Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  Empty
(#)Sujet: promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   |   Mer 24 Mai - 1:19
dans les bois.


C’est chouette les évènements comme ça, question de trainer avec des gens aptent à faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes, sortir de sa routine et lâcher son fou. Mais j’avais l’habitude de vivre seule mo et de cohabiter ainsi - aussi chouette que pouvait être le chalet et aussi chanceuse que je pouvais être d’avoir ma chambre à moi toute seule - c’était un peu chiant. Être continuellement entouré de genre, ça finissait par me taper sur les nerfs et au lieu d’être déplaisante, je décidai d’aller me promener un peu en solo, mais toujours avec une bonne bière à la main hein! J’avais donc quitté le bord du feu en cette fin d’après-midi pour une petite promenade dans les bois. C’était assez dense là-dedans donc je comptais pas aller me perdre trop loin, surtout que personne savait que je partais - et que j’avais un taux d'alcoolémie assez élevé, aussi.

Je devais marcher depuis à peine quelques minutes, en faisant gaffe de pas perdre mon chemin avant que je n'entendes des pas craquer un peu plus loin. Je m’arrêtai un peu, plissant les yeux en direction du bruit pour voir au loin un visage familier s’aventurer entre les arbres tout comme moi. J’eus un petit combat intérieur avant de me risquer à me faire un chemin tout doucement entre les arbres, je me disais que je pouvais pas, ne pas aller le saluer! Je fus si discrète que je parvins à me frayer un chemin dans le plus grand des silences et de sortir derrière un arbre droit devant lui. “BOOH!” lâchais-je assez fortement avant de le voir sursauter comme jamais. Limite, j’aurais dû me poser plus de question car il aurait pu - par réflexe - vouloir me donner un gros coup au visage en moyen de défense! Je l’avais échappé belle! J'éclatai de rire à sa réaction, bien que naturelle. “Ça va, tu t’es pas pissé dessus?” demandais-je en me mettant à rire de nouveau en repensant la tronche qu’il avait fait sous la surprise. “Je pensais pas tomber sur toi ici Rodriguez.” Je m’approchai de lui en souriant, ça faisait un sacré bail que je ne l’avais pas vu d’ailleurs, trop longtemps même. Mais j’étais heureuse de le voir, vraiment. J’étais juste beaucoup trop fière pour lui dire bien franchement.

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  Empty
(#)Sujet: Re: promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   |   Lun 29 Mai - 9:43
dans les bois.


Première soirée plutôt bien arrosée. J’avais rencontré le frère de ma copine qui se trouve être une vieille connaissance. Heureusement ça c’est bien terminer, parce que me connaissant s’il me cherchait de trop, ça se serait mal finit. Nous étions retournés à la caravane avec Antey pour faire ce que nous avions à faire, puis au bout d’un moment, me réveillant, j’enfilais rapidement mon jean et un t-shirt et quittait la caravane. Je me dirigeais dans les bois pour pisser dans un premier temps. Soudain, en reprenant mon chemin, j’entendis du bruit non loin de moi, j’essayais de regarder autour de moi, mais il faisait pas mal nuit, donc je n’y voyais pas grand-chose. Je m’apprêtais à reprendre ma route quand quelqu’un s’écria : BOOH ! Ce qui me fis sursauter sur le coup. La jeune femme éclata de rire en me voyant sursauter et forcément ça ne m’étonnait qu’à moitié lorsque je vis de qui il s’agissait. « Ça va, tu t’es pas pissé dessus ? » me demande-t-elle en riant à nouveau. – Il m’en faut quand même un peu plus que ça, pour que j’arrive à me pisser dessus. Lâchais-je alors avec un sourire en coin. « Je pensais pas tomber sur toi ici Rodriguez. » ajoute-t-elle en s’approchant. – Eh bien figure toi que j’étais en train de me dire la même chose… en fait j’pensais pas t’revoir du tout. Répondis-je avec un petit sourire. – J’savais même pas que t’étais le genre de nana à aimer le camping et tout ce qui va avec. Ajoutais-je en la regardant.

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  Empty
(#)Sujet: Re: promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   |   Ven 2 Juin - 5:55
dans les bois.


