Han c'est tellement cute ce gif
Un point commun entre-nous déjà : Je suis veuve également, j'ai perdu mon jeune mari dans les attentats du 11 septembre dans les tours jumelles.
Mon histoire en bref : Je viens d'arizona mais j'ai déménagé en 2000 à New-York pour faire mes études de médecine. J'ai perdu mon mari en 2001 une semaine après mon mariage. Je suis restée à N.Y jusqu'en février 2014. Je me suis installée à Miami.
Lorsque j'étais à Miami je suis tombée amoureuse d'Ethan (qui est sur le forum) le meilleur ami de mon mari, mais me sentant coupable je l'ai fui (la vrai raison de ma venue à Miami en 2014) en prétextant que je suivais Derek (qui est sur le forum) avec qui j'avais une relation amoureuse qui est terminée à ce jour. Aujourd'hui au niveau de ma vie sentimentale je vais me marier en effet, mais je me lance dans un mariage arrangé qui ne représente pas grand chose pour moi. Je me lance dans ce mariage arrangé pour me prouver que mes sentiments pour Ethan sont réels et non pas juste passagers.
Du coup pour un lien love entre nous ca risque d'être un peu compliqué sauf si tu es d'accord pour une histoire à sens unique ? Tu pourrais avoir des sentiments pour moi, mais je ne te les rendrait pas car mon coeur serait tourné vers Ethan ? Ethan est arrivé à Miami en juin dernier si cela peut servir comme détail.
Je te considérerais comme un bon ami mais toi tu voudrais plus de moi ?
Depuis quand pourrions-nous nous connaitre ?
Si ta femme est morte il y a trois ans et que nous nous sommes éloignés à ce moment là, ca peut concorder à une idée que j'ai (j'espère que ca colle avec ton histoire) : en février 2014 je déménage à Miami pour suivre Derek et prendre un poste de pédiatre en ville et cela aurait pu nous séparer ? Mais cela voudrait dire qu'on se serait connu à Newx-York à l'origine ?