Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 You're my sister and I love you (feat Aloysia)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
(#)Sujet: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Lun 13 Juin - 12:32
You're my sister and I love you

feat. Aloysia && Alysse




Plusieurs semaines étaient passées depuis la naissance de la filleul d'Alysse et c'est ainsi qu'elle décida de rendre une visite à sa meilleure amie. Elles étaient toutes deux occupées dans leur vie mais elles ne manquaient jamais l'occasion de s'envoyer un sms. Mais là, Alysse avait envie de voir sa meilleure amie. Elle devait lui raconter sa vie, ce qu'il se passait et... malgré son inquiétude, alysse devait lui dire pour Charlie et elle. Même si elle ne savait pas encore trop quoi en penser, elle ne voulait rien cacher à sa meilleure amie. Pas à elle non jamais. C'est ainsi qu'elle se rendit chez elle. Elle fut accueillit avec le plus grand sourire et à la surprise d'Aloysia qui s'occupait de sa fille. Alysse quant à elle, avait laisser Amylia à l'école pour le reste de l'après-midi. Elle serait donc obligée d'aller la récupérer plus tard. La jolie blonde offit un jolie body à sa filleul avec marqué dessus ''j'ai une marraine qui déchire''. Anastasia dormait à point fermé lorsque les deux meilleures amies se retrouvèrent sur la terrasse à boire un café. Chaque fois, c'était comme si deux sœurs se retrouvaient avec la même joie, la même complicité et bien entendu, elles parlèrent tout d'abord de tout et de rien.

« Cela me fait vraiment du bien de te voir Alo'. » finit-elle par dire en posant sa tête sur la table, remettant une mèche de ses cheveux dans son chignon. Elle lui offrit un sourire et se posa sur le dossier de sa chaise en regardant dehors. Le temps était magnifique et le soleil était présent, ainsi qu'une chaleur agréable. Alysse portait un short en tissu léger et fluide avec un crock-top dévoilant la naissance de son ventre et des chaussures ouvertes. Une tenue décontracté à la working girl. Elle joua avec sa cuillère et releva son regard vers sa meilleure amie : « Je suis venue pour te parler de plusieurs choses, car je me rend compte que je ne parle à personne de ma vie en ce moment... tellement je suis débordée. J'ai besoin qu'on partage tout ça ensemble... » elle se mit à rire en soupirant et entendit dans le babyphone la petite s'agiter un peu : « Je n'en reviens pas qu'on soit là toutes les deux. Deux mamans comblées et épanouie » elle posa sa main sur celle de sa meilleure amie : « Alors... » elle prit un air amusé en levant un sourcil : « comment s'en sort Blake ? Pas trop dur les couches culottes » l'épreuve des couches.. Alysse n'avait pas connu cela. Elle était venu pour parler de plusieurs sujets, en apprendre sur la vie de l'une et de l'autre.. se retrouver en somme.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Mar 14 Juin - 11:25

❝ You are my sister and I love you ❞  
Mes derniers examens s’étaient déroulés la veille et je pouvais enfin dire que j’étais en vacances ! Enfin seulement pour deux semaines puisque je reprenais pas la suite le patinage. Je me laissais jusqu’à début septembre pour prendre une décision ! Soit c’était le patinage, soit les études ! J’espérais que la première option soit la bonne, mais seul le temps nous ne dirait ! Lorsqu’on frappa à ma porte, je venais de finir de changer Anastasia. Je fus surprise mais pas mécontente d’y voir Alysse. C’est vrai qu’on se voyait beaucoup moins qu’avant mais cela ne changeait rien à notre relation. Ma meilleure amie n’était pas venue les mains vides, encore un fois. « Roh t’abuses, il fallait pas. » m’exclamais-je avant de découvrir le super body. Je souris en voyant l’inscription.

Après avoir couché Ania’, Je m’installai avec Alysse dehors au soleil. J’avais un petit jardin dont je profitais énormément ! On discuta de tout et de rien, comme souvent et cela me faisait le plus grand bien ! « Et moi donc ! » Elle avait apparemment besoin de se confier à moi et j’espérais que cela ne soit pas pour des mauvaises nouvelles ! Elle commença par parler des gros changements que nous étions en train de subir. A quelques mois près, nous étions devenus toutes les deux mamans, dans des cas bien distincts mais tout de même maman. « Nous qu’il y a peine un an préférions sortir pour danser jusqu’à 6 heures du matin. » rigolais-je en me remémorant tout cela. C’était des bons souvenirs et malgré nos vies à présents chargées, il est clair que ce genre de sortie ne s’arrêteraient pas encore !