J’avais beau être de nature assez sociale quand ça me disait, dès qu’on me tapait un peu trop sur les nerfs, je devenais la personne la plus déplaisante du monde entier et ça paraissait clairement. J’avais pas de filtre, j’envoyais balader et au lieu de foutre en l’air de le bon moral de tout lemonde, j’avais décidée de la jouer un peu solo en allant dans les bois. Disons que c’était peut-être pas la meilleure des idées, mais l’alcool jouait sur mon courage et c’était pas trop un problème… j’allais rester près, question de pas me perdre non plus. Alors que je titubais un peu à les arbres, mon attention fut soudainement attiré par un jeune homme que je connaissais très bien, un peu plus loin. Noah Rodriguez, une ancienne fréquentation que j’avais eu. On s’était attendu à merveille lui et moi, peut-être même un peu trop, un peu plus qu’on l’aurait souhaité. C’était donc d’un commun accord qu’on avait décidé de couper les points.  Je ne savais pas si c’était une bonne idée de renouer ainsi avec lui, mais j’y allai quand même. Décidant d’opter pour une salutation… surprenante? Le tout fonctionna à merveille puisque Noah sursauta comme prévu! « Ah bon? T’as plus de fuite au lit? C’est une bonne nouvelle! » lâchais-je pour continuer à rigoler un peu.

Je préférais jouer dans l’humour, j’me disais que comme ça : pas de malaise! Je lui témoignai ma surprise de tomber ici sur lui, surprise partagée à ses dires.  « Moi non plus, mais tu sais que je suis toujours partante pour de nouvelles aventures! » dis-je avec le sourire, c’était bien moi : partante pour pas mal tout et n’importe quoi je je jugeais potentiellement plaisant. Qu’on ne vienne pas me proposer des cours de danses contemporaine : un gros non… mais tout ce qui était fêtes et tout, c’était majoritairement un gros oui. « Et puis, l’alcool est à volonté ici, je pouvais quand même pas dire non! » ajoutais-je en levant les épaules. Je le regardai un bref instant de haut en bas, sans trop de gêne… son corps n’avait plus de surprise pour moi et je ne pouvais que me dire qu’il était encore plus sexy que dans mes souvenirs, ce qui était assez étonnant car il avait toujours été sacrément quelque chose niveau beauté. « On t’a jamais dit de pas te promener dans les bois seul? On sait jamais sur quoi on peut tomber... ou sur qui! » lâchais-je, un petit sourire sur le coin des lèvres, le narguant d’un petit coup amical sur l’épaule qui le fit reculer d’un pas vers l’arrière. Oh, monsieur ne semblait pas être complètement à jeun, ça tombait bien… on était deux!


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  Empty
(#)Sujet: Re: promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   |   Lun 5 Juin - 16:48
dans les bois.


Je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à tomber sur Emma en plein milieu de la forêt et encore moins tomber sur elle un jour. On ne s’était pas vraiment quitter en mauvais termes, puisque de toute façon nous n’étions pas un couple, mais la vie à fait qu’on a pris chacun le court de notre vie et on ne s’est jamais recroisés. Bon je remarque aussi qu’elle n’a pas vraiment changée et qu’elle est toujours blagueuse. « Ah bon ? T’as plus de fuite au lit ? C’est une bonne nouvelle ! » me lance-t-elle en riant. Je secouais légèrement la tête en riant sans pour autant répondre. D’ailleurs je lui fis part du fait que je ne m’attendais pas à tomber sur elle, surtout ici, je ne pensais pas qu’elle aimait le camping. « Moi non plus, mais tu sais que je suis toujours partante pour de nouvelles aventures ! » me répondit-elle en souriant. – Et bah moi aussi, surtout que j’adore le camping ! Répondis-je à mon tour. « Et puis, l’alcool est à volonté ici, je pouvais quand même pas dire non ! » ajoute-t-elle en haussant les épaules. – Evidemment, le contraire m’aurait étonné. Rétorquais-je amusé de la voir comme ça. « On t’a jamais dit de pas te promener dans les bois seul ? On sait jamais sur quoi on peut tomber… ou sur qui ! » dit-elle un petit sourire en coin des lèvres. Enfin je suppose que c’était un léger sourire, on y voit plus grand chose à cette heure-ci. – C’est gentil de t’en faire pour moi, mais j’devrais m’en sortir… en revanche toi… Lançais-je pour la taquiner à mon tour. Bah quoi, faut bien que je l’embête un peu. - Tu veux boire un verre ? Demandais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  Empty
(#)Sujet: Re: promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   |   Ven 23 Juin - 20:30
dans les bois.


