Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 you can trust me. + james&elizabeth

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: you can trust me. + james&elizabeth  |   Mar 28 Mar - 5:12


     

james
&
elizabeth
you can trust me
Bon, j’explique : il y avait eu cette recherche dans les petites annonces d’un journal en ligne où un père cherchait un nounou pour son jeune fils de quelques années à peine. J’avais longtemp pesé le pour et le contre et finalement, j’avais tenté d’entrer en contact avec l’homme en question pour voir si le tout pouvait fonctionner avec moi. Depuis mes problèmes suite à ce qui s’était passé à New-York, la café où je travaillais avait dû engager une nouvelle barista et du coup, depuis mon retour, je n’avais plus autant d’heure que je le voulais. J’avais beau avoir des bourses avec l’université, je voyais mon mariage arrivé et toutes les belles idées qu’on imaginait ensemble Edward et moi et son seul salaire n’allait largement pas suffir pour subvenir à nos besoins en plus de ramasser des sous pour éventuellement avoir le mariage de nos rêves. Bref, je devais me trouver autre chose et j’avais développé beaucoup d’amour en vivant avec Geane pour Riley, j’aimais les enfants et je me disais que ça ne pouvait qu’être amusant d’être payé à m’occuper d’un et de jouer avec lui à tout et n’importe quoi.

Bref, après quelques courriels échangés, on se fixa un rendez-vous chez lui, chez James, qu’il s’appelait. Restait qu’après avoir discuté avec Edward, ce dernier jugea bon de m’y reconduire et d’attendre devant sa maison. C’était un bon choix au final puisqu’on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Peut-être que ça pouvait sembler intense, mais après ce qu’on avait vécu, je dirais qu’on était assez méfiant et c’était tout à fait normal quelque part. Je ne pouvais qu’être stressée et gênée à la fois par cette future rencontre d’embauche. Non seulement parce que je désirais me faire engager mais aussi car rencontrer de nouvelle personne, ce n’était jamais facile pour moi et je voulais juste pas trop avoir l’air bizarre. Je voulais qu’il me fasse confiance pour garder son fils même si je savais que ça ne ferait pas en un claquement de doigt. C’était précieux un enfant et même moi, plus tard, j’aurais probablement du mal de le confier à quelqu’un d’autre.

Devant la porte de la maison, je cognai un bout coup, tournant la tête pour regarder Edward dans son véhicule stationné dans la rue qui me levait le pouce pour me faire comprendre que tout allait être sous contrôle. Je me faisais tellement pas confiance, j’avais les mains bien moites! Je pris une grand respiration puis, mon coeur fit un bond lorsque la porte s’ouvrit à la va vite pour laisser apparaître devant moi James, probablement. Je souris donc timidement. « Bonjour, James? » Il hocha de la tête, l’air bien sympathique à première vue. J’essuyai donc ma main sur mon jeans pour lui tendre. « Je suis Elizabeth, heureuse de faire votre vraie connaissance! » Vraie en voulant dire qu’on s’était parlé à travers nos ordinateurs… bref! Je restai un peu immobile, ne sachant pas trop s’il allait me faire entrer chez lui ou bien s’il préférait simplement qu’on discute à l’extérieur. Dans les deux cas, ça m'allait bien..

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Mer 29 Mar - 21:02


   

james
&
elizabeth
you can trust me
Il est vrai que dernièrement j’étais assez débordé et souvent bablotté  entre la caserne et le bar, il m’étais donc parfois difficile de récupérer Logan en temps et en heure à la garderie et je n’allais pas demander à sa mère de le récupérer les jours où c’était mon tour, hors de question, je me débrouille seul, je l’ai toujours fait, c’est pas maintenant qu’elle a repris sa place de mère que quelque chose va changer et ma sœur a bien d’autre chose à faire que de s’occuper de mon fils après ses entraînements ou autres activités. C’est pourquoi j’avais passé une annonce et depuis quelques jours j’avais eu la joie de rencontrer plusieurs jeunes femmes. Aucunes ne m’avait vraiment fait bonne impression, je ne vais tout de même pas laisser mon fils à n’importe qui. Seulement une en particulier semblait vraiment intéressée, être payer pour s’occuper d’un enfant lui plaisait apparemment. Nous avions échangé plusieurs messages, c’était en quelque sorte un pré rendez-vous, me permettant d’avoir quelques renseignements et surtout savoir si au premier contact quelque chose se passait.

