Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Et sinon, tu bois quoi ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Et sinon, tu bois quoi ? Empty
(#)Sujet: Et sinon, tu bois quoi ?  |   Lun 5 Sep - 19:28
Et sinon, tu bois quoi ?

Glenn && James



Je ne peux pas dire que je suis bondé d’amis ; Depuis mon arrivée à Miami je n’ai pas pris le temps de sortir pour me faire de nouvelles connaissances. Je suis souvent resté coincé entre mon boulot et Logan et je dois dire que mon environnement familial m’allait très bien. Je n’avais pas l’impression d’avoir besoin d’amis et pourtant la rencontre de Glenn lors de cette croisière m’avait fait prendre conscience qu’avoir quelqu’un sur qui compter c’était un plus. Bon, je ne vais pas dire non plus que c’est devenu un ami très proche mais disons que nous étions sur la bonne voie vu notre complicité et nos quelques points communs.
C’était une première ou du moins une première depuis longtemps. Je m’offre une sortie entre « amis ? » Sans avoir la pression de savoir à quelle heure je dois rentrer pour coucher Logan ou ce que je fais est vraiment responsable. Ce soir, je ne pense à rien et les messages de Glenn m’ont clairement fait comprendre que je n’allais plus être moi-même durant la soirée. Que ce qui se passerait lors de cette soirée resterait entre nous.
Habillé plutôt à la cool, jean noir et chemise noir. Je reste classique. Logan chez ma sœur, je suis sûr qu’il est en sécurité, je peux donc partir sans m’inquiéter. Il va bien, tout va bien et je vais bien.
J’attends impatiemment Glenn sur le trottoir où nous nous sommes donné rendez-vous. Puis finalement je décide d’entamer la soirée sans l’attendre. Je m’approche du comptoir installer sur la plage pour l’occasion, afin de commander une bière pour commencer. On peut dire que cet endroit est bondé de monde et que l’ambiance est à son comble. Je pense que nous allons passer une bonne soirée.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et sinon, tu bois quoi ? Empty
(#)Sujet: Re: Et sinon, tu bois quoi ?  |   Lun 5 Sep - 21:47


et sinon tu bois quoi ?

Je devais voir James ce soir après le boulot. On s’était rencontré durant la croisière et puisque je m’étais pris la tête avec Dani, j’avais passé la majeur partie de mon temps avec lui. On s’était découvert pas mal de points communs tous les deux. C’était un mec clean, qui ne trainait pas dans les plans foireux, qui était respectueux envers les femmes et il était plutôt discret et sympa. Il était papa et je me disais qu’il était sûrement un bon père. Il me l’avait montré en photo et il était vraiment mignon.

J’avais finis le boulot un peu plus tard que prévu et je ne fus pas plus étonné de voir qu’il n’avait pas attendu pour "rentrer". La température extérieure commençait à chuter et il commençait à faire légèrement frisquet. J’aurai fais la même chose à sa place. C’est donc avec une bonne dizaine de minutes de retard que je le rejoignis au bar. Il sirotait sa bière tranquillement tout en balayant la plage du regard. Salut mec ! Lançai-je en tapant doucement son épaule de ma main. J’suis désolé, un client venu faire ses courses un peu tardivement m’a fait partir avec un peu de retard. Puisque oui, j’étais vigile la journée dans un grand centre commerciale. Alors, repris-je après avoir commandé ma boisson, toujours aussi célibataire ? Le questionnai-je histoire d’être sûr d’avoir l’esprit tranquille ce soir et qu’il n’y ait aucune répercutions sur sa vie sentimentale si monsieur venait à déraper. J’émis un petit rire amusé avant d’attraper ma bouteille et de la cogner contre celle de mon ami. A notre soirée ! M’écriai-je avant de boire de grosses gorgées. Il était temps que nous prenions du temps pour nous et que nous arrêtions de penser toujours aux autres en premier.
Je ne sais pas pourquoi, mais tout me laissait penser que James allait devenir un bon pote.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et sinon, tu bois quoi ? Empty
(#)Sujet: Re: Et sinon, tu bois quoi ?  |   Ven 9 Sep - 18:29
Et sinon, tu bois quoi ?

