Oulaaa... heu.. depuis mon arrivée sur le forum alysse à la base était une fêtarde qui allait toujours en soirée et couchait à droite à gauche. Puis elle s'est faite violée donc ça l'a calmée (oui y a même eu le rp du viol MDRR c'était drôle) donc elle était traumatisée, elle a été en triangle amoureux entre wane (son avocat du coup) et James (le frère de sa meilleure amie), elle est tombée folle amoureuse de James qui a choisi Elisha donc coeur brisée. elle s'est remise et a retrouvée sa fille ( je te la fais trèèèèèès courte)
PARENTHESE : elle est tombée enceinte à 17 ans d'un mec de 28 ans, qui l'a frappait et avec qui elle était partie quand elle avait 15 ans ( genre elle a fugué de chez son père)pour faire le tour des STATES. Il a toujours été violent avec elle. elle se droguait, faisait des trucs dégueu et il a profité d'elle de malade et tout et quand elle est tombée enceinte elle lui a dit et il a voulu la frapper pour lui faire perdre le bébé donc elle l'a tué. elle revenu chez son père qui lui a fait croire que tout irait. sauf qu'à la naissance de sa fille, son père l'avait fait adopter contre son gré... voilà maintenant elle a récupérer sa fille suite a la mort accidentelle de la famille d'adoption.
FIN DE LA PARENTHESE.. aujourd'hui, Alysse est un peu perdu.. elle sait pas quoi faire de sa vie. elle bosse bien, elle devient une femme. Mais elle a décidé de faire le jeu du mariage en pensant que peut-être ça pourrait la guérir de tout le bordel de sa vie sauf qu'elle n'arrête pas de se perdre sentimentalement parlant et elle est toujours aussi complexe.. on peut dire que dans un sens elle est assez influençable en ce moment. Mais ce qu'on retiens surtout d'elle, c'est qu'Alysse est une battante et une femme très forte car elle est toujours debout malgré toutes les épreuves qu'elle a traversés.. et c'est une SUPER MAMAN
voilà mon ptit jeune
ON PARLERA PAS DES FAUTES HORRIBLES DE CE POST