Salut ma Lily ! C'était juste histoire de te prévenir je rentre pas ce soir. En cherchant du taf et un appart je suis tomber sur un pote donc voila ! T'inquiètes pas je serai sage !
Bonjour. Je vous remercie de votre sollicitude, mais comme vous le soulignez, cela ne sont pas vos affaires. Pourquoi n'allez-vous pas demander directement à Derek comment il se porte ?
Sans vouloir vous offenser très chère, il faut être deux pour faire l'amour. Je doute que vous l'ayez violé, auquel cas il est tout aussi responsable, voire davantage que vous. Mais si cela peut vous rassurer, ce n'est pas uniquement cela qui a fait capoté notre relation : c'est un ensemble de choses. Je ne peux pas rester avec un homme en qui je n'ai pas confiance.
salut Lily-Anne, toi qui a toujours été près de violette. Peux-tu m'en dire davantage sur les plans de violette et ma compagnie?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 | LILY-ANNE | Sam 29 Oct - 11:39
Violette
Coucou ! Ne t'en fais pas je lui ai envoyé un sms lui expliquant que oui, je voulais reprendre l'entreprise mais seulement le temps qu'il se remette et aussi que je ne comptais pas la revendre. Ces temps-ci nos relations se dégradent lui et moi ! J'ai de la peine. Enfin, merci de me couvrir ! Je t'aime ma Lily-Anne
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 | LILY-ANNE | Sam 29 Oct - 15:56
Derek
J'oubli bien trop souvent que tu n'ai pas abonné à la page twitter de Nightmare. Disons seulement que j'ai appris que Violette voulait reprendre la société et la revendre, bien que je sais que nightmare ments quelque part, je ne doute pas que Violette ait de mauvais plan. J'espère pour elle que tout ceci est faux, car elle va sinon elle va devoir comprendre que si elle touche à ma compagnie, elle perdra énormément, j'étais prêt à tout lui pardonner et lui faire de nouveau confiance, mais cette nouvelle me mets hors de moi.
Enfin, peu importe, mes condoléances pour ton enterrement. J'espère que tu vas bien, et n'hésite pas à partager tes soucis avec moi, tu sais que je serai toujours là pour toi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: 145-220-0456 | LILY-ANNE | Sam 29 Oct - 20:31
Derek
Lily, je sais qu'un jour ou l'autre, tu vas refaire ta vie. Si tu aimes réellement cet homme, je ne vais pas te détester pour cela. Je ne veux que le meilleur pour toi, et te soutenir aux besoins. C'est sûrement dur pour toi même si tu ne connaissais peut-être pas parfaitement sa famille, mais tu as toujours eut mon coeur. Ça te touche, ça je le sais. Alors, n'hésite jamais a m'appeler ou m'écrire.
Et pour Violette, si elle s'enfonce vers le chemin de me prendre ma société, elle me perdra complètement.