis, parce qu'elle pourrait en faire tomber plus d'un, elle devait sûrement le faire mais les ramasser en petits morceaux faire du Voodoo j'en sais rien enfin bref, je la porte pas dans mon cœur, même si je la porte bien ailleurs.. Elle m'avait remarqué maintenant. De toute façon, il faudrait bien puisqu'on allait jouer ensemble. C'était foutu, la matinée agréable. T'es toujours dans mes pattes quand j'en aie le moins envie. lui lançais-je alors. Ouaaai je suis méchant avec elle, et alors? Elle mérite pas grand chose d'autre, même si je dois avouer qu'elle est vraiment bien dans ce bikini.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Mer 13 Juil - 13:52
UN-RELATIONSHIP
chad et nahla
Aujourd'hui , j'avais pris un jour de congé . Mes employées de ma société pourraient se débrouiller sans moi pendant une journée , j'avais besoin de souffler un peu . Car j'avais du mal en ce moment à supporter la pression . Même si je savais très bien six ans avant que le jour où ma société marcherait ma vie privée et avoir du temps libre ça serait fini , la preuve mais j'assume .. Et oui , il y a six ans , j'avais quitter Miami Beach pour aller étudier dans une autre université loin pour être éloignée de ma famille que je pouvais pu me voir depuis déjà longtemps . Ma première société à Los angeles marcher déjà super bien alors j'eu l'idée d'en ouvrir une deuxième dans ma ville natale à Miami Beach . C'était une idée folle d'ouvrir ma propre société de technologie . Après quelques mois de créations, ma société eue un succès de fou. Quelques mois plus tard , mes deux société marche toujours , j'ai aussi investi dans des sociétés qui valaient le coup . On peut le dire, je n'avais pu trop de temps moi ni pour trouver l'amour ce qui m'arrange, car depuis qu'on m'avait brisé le cœur, j'avais du mal à faire confiance aux mecs. Donc être seule la plupart de mon temps m'arranger ou de temps en temps, un coup d'un soir ce n'était pas trop mal.
Première journée de congé en sox ans le pur bonheur, j'avais pris la décision de rejoindre un groupe de copines qui m'avaient proposer de les rejoindre à la plage pour une partie de volleyball avec un groupe de garçon super mignon . J'étais arrivée à la plage heureuse enfin c'était jusqu'à ce que j'entende cette voix ... Chad .. Ce mec une vrai galère totalement . Il était mon total opposé sur tout et le nombre de fois où l'on se prennait le chou était plus comptable depuis . Il se permettait de me jugé sur ma façon de mon comporter avec ma famille alors là devoir jouer avec lui dans la même équipe catastrophe .. " Pardon ?! j'étais là avant toi et si tu n'es pas content t'as qu'à aller dans l'autre équipe au lieu de rester à côté de moi . " lui répondis-je du tac au tac puis je ne pu pas me retenir et lui balançais dans la tronche " Attend t'es seul ? où est passé ta soeur tu la mis dans ta poche ? " lui balançais-je dans la tronche tout le regard avec un regard amusée .
Made by Neon Demon
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Mer 13 Juil - 14:34
UN-RELATIONSHIP
Nahla & Chad
La haine n'est pas plus le contraire de l'amour que le froid le contraire du chaud. Le froid et la haine n'existent pas, ce sont du calorique et de l'amour en moins. Une haine de 100 degrés au-dessous du thermomètre moral, c'est encore de l'amour. La haine c'est de l'amour aigri, c'est l'amour-propre concentré et en colère de n'avoir plus d'autre objet que lui-même. »
Je tombais sur l'équipe de Nahla. Quelle galère, je ne sais pas si j'allais arriver à la supporter toute la partie. Mais je suis quelqu'un de sportif avec un esprit sportif, je sais qu'il arrive de devoir faire équipe avec des gens qu'on apprécie moins. Il faut dire que son comportement me tue. C'est une vrai peste, et c'est peu de le dire. Elle fait vivre un véritable malheur à sa sœur, et à pas mal de gens à vrai dire. J'ai un peu l'impression que parce qu'elle tient sa société elle se croit mieux que n'importe qui et se permets tout et n'importe quoi, même avec sa propre famille. Moi qui suis très proche de mes frères et sœurs, ça me semble fou. Je donnerais ma vie pour chacun d'eux, je ferais n'importe quoi. Alors leur parler mal ou leur mener la vie dure, jamais. Après, je sais que ce n'est pas tous les jours simple de m'avoir comme frère mais, je sais qu'ils peuvent compter sur moi.