Winnie, mon chien avait posé sa tête sur ma cuisse pour que je le caresse. Il est vrai que depuis la naissance d’Anastasia il était un peu laissé à l’abandon ! « Beh écoute, il s’en sort pas trop mal pour l’instant ! Bon,  il a encore beaucoup de choses à apprendre mais je trouve qu’il gère bien. Je dois t’avouer que parfois ça me fait bizarre de le voir avec la petite dans les bras. Lui qui a toujours détesté les gosses…. J’espère qu’il ne me le reprochera pas un jour… » avouais-je. C’était encore et toujours ma hantise ! « Et toi alors ? Tu me racontes quoi ? T’as rencontré quelqu’un ? » demandais-je dans un sourire malicieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Mer 15 Juin - 21:05
You're my sister and I love you

feat. Aloysia && Alysse




La vie des deux jeunes femmes avait changé. Elles étaient devenues maman... c'était fou : « Nous qu’il y a peine un an préférions sortir pour danser jusqu’à 6 heures du matin. » Alysse se mit à rire en hochant la tête, une main sur le ventre et une sur la bouche en opinant, se souvenant des 400 coups qu'elles avaient pu faire ensemble. C'était une époque pleine de rebondissement et la Alysse de ce temps-là n'était plus : « Mon dieu, j'avais une telle mauvaise influence sur toi ha ha ha, Bad Alysse j'étais » la belle blonde se mit à rire aux éclats tandis qu'elles repassaient des soirées en détails qu'elles avaient passé ensemble. Comme la fois où Alysse avait décidé de conduire debout avec la capote de la voiture ouverte alors qu'Aloysia appuyait sur les pédales... les forces de l’ordre n'avaient pas beaucoup appréciés.. Ce temps étaient révolue. Mais il était hors de question qu'elles ne sortent plus.. Maman ne voulait pas dire prisonnière.

En parlant de maman, le sujet de Blake et d'Anya arriva rapidement sur le tapis. Alysse se souvenait de comment était son meilleur ami. Bien qu'elle lui faisait complètement confiance pour la petite, l'idée qu'il galère un peu devait être plus qu'amusant. Alysse n'avait jamais connu cet aspect de la maternité, et elle pouvait facilement avouer comme elle était un peu jalouse de la condition d'Aloysia.. mais son sentiment de fierté et de joie pour son amie prenait bien le dessus. Et étant la marraine de la petite, elle n'aurait aucun mal à prendre son rôle à cœur et à changer ses petits fesses pleines de crottes quand le couple souhaiteraient sortir : « Beh écoute, il s’en sort pas trop mal pour l’instant ! Bon,  il a encore beaucoup de choses à apprendre mais je trouve qu’il gère bien. Je dois t’avouer que parfois ça me fait bizarre de le voir avec la petite dans les bras. Lui qui a toujours détesté les gosses…. J’espère qu’il ne me le reprochera pas un jour… » Alysse posa sa main sur celle de sa meilleure amie et prit une voix douce et maternelle, se voulant rassurante : « Ma chérie, tu peux me croire, moi qui n'est pas eu de chance avec les hommes... Blake est vrai quelqu'un de bien et même s'il est un peu maladroit parfois et a été un con dans le passé.... il aime sa fille et il t'aime. Suffit de le regarder pour voir le bonheur qui émane de lui. Tu en as fait un homme nouveau. »