Le rendez-vous était enfin fixé après avoir papoter pour convenir d’une heure précise. Le plus simple c’était de le faire chez moi puis elle pourrait voir Logan et moi juger son comportement en direct. L’appartement était ranger comme à mon habitude, bien que les jouets de Logan soient un peu éparpiller au alentours de la table basse. Il est plutôt calme aujourd’hui d’ailleurs, à croire qu’il veut faire bonne impression à sa future peut être nounou.

La sonnette de l’appartement se fait à présent entendre, j’ouvre rapidement la porte espérant que tout se passe bien et que la jeune Elizabeth allait plaire à Logan surtout. Je découvre une jeune femme blondinette, complètement attendrissante et douce d’apparence. Elle me fait toute suite bonne impression. Je réponds à son sourire dans un premier temps avant d’affirmer bien être James, donc son futur employeur. << Je suis Elizabeth, heureuse de faire votre vraie connaissance ! >> J’ajoute un sourire en poussant la porte pour l’ouvrir un peu plus. « Enchanté également. Venez, entrer. » lui proposais-je avant qu’elle ne passe le pas de la porte. « Logan joue dans sa chambre, on va discuter un peu avant que je vous le présente. » dis-je en lui proposant de s’installer à la table. « Vous voulez boire quelque chose ? » lui demandais-je gentiment. Je voulais clairement la mettre en confiance et la mettre à l’aise. Je pense que c’est important lors d’un rendez-vous d’embauche.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Sam 1 Avr - 5:29


     

james
&
elizabeth
you can trust me
Wow, je ne pensais jamais que ça serait aussi stressant de faire rencontre avec James dans le but de me faire engager pour garder son fils. Il faut dire que je n’avais pas eu d’autre emploi que le café, emploi que j’avais obtenu sans trop d'entretien, d’ailleurs. J’avais le coeur qui me débattait et ce fut encore pire lorsque j’eus mon correspondant de quelques emails devant moi. Il me fit entrer, je jetai un dernier regard derrière moi, vers Edward pour m’assurer qu’il y était toujours. Il n’allait pas bouger de là d’après moi. James m’expliqua que le petit jouait dans sa chambre et que nous allions parler un peu avant qu’il ne me présente à son fils. J’imaginais bien qu’il voulait s’assurer que je correspondait bien à l’emploi avant de me présenter à Logan pour strictement rien. « Parfait. » lui répondis-je donc simplement, un petit sourire sur les lèvres. « Un simple verre d’eau, s’il vous plaît. » Valait mieux que je ne prenne rien techniquement, mais le stress me donnait la bouche tellement sèche! Je me disais que c’était le breuvage le plus adapté à consommer étant donné ma maladresse bien que je souhaitais que le contenu reste bien sagement dans le verre.

En voyant le jeune père se rendre vers la cuisine, je restai un peu conne sur place à ne pas savoir si je devais le suivre ou non. Je décidai donc de le faire, mais d’un pas un peu lent, dans le genre… je suis pas stressée d’être ici, tout est sous contrôle - alors que dans le fond, j’étais encore bien stressée à l’intérieur de moi. Je me raclai un peu la gorge, tournant la tête vers James qui nous servait à boire. « C’est un très bel appartement que vous avez là! D’ailleurs, je demeure tout près d’ici. » Ce qui pouvait être pratique quand même. Mais bon, moi mon appartement n’était pas aussi classe que le sien, on voyait que James avait de bons goûts en matière de décoration, il était organisé aussi. Disons qu’il semblait avoir un peu plus de budget qu’Edward et moi mais bon, l’important au final, c’était d’être heureux où nous étions et de ne manquer de rien, non? Verre à la main, j'écris un petit sourire en coin à mon futur - peut-être - patron. « Merci beaucoup. » On décida de s’installer à la table de la salle à manger, l’un en face de l’autre ainsi, ça ne me calmais pas du tout, d'autant plus que James était un très bel homme, j’étais donc assez intimidée. « Donc hum… juste pour être sur la même longueur d’onde, c’était généralement quand durant la semaine que vous avez besoin d’une nounou pour Logan? » Car les dimanches, je travaillais toute la journée au café, sinon j’avais de l’école pendant la semaine mais je n’avais que 4 cours donc ça se gérait assez bien, enfin, j’espérais que ça soit ok avec lui.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Lun 3 Avr - 19:37


