- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Jeu 22 Sep - 13:22
C'est une super idée ! Et avec Prunille aussi tu vas pas tarder à avoir un lien...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Jeu 22 Sep - 18:15
Viens pas la avec zacounet tu vas me déconcentrer mdrrr et avec prunille ?? C'est à dire ?
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Jeu 22 Sep - 21:02
Mdrrr Bah c'est la soeur de Charlie..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Ven 23 Sep - 14:10
Tu fais exprès et haaaa oui c'est vrai mdrrr
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Ven 23 Sep - 14:43
arrête de baver
Du coup tu vas finir par rencontrer Pru aussi Quand tu veux avec Siobhan en tout cas! Et fait gaffe à Chad il est partout lui aussi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Ven 23 Sep - 18:02
Je bave pas je sais pas ce que j'ai avec zacefrounet en ce moment et Beh avec tout ce petit monde sur qu'on va rapidement se faire un petit rp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Ven 23 Sep - 18:17
MDRRR d'accord parfait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Mar 27 Sep - 11:38
Déjà on pourrait lancer un rp Alysse/Prunille ? ça pourrait être drôle non ??? :pleease: tu imaginerais quel genre ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Mar 27 Sep - 11:43
un lien avec aurore, je sais pas si on en avait un mais je viens en touriste
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse | Mar 27 Sep - 14:40
Heu. Beh le truc c'est que je vois clairement pas comment et pourquoi on aurait un lien toutes les deux.. j'ai déjà énormément de lien donc si c'est limite pas logique ou pas très bien construit, je prend pas désolée :/
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse |
J'ai décidé de vivre... d'aimer.. de pardonner - Alysse