Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 hey i'm back and i give up - james & geane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

hey i'm back and i give up - james & geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: hey i'm back and i give up - james & geane  |   Dim 16 Oct - 12:28


hey i'm back and i give up

Après une longue conversation concernant notre vie professionnel j’avais finis par changer de sujet afin de parler un peu de nos vies personnelles, je voulais savoir comment il allait et les dernières nouvelles le concernant. Entre temps, je lui avais proposé de me raccompagné chez Noah histoire qu’il voit Riley. C’est vrai qu’il m’avait déjà demandé à le voir mais je n’avais encore jamais trouvé le temps de l’amener au bar et depuis l’accident c’était encore plus compliqué. Je l’avais prévenu que je n’habitais pas encore chez moi parce que je ne pouvais pas encore m’occuper de mon fils correctement lorsque j’étais seule. Et ce bébé, il n’a pas de père pour s’occuper de lui un peu le temps que tu récupères ? Me demanda-t-il avant de se reprendre pour s’excuser. Je fis un petit sourire et répondit tout simplement. Si bien sûr, il aime beaucoup son fils je crois, c’est juste que la relation que j’entretien avec lui l’empêche de venir.. On ne s’entend pas très bien. Pi depuis que je vis chez mon ami c’est encore pire en fait. Enfin bref, je te passe les détails. Dis-je en balayant mon histoire d’un geste de la main. Je fis un petit sourire en lui retournant la question. Logan grandit de jour en jour c’est flippant ! Il progresse dans tout. C’est dingue comme il apprend vite aussi. Et pour le reste… c’est compliqué en ce moment. M’avait-il répondu tandis que j’avançais dans l’allée menant à la maison de Noah. Ca lui fait quel âge à ton petit maintenant ? Demandai-je sans insister sur son histoire avec sa copine puisqu’il n’avait pas l’air d’avoir envie d’en parler. Arrivé à la porte, je pris la clé dans mon sac et ouvrit la porte tout en avançant. C’était très technique mais après plusieurs coups d’essaies, j’avais finis par prendre le pli. Tu m’fais visiter ton non chez toi ? Lança mon ami amusé. J’allais répondre positivement quand mon petit bonhomme arriva en courant à la porte. Mamaaaaaaaan ! S’était-il écrié en agrippant mes jambes. Coucou mon cœur ! Lançai-je en me penchant pour le faire monter sur mes genoux. Il était suivit de près par sa babysitter de toujours, Kimberley. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas gardé mon fils. Alors Kim, comment ça s’est passé ? Demandai-je en souriant tandis que Riley regardait James avec incompréhension. Un vrai petit démon, il court partout ! Faut le suivre ! Me répondit la jeune femme amusée. Je lui tendis son enveloppe et cette dernière quitta le logement tout sourire. Je fis un petit tour sur moi-même pour me retrouver face à mon ami. Et voilà Riley ! Lançai-je en chatouillant les côtes de mon fils. Tu fais coucou à James, Riley ? Demandai-je au petit bonhomme. Ce dernier s’exécuta dévoilant alors deux petites quenottes. J’émis un petit rire et commença à rouler à travers la maison qui dans l’ensemble ne contenait pas de porte. La cuisine était ouverte sur la salon et ma chambre se trouvait au rez-de-chaussée et logeait également le lit de Riley. Tout avait été modifié de sorte à ce que je puisse me débrouiller seule. Je lui fis faire le tour sans pour autant lui montrer l’étage. Et voilà.. Tu veux boire quelque chose ? Demandai-je en reposant Riley par terre pour qu’il puisse aller jouer.


claude gueuse
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

hey i'm back and i give up - james & geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Smile at life, she'll give it back to you so easily if you believe it. Ft Eileen
» Let's Go Back To The Past (James)
» You did a good job. -James&Geane
» I'd give it all for one more night with you
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-