   

james
&
elizabeth
you can trust me
Il était temps pour moi de trouver une véritable nounou pour Logan. J’avais longuement essayer de jongler entre mes gardes à la caserne et mes heures au bar et ça devenait de plus en plus compliqué, d’un point de vu logistique. Depuis que Geane m’en avait confié l’intégralité, je me devais d’être présent plutôt mon manager l’équipe que de servir des boissons le soir, ce qu’il m’arrangeait plutôt afin de profiter de mon fils en soirée et profiter d’un peu de temps pour moi aussi. La semaine d’après était souvent plus cool étant donné que la petite tête blonde était chez sa mère, ça m’enlevait un peu de pression aussi. Enfin quoi qu’il en soit, pendant ma semaine de garde, il me fallait quelqu’un pour gérer Logan le temps que je rentre, où même en cas d’appel d’urgence. Il était toujours préférable d’avoir quelqu’un de confiance à appeler, plutôt que tourner en rond et perdre du temps à chercher une personne inconnue. La jeune femme, plutôt mignonne et très agréable avait enfin passé la porte de chez moi, découvrant mon intérieur, des petits détails qui faisait de moi un père et non pas un psychopathe. Comme tout bon hôte, je lui proposais de quoi se désaltéré. << Un simple verre d’eau, s’il vous plait. >> J’ai un peu de mal avec le vouvoiement, surtout qu’elle ne doit pas être bien moins jeune que moi… C’était un peu perturbant. Je m’exécutais à ma tâche avant de la retrouver au salon où nous prenions place pour discuter. << C’est un très bel appartement que vous avez là ! D’ailleurs, je demeure tout près d’ici. >> Je détourne le regard vers la jeune femme. « Oh, merci, c’est gentil ! C’est un très bon point ça… » lui dis-je en souriant. J’avais quelques questions à lui poser concernant un tas de choses plus ou moins indiscrète. J’espérais qu’elle ne le prenne pas mal ma curiosité, mais c’était simplement dans l’intérêt de son embauche. La jeune femme était très polie et très pausée, c’était une chose positive, c’était plutôt un bon point qu’elle soit calme. Je l’observais, sans arrières pensées, mais j’espérais la connaître un peu plus en regardant certaines de ces mimiques ou son stress apparent. Elle prit finalement la parole. << Donc hum… juste pour être sur la même longueur d’onde, c’était généralement quand durant la semaine que vous avez d’une nounou pour Logan ? >> Je plisse un peu les yeux en m’accoudant à la table. Il fallait donc mettre les choses aux claires concernant ce que j’attendais d’elle. « Alors… mmh… d’abord, il faut savoir que j’aurais besoin de vous une semaine sur deux, parce que je suis en garde alternée avec la maman de Logan… Donc l’autre semaine, c’est elle qui gère… » dis-je dans un premier temps avant d’encercler mon verre d’eau avec mes mains. « Ensuite, si ça ne vous pose pas de problèmes, j’aurais besoin de vous, pour le récupérer à la garderie les soirs où je suis de garde… Oui, je suis pompier, et éventuellement le garder la nuit aussi…. Mais on verra ça plus tard… Faut voir ensemble…. Et sinon, il est possible qu’en week-end j’ai besoin de vous également, enfin le vendredi et samedi soir certainement… Parce que je gère également le Fifty… Enfin est-ce que j’ai été assez claire… ? » lui demandais-je en souriant. J’espérais de pas lui avoir fait peur avec tout ce discours. « Dites-moi ce qui vous arrange… »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Jeu 6 Avr - 16:56


     

