Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mar 6 Sep - 18:23
Isaac C. Fitzgerald a écrit:
Antey - j'en peux plus de toi (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 1972959918 mais t'es venue pour un lien ? (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 448661255

Non, je venais juste affirmer ma présence, au cas où tu pensais faire des bêtises avec Arielle, qui est MA meilleure amie je précise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mar 6 Sep - 18:48
En tant que bonne meilleure amie de vous deux, je viens mettre mon grain de sel en disant que j'aime beaucoup cette idée là (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 2031913027 sauf la dernière partir là (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mar 6 Sep - 20:23
Tu me propose quoi ? (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Jeu 8 Sep - 22:06
Holà !
La blondasse est là (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Sam 10 Sep - 22:47
Antey - Ahahahaha! Ca pourrait être tellement drôle l'attitude d'Antey (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3480222922. Après je pourrais les imaginer bien potes finalement, ok Antey a pas de potes à part Arielle & Hannah, mais tu vas faire une exception pour mon joli petit minois (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3465334165 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 1972959918. Bon par contre la fin... on en rediscute ? (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3877631104.

Arielle -
Salut toi (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 1824195590 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3465334165

Eden - je te propose mes services ça te tentes ? (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 448661255

Isis - avec grand plaisir, dis moi ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Sam 10 Sep - 22:53
Isaac C. Fitzgerald a écrit:
Antey - Ahahahaha! Ca pourrait être tellement drôle l'attitude d'Antey (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3480222922. Après je pourrais les imaginer bien potes finalement, ok Antey a pas de potes à part Arielle & Hannah, mais tu vas faire une exception pour mon joli petit minois (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3465334165 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 1972959918. Bon par contre la fin... on en rediscute ? (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3877631104.

J'imagine que tu pourrais devenir un de mes potes que je déteste (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3916939933  c'est une biatch t'es sûr que tu la veux ? (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3480222922 mais ok rien que pour toi alors (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3877631104
tu veux rediscuter quoi de la fin ? (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 1824195590 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Lun 12 Sep - 7:38
Étant donné qu'Isaac est un crétin, Ouais je veux bien ça peut être drôle ! (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3877631104. Tu me kiff avouez (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 448661255
On en rediscutera en tete à tete (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mer 28 Sep - 10:43
tu m'as dit de te garder un lien au chaud, alors me voici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mer 28 Sep - 19:19
AAAANH. LOWNDES (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3914656141 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3365305062 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 3706949885.
Avec plaisir, tu peux me parler un petit peu de toi voir s'il te plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mer 28 Sep - 19:25
Charlotte ne connait que son père, sa mère est partie après sa naissance. Elle a voyagé jusqu'au lycée, son père est à sous directeur d'une grande ligne aérienne. Elle a un petit frère de dix ans. Elle est arrivée à Miami il y a huit ans. Elle est actrice.

et le caractère: "Une femme aux multiples facettes, c'est ça une actrice non? Oui je peux jouer à peu près tous les rôles mais je ne suis pas aussi schizophrène dans la vraie vie. Je suis une femme joyeuse, sociable et attentionnée. J'aime passer du temps avec les gens que j'apprécient, pour des soirées plus ou moins tranquilles. J'aime tout autant faire de nouvelles rencontres. Avides de découvertes, j'adore les surprises. Impulsive et aventurière, j'aime relever de nouveaux défis. Je suis aussi une personne de confiance, fidèle et honnête. J'ai été élevée avec des principes et je compte bien en déroger. Malgré ma situation professionnelle, je garde les pieds sur terre et je reste humble. Je n'ai pas pris la grosse tête et je n'étale pas mon argent, mes biens à outrance. Je ne suis pas spécialement sportive mais peux le devenir quand il le faut."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.
» Argh.. Pourquoi je travaille encore là avec toi ?...
» l'amitié est une âme en deux corps
» Tête d'ange, diable au corps
» Tête d'ange, diable au corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-