Le sujet changea radicalement alors qu'elle parla de son expérience avec les hommes et elle se sentit soudainement mal à l'aise : « Et toi alors ? Tu me racontes quoi ? T’as rencontré quelqu’un ? » Alysse se mordit la lèvre et rougit légèrement avant de se ressaisir. Non, elle était adulte et elle pouvait parfaitement raconter tout cela à sa meilleure amie sans se sentir gênée. C'est ainsi qu'elle se pencha un peu vers elle en parlant, faisant des gestes des mains : « Hooo.. tu sais que James et moi on s'est réconcilié et qu'on est redevenu ami. Cela me fait vraiment plaisir et savoir que tout ira bien maintenant me comble de bonheur » elle pouvait bien lui dire à elle.. au lieu de garder ce secret pour elle : « Mais.. » elle inspira : « Je te le dis à toi. Jamais je ne cesserais de l'aimer.. une part de moi n'oubliera pas comme je me sentais auprès de lui et dans ses bras et... je me sentais extraordinaire à ces côtés. Même si nous sommes amis aujourd'hui et qu'il croit que je ne l'aime plus du tout.. c'est faux » elle sourit en haussant les épaules : « J'ai tourné la page.. mais on n'oublie jamais un premier amour » son regard se perdit un instant dans le vague et elle secoua vivement la tête : « Pardon, ce n'est même pas de ton frère que je voulais te parler, après tout c'est du passé » dit alors alysse en faisant un clin d'oeil : « Je voulais te parler du Nouvel an …. en fait.. » elle inspira un grand coup : « quand tu es aller te coucher on est resté papoté avec Charlie.. on buvait du vin chaud et y a eut le feu d'artifice et.. enfin je sais pas.. l'atmosphère.. le vin.. tout était magnifique et je sentais que j'étais prête à tourné la page et.. enfin une chose en entraînant une autre.. » elle releva son regard vers Aloysia : « On s'est embrassé.. » devait-elle lui dire la suite... elle ne savait pas.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Dim 19 Juin - 10:52

❝ You are my sister and I love you ❞
Revoir ma meilleure amie me faisait le plus grand bien. Cela me changeait les idées puis tout était tellement différent maintenant que cela me faisait bizarre. Nous étions toutes les deux maman à présent et nous devions nous comporter en conséquence. « Ouais, je te vois très bien me dire : « Aller Aloysia, amuse toi avec ce mec, il n’y a rien de mal à ça ! » » rigolais-je en prenant la voix de ma meilleure amie ! Tout cela restait de très bon souvenirs même si c’est vrai qu’à l’époque Alysse était parfois un peu trop libérée sur certains points. Elle avait changé, était heureuse à présent et c’était le principal !

Blake n’était pas là aujourd’hui car il avait un entrainement. Je pouvais donc parler de lui sans qu’il ne prenne mal l’une de mes paroles. Blake quoi qu’un peu maladroit était très appliqué à la tâche et Alysse n’avait pas besoin de préciser qu’il était quelqu’un de bien. Je le savais déjà ! « Tu trouves ? » demandais-je alors qu’elle affirmait qu’il n’y avait qu’à regarder Blake pour comprendre qu’il était heureux. « Blake est pas très expressif…que ce soit sur notre relation ou sur Anastasia… je sais jamais ce qu’il pense mais il a toujours été comme ça alors je me dis que je dois pas me faire de soucis. » souriais-je. Cela me faisait du bien de me confier sur mes craintes surtout avec Alysse qui connaissait parfaitement Blake.

Comme ma meilleure amie avait apparemment un tas de choses à me raconter, je détournai sur le sujet sur sa vie sentimentale. J’espérais que ce soit ce point-là qui ait changé dans sa vie ! Elle me parla de mon frère et apparemment ils s’étaient réconciliés. Cela m’enlevait une épine du pieds car après tout, ils étaient tous deux les parrain et marraine d’Anastasia. Malheureusement, la suite ne me fis pas tellement plaisir… Je ne voulais pas que ma meilleure amie soit malheureuse car une partie d’elle aimait toujours James. Je ne vais pas mentir, ça m’aurait fait plaisir de voir Alysse à la place d’Elisha, et cela pour tout un tas de raisons… Alysse n’avait pas couché avec mon ex… et puis elle faisait déjà partie de ma famille à mes yeux. Quoi qu’il en soit, j’espérais que maintenant, elle trouve quelqu’un avec qui elle soit heureuse. Elle me parla alors du nouvel an et je fronçai les sourcils ne sachant pas trop où elle voulait en venir. Alysse et Charlie s’étaient embrassés. J’ouvris la bouche pour parler mais aucun son n’en sortis. Je m’attendais à tout sauf à ça. Pas que je n’appréciais pas Charlie ! Bien au contraire, c’était un garçon en or ! J’étais juste surprise car je ne l’avais vraiment pas vu venir ! « Toi et Charlie ? Waouh, je m’y attendais pas ! » rigolais-je avant de reprendre « Et… il s’est passé quoi après ? Vous vous êtes revus ?... Parce que le nouvel an c’était il y a 6 mois… »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Mar 28 Juin - 0:14
You're my sister and I love you