james
&
elizabeth
you can trust me
« Ça peut être pratique, oui. » ajoutais-je, concernant le fait que je vivais tout près d’ici. En fait, ça se faisait assez bien à pieds mais bon, j’avais toujours Edward qui m’attendait à l’extérieur, c’était dû à un certain traumatisme d’il y a plusieurs semaines maintenant. J’arrivais de plus en plus à ne plus trop y penser, même si des fois, des flashs revenaient dans ma tête. Verre d’eau à la main, je commençai par questionner James à propos de ses intentions à mon égard. J’avais quelques questionnements en tête et quelque part, c’était important sachant qu’il allait quand même possiblement me confier la grande responsabilité de veiller sur son fils pendant son absence. Je fus surprise qu’il s’agit d’une semaine sur deux mais ça m’allait, ça allait me permettre de pouvoir travailler sur mes projets personnels et d’avoir un peu de temps pour moi. J’écoutai le jeune père m’expliquer ensuite que pendant sa semaine, il voulait que je passe prendre le petit le soir et que je m’occupe de lui aussi quelques temps le weekend. Je secouai positivement la tête en le regardant, me disant toutefois à moi-même que la tâche était assez élevé. Moi qui pensait qu’il allait s’agir simplement d’un soir et d’une journée de weekend mais bon, c’était pas grave, ça allait m’occuper et me donner plus d’argent. En plus de ça, j’allais pouvoir gagner en expérience pour le bon jour où j’allais être maman à mon tour - chose que je comptais qui arrive dans pas si longtemps d’ailleurs.

James me demanda si tout allait avoir moi, je secouai positivement la tête une fois de plus, mais plus rapidement cette fois. « Oui oui, c’est pas un problème avec moi. » Eh oui, j’étais trop gênée pour lui faire comprendre que c’était peut-être beaucoup demandé mais bon, je préférais voir d’abord comment ça serait avant de passer un commentaire à ce sujet. En même temps, c’était qu’une semaine sur deux donc bon… toutefois, je me demandais bien où il prenait le temps de voir son fils dans tout ça…il semblait travailler très souvent. Mais bon, j’étais personne moi pour me juger son mode de vie surtout qu’il travaillait probablement autant pour subvenir à leurs besoins donc quelque part, c’était admirable. . Je me contentai donc de sourire. « Je suppose que l’horaire va changer tout dépendant de vos travails? Je suis encore à l’école pour quelques semaines mais pour ce qui est des soirs et des fins de semaines, ce n’est pas un problème avec moi. »  Il avait parlé des vendredis et samedis alors que moi, c’était que le dimanche que je ne pouvais pas mais ça, je lui en avait déjà fait part par email. « Hum...est-ce que ça vous dérange qu'on se tutoie, c'est que j'ai l'impression qu'on a presque le même âge... donc ça fait un peu étrange. » ajoutais-je un peu sortie de nul part en laissant un petit rire nerveux. « Sinon, vous... euh... tu préfères que je me déplace ici ou bien que j’amène Logan chez moi? Dans les deux cas, ça ne me dérange nullement… » Je ne lui parlai pas de la possible présence d’Edward immédiatement, je préférais voir ce qu’il allait répondre, question de pas commencer à parler pour rien non plus.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Lun 8 Mai - 11:15


   

james
&
elizabeth
you can trust me
La jeune femme face à moi semblait être la bonne personne pour s’occuper de Logan pendant mon absence. Il était réellement temps que je trouve quelqu’un de confiance pour le surveiller pendant mes gardes ou mes heures au bar, c’était primordiale. Il fallait trouver le bon équilibre pour qu’il s’épanouisse comme il le fallait et qu’il ne soit pas ballotté de partout. Elizabeth de son nom était plutôt calme et très agréable à vivre et en plus de ça elle n’habitait pas très loin de chez moi, ce qui était pour le coup un très bon avantage. Seulement avant de me faire de fausses idées, il fallait tout de même mettre quelques petits détails au claire afin de voir si tout était bon pour la jeune femme. Sa disponibilité était importante et peut-être que l’annonce n’avait pas été assez précise. << Je suppose que l’horaire va changer tout dépend de vos travails ? Je suis encore à l’école pour quelques semaines mais pour ce qui des soirs et fins de semaines, ce n’est pas un problème pour moi. >> Oh, je vais donc devoir me débrouiller pour la semaine de ce que je comprends. « Oh d’accord, je pensais que vous cherchiez un travail comme celui-ci le temps de trouver quelque chose de plus stable. Mais ce n’est pas grave, je vais m’arranger pour la semaine, le week-end ça me va déjà pas mal. C’est souvent là que j’ai le plus de travail. » précisais-je. « Ça va pas mal me dépanner votre aide. Je vous remercie d’avance si tout se passe bien. » avais-je ajouté. << Hum… est-ce que ça vous dérange qu’on se tutoie, c’est que j’ai l’impression qu’on a presque le même âge… Doc ça fait un peu étrange. >> Je me mets à ricaner bêtement. C’est totalement vrai ce qu’elle dit. « Oui bien sûr. Ça me soulage aussi. Je n’aime pas avoir l’air plus vieux que mon âge. » you can trust me. + james&elizabeth 3480222922 « D’ailleurs, quel âge tu as ? et qu’est-ce que tu fais comme études ? » demandais-je à la jolie jeune femme. << Sinon, vous…euh… tu préfères que je me déplace ici ou bien que j’amène Logan chez moi ? Dans les deux cas, ça ne me dérange nullement… >> J’apporte le verre d’eau a ma bouche pour en boire une gorgée avant de reprendre la parole. « Et bien, peu importe en fait… Comme tu veux. Bien que se serait plus simple que vous soyez ici pour le coucher le soir afin que je n’ai pas à la réveiller pour le ramener. Mais la journée tu peux aller avec lui chez toi, si tu as des choses à faire pendant sa sieste et tout… Tu vis seule ? » c’était une question importante d’après moi. Je me devais de savoir si mon fils croiserait la route de quelqu’un d’autre et si oui qui serait ces personnes...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Lun 15 Mai - 2:55


