Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas  |   Mar 20 Juin - 10:20
Une horreur l'idée de venir au camping. Une nuit, j'avais pris le volant pour me retrouver ici, après un coup de fil qui m'annonçait que j'avais un job temporaire là-bas pour un évènement. Je ne sais pas quelle mouche m'avait piqué. Quand on m'a proposé de faire le sauveteur dans un camp de vacances, j'étais loin de m'imaginer que toute la ville se réunirait ici, et que les problèmes suivraient aussi par la même occasion. Ce sms me fichait vraiment dans une situation incommodante. J'aurais bien dormi seul, moi. N'importe où, même dehors, j'en avais rien à faire. Mais non, fallait qu'on me défie, qu'on cherche à ce que je me fourre dans des problèmes. Très bien, faut savoir à qui on parle après tout. Je suis incapable de résister à l'idée d'un défi. Je réfléchissais quand même à comment le réaliser. Je savais très bien que n'importe quel chalet abriterait des soucis pour moi. Je décidais donc au hasard de quel logement j'allais tenter d'introduire. Ou au pire, peut-être allais-je sauver quelqu'un d'une situation incommodante comme la mienne et que j'allais réussir ce défi d'une manière plus agréable que prévu. Mais bon, je ne me faisais pas trop d'illusions. De un, je ne devais pas être le seul à avoir reçu un sms pareil, et de deux on ne me l'a pas donné pour que je fasse dans la dentelle. Bref, au pif j'allais toquer au logement n°10, voir si quelqu'un répondait. Comme fallait que je trouve un endroit où crécher, autant m'y mettre rapidement. Seulement, quand je vis la tête qui m'ouvrait la porte, je ne pensais même pas que je pouvais en arriver là. Bellamy, LE gars avec qui j'avais des précédents. La dernière fois que je l'avais vu, c'était pour sauver Dani. D'une certaine manière, c'était plutôt positif. N'empêche, rien avait jamais été bien rose entre lui et moi. salut. dis-je alors, puisqu'il fallait bien dire quelque chose. Pour tout te dire mec je ne pensais pas tomber sur toi mais impossible de dormir dans le chalet où ils m'ont foutu alors je venais toquer aux portes voir qui serait partant pour allonger la soirée au lac.. tu es la première porte. Je comprendrais que tu la claques au nez dans moins de dix secondes. lui dis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas Empty
(#)Sujet: Re: promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas  |   Mer 21 Juin - 12:36
❝just keep on   
breathing and live 