feat. Aloysia && Alysse




Cela faisait un bien fou de voir Aloysia. Les deux femmes avaient beaucoup évolué chacune de leur côté mais Alysse était toujours la même avec elle... elles étaient meilleures amies quoiqu'il pouvait arriver. Elles n'avaient pas tant de point commun en réalité mais ce n'était pas un problème, bien au contraire. C'était une force. Car chacune apportait quelque chose à l'autre et ainsi, elles se complétaient. Le sujet de Blake et d'Anastasia était une évidence et Alysse était heureuse de voir le couple heureux et enfin ensemble. Ils en avaient mit du temps ces deux là.. Elle soupira et se voulu rassurante auprès de sa meilleure amie qui semblait inquiète tout de même pas rapport au papa de la petite. La belle blonde posa sa main sur celle de sa meilleure amie. Blake était un homme bien, quoiqu'il puisse se dire et même si Aloysia le savait sûrement déjà, le dire ne pouvait que lui apporter une sérénité en plus : « Blake est pas très expressif…que ce soit sur notre relation ou sur Anastasia… je sais jamais ce qu’il pense mais il a toujours été comme ça alors je me dis que je dois pas me faire de soucis. » Alysse sourit également en l'écoutant et hocha simplement la tête, l'encourageant dans cette voie. Oui.. Blake était ce genre d'homme. Mais n'était-ce pas le cas de tous les hommes en réalité que de ne pas montrer leur émotion.. en tant que papa tout jeune et nouveau.. il en était d'autant moins surprenant. Il finirait par s'ouvrir, avec le temps.

Alysse devait parler de beaucoup de chose à Aloysia et de son frère, comme toujours. S'il y avait bien une personne dont elle pouvait avoir confiance à ce propos... c'était bien elle. Et ça, Alysse en avait la certitude. Elle pouvait le dire haut et fort à sa meilleure amie. Elle aimait toujours James.. l'oublier n'était pas chose facile, et une part d'elle ne voulait pas oublier, ne voulait pas passer à autre chose. Alysse avait toujours cet infime espoir, et dans un sens, elle se trouvait ridicule. Car en paradoxe, elle était heureuse de voir l'amour de sa vie être ainsi heureux avec une autre femme. Et au fond d'elle, elle espérait que cette femme, Elisha, soit digne de passé sa vie au côté de cet homme merveilleux qu'était James. Alysse priait pour qu'elle le mérite et qu'elle lui donne tout l'amour qu'il méritait.. tant d'amour. Elle soupira alors et se lança enfin, commençant à parler du nouvel an. Pourquoi était-elle si nerveuse à l'idée de parler de tout cela.. ? N'était-elle pas adulte et consentante ? Ne s'étaient-ils pas dit qu'ils ne devaient pas se prendre la tête ? Pourquoi le faisait-elle alors. Les mots sortirent alors d'eux même et Aloysia resta bouche bée ne sachant que dire, essayant de parler sans que les mots ne passent la barrière de ses lèvres : « Toi et Charlie ? Waouh, je m’y attendais pas ! Et… il s’est passé quoi après ? Vous vous êtes revus ?... Parce que le nouvel an c’était il y a 6 mois… » Alysse se sentit blêmir, ne sachant pas si elle devait lui raconté leur aventure d'il y avait quelques mois maintenant. Elle rougit un peu, jusqu'au bout de son nez comme toujours, dévoilant quelques tâches de rousseurs et se râcla la gorge : « Beh.. en faite... » elle inspira et regarda Alo : « Jure que tu ne vas pas crier ou même pire, essayer d'imaginer encore trop de chose » elle passa sa main dans ses cheveux : « On a voulu se revoir pour en parler quelques semaines après et.. beh.. en faite on voulait mettre les choses au clair pour dire que ce n'était rien, juste une pulsion, un désir. Les montagnes, la neige, le feu d'artifice le vin.. mais je sais pas.. une chose en entraînant une autre on a pas arrêter de remettre le sujet sur le tapis et.. » elle rougit en souriant gênée : « On a... » elle se mordit la lèvre en cachant son visage dans sa main
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Sam 2 Juil - 14:39

