Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mer 12 Oct - 0:43
Oh pardon, je pensais t'avoir répondu ! shame on me (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 209979186. Alors je t'avouerai que là mon cerveau est en mode off, tu recherches des liens en particulier ? Ceci dit, j'aime beaucoup ta personnalité, elle pourrait pas mal coller avec celle d'Isaac, qui est du genre à tester ses limites, l'ennui, ça ne fait pas parti de son vocabulaire ! Lui est prof, donc on pourrait penser qu'il est sérieux, mais loin de là, il n'est pas du genre à se prendre au sérieux en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mer 12 Oct - 11:04
Un lien ? (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 1980294309 Par contre je viens en totale touriste, mais on pourrait trouver un truc sympa j'en suis sûre ! (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 2628881145

Voici les infos importantes concernant Joy, ça peut aider (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 852875916
Joy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mer 12 Oct - 14:38
Anh Bethany (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 3706949885. Avec grand plaisir ! (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 776115001.
Donc j'ai lu ton histoire, et je me suis rendu compte qu'ils avaient un point en commun celui d'avoir eu une leucémie. Elle a également fait des études littéraires, & Isaac est professeur des écoles. Seul hic, elle était à New-York & lui à Miami. Je pensais que Joy & Isaac auraient pu se rencontrer par internet ? Soit durant leurs études, ils auraient pu tout simplement être correspondant, du coup Isaac aurait pu aller à New-York dans la famille de Joy & Joy venir à Miami en tant qu'échange. Ou bien, ils auraient pu se rencontrer lorsqu'Isaac partait en vacances, car sortant d'une famille très aisée, il a beaucoup voyagé donc une escale à New-York c'est vite fait, ou encore, ils auraient pu toujours se rencontrer sur internet, je sais pas, elle aurait pu aller sur un forum de discussion vis à vis de sa leucémie pour en parler, et du coup, ils auraient pu correspondre ensembles. De plus, elle a rechuté récemment, et il faut savoir que Isaac risque rechuter, mais je ne sais pas encore exactement quand. Donc je verrais bien une relation basée sur une forte amitié. & du coup là actuellement, il pourrait être là pour elle, la soutenir, l'aider à se changer les idées ? Que penses-tu de ces petites ébauches déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mar 18 Oct - 14:38
Isaac C. Fitzgerald a écrit:
AAAANH. LOWNDES (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 3914656141 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 3365305062 (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 3706949885.
Avec plaisir, tu peux me parler un petit peu de toi voir s'il te plaît ? (:

Je n'avais pas vu ta réponse sorry :p

Charlotte ne connait que son père, sa mère est partie après sa naissance. Elle a voyagé jusqu'au lycée, son père est à sous directeur d'une grande ligne aérienne. Elle a un petit frère de dix ans. Elle est arrivée à Miami il y a huit ans. Elle est actrice.

et le caractère: "Une femme aux multiples facettes, c'est ça une actrice non? Oui je peux jouer à peu près tous les rôles mais je ne suis pas aussi schizophrène dans la vraie vie. Je suis une femme joyeuse, sociable et attentionnée. J'aime passer du temps avec les gens que j'apprécient, pour des soirées plus ou moins tranquilles. J'aime tout autant faire de nouvelles rencontres. Avides de découvertes, j'adore les surprises. Impulsive et aventurière, j'aime relever de nouveaux défis. Je suis aussi une personne de confiance, fidèle et honnête. J'ai été élevée avec des principes et je compte bien en déroger. Malgré ma situation professionnelle, je garde les pieds sur terre et je reste humble. Je n'ai pas pris la grosse tête et je n'étale pas mon argent, mes biens à outrance. Je ne suis pas spécialement sportive mais peux le devenir quand il le faut."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Ven 18 Nov - 22:11
Je suis la, je veux !!!! (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Lun 9 Jan - 15:55
Faut parler toi et moi (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |   Mer 18 Jan - 13:05
Oublie pas ta cousine préférée ! (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: (Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(Isaac) ton père travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Isaac - ton pere travaille chez Nintendo si j'en crois ton corps de DS.
» Argh.. Pourquoi je travaille encore là avec toi ?...
» l'amitié est une âme en deux corps
» Tête d'ange, diable au corps
» Tête d'ange, diable au corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-