(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour | Ven 26 Aoû - 6:30
J'adore l'avatar Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ton histoire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour | Ven 26 Aoû - 10:24
Bienvenue ici :) enfin quelqu'un qui aime Nathan il y en a peu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour | Ven 26 Aoû - 14:48
Merci James
Et Wane, oui je suis super d'accord avec toi ! Pas simple tout les jours de l'aimer mais, je l'aime vraiment ! J'adore ton couple 50SOFGREY , si jamais l'envie d'avoir un lien avec moi te botte, n'hésite-pas, Daddy !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour | Ven 26 Aoû - 15:01
Je ne suis pas ici pour me faire aimer ,ou détesté , juste pour m'amuser ! Après vous avez le choix !tes un enfoiré mon petit Wane je ne serais pas gentil avec toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour | Ven 26 Aoû - 22:56
Steffy H. Spencer a écrit:
Et Wane, oui je suis super d'accord avec toi ! Pas simple tout les jours de l'aimer mais, je l'aime vraiment ! J'adore ton couple 50SOFGREY , si jamais l'envie d'avoir un lien avec moi te botte, n'hésite-pas, Daddy !
Oh mais bien sur carrément un petit lien avec celle qui aime mon avocat Et mon couple est le plus mignon
Nathan: I Know You Love Me
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour | Ven 26 Aoû - 23:03
Steffy H. Spencer a écrit:
Merci beautiful Geane j'adore Blair, et donc ton avatar ! J'espère qu'on pourra trouver un super liens
Avec plaisir !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je suis ton pire cauchemard, mon amour | Jeu 8 Sep - 0:11
Vous êtes tous merveilleux dis-donc ! Je suis désolé côté IRL j'ai eu quelques soucis qui ont diminué mon imagination du coup je suis lente à faire ma fiche, mais je suis toujours là. Juste au cas où ! Mais, je me dépêche !