❝ You are my sister and I love you ❞
Nous avions beaucoup de choses à nous raconter, à commencer par ma relation avec Blake. Notre relation pouvait semblait, à priori, bizarre. C’est vrai, nous avions couché ensemble, avant de décider de faire un enfant pour finalement nous mettre ensemble. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas une situation ordinaire, mais au final, avions nous déjà été ordinaires ? Non, loin de là. Puis le plus important était le résultat final, non ? Et sur ce point-là, je n’avais rien dire ! J’étais heureuse et même si Blake était parfois trop discret, tout se passait pour l’instant très bien.

Quant à Alysse, elle avait elle aussi beaucoup de choses à me raconter. Des choses auxquelles je ne m’attendais pas. Elle et Charlie ? Je ne l’avais absolument pas vu venir ! Je savais qu’ils étaient amis et que Charlie avait été d’un certain soutien auprès d’Alysse à un moment donné mais, cela s’arrêtait là. Je me demandais si Blake était au courant. Probablement car même si Alysse ne lui en avait pas parlé, Charlie avait dû le faire. Entre mecs, on se raconte bien ce genre de choses, non ? Il ne m’en avait probablement pas parlé parce que son colocataire lui avait demandé de se taire ! Quoi qu’il en soit, leur baiser daté du jour de l’an alors depuis, j’imaginais que beaucoup de choses s’étaient passées. J’étais même surprise que ma meilleure amie ne m’en ait pas parlé avant, mais après tout, nous avions eu des plannings chargés ! « Je suis encore trop surprise pour crier. » rigolais-je. Elle reprenait la parole pour me faire un long monologue. Je n’étais pas idiote et dès ses premiers mots, je compris qu’ils n’avaient pas fait que s’embrasser ce jour-là. C’est toujours quand on veut mettre les choses au clair que tout part en vrille. C’est bien connu et pour le coup, je savais de quoi je parlais. L’ascenseur…. « et vous avez couché ensemble. » concluais-je.

Je voyais bien que cela troublait ma meilleure amie. Il y a un an, elle n’aurait pas été gêné de me dire : on a baisé ensemble, il était d’ailleurs très doué,…. Ou autre chose dans le même genre. Là, elle m’en parlait avec beaucoup plus de retenue. Nouvelle preuve que j’avais devant moi LA nouvelle Alysse. « Et toi ? Tu en penses quoi ? Enfin, tu voudrais quoi ? T’attends quoi de lui ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Dim 3 Juil - 18:56
You're my sister and I love you

feat. Aloysia && Alysse




Aloysia était loin d'être idiote et bien entendu elle avait comprit rapidement :

« .. et vous avez coucher ensemble » finit-t-elle à la place à la place d'Alysse.

Cette dernière se contenta de baisser la tête, comme si elle allait se faire punir. Elle ne savait pas trop quoi penser de cela et se hocha simplement la tête en se mordant la lèvre quelques peu confuse. Il fut un temps, la jeune femme n'aurait pas été gênée de cela, ne pensant qu'à faire la fête et collectionnant les coups d'un soir. Mais cette époque était révolu et aujourd'hui.. elle ne savait plus trop.

Elle était bel et bien devenu une adulte, une femme à part entière.. et tout cela était arrivé parce qu'elle avait rencontrer une personne... une seule. Mais elle ne devait plus y songer, elle ne devait plus penser au passé afin de se tourner vers l'avenir. Elle prit sa tasse de café et but une gorgé en se raclant la gorge alors que sa meilleure amie lui demanda la question qu'elle-même se posait tant depuis des semaines :

« Et toi ? Tu en penses quoi ? Enfin, tu voudrais quoi ? T’attends quoi de lui ? »

Alysse se pinça la joue avec ses dents et son regard se perdit d'abord dans les yeux de sa meilleure amie puis dans le vide. Cette question résonna dans son esprit... elle y avait pourtant réfléchie et après, elle avait mit cela de côté, se disant qu'eux-deux ne désirait pas plus et que si Charlie ne lui avait pas donner de nouvelle, c'était parce que lui aussi pensait que cela ne servait à rien de se prendre la tête avec cela non... ?