Glenn && James



Enfin une soirée sans prises de tête depuis bien longtemps. J’avais l’esprit tranquille concernant Logan qui était en sécurité chez ma sœur et de plus j’étais sûr de passer une soirée sans débordements ni conflits vu que j’allais la passer avec Glenn. Un chouette type que j’avais croiser sur la croisière après avoir joué l’apprenti voleur avec Elisha. J’avais passé le reste de la soirée avec lui. On avait parlé de tout et de rien à la fois. La seule chose personnelle dont je lui avais fait part –il me semble- était le fait que j’étais père.  On ne peut pas dire que je sois un grand fêtard mais j’aime bien profiter de temps en temps. Je n’ai pas vraiment eu de jeunesse étant donné mon rôle de père très jeune. J’ai dû rapidement me calmer malgré quelques écarts de conduites, mais toujours dans l’intérêt de mon fils.
Après avoir attendu quelques minutes l’arrivée de Glenn qui se faisait attendre, j’avais pris les devants en avançant jusqu’au bar de la plage. Après tout, il a mon numéro, s’il me cherche, il me sonne. J’eu à peine le temps d’avaler ma première gorgée que ce dernier débarque en me tapant sur l’épaule. << Salut mec ! >>Je tourne légèrement la tête vers lui et lui offre un petit sourire. « Salut Glenn ! » Il s’installe en s’excusant de son retard. « On te n’en fais pas, j’ai presque pas attendu ! Mais tu m’excuseras, j’ai commencé sans toi. » lâchais-je un brin rieur lui montrant ma bière. « Prends ce que tu veux, la première est pour moi. » lui dis-je alors qu’il commande sa boisson.
<< Alors…. Toujours aussi célibataire ? >> J’hausse les épaules en soupirant lentement. « Disons que c’est confus, mais oui, célibataire…. Et toi, quel statut arbores-tu ce soir ? » demandais-je l’air taquin.
<< A notre soirée ! >> Nos bouteilles se cognèrent l’une contre l’autre. « A cette soirée qui promet ! » J’avale rapidement une gorgée avant de prendre la parole. « Alors comme ça t’es vigile c’est ça ? Tu fais autres choses à côté ? » demandais-je au jeune homme. Parlons un peu le temps que l’ambiance de la soirée démarre vraiment. En tout cas, il est sûr qu’elle allait se dérouler en bonne compagnie ce soir.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et sinon, tu bois quoi ? Empty
(#)Sujet: Re: Et sinon, tu bois quoi ?  |   Dim 18 Sep - 13:46


et sinon tu bois quoi ?

Voilà bien longtemps que je n’étais pas sortie boire un verre dehors avec un pote et je dois avouer que lorsqu’on avait parlé de sortir un soir avec James pour boire un coup, je n’avais pas refusé. Au contraire, j’avais même sauté sur l’occasion. J’avais besoin de me changer les idées et de voir de nouvelles personnes. Mon temps était partagé entre mon boulot au centre commercial et à au club ainsi que mon bénévolat à l’orphelinat. Le peu de fois que je sortais c’était pour voir Dani ou même Alexie. Un peu de virilité ne me ferait pas de mal.

Prends ce que tu veux, la première est pour moi. Lança le brun lorsque je pris place à ses côtés. Je commandais la même chose que lui et trinqua avec lui avant de boire. Je pris tout de même le temps de lui demander s’il était toujours célibataire au cas où il déraperait durant la soirée et ce dernier acquiesça.  Et toi, quel statut arbores-tu ce soir ? Me questionna-t-il a son tour. J’émis un petit sourire et répondit. Le même que le tien. Bien que de mon côté aussi, ce soit compliqué. Je ne pris pas la peine de lui expliquer mes problèmes de cœur et reprit quelques gorgées de ma bière. Alors comme ça t’es vigile c’est ça ? Tu fais autres choses à côté ? Reprit-il histoire de faire quelque peu connaissance. Ouais, je suis vigile au centre commercial la journée et au Seven devil le soir. Sinon quand j’ai un moment de libre, je vais également à l’orphelinat près de l’hôpital. Je suis bénévole là-bas. Je fis un beau sourire avant de lui retourner la question. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Papa à temps plein ? Plaisantai-je avant de piquer une olive dans le pot qui venait de nous être servit.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et sinon, tu bois quoi ? Empty
(#)Sujet: Re: Et sinon, tu bois quoi ?  |   Dim 18 Sep - 16:51
Et sinon, tu bois quoi ?