     

james
&
elizabeth
you can trust me
Finalement, et pour le moment, tout se passait très bien avec James. Il faut dire que j’avais bien stressée avant de me rendre ici. Je n’étais pas une spécialiste dans les entretient d’emploi surtout que là, ce n’était pas simplement me confier de servir des cafés, c’était me donner la grande responsabilité de surveiller un enfant. « Je termine l’école définitivement très bientôt en fait. Pour l’été, j’aurai tout mon temps, sauf les dimanches. » J’avais pris la décision d’arrêter les études mais je voulais pas dire ça comme ça, je voulais pas qu’il pense que je n’étais pas sérieuse c’est juste que je voulais essayer de faire mon chemin par moi-même au lieu d’avoir l’impression de perdre mon temps sur les bancs de l’école. Dans mon domaine, disons que les études ne servait pas trop à quelque chose, si ce n’était pas d’acquérir certains astuces et conseils de la part de ses professeurs. Je ne regrettais pas d’y avoir été mais c’était le temps pour moi de passer à autre chose. Bref, je demandai ensuite au jeune homme si on pouvait se tutoyer considérant le fait qu’on devrait avoir environ le même âge. Ma proposition le fait bien rire et heureusement, il ne le prit pas mal, même qu’il me questionna un peu à mon propos. « J’ai 23 ans et j’étais étudiante en arts, je vais commencer à me chercher un boulot dans un musée, une galerie d’art ou même des projets d’illustration éventuellement. C’est pas un domaine facile mais je me dis que lorsque la passion est là, tout est possible! » lui dis-je avec le sourire car je pouvais parler du dessin pendant tellement longtemps!

Je questionnai James concernant l’endroit où j’allais devoir garder Logan. Je voulais lui faire comprendre que ce n’était pas un problème pour moi de l’amener à mon appartement aussi. « C’est clair que c’est plus facile aussi pour lui ici avec tous ses jouets et tout. Je suppose que ça va dépendre des journées. Je suppose que ça va si on va jouer au parc et tout? » Question de prendre l’air et ne pas toujours faire des activités intérieures. C’était toutefois nécessaire que je lui demande, peut-être qu’il ne préférait pas qu’on s’aventure trop loin bien qu’on vivait à quelques rues l’un de l’autre. Je devais maintenant le tenir informé de la possible présence d’Edward comme je voulais le faire dès le début. Après tout, James devait être au courant de qui Logan allait possiblement croiser en étant sous ma supervision. « Et c’était en partie pour ça que je posais la question car je tenais justement à te mettre au courant que je vis avec mon fiancé. Généralement, il travaille dans la journée mais puisque son boulot est surtout sous contrat ça se peut qu’il soit là de temps en temps mais il n’y aura aucun problème par rapport à la présence de Logan à la maison, il est déjà au courant de tout ça, il ne faut pas s’en faire, ça lui fait même plaisir. »  Je voulais pas qu’il croit que ça posait problème. Edward était une gentille personne et il pouvait voir ça comme si son fils était doublement en sécurité et encadré dès que mon petit amoureux d’amour était présent. J’étais certaine qu’il serait bon avec les enfants. « Mais… mais si ça dérange - chose que je peux comprendre - on va rester ici, tout simplement, c’est pas plus grave! » Je voulais pas qu’il se sente mal à l’aise non plus.