Ils avaient parler de tout cela juste avant de se sauter dessus.. peut-être était-ce dont la conclusion de leur liaison. Ils en avaient eut envie et cela s'arrêtait là.. mais pourquoi lorsqu'elle l'avait vu à l'hôpita, il semblait ne plus savoir où se mettre et pourquoi son cœur s'était-il cesser de battre le cours d'une seconde. Alysse passa de nouveau sa main dans ses cheveux et regarda Aloysia, haussant les épaules d'un air confus :

« J..je sais pas. Je sais pas si je dois en penser quelques chose et si je devrais me prendre la tête avec ça... depuis la maternité on s'est pas vu et on a même pas parler.. Peut-être qu'il s'en fou après tout hein.. »

Alysse secoua la tête, un peu désorienté

« De toute façon.. qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ? J'ai une fille à m'occupée, mon boulot à gérer et... merde, je suis tellement compliquée comme fille. Regarde comme ça à fait fuir James.. je ne veux pas devenir un boulet pour Charlie, il a bien assez de soucis et.. »

Elle se perdait un peu dans ce qu'elle disait :

« Je veux pas m'attacher, j'ai bien trop peur de souffrir encore une fois.. et de toute façon il m'a pas rappeler donc.. le sujet est clos non... ? »

elle regardait ses mains, jouant avec la peau de ses ongles, essayant de se convaincre de chose, de se rassurer... de réfléchir de façon raisonnable...
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Lun 4 Juil - 19:58

❝ You are my sister and I love you ❞
C’était une nouvelle plutôt surprenante, il fallait l’avouer. Je n’avais absolument rien vu et c’est peut-être ça au final qui m’énervait. J’étais curieuse de nature et puis Alysse était ma meilleure amie alors forcément, ça me concernait même si c’était de loin. Je savais très bien qu’un secret les liait mais je n’avais jamais imaginé que cela ait pu autant les rapprocher ! Etaient-ils vraiment attirés l’un par l’autre ou tout cela ne se résumait-il qu’à un simple accident ? Je penchais plutôt pour la première option, du moins pour Alysse. Si ça n’avait pas été aussi important pour elle, elle n’aurait jamais abordé le sujet. Du moins, c’est ce que je pensais ! Je lui demandais alors son avis. Extérioriser ses sentiments était le meilleur moyen de les comprendre ! « Je pense pas ça de Charlie… Je sais pas comment il agit avec les filles habituellement mais il est pas sans cœur. Je veux dire, vous vous connaissez. Vous étiez potes avant ça alors forcément, il va pas te mettre de côté comme il pourrait le faire avec une inconnue. Tu sais, peut-être que pour l’instant, il ne sait pas comment se comporter. » expliquais-je. Le problème c’est que si l’un, ni l’autre ne faisait le premier pas, ils ne risquaient pas d’avancer !

Elle parla alors d’elle, de son ressenti mais elle se mettait des barrières toute seule ! Un boulot et un enfant, n’avait jamais empêché quelqu’un d’avoir une relation ! « WOH WOH WOH ! tu te calmes ! James a fui car tu étais indécise ! Et lorsque tu as enfin su ce que tu voulais c’était trop tard. Le problème n’est pas ton boulot ou ta fille. Le problème c’est que tu flippes ! Alors ouais, t’as de grandes raisons de flipper mais… Les relation c’est ça aussi, c’est se demander ce qu’il va se passer demain. Quant à Charlie, oui, il a passé une mauvaise période mais…justement, un peu de soleil dans sa vie ne lui ferait pas de mal. ! » m’emportais-je. Je ne supportais pas voir Alysse se mettre des bâtons dans les roues. Si elle le voulait vraiment, il fallait qu’elle se batte pour lui. C’est ce que j’avais tenté de faire avec Blake avant de lâcher l’affaire.