Glenn && James


Changé d’air et rencontrer de nouvelles personnes sont les maitres mots de cette soirée avec Glenn, en plus de la détente et de la non prise de tête. Il avait mis quelques minutes à arriver ou alors j’étais en avance, je ne sais pas trop… Quoi qu’il en soit, il était enfin là, et après nous être saluer, il avait commandé une bière et nous avions trinquer à cette future soirée qui s’annonçait intéressante. Bien que j’étais officiellement célibataire, il en était pas moins que cette situation était compliquée… Impossible à définir d’ailleurs. A mon tour de lui demander avec quel statut il était venu ce soir… Apparemment aussi compliqué que moi. << Le même que le tien. >> Je ris brièvement. « Intéressant… C’est vrai, on n’est jamais trop prudent. J’espère que ça s’arrangera pour toi ! Mais ce soir, on oublie les problèmes, et on pense à nous un peu ! » dis-je en levant ma bouteille une nouvelle fois avant de la descendre d’une traite. Je demandais alors au barman d’apporter une tournée de téquila. Je prenais le temps d’apprendre un peu plus sur ce jeune homme que j’avais rencontré depuis peu. << Ouais, je suis vigile au centre commercial la journée et au Seven devil le soir. Sinon quand j’ai un moment de libre, je vais également à l’orphelinat près de l’hôpital. Je suis bénévole là-bas. >> J’avais écouté attentivement le jeune brun. « Et bien ! T’en fais des choses ! C’est bien d’être bénévole, surtout pour les enfants ! T’es un chouette type ! » lui dis-je alors qu’il me demande à son tour ce que je fais dans la vie. << Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Papa à temps plein ? >> Je lui réponds d’un signe de tête négatif. « Non, je ne fais pas que ça. Bien que mon fils, me prenne pas mal de temps, je travaille au Fifty Shades, et depuis peu dans un snack et suis en parallèle une formation, j’aimerai devenir pompier. Enfin, ça paraît un peu fouillis tout ça, mais je m’en sors pour le moment » lâchais-je en riant. Nos deux verres arrivent enfin, j’en dépose un devant Glenn, et hop en bouche.
Un deuxième, puis un troisième…. Puis je ne sais plus combien. Je sais que l’alcool fait des dégâts pitoyables sur moi. « Et si tu me racontais un peu ta …. vie amoureuse, c’est certainement…. pour ça que tu veux prendre…. du bon temps ? C’est sûrement…une fille dernière… tout ça… J’suis sûr que c’est pour…. Ça…. Il… Elle s’appelle comment ? » J’étais affalé sur le comptoir à me tenir la tête, riant pour rien, observant les gens autour de nous.


luckyred.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et sinon, tu bois quoi ? Empty
(#)Sujet: Re: Et sinon, tu bois quoi ?  |   Dim 25 Sep - 10:08


et sinon tu bois quoi ?

James était cool et on parlait plutôt bien. C’était chouette d’avoir un pote comme lui dans le coin, ça me permettait de sortir un peu. Arrivé là-bas, on avait parlé un peu de nos boulots mutuel et il s’était avéré que le jeune homme aussi cumulait plusieurs boulots, toujours dans le même domaine comme moi et j’imaginais très bien la fatigue qui devait se cumuler. En plus de ça, il était papa et je lui tirai mon chapeau d'assumer ce rôle en plus. Et est-ce que ton petit bout à une maman pour s’occuper de lui ? Demandai-je avant de finalement réaliser que cette question était peut-être un peu indiscrète. Oh, excuse-moi, ça ne me regarde sûrement pas. Lançai-je avant qu’il n’ouvre la bouche pour me répondre. J’émis un léger rire gêné avant de finir ma bière cul-sec pour comptabilisé le même nombre de verre que mon ami. Il commanda une tournée de shot de téquila qui arrivèrent devant nous dans la minute. J’esquissai un petit sourire en coin avant d’en avaler son contenu. J’en fis de même avec le deuxième puis le troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que le jeune homme à côté ne se retrouve la tête contre le comptoir mort de rire. Et si tu me racontais un peu ta …. vie amoureuse, c’est certainement…. pour ça que tu veux prendre…. du bon temps ? C’est sûrement…une fille dernière… tout ça… J’suis sûr que c’est pour…. Ça…. Il… Elle s’appelle comment ? Me demanda-t-il tandis qu’il regardait les gens derrière moi, les yeux un peu dans le vague. Personnellement, j’étais mort de rire, il était dans un drôle d’état, je me foutais un peu de lui bien que je ne vaille pas mieux avec mon hilarité constante. J’aime bien une fille qui s’appelle Dani ! Mais c’est bizarre tu vois, on est pas ensemble, mais j’aime bien l’embrasser pi elle me repousse pas. Mais tu sais… J’suis pas ici à cause d’elle. J’voulais juste sortir pi te voir parce que t’es cool comme gars ! Dis-je en tapant sur son épaule comme le ferait des potes non bourré bien que mon bras pèse une tonne et demi. Et toi alors racontes ! Dis-je en recommandant deux verres.
Au bout de quelques instants, je me redressai sur mes deux jambes et attendit deux petites secondes le temps de trouver une certaine stabilité et lança au brun. Faut que j’aille pisser, je reviens ! J’émis un léger rire et traversa la foule pour me rendre aux toilettes. Lorsque je fis mon retour, le jeune homme avait été rejoint par une jolie brune assise à ma place et comme par miracle, ce dernier s’était redressé comme un pommier. Alors je te laisse genre trente secondes et tu te trouve une petite poulette ?! Demandai-je à son oreille en criant un peu à cause de la musique.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et sinon, tu bois quoi ? Empty
(#)Sujet: Re: Et sinon, tu bois quoi ?  |   Mar 4 Oct - 21:26
Et sinon, tu bois quoi ?