Elle était là, face à moi et elle m'insupportait déjà. Je lâchais un rire à sa première réplique, comme si j'allais changer d'équipe pour elle. Tu n'es pas assez importante pour que j'aille dans l'équipe d'en face. Puis faut dire qu'il y aurait un risque de blessés, si c'était le cas. dis-je alors. Si j'avais été en face, j'aurais sûrement tout fait pour qu'elle ait la balle, oui.. en pleine face. Faut dire qu'elle a un beau visage pour pas grand chose dans la tête. Sa seconde réplique.. me fit pitié. je crois qu'on a oublié de fournir le cerveau avec le colis qui t'a livré chez tes pauvres parents. lui répondis-je alors. Elle ne méritait rien d'autres, de toute manière. Elle ne savait rien du pourquoi du comment j'étais comme ça avec ma sœur, et elle n'avait rien à dire. Après tout, ce n'était pas une amie ou quoique ce soit, au contraire, qu'elle se taise. On se mettait en place et la balle fut lancée. Deux fois de suite, alors qu'elle courait pour la rattraper, je la devançais en passant devant elle, plus grand, j'attrapais la balle avant elle et du coup elle s'écrasait dans le sable à cause de son élan. D'un certain côté, je pense que je vengeais sa sœur de tout ce qu'elle lui faisait et avait fait vivre. On gagnait, mais pas avec l'aide de Nahla. fallait t'occuper à boire ta soupe au lieu de faire chier ta p'tite sœur. lui dis-je une fois que je rattrapais la balle, trop haute pour elle. D'un autre côté, je me mettais à quatre pattes ou je portais une autre nana pour qu'elle l'attrape. Elle me faisait de l'œil et j'avais un peu envie d'oublier que Nahla était là pour me gâcher ce que je voulais faire à la base en venant ici. Je pense même que c'était une des potes de cette dernière. Je gardais l'esprit d'équipe pour la bonne cause et je tcheckais mes potes entre les tirs contre l'équipe adverse, sauf Nahla.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Mer 13 Juil - 15:59
UN-RELATIONSHIP
chad et nahla
Quel journée de m**** ! Si j'avais su que j'allais devoir passer du temps à jouer avec chad dans la même équipe , je serais rester à glander chez moi . Franchement si j'avais su , je serai pas venue . Il fessait tout expres pour que je ne touche pas la balle . A chaque fois que je me trouvais au même endroit que lui mon pire côté ressortait . A peine arrivé , du même côté du terrain et à côté de moi qu'il me provoquait alors je lui répondait qu'il pouvait encore changer d'équipe mais non monsieur en fessait qu'à sa tête en me disant que j'étais pas assez importante pour qu'il le fasse et qu'il y aurait des blessés si il le fessait . Ce qui me fit automatiquement rigoler car il se croyait important dans ma vie . La journée allait être longue car on allait devoir ce supporter et ça c'était franchement impossible . Pendant qu'on joue , je pouvais pas toucher la balle car dès que je m'approcher de cette dernière Chad se foutait directement devant moi pour la piquer ce qui me fessait bouillir de colère . je lui balançais une vanne sur sa soeur dans la tronche mais il lui fallu que quelques secondes pour faire une réflexion comme quoi j'aurais du manger de la soupe au lieu de faire chier ma petite soeur . " Je fais ce que je veux à ma soeur ce n'es pas ton problème . " lui répondis-je un petit peu énervé . Puis je l'ignorais pour qu'on finisse la partie tranquille . Trente minutes plus tard , Le match avait fini , c'est l'équipe de gauche qui avait gagner facilement . Quelqu'un proposa qu'on fasse une sorte de soirée au coin du feu et à faire la fête sur la plage . J'accepter malgré le fait que Chad sera aussi la .. Tous le monde fessait quelques choses pour essayer de preparer le coin pour le feu .. Moi et mes copines ont était partie chercher de quoi faire grillé dans le feu . On revenait ,je me m'était à l'opposer de Chad et m'installer seule dans un coin histoire de pensées un peu mais aussi de me reposer de ce match qui était assez chiant .