Visiblement, c’était une surprise pour Noah tout comme moi de se croiser ici, et surtout après autant de temps sans se voir lui et moi. Disons que nous avions eu une relation assez particulière et on avait venu à l’entente commune qu’il valait mieux pour nous deux qu’on s’éloigne, et c’est ce qu’on avait fait! On se mit immédiatement à se moquer l’un de l’autre, à faire des commentaires et retrouver un semblant de notre complicité qu’on avait autrefois. C’était chouette qu’il n’y ait pas vraiment de malaise entre nous. « Bon, j’ai l’air de l’alcoolique de service là! » dis-je en riant. « Oh et puis bon, j’assume! » ajoutais-je ensuite. Parce que bon, j’aimais bien faire la fête et c’était pas un secret pour personne, je l’assumais plutôt bien. Je faisais de mal à personne au final. Je décidai de taquiner un peu Noah concernant le fait qu’il était seul ici la nuit, qu’il devait faire gaffe. Naturellement, il me rendit ma remarque. « Oh, moi je suis une grande fille, je suis capable de me défendre! » dis-je en prenant un air plus que confiante alor qu’en vrai… un combat à mains nues contre un ours, j’suis pas trop certaine que j’avais mes chances. Le jeune homme me proposa ensuite de boire un autre verre, tiens tiens… c’était intéressant ça! « C’est une vraie question que tu me poses là? » dis-je en haussant les sourcils. Franchement, j’étais pas tuable quand il était question d’alcool et c’était certainement pas aussi tôt que j’allais m’arrêter d’en prendre : la soirée était encore bien jeune. Je lui souris finalement en lui faisant un signe de tête. « Allez, je te suis. » On se mit à marcher l’un à côté de l’autre et je me demandais si c’était une bonne idée de le plaquer contre un arbre et rattraper le temps perdu comme il se doit. Je pouvais pas cacher le fait que j’étais heureuse de retomber sur lui après tout ce temps. Je décidai de rester correcte… pour le moment. « Sinon, qu’est-ce que tu deviens depuis le temps? » Parce qu’à l’époque, c’était un petit badboy qui était assez familier avec la prison, peut-être qu’il était devenu sage et rangé maintenant. Quoi qu’il en soit, il était tout aussi sexy qu’auparavant, sinon plus!


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  Empty
(#)Sujet: Re: promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   |   Sam 24 Juin - 2:16
XIII
Hey bande de nuls.
J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous?
Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter.
Je sens que ça sera la folie, j’aime ça.
Bonne chance les tarés.
XIII de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  Empty
(#)Sujet: Re: promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   |   Lun 3 Juil - 21:55
dans les bois.


J’étais agréablement surpris de tomber sur Emma ici, déjà parce que je ne pensais pas vraiment la revoir un jour, et puis le camping, j’ignorais que c’était son truc. Dans tous les cas, on allait pouvoir rattraper un peu le temps perdu. C’était quand même un peu dommage qu’on se soit perdu de vue comme ça, on s’était juste mis d’accord sur le fait d’arrêter notre affaire, pas de ne plus jamais se voir. « Bon, j’ai l’air de l’alcoolique de service là ! Oh et puis bon, j’assume ! » dit-elle alors en riant. – Heureusement que t’assume parce que T’ES une alcoolique. lançais-je pour la taquiner. Elle me taquinait à son tour sur le fait que je sois seul dans les bois, alors je lui retournais sa remarque après lui avoir dit que je savais me défendre. « Oh, moi je suis une grande fille, je suis capable de me défendre ! » dit-elle en faisant mine d’être ultra confiante, alors que je suis presque sûr qu’au moindre bruit, elle flipperait. Je lui proposais ensuite d’aller boire un verre. « C’est une vraie question que tu me poses là ? » me demande-t-elle en haussant les sourcils. Non mais celle-là je vous jure, un sacré phénomène. Si elle n’existerait pas faudrait l’inventer. Nous nous dirigions ensuite vers le chalet afin de prendre un verre. « Sinon, qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ? » me demande-t-elle alors que nous marchions dans les bois. – Bah j’ai toujours mon garage, c’est un peu le merdier en ce moment parce que je viens juste de recommencer à travailler après l’accident, mais sinon toujours fidèle à moi-même. Aimant à emmerdes etc… Répondis-je alors en riant. – Et toi alors ? Lui demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  Empty
(#)Sujet: Re: promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-