[/color]

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Mer 17 Mai - 13:58


   

james
&
elizabeth
you can trust me
J’étais plutôt confiant concernant la jeune femme face à moi. Elle avait l’air de tenir la route et d’être attentionnée, tout ce que Logan avait besoin en mon absence. Il fallait cependant convenir d’un accord concernant les horaires, et les lieux de rendez-vous. Je n’avais pas vraiment une vie stable avec les boulots que j’avais donc clairement trouver quelqu’un de disponible était primordiale. << Je termine l’école définitivement très bientôt en fait. Pour l’été, j’aurai tout mon temps, sauf les dimanches. >> M’exposais la jolie blonde. « Il n’y a pas de soucis, c’est parfait pour moi ! Les dimanches, je vais trouver une autre solution. Et puis comme j’ai déjà dit, c’est seulement une semaine sur deux. » lui répétais-je. Ensuite voilà le temps de lui demander quelques petits renseignements sur elle. << J’ai 23 ans et j’étais étudiante en arts, je vais commencer à me chercher un boulot dans un musée, une galerie d’art ou même des projets d’illustration éventuellement. C’est pas un domaine facile mais je me dis que lorsque la passion est là, tout est possible. >> Je lui souris grandement. Elle avait l’air d’avoir clairement les pieds sur terre et surtout déterminée à faire de sa vie ce qu’elle voulait. « C’est bien tout ça ! J’espère que tu trouveras, tu as l’air de le mérité ! et puis ça a l’air super intéressant tout ça. Je ne vais pas venter mon fils, mais il commence déjà a faire de belles œuvres d’arts » lâchais-je un peu moqueur des dessins ou plutôt gribouillis de mon petit bonhomme.
<< C’est clair que c’est plus facile aussi pour lui avec tous ses jouets et tout. Je suppose que ça va dépendre des journées. Je suppose que ça va si on va jouer au parc et tout ? >> J’acquiesce d’un signe de tête. « Oui, après comme je te dis, ça ne me dérange pas que tu ailles chez toi avec lui, seulement juste faut m’informer et que tu optes pour un lit parapluie pour sa sieste… » Je souris de nouveau avant d’avaler une petite gorgée de ma boisson. « Il n’y a pas de problème, après tu es responsable… alors je te rappel pas les risques…. Mais Logan adore jouer au sable ! Il sera ravi d’aller à la plage dès que l’été sera là ! » lui dis-je. << Et c’était en partie pour ça que je posais la question car je tenais justement à te mettre au courant que je vis avec mon fiancé. Généralement, il travaille dans la journée mais puisque son boulot est surtout sous contrat, ça se peut qu’il soit là de temps en temps mais il n’y aura aucun problème par rapport à a présence de Logan à la maison, il est déjà au courant de tout ça, il ne fait pas s’en faire, ça lui fait même plaisir. >> Je me lève de ma chaise afin d’aller chercher une bouteille d’eau posé sur le bar. « Oh d’accord, il fait quoi comme travail ton fiancé ? » demandais-je en revenant m’installer à la table. « Tu penses que je pourrais le rencontrer ? » ajoutais-je. Mieux vaut prévenir que guérir. Mais bon, si Elizabeth l’avait choisi, c’est que c’était une personne responsable et clean. << Mais… mais si ça dérange, chose que je peux comprendre, on va rester ici, tout simplement, c’est pas plus grave. >> Je réponds négativement de la tête. « Non, y a pas de soucis pour moi… Faut juste qu’on se mette d’accord c’est tout… Qu’il soit pas balloter de droite à gauche… il l’est suffisamment entre sa mère et moi… » finis-je par dire. « Pour moi, ça me semble bon, mais allons demandez au principal concerné, On va voir Logan ? » lui demandais-je en souriant.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Mar 23 Mai - 5:57