Made by Neon Demon
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Mer 13 Juil - 16:09
UN-RELATIONSHIP
Nahla & Chad
La haine n'est pas plus le contraire de l'amour que le froid le contraire du chaud. Le froid et la haine n'existent pas, ce sont du calorique et de l'amour en moins. Une haine de 100 degrés au-dessous du thermomètre moral, c'est encore de l'amour. La haine c'est de l'amour aigri, c'est l'amour-propre concentré et en colère de n'avoir plus d'autre objet que lui-même. »
Même si je n'arrêtais pas de l'empêcher de toucher la balle, Nahla ne disait plus grand chose. Depuis que je lui avais rétorqué sur sa propre sœur, après qu'elle m'ait attaqué la première, elle n'avait rien dit. Elle avait du le prendre mal. Tant pis pour elle, elle avait commencé avec la mienne après tout. Je profitais pour dragouiller à droite à gauche, comme je l'avais prévu. Comme elle ne se faisait plus trop remarquer, c'était plus simple. J'étais même presque sûr que je draguais une de ses amies, mais bon tant pis. Après la partie, certains décidèrent de faire une soirée sur la plage, histoire de continuer la fête. J'allais chercher à manger avec des potes pour le barbecue et on parlait des filles présentes, j'avais toujours peur que le cas de Nahla ressorte mais ça va j'en entendais pas trop parler. Je profitais pour aller chercher une chemise chez moi sur la route et un pull au cas où, que je nouais sur mes épaules. On revenait mettre de la musique sur la plage et allumer le barbecue, on avait le tout.
Une fois qu'on avait mangé, on buvait un peu et je restais près de la même nana toute la soirée. On était pas bourré à mort, juste un peu pompette quoi du coup c'était pas dangeureux - on était à la mer valait mieux pas. On chantait, on dansait, on racontait des blagues c'était vraiment sympa. Je remarquais que Nahla restait dans son coin, un peu boudeuse. Alors, je criais d'aller à l'eau, un petit bain de minuit ne ferait de mal à personne. Je retirais ma chemise et mon pull, ainsi que mon short pour me retrouver en short de bain comme tout à l'heure. Là, la nana avec qui j'étais allait vers Nahla pour lui proposer d'aller à l'eau avec nous. Je m'approchais, bras autour de cette dernière, je bousculais un peu du pied gentillement celui de Nahla. Allez viens, souris un peu et profite dis-je alors malgré moi. Ouai j'étais gentil mais c'est pas très drôle quand elle est comme ça, surtout que si je ne voulais pas faire mauvaise image, il fallait que je la ramène dans l'eau. C'était mon appel général après tout, je voulais qu'on suive. tu veux pas? dis-je alors les sourcils levés. tu vas le regretter Je lâchais la nana pour attraper Nahla sur mon dos et aller la foutre à l'eau avec tout le monde, sans qu'elle ait le temps de se remettre en maillot de bain comme nous tous. Tout le monde riait.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Mer 13 Juil - 21:57
UN-RELATIONSHIP
chad et nahla
Bon le match se passer le mieux possible . Enfin , je fessais en sorte de l'ignorer et je savais parfaitement que sa fessait plaisir à Chad que je l'ignore car pour lui c'était une victoire de me voir silencieuse . Je voyais qu'il profite de la petite fête qui se dérouler après le match pour draguer quelques unes de mes copines et je m'en fichais totalement . Je mangeais après avec tout le monde . Après ce bon barbecue , je décidais d'aller m'isoler dans un coin pour pensée tranquillement loin des autres qui fessait un peu trop la fête . Je les regardais s'amuser pendant que j'étais dans mon coin à faire ma sérieuse . Quand je les vis tous se mettre à courir pour aller se jeter à l'eau , vu que Chad avait proposer de se jeter à l'eau pour faire un bon bain de minuit . je vis mon amie qui était coller à Chad depuis le match ce rapprocher de moi pour me proposer de les rejoindre pour se jeter à l'eau . J'eus pas le temps de répondre que Chad se rapprocher de nous deux . Il me dit de venir , de sourire et de profiter . " Je profite ne t'inquiète pas la dessus . Et quoi je te manque quand je te parle pas pendant une heure ? " lui demandais-je en le regardant . J'étais limite choquée du ton presque que gentil qu'il avait en vers moi . Il me dit tu veux pas , j'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il me dit que j'allais le regretter , j'eus pas le tremps de tilter pourquoi que ce soit qu'il m'attraper comme un sac de patate pour me foutre sur son dos et me balancer dans l'eau . Je remonter à la surface et le regardait avec un regard de tueur avant de l'éclabousser un grand coup . " Je vais te tuer chad ! je suis en blanc , je vais finir transparente , je vais vraiment te massacre . " lui répondis-je avec humour car pour une fois j'étais totalement faux je voulais pas vraiment le tuer .