Glenn && James

C’était clairement la solution pour que je me change les idées, que je pense à autre chose qu’à Elisha. Qu’elle sorte le temps d’une soirée de mon esprit. Glenn était le remède ce soir ou l’alcool je ne sais pas vraiment. Peut-être les deux finalement. La soirée se met en place doucement et après une ou deux, trois ou quatre bières les langues se délient comme toujours. << Et est-ce que ton petit bout à une maman pour s’occuper de lui ? >> Je ris nerveusement. Est-ce que j’avais réellement envie de parler de Joy ce soir ? Non clairement non. C’est elle la première à m’avoir fait souffrir sentimentalement parlant… Et encore aujourd’hui elle cherche à me blesser en m’ôtant la garde de Logan. << Oh, excuse-moi, ça ne me regarde sûrement pas. >> Je souris très légèrement avant de lui répondre « Non t’inquiètes… » Je soupire finalement avant de prendre un ton sérieux. « Il en a une forcément, mais pas pour s’occuper de lui. » répondis-je simplement. Je pense qu’avec ces quelques mots, Glenn aurait sa réponse au sujet de cette femme qui semble être simplement la mère biologique de mon fils. « On a eu quelques différents après la naissance de mon fils… et de nouveau aujourd’hui… Alors bon…. Elle n’a jamais pris soin de Logan, on ne peut donc pas dire qu’il a une maman. » terminais-je pour clore le sujet. En fait cette discussion m’avait encore plus plomber le moral. Alors c’est pour ça que j’avais commandé par la suite plusieurs shoots de téquila histoire que l’alcool fasse encore plus effet sur moi et ça n’avait pas loupé. Mon comportement lamentable explosait au grand jour. << J’aime bien une fille qui s’appelle Dani ! Mais c’est bizarre tu vois, on est pas ensemble mais j’aime bien l’embrasser pis elle me repousse pas. Mais tu sais… J’suis pas ici à cause d’elle. J’voulais juste sortir pis te voir parce que t’es cool comme gars ! >> Je me met à rire bêtement en appuyant ma tête dans le creux de ma main. « Oh Dani ! Je connais une Dani moi aussi. Elle est plutôt canon c’est vrai et très gentille ! » lâchais-je rapidement avant de me rendre compte de ce que je venais de dire. « Oops… » ajoutais-je avant de me taire en buvant un nouveau verre. C’était mieux ainsi, au moins je ne racontais pas de conneries. << Et toi alors racontes. >> Je me redresse sur mon tabouret et le regarde étonné « Moi ? » lançais-je au jeune homme. « Beh moi… j’ai… enfin je te jure… c’est la femme de ma vie ! » m’exclamais-je un peu fort avant de me calmer de nouveau. « Mais elle m’a jeté ! » dis-je avant d’avaler à nouveau un verre. << Faut que j’aille pisser, je reviens ! >> Je n’ai pas le temps de répondre quoi que ce soit vu que j’étais là à repenser à tout ça en sirotant un verre puis un autre. Je n’étais plus vraiment moi-même à tel point que dans un premier temps je ‘n’avais pas remarqué la jeune femme près de moi, installé à la place de Glenn. Après avoir croisé son regard j’avais repris un peu de poil de la bête et m’étais redressé pour parler avec elle. Bon je ne pense pas être hyper intéressant dans cet état là mais elle avait l’air d’avoir d’autres idées en tête. Clairement pas moi. Glenn revint plutôt rapidement et me glisse quelques mots à l’oreille. << Alors je te laisse genre trente secondes et tu te trouves une petite poulette ?! >> Je ris en le poussant un peu. « Que veux-tu, je les attire… » Je regarde la jeune femme et fronce les sourcils. « Tu m’as dit ton prénom ? » lui demandais-je. Moi c’est Rose. Je souris avant de présenter cette jeune femme à Glenn. Ils se font alors la bise pendant que moi je commande une nouvelle fois de quoi nous hydrater.


luckyred.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et sinon, tu bois quoi ? Empty
(#)Sujet: Re: Et sinon, tu bois quoi ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon, tu bois quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melea Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !
» Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...
» Sixtine ◮Le whisky c'est pour les nuls, je bois du Champomy.
» promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-