CHAD & BELLAMY

Je n'étais toujours pas persuadé que venir ici, au camping, avait été une très bonne idée. Je pensais que j'allais pouvoir me détendre enfin, oublier une fois pour toute tous les mauvais souvenirs de Miami, profiter un peu de l'été... Mais c'était sans compter le sms de Nightmare que j'avais reçu, à peine installé dans la chambre que je devais partager avec Lyhanna. Déjà que celui qui avait organisé l'évènement n'avait pas l'air de connaître le principe de non-mixité... J'étais retourné dans la chambre après avoir fait un petit tour à l'extérieur, histoire de reconnaître un peu l'endroit. Il aurait fallu être difficile pour ne pas l'apprécier, honnêtement. Tout était propre et beau. Peut-être un peu trop, d'ailleurs... Je ne pouvais pas m'empêcher de rester sur ma défense. J'étais persuadé que quelque chose allait mal se passer. Enfin... Lyhanna n'était plus dans la chambre quand je rentrai de mon espacade - sûrement avait-elle du travail au bar où elle devait travailler. Je saisis mon téléphone et relus encore une fois ce maudit sms, celui qui me donnait des frissons. Cette foutue Nightmare avait de quoi ruiner ma vie, je le sentais, et je pesais mes mots. Je n'arrêtai pas de lire et relire encore et encore ce maudit sms, comme pour en déceler un sens caché, comme si ces mots dissimulaient quelque chose que je n'avais pas encore découvert. Sauf que ça n'était pas le cas ; le sms disait clairement ce qu'il disait. Je devais faire ce qu'elle me disait, ou sinon... Je n'osais même pas imaginer ce qui se passerait. Je fus interrompu dans mes pensées par quelqu'un qui toquait à la porte. Je m'attendais à trouver Lyhanna derrière, mais sûrement pas... Chad. Chad Tate. J'haussai un sourcil étonné. Qu'est-ce qu'il foutait là ? « salut » Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Je n'aimais pas ce type et lui non plus, enfin j'imaginais. Nous ne nous étions pas vus pendant un bail et ça m'allait très bien. Il s'était toujours attaché à me montrer qu'il ne m'aimait pas. «  Pour tout te dire mec je ne pensais pas tomber sur toi mais impossible de dormir dans le chalet où ils m'ont foutu alors je venais toquer aux portes voir qui serait partant pour allonger la soirée au lac.. tu es la première porte. Je comprendrais que tu la claques au nez dans moins de dix secondes » L'idée de lui claquer la porte au nez m'effleura, oui, pourtant je n'en fis rien. Je le regardai sans vraiment savoir quoi dire. « Je comprends pas bien ce que tu veux, en fait » J'étais surpris de sa demande, en vérité, et je pensai même l'avoir mal compris. « Tu veux qu'on aille au lac ? Tous les deux, comme si on était potes ? » Il n'y avait aucune véritable animosité dans ma voix, seulement de l'incompréhension. « Parce que si tu veux un lieu pour dormir, je peux te laisser ma chambre. Ni moi ni Lyhanna ne comptons y dormir ».

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas  |   Ven 23 Juin - 7:11
❝just keep on   
breathing and live 

CHAD & BELLAMY

Maintenant que je faisais face à Bellamy dans ce premier chalet, je me disais que ce n'était pas une excellente idée que j'avais eu. Ce SMS a eu le don de m'avoir, c'est sûr. J'aurais pu tomber sur pire, c'est ce que je me disais aussi. Fallait pourtant que je réussisse à faire ce que je voulais à la base, parce que sinon ça allait finir pire que ça. Il fallait quand même davantage qu'une situation gênante avec Bellamy pour me faire reculer. On ne s'appréciait pas trop depuis le début qu'on se connaissait, enfin, "connaissait" et ça ne rendait pas la situation facile. Il avait fait le chaud devant moi quand j'avais voulu prendre soin de ma soeur et ça m'avait à moitié plu. Enfin bref, à la base je voulais créer la foule pour aller autour d'un feu au lac, et c'était à moitié réussi. Surtout que maintenant que je regardais, y'avait pas énormément de chalet où la lumière était allumée. Enfin bon, maintenant que je me trouvais là je ne pouvais pas faire demi-tour. Je prétextais donc vouloir inviter des gens à aller au lac tranquillou en cette belle nuit d'été puisque c'était impossible de dormir où j'étais. Je lui disais clairement que je savais que j'allais me prendre un vent, mais que voilà c'était mon intention première. Bizarrement, je fus surpris qu'il ne me claque pas la porte au nez. Il me disait ne pas comprendre ce que je voulais, qu'on était qui pour aller au lac ensemble et qu'il me donnait sa chambre si c'était ça le truc, puisqu'il n'y dormirait pas avec.. je sais pas qui. Je fis un regard interrogateur quand il me donnait le prénom, puisque je ne connaissais pas cette personne. Je ne sais pas qui elle était pour lui mais bref, peu m'importait. Je ne voulais pas qu'il croit que je voulais voler sa crêche - même si c'était un peu ça l'idée. bah comme si on était potes, non, je pensais pas juste inviter le voisin, je pensais faire le tour pour amener du monde. Je t'empêcherais pas de venir si t'as rien de mieux à faire, on va dire. je ne le connaissais pas après tout, je m'en rendais compte. J'avais des a priori sur lui à cause des situations dans lesquels on avait été amené à être ensemble mais je ne le connaissais pas au final. t'as l'air tout seul alors je trouverais ça nul que tu te prives d'une bonne soirée avec des gens juste parce qu'avant d'en amener tu vas te retrouver avec un gars que t'aime pas trop cinq minutes, quoi. dis-je très sincèrement. Je frottais mes deux mains. A vrai dire on se connaît même pas. Qui sait c'est p'tete l'occasion de voir si on est vraiment incompatibles. ajoutais-je. Il trouverait cette réplique sûrement ridicule, mais tant pis. J'étais pas à ça près. tu fais comme tu veux, je vais voir si y'a du monde par là, tu es au courant au moins. dis-je faisant quelques pas en arrière pour aller voir les environs.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas Empty
(#)Sujet: Re: promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas  |   Mer 2 Aoû - 16:41
❝just keep on   
breathing and live 