Made by Neon Demon
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Jeu 14 Juil - 19:35
UN-RELATIONSHIP
Nahla & Chad
La haine n'est pas plus le contraire de l'amour que le froid le contraire du chaud. Le froid et la haine n'existent pas, ce sont du calorique et de l'amour en moins. Une haine de 100 degrés au-dessous du thermomètre moral, c'est encore de l'amour. La haine c'est de l'amour aigri, c'est l'amour-propre concentré et en colère de n'avoir plus d'autre objet que lui-même. »
Même si elle m'énervait au plus haut point, ça faisait un peu pitié de la voir ainsi sur le côté à ne rien faire. Quand la nana qui était sans doute sa pote s'approcha d'elle pour l'emmener sauter à l'eau avec nous, je m'approchais pour l'y inviter moi aussi. Elle devrait sûrement se dire que quelque chose clochait vu que je n'étais jamais gentil avec elle. J'étais toujours méchant, ou je cherchais à l'être au bout du tunnel. Là, pour une fois, ce n'était pas le but. Je voulais qu'elle profite de la soirée, parce que c'était la seule qui ne le faisait pas et que je voulais bien paraître, on va dire. Alors je la prenais pour la mettre à l'eau, quoiqu'elle se débatte j'y arrivais. A peine ressortie qu'elle me lançait de l'eau en pleine figure, énervée, mais amusée apparemment. J'aurais pensé qu'elle péterait un plomb, limite à gâcher l'ambiance. Mais pas du tout. Elle riait en disant en effet qu'elle me tuerait mais ça s'entendait qu'elle usait d'humour et ça faisait limite du bien de ne pas l'entendre m'hurler dessus. Je souriais alors, la repoussant dans l'eau pour l'embêter. Arrête de faire genre, profite un peu, c'est canon le tee shirt mouillé.. dis-je la langue serrée entre les dents comme une petite grimace en levant les sourcils en la retenant de m'envoyer de l'eau en pleine figure, la tenant doucement par les poignets. Ou enlève-le ça ira plus vite! ajoutais-je avant de rire, ainsi que les personnes qui avaient entendus ma réplique. Je la regardais, et je me disais qu'en fait elle pouvait avoir de bons côtés, finalement, elle n'était pas chiante là et ne m'énervait pas, quoi que je cherche en elle à cet instant précis. Je le pensais sans le dire, mais ça pouvait se lire dans mon regard je suppose car on profitait pour me réattaquer de partout avec de l'eau. Je ressortais de mes pensées en attaquant tout le monde. Hey Cavanaugh, combien de temps tu tiens debout en équilibre sur mes épaules dans l'eau? dis-je alors l'invitant à grimper. Je voulais rire un peu, lancer des défis. Elle tenait un bon moment, mais je fis exprès de bouger légèrement pour qu'elle tombe et je sortais de l'eau en courant, attrapant des chamallows au passage pour lui envoyer en pleine face quand elle me suivrait pour se venger. sympa la dentelle! hurlais-je parlant de son soutien gorge que l'on voyait, les chamallows en main. Bon, peut-être que je jouais comme ça parce que j'avais un verre dans le nez. Dans tous les cas, pour la première fois, elle ne m'énervait pas, alors je profitais.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Ven 15 Juil - 20:33
UN-RELATIONSHIP
chad et nahla
Alors là c'était carrément la quatrième dimension ! Chad gentil envers moi . Je m'étais pas du tout attendu a finir comme un sac de patate sur son épaule et qu'il me foute à l'eau . Quand je remontais à l'eau , au début je voulais m'énervé mais une fois à la surface j'eus juste envie de rire . Je décidais même de l'embêter en l'éclaboussant d'eau tout en le menaçant de le tuer , alors que je disais ça tout en rigolant . Pour une fois , qu'on s'amuser au lieu de se hurler dessus , il oser même me repousser dans l'eau tout en me disant d'arrête et de profiter et que c'était canon le t-shirt mouillé . je levais les yeux aux ciel à ce moment là . " Je savais bien que ton côté gentil n'allait pas rester longtemps . Je fais pas genre je profite à ma manière. " lui répondis-je en râlant un peu pour la forme . Il me proposer d'enlève mon haut ça irai plus vite et cette phrase fit rire tous le monde . " Wow , t'aimerai bien que je te fasse un strip-tease mais désolée je te ferai pas ce plaire " lui dis-je en le regardant avec un regard amusée . Sa devait être le fait qu'il est picoler un peu pour qu'il veuille s'amuser comme ça avec moi , donc j'en profiter un peu pour le taquiner . Bizarrement il donner pas envie de m'énerver pour cette fois . " Tu sais au moins que j'ai un prénom au lieu de m'appeller tout le temps Cavanaugh ? Je pense que je peux tenir un moment . " lui répondis-je avec un ton de défi dans la voix . Je sais pas pourquoi j'accepter de faire cette connerie mais dix secondes plus tard je me retrouvais sur ces épaules à essayer de tenir vu qu'il fessait tous pour me faire tomber . Et ce qui devait arriver arriva , je fini par tomber de ces épaules et la sa partait en live total . Il avait complètement perdu les plombs , Il était venu à me balancer des chamallows dans la tronche après qu'on soit sortit de l'eau et que j'essayais de me venger un peu de ce sale coup qu'il m'avait fait en me fessant tomber mais c'était peine perdu . Puis il oser me dire que ma dentelle était sympa car on voyait clairement mon soutien-gorge vu que j'été trempée de la tête au pied qu'elle était de m'avoir habiller en blanc . J'essayais d'éviter ces tires de chamallow puis zut j'attrapais une poignée de chamallow et lui en balançais aussi en pleine tronche .