« Tu m’énerves Alysse. C’est pas parce qu’il t’a pas rappelé que le sujet est clos. Regarde Blake ! Je te l’ai jamais dit mais à mon anniversaire l’année dernière, il m’a embrassé puis il a fait comme si de rien n’était. Quand je lui ai demandé une explication, il m’a évité puis on a couché ensemble et là ça été pire… Il est parti et j’ai pas eu de nouvelles pendant des semaines. Alors ouais il a fait le con pendant bien 7 mois mais regarde aujourd’hui ! On est ensemble et même si tout n’est pas parfait on est bien. Ce que je veux dire par là c’est que tu devrais te battre un peu plus. Pas pendant des mois non, mais si vraiment Charlie te plait, prend les choses en main. Vas le voir et dis-lui ce que tu veux ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Dim 10 Juil - 12:59
You're my sister and I love you

feat. Aloysia && Alysse




« Je pense pas ça de Charlie… Je sais pas comment il agit avec les filles habituellement mais il est pas sans cœur. Je veux dire, vous vous connaissez. Vous étiez potes avant ça alors forcément, il va pas te mettre de côté comme il pourrait le faire avec une inconnue. Tu sais, peut-être que pour l’instant, il ne sait pas comment se comporter. » 

Aloysia avait toujours été la plus sage, la plus raisonnable entre les deux jeunes femmes.. Mais Alysse ne lui avait jamais demander conseil.. pourquoi, elle n'en avait aucune idée :

« Oui.. oui tu as sûrement raison... »

En entendant les mots de sa meilleure amie, elle se sentait dans un sens mieux.. se libérer était une sensation étrange et elle se rendait compte en cet instant comme sa meilleure amie comptait pour elle et comme elle avait put autrefois tant la délaisser.. Elle regarda sa meilleure amie avec tendresse et espérait qu'à présent elle pourrait rattraper le temps perdue avec sa meilleure amie, maintenant qu'elles avaient toutes deux une vie stable.. du moins en partie.

Alysse continua en parlant d'elle.. disant qu'elle avait un travail et une fille à s'occuper, se perdant un peu dans ses propos, un peu comme pour se trouver des excuses.. ce qui apparemment ne plus pas à la jeune femme en face d'elle qui changea rapidement d'expression :

« WOH WOH WOH ! tu te calmes ! James a fui car tu étais indécise ! Et lorsque tu as enfin su ce que tu voulais c’était trop tard. Le problème n’est pas ton boulot ou ta fille. Le problème c’est que tu flippes ! Alors ouais, t’as de grandes raisons de flipper mais… Les relation c’est ça aussi, c’est se demander ce qu’il va se passer demain. Quant à Charlie, oui, il a passé une mauvaise période mais…justement, un peu de soleil dans sa vie ne lui ferait pas de mal. ! »

Alysse resta bouche bée de voir sa meilleure amie aussi honnête envers elle.. la jeune femme fut sur le cul, comme on pouvait dire. Alysse baissa son regard, répliquant d'un ton maussade qu'il n'avait pas rappeler de toute façon.. donc à quoi bon :

« Tu m’énerves Alysse. C’est pas parce qu’il t’a pas rappelé que le sujet est clos. Regarde Blake ! Je te l’ai jamais dit mais à mon anniversaire l’année dernière, il m’a embrassé puis il a fait comme si de rien n’était. Quand je lui ai demandé une explication, il m’a évité puis on a couché ensemble et là ça été pire… Il est parti et j’ai pas eu de nouvelles pendant des semaines. Alors ouais il a fait le con pendant bien 7 mois mais regarde aujourd’hui ! On est ensemble et même si tout n’est pas parfait on est bien. Ce que je veux dire par là c’est que tu devrais te battre un peu plus. Pas pendant des mois non, mais si vraiment Charlie te plait, prend les choses en main. Vas le voir et dis-lui ce que tu veux ! »


C'était ce qui s'appelait se faire remonter les bretelles par sa meilleure amie. Alysse releva son regard béa vers Aloysia, cherchant ses mots et sans savoir pourquoi elle sentit des larmes monter dans ses yeux... elle ne se rendait pas compte comme elle pouvait être fatiguée de tout cela.. une larme vint se déposer sur sa joue, glissant sur sa peau et elle haussa les épaules :

« Mais qu'est-ce que je veux Alo.. hein ? »

elle se mit à rire avec ironie, trouvant la situation bien drôle, même pathétique dans un sens :

