Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 If I go will you follow me home? ft glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Dim 28 Aoû - 10:09
La croisière s'amuse •
En attendant que Glenn revienne j'avais décider d'aller me chercher à boire, il faisait chaud et je n'étais pas contre un petit cocktail pour me rafraîchir. En arrivant au bar, je commandais donc une pina colada et une bière pour Glenn, le barman entama ensuite la conversation et j'en profitais donc pour discuter un peu avec lui. Glenn revint quelques minutes plus tard et me roula une pelle comme jamais il ne l'avait fais… en public, ce qui me surpris fortement. Pour répondre à sa question, je lui dis qu'il avait tout à fait le droit mais qu'il agissait bizarrement et que ça aurait pu attendre, car j'étais entrain de discuter. Il soupira fortement, j'avais un peu du mal à comprendre ce qui lui arrivait sur le coup, je lui donnais alors sa bière et terminais d'écouter le barman, lorsque Glenn retourna sur les transats. Une fois ma conversation terminée, je retournais vers Glenn et m'installais sur mon transat. - Bon alors on fait quoi ce soir ? Demandais-je alors en le regardant, il y avait tout un tas d'activité sur le bateau, ça me semblait sympa. Glenn se contenta simplement de hausser les épaules. - Attends t'es sérieux là ? Tu fais la gueule ? Lâchais-je alors en le regardant. - Tu va me dire que j'ai plus le droit de discuter 5 minutes avec quelqu'un ? Tu m'fais quoi là Glenn ? Demandais-je ensuite en commençant à bouillir de l'intérieure. Il était clair que je n'allais pas laisser un autre mec dicter ma vie et encore moins si on ne sort pas ensemble.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 29 Aoû - 13:12
La croisière s'amuse •
Je n’avais pas vraiment apprécié le fait qu’elle discute avec ce mec aussi longtemps. J’étais seul assis, comme un con sur mon transat au bord de la piscine. Je buvais ma bière par petites gorgées tout en regardant les gamins patauger dans la flotte tandis que je lançais des petits regard en direction de la blonde au bar. Lorsque je vis qu’elle faisait demi-tour pour me rejoindre, je fis comme si je ne l’avais pas vu et continua à boire ma boisson tranquillement. Bon alors on fait quoi ce soir ? Me demanda-t-elle tout en s’asseyant sur sa chaise longue. J’avais haussé les épaules avant de reprendre le goulot en bouche, buvant histoire d’éviter toute conversation. Merde, elle était désormais vide et j’avais l’air con. Je l’avais reposé mine de rien sans pour autant lui jeter le moindre regard. Attends t'es sérieux là ? Tu fais la gueule ? Me demanda-t-elle alors que le ton de sa voix commençait à monter. Je ne m’étais pas retourné avant qu’elle ne termine. Tu va me dire que j'ai plus le droit de discuter 5 minutes avec quelqu'un ? Tu m'fais quoi là Glenn ? J’avais haussé les sourcils légèrement exaspéré, c’est vrai que dit comme ça, c’était complètement con. Non bien sûr que non, tu fais ce que tu veux Dani. Si pour toi changé de paysage, prendre du recule et changer un peu de la routine, c’est changé aussi de fréquentation, je t’en prie fais. Je te retiens pas, vas le voir. Lançai-je avant de jeter un regard vers elle et ensuite me lever pour jeter ma bouteille vide. Je fis un crochet pour me lui glisser un mot avant de m’éloigner à nouveau. Moi je vais me baigner, toi tu fais bien ce que tu veux. Il ne me fallu que quelques secondes pour rejoindre la piscine et y plonger tête la première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 29 Aoû - 17:36
La croisière s'amuse •
J'aimais bien quand Glenn montrait des petites attentions, comme me prendre la main en public etc alors que nous ne sommes même pas un couple, mais c'était agréable. Seulement, lorsqu'il revenait des toilettes et me rejoignais au bar en jouant le rôle du mec jaloux, je n'avais pas tellement apprécier, parce que déjà de un, je ne faisais rien de mal, de deux nous ne sommes pas ensemble. Alors soit il me dit cash ce qu'il veut de moi, soit il me laisse discuter avec qui je veux sans jouer au con. Je retournais donc m'asseoir quelques minutes après en lui demandant ce qu'on faisait ce soir, mais il se contenta d'hausser simplement les épaules, alors avec mon grand caractère de merde, je lui demandais s'il était vraiment sérieux à faire la gueule. « Non bien sûr que non, tu fais ce que tu veux Dani. Si pour toi changé de paysage, prendre du recule et changer un peu de la routine, c'est changé de fréquentation, je t'en prie fais. Je te retiens pas, vas le voir. » dit-il en me regardant avant de se lever pour jeter sa bouteille vide. Je crois que j'en restais bouche-bée de ce qu'il venait de me dire. Il s'avança vers moi pour me dire qu'il allait se baigner et que je n'avais qu'à faire ce que je voulais, puis il alla piquer une tête. Il fallait que je me barre d'ici très vite avant de faire un scandale devant tout le monde. Je me levais donc enfilais ma robe, attrapais mes affaires et me dirigeais vers l'intérieure du bateau. Je m'arrêtais au bord de la piscine et m'accroupissais pour être à la hauteur de Glenn. - Tu sais quoi ? T'es qu'un gros con Glenn ! Tu viendras me dire quoi faire quand t'appliqueras ce que tu dis toi-même. Lançais-je avant de me redresser et de partir à l'intérieure du bateau, j'allais visiter tiens. Il se prends pour agir comme ça, je ne faisais que discuter avec ce type, je ne comptais pas en faire mon meilleur ami et l'inviter aux prochaines soirées. Lui ne se gêne pas sur instagram à s'affichait avec cette rouquine ultra canon qui commente sans arrêt ses photos avec des cœurs. Et moi je dis rien, je me contiens.

THE END.
    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


If I go will you follow me home? ft glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

If I go will you follow me home? ft glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Have your ever said it was not well to follow a girl.
» Follow me, I run away, flee me, I follow you!
» A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-