Made by Neon Demon
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Mar 19 Juil - 15:20
UN-RELATIONSHIP
Nahla & Chad
La haine n'est pas plus le contraire de l'amour que le froid le contraire du chaud. Le froid et la haine n'existent pas, ce sont du calorique et de l'amour en moins. Une haine de 100 degrés au-dessous du thermomètre moral, c'est encore de l'amour. La haine c'est de l'amour aigri, c'est l'amour-propre concentré et en colère de n'avoir plus d'autre objet que lui-même. »
En sortant de l'eau, elle avait littéralement le haut transparent. Pour la faire chier, je lui disais de l'enlever, que ce serait mieux peut-être. Je suis toujours gentil, là. Et j'aime t'appeler Cavanaugh, laisse moi. Dommage pour le haut dis-je en lui lançant un clin d'œil avant de rire. Ensuite, on organisait un petit concours où elle devait monter sur mes épaules eet tenir le plus longtemps possible. Comme elle s'en sortait bien, je fis tout pour qu'elle tombe et je gagnais au change comme cela, avant de rire. On passait un bon moment sur le coup, et je ne pensais plus à tout ce qui m'énervait chez elle. En revenant sur la plage, je lui faisais manger des chamallows en lui lançant dessus. A mon grand étonnement elle en fit de même, se vengeant. Au bout d'un moment, sans prévenir, je m'arrêtais dans mon élan pour qu'elle me fonce dessus sans le vouloir et je lui mettais tout dans la bouche avant de partir en courant sur le sable doux. Oh tu baves dessus! dis-je avant de rire et de frotter faussement mon torse. Je courais encore sur le sable. T'es sûre que ton haut ne t'embête pas? dis-je alors qu'elle me rattrapait, jouant avec mes sourcils pour l'embêter. ta copine est jalouse que je fasse mumuse avec toi je crois dis-je lançant un regard vers sa copine qui, assise, lançait des regards "discrets" vers nous. Je voulais voir sa réaction, à Nahla. Des copines pour un même mec ça fait toujours des histoires marrantes. Je la regardais, un air joueur dans les yeux.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: cry me a river + chahla | Mar 19 Juil - 16:03
UN-RELATIONSHIP
chad et nahla
L'ambiance avait completement changer depuis qu'il m'avait balancer dans l'eau , maintenant on s'amuser comme des enfants à ce taquiner . Il adorait m'emmerder comme d'habitude , il me provoquer . Depuis cinq bonnes minutes il me harceler limite d'enlever mon haut . "Toi et le mot gentil sa ne va pas du tout dans la même phrase . " lui répondis-je du tac au tac avant de rigoler avec lui . Puis on partait en bagarre sur ces épaules puis on parti sur une bataille de charmallow . Ce sale c** s'arrêtait sans prévenir et je finis par lui foncer dedans . Il ose me foutre tout les charmallow qui lui rester dans la bouche , l'enfoiré je failli m'étouffer et il oser me dire que je bavais , je le fusillais du regard sans pour autant répondre . Je le suivais pour essayer de le choper pour me venger de ce qu'il oser me faire . " Si il m'embête , j'allais l'enlever si tu m'emmerder pas depuis taleur . " lui répondis-je normalement avant d'enlever mon haut qui franchement me déranger depuis taleur mais avec ces conneries j'avais pas pu l'enlever plutôt . Ouff !! il fessait enfin une pause car j'en pouvais plus de lui courir après . Une fois arrivée à sa hauteur , il me dit que ma copine est jalouse qu'il s'amuse avec elle selon son avis tout en me la montrant . Je me mis à regardais à mon tour est c'était la vérité . " T'as parfaitement raison , elle est jalouse ce qui est normale tu passe du temps à la draguer et tu l'abandonne comme une merde pour me jeter dans l'eau . " lui dis-je en regardant aussi au même endroit que lui .