« J'en ai assez de me battre Aloysia... J'en ai assez de me battre pour les hommes.. Je me suis battu avec le père d'Amy.. avec mon père... avec mon violeur.. avec mon avocat, avec james... et maintenant Charlie ?? Je... je veux plus de ça. Je veux plus me battre après tout ça.. Tu peux comprendre que je n'ai plus foie en l'homme non ? »

elle renifla essuyant une larme sur sa joue et passa sa main dans ses cheveux :

« Qui voudrait s'encombrer d'une mère célibataire hein ? Tu vois sérieusement Charlie s'embarquer dans une histoire avec moi alors que j'ai une fille de 7 ans ? Tu le vois beau-père ??... Non bien sûr que non et je ne veux imposer ça à personne...surtout pas à lui »

Une nouvelle larme coula sur sa joue :

« Je tiens trop à lui pour ça et... »

Elle baissa la tête :

« Je … je peux pas.. »

Elle souffla :

« Je suis fatiguée Alo.. tu comprends.. ? »

Elle releva son visage vers sa meilleure amie, comme si dans son regard, elle espérait de tout cœur que sa meilleure amie ne la juge pas.. mais qu'elle comprenne.. car si elle ne comprenait pas.. qui pourrait
made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |   Lun 11 Juil - 13:20

❝ You are my sister and I love you ❞
Je connaissais un petit peu Charlie et j’étais persuadée que comme Alysse, il devait se poser un tas de question. Puis coucher avec un ami soulevait forcément un tas de problèmes ! Que devait-on faire ? Se taire et faire comme si rien ne s’était passé ? Personnellement, je trouvais ça impensable. Et j’étais persuadée que ma meilleure amie ne pourrait pas adoptée cette attitude. Il y a 1 an peut-être mais plus maintenant. Alysse se trouvait des excuses et dans ce domaine, elle était bonne ! Boulot, enfant ?! Non, ce n’était pas des excuses. Des tas de femmes arrivaient à gérer leur vie professionnelle, leur vie sentimentale et leur vie familiale. Alysse pouvait très bien faire de même. Je ne voulais pas la vexer, juste la remettre en place. Elle ne devait pas se mettre des barrières elle-même.

Alysse était tout simplement blasée des hommes et elle avait de quoi l’être. Elle n’avait pas vraiment eu de chance jusqu’à présent. « Oh oui, je peux le comprendre. Y’a eu un moment où j’étais comme toi, mais… Tu te fais du mal toute seule là. Mettre James ou Charlie au même niveau que ton père ou le mec qui t’a violé, c’est un peu trop. Ce n’est pas parce que jusqu’à présent tu n’as pas eu de chance que ça ne va pas changer ! T’es une fille géniale Alysse ! Tu dois juste avoir plus confiance en toi ! » Et voilà maintenant que je la faisais pleurer ! J’attrapai ses deux mains que je serrai dans les miennes. Je plongeai alors mon regard dans le sien avant qu’elle ne prenne de nouveau la parole. Une nouvelle fois, elle ne se trouvait que des défauts comme si Charlie ou un autre mec ne pouvait s’intéresser à elle. Je ne trouvais même plus les mots pour l’aider. « Tu te fais du mal toute seule. Oui Charlie n’a probablement pas envie de se retrouver beau-père à son âge, mais s’il tient à toi, il passera au-dessus de ça. L’exemple que je vais prendre ne va surement pas te plaire mais… Elisha est bien avec mon frère alors qu’il a Logan. » exliquais-je.

Elle en avait marre et était fatiguée. Cela était compréhensible mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait se laisser aller. « Arrête Alysse, tu te fais du mal pour rien. Il faut que tu te ressaisisses ! T’es en train de sombrer et pour l’instant pour rien ! Tu sais pas ce que veut Charlie pour l’instant, alors vas lui parler d’abord. » répliquais-je.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You're my sister and I love you (feat Aloysia) Empty
(#)Sujet: Re: You're my sister and I love you (feat Aloysia)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You're my sister and I love you (feat Aloysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey Little Sister, How are you ? feat L. Severide
» let me see my sister.. feat McKay
» Confession autour d'un Brunch feat. Aloysia Mayer
» Barbecue Party entre fille FEAT ALOYSIA
» Quand une amie refait enfin surface (feat. Aloysia Mayer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-