     

james
&
elizabeth
you can trust me
J’avais jamais été le genre de fille à se faire des plans d’avenir. À vrai dire, j’avais été au lycée et ça s’était arrêté là par la suite. On m’avait inscrite pour suivre des cours avec la ville pour pas qu’on dise que je sortais jamais de chez moi c’était des trucs surtout pratique dans le genre des cours de cuisines et des astuces comment réparer certaines choses soi-même. J’avais jamais pensé à aller loin dans la vie car longtemps j’avais été habituée par un grand mal de vivre qui m’avait rongé l’intérieur par des idées sombres continuelles. Depuis que j’étais arrivée à Miami, les choses avaient changé et je me faisais de plus en plus de plans, non seulement sur le plan professionnel mais également personnel et amoureux. Je me cherchais du boulot, j’allais me marier et je ne cachais pas mon envie avec Edward d’avoir des enfants par la suite. C’était un bon plan de vie, non? En tout cas, j’étais déjà heureuse et tout ce que je demandais, c’était de continuer à l’être. Je ne pu d’ailleurs que sourire lorsque James parla des talents artistique de son fils. « Oh, eh bien je viens de me trouver un ami pour faire de beaux bricolages alors! » J’allais pouvoir organiser pleins de beaux projets à faire ensemble, j’avais déjà hâte de lui faire découvrir plein de trucs, que ça soit différentes sortes de peinture, des structures en papier mâché ou bien des collages de toutes sortes.

Pour le reste des activités, je demandai à James s’il valait mieux qu’on reste ici ou si ça allait de se rendre ailleurs - comme chez moi par exemple. « Je t’informerai de tous nos déplacements, il faut pas s’inquiéter et pour ce qui est de la sieste, je vais lui faire un beau petit lit bien confortable. » Je voulais qu’il voit que j’étais responsable et que j’allais prendre soin de Logan comme s’il était mon propre fils. J’étais pas une pro avec les enfants mais je m’étais pratiquée avec le fils de Geane et je me disais que j’allais apprendre aussi à force de passer du temps en sa compagnie. J'informai d’ailleurs mon futur possible employeur que je ne vivais seul et donc, que Logan allait peut-être rencontrer mon fiancé qui était un véritable amour. Naturellement. James voulait en savoir plus sur lui. « C’est assez inhabituel mais il est ce qu’on peut appeler un détective privé. Il se fait engager pour espionner que ça soit une femme qui veut découvrir l’infidélité de son mari, un père qui s’inquiète pour sa fille, un employeur qui veut tester ses employés, des trucs dans le genre! » Il pouvait trouver ça bizarre, c’était normal car c’était pas commun les gens qui faisait ce genre de truc mais il avait des contrats et il pouvait en vivre donc c’était merveilleux. « Naturellement, il aimerait ouvrir son agence dans quelques années mais pour le moment c’est encore tôt et il peut vivre de de ça donc c’est tout ce qu’on demande. » Je ne parlai pas de l’aspect médium, c’était beaucoup trop controversé pour s’y aventurer. « Mais il n’y aura pas de problème pour le rencontrer, non! C’est un amour… mais bon, je suis pas très objective là-dessus! » dis-je en lâchant un petit rire.

Mais pour l’instant, c’était le temps de faire la rencontre du principal intéressé : le beau Logan! J’espérais qu’il soit réceptif à ma présence et qu’il ne dise pas à son père qu’il ne voulait pas se faire garder par moi. Son opinion de moi était important, peu importe son âge! « Je te suis! » dis-je en me levant également de ma chaise pour se rendre jusqu’à la chambre de son fils qui était bien calme au beau milieu de sa chambre à faire des LEGO. James s’occupa de faire les présentations. « Salut Logan! Tu peux m’appeler Eli ou Lili aussi, c’est beaucoup trop long mon prénom. » Je me penchai un peu à sa hauteur pour regarder la structure qu’il était en train de faire. « Ils sont vraiment chouettes tes blocs d’ailleurs! »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |   Jeu 25 Mai - 21:21


   