CHAD & BELLAMY

Je devais être en train de rêver. Chad Tate, qui me proposait de passer la soirée avec lui ? C’était pas possible. Je devais rêver ou alors n’avoir rien compris à ce qu’il me racontait. Dans tous les cas, cela me paraissait impossible. Je n’aurais pas été jusqu’à le qualifier « d’ennemi », car il n’arrivait pas à la cheville de ceux que je considérais comme tels, et objectivement, je ne le connaissais pas assez pour que les choses deviennent vraiment personnelles entre nous. J’avais d’autres chats à fouetter que Chad Tate. Il m’était simplement indifférent et je devais admettre que je l’avais détesté, par le passé ; détesté, parce qu’Hannah s’était intéressé à lui. Je l’avais détesté d’une manière que je trouvais aujourd’hui injuste, parce qu’au fond ça n’était pas sa faute si Hannah avait choisi de me tromper - et encore, à l’heure actuelle, je n’étais toujours pas certain qu’il se soit bel et bien passé quelque chose entre les deux. Je l’avais détesté comme on déteste l’autre homme, je l’avais détesté par jalousie, car je l’avais trouvé mieux que moi, plus beau, plus sérieux, bref, un meilleur homme pour elle. Mais maintenant qu’Hannah ne faisait plus partie de nos vies, et que la page était quasiment tournée, que restait-il de cette vieille animosité qui autrefois me poussait à le haïr ?

« Bah comme si on était potes, non, je pensais pas juste inviter le voisin, je pensais faire le tour pour amener du monde. Je t'empêcherais pas de venir si t'as rien de mieux à faire, on va dire » Je le scrutai avec des yeux interrogateurs, sans trop comprendre où il voulait en venir. Lui-même ne semblait pas très à l’aise avec cela, et je me demandais quelles étaient ses réelles intentions. J’en faisais sûrement trop pour rien, c’était dans ma nature. Je le laissais finir sans rien dire. « t'as l'air tout seul alors je trouverais ça nul que tu te prives d'une bonne soirée avec des gens juste parce qu'avant d'en amener tu vas te retrouver avec un gars que t'aime pas trop cinq minutes, quoi. A vrai dire on se connaît même pas. Qui sait c'est p'tete l'occasion de voir si on est vraiment incompatibles. » Sa remarque me fit sourire. Au fond, c’était vrai, peut-être que rien ne clochait entre nous, si ce n’est éventuellement une vieille rancoeur qui concernerait Hannah. Encore et toujours elle.  « tu fais comme tu veux, je vais voir si y'a du monde par là, tu es au courant au moins. » Je le regardai un instant, puis hochai la tête. Je sortis, en fermant à clé derrière moi. « Peut-être que j’fais une connerie, et il y a un an je t’aurais sûrement envoyé chier, mais… » J’haussai les épaules. « Il y a un an… J’étais pas le même, j’crois bien ». J’avais dit cela sur un ton presque amer, même si en vérité je ne regrettai rien. « Je viens. Comme tu dis, c’est peut-être l’occasion de découvrir que l’on ne se déteste pas ». Et puis, je pourrais vraiment tourner la page, cette fois.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas Empty
(#)Sujet: Re: promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-