james
&
elizabeth
you can trust me
Elizabeth semblait être à l’aise ici et elle m’avait l’air d’être quelqu’un de confiante, vraiment. Je ne donne pas facilement ma confiance, alors elle peut s’estimer être chanceuse parce que je souhaite lui confier mon fils. Ce n’est pas rien. Nous échangeons assez facilement sur des sujets qui sont importants, je pense. Je souhaitais en apprendre un peu plus sur elle, ce qu’elle aimait, son caractère, sa vision de la vie, pleins de petites choses. Elle m’avait avoué avoir fait des études d’arts ce qui est une superbe chose. Les artistes ont tous un petit quelque chose d’unique, quelque chose qui leur ai propre. << Oh, eh bien je viens de me trouver un ami pour faire de beaux bricolages alors ! >> Je lui souris approuvant d’un signe de tête. « Oui il adore ça, mais j’ai pas souvent le temps de faire des activités manuelles avec lui… Pis faut avouer que je ne suis pas très doué de mes mains aussi. » Me moquais-je de moi-même. « J’ai déjà hâte qu’il ramène un tas d’œuvres d’arts. » évoquais-je. Bon, un peu, pas trop… Après on sait pas trop quoi en faire… Mais un petit quelque chose pour la fête des pères ne serait pas désagréable, je n’ai jamais eu la chance de pouvoir la fêter.
Un autre sujet vient à être mit sur la table. J’ai besoin de savoir tout leur faits et gestes, c’est super important de savoir où est mon fils. Tout peut arriver si vite. << Je t’informerai de tous nos déplacements, il faut pas s’inquiéter et pour ce qui est de la sieste, je vais lui faire un beau petit lit bien confortable. >> Elle sait avoir les mots réconfortants. « Merci. » Je pense qu’elle avait remarqué mon stresse. Les rares fois où j’ai confié Logan c’est lors de certaines siestes ou encore le soir quand il dormait déjà. Personne ne s’en ai donc occupé, sauf ma sœur. Voilà que j’apprends qu’elle est fiancée, pas de problème, c’est même une preuve de stabilité d’après moi, mais il semblerait que Logan soit confronter à ce jeune homme. Je cherche donc à en savoir un peu plus à son sujet. << C’est assez inhabituel mais il est ce qu’on peut appeler un détective privé. Il se fait engager pour espionner que ça soit une femme qui veut découvrir l’infidélité de son mari, un père qui s’inquiète pour sa fille, un employeur qui veut tester ses employés, des trucs dans le genre ! >> Mmh je fronce un peu les sourcils. «  On ne sait jamais qui il est alors ? » demandais-je. Ce n’était pas vraiment très rassurant que cet homme pouvait avoir plusieurs « visages » à son actif. << Naturellement, il aimerait ouvrir son agence dans quelques années mais pour le moment c’est encore tôt et il peut vivre de de ça donc c’est tout ce qu’on demande. >> J’hoche la tête. « Mmh d’accord… » C’était assez étrange tout ça. C’est pourquoi j’insistais pour le rencontrer. << Mais il n’y aura pas de problème pour le rencontrer, non ! C’est un amour… mais bon, je suis pas très objective là-dessus ! >> Cette réplique m’extirpe un sourire. Elle avait l’air vraiment amoureuse de ce jeune homme et c’était touchant. J’espérais de tout cœur qu’il ne se fiche pas d’elle.
L’heure de la rencontre avait sonné. J’en avais appris assez, enfin pour le moment sur Elizabeth, il était donc temps de lui présenter Logan. << Je te suis ! >> Je lui souris alors que nous parcourons le couloir. « C’est un petit garçon plutôt renfermer à première vue, mais une fois qu’on le connaît et qu’il se sent en confiance, il a tendance à être très très…. Sociable. » lui dis-je alors que nous arrivons à hauteur de sa chambre. « Logan ? » dis-je dans un premier temps pour avoir son attention quelques minutes. Je m’approche de lui, me mettant à sa hauteur pour lui parler. « Je te présente Elizabeth. Elle va s’occuper de toi pendant que je serai au travail la journée. » lui expliquais-je alors que je bambin lance un regard à la jeune femme sans répondre mais en souriant. Je pense qu’on le dérangeait surtout dans ses activités. << Salut Logan ! tu peux m’appeler Eli ou Lili aussi, c’est beaucoup trop long mon prénom. >> Je regard de temps en temps Logan puis Elizabeth ensuite. Il avait lâcher tout de même un petit Ok. << Ils sont vraiment chouettes tes blocs d’ailleurs ! >> Je pense que c’était ce qu’il attendait. Il vient alors à se relever pour lui ramener une caisse remplie de Légo justement. Il avait l’air fier de lui montrer. « Je pense que tu vas avoir le droit à la visite guidé de sa chambre. » lâchais-je en riant. « J’espère que tu n’as rien contre les avions, les voitures, les camions et tout le bizarre d’un petit bonhomme ?.... »

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you can trust me. + james&elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: you can trust me. + james&elizabeth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you can trust me. + james&elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You Can Trust Me
» this is how much i trust you.
» best friend forever, that it’s the trust.
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» Amber { Trust me, you don't want my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-