▽ Nom de ton ou tes personnage : Mathis Brown. ▽ Raison du départ. (non-obligatoire) Manque de temps. ▽ Un petit mot de la fin : D'abord je voulais m'excuser auprès des personnes avec qui j'avais des liens (même si j'en avais pas beaucoup!) Depuis la rentrée j'oscille entre mes cours et ceux que je donne et je galère pas mal en ce début d'année à trouver un rythme. Du coup mon activité baisse niveau rpg. J'avais d'ailleurs deux choix qui s'offraient à moi. Soit je gardais mes deux personnages sans pouvoir être très active, soit je n'en gardais qu'un pour tenter de le faire évoluer. J'ai préféré choisir a deuxième option. J'aimais beaucoup mon personnage de Mathis et j'avais prévu beaucoup de choses pour lui mais l'ayant depuis moins longtemps qu'aloysia, j'y suis moins attaché. Bref, je préfère le lacher maintenant que de le garder pour rien. Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper mais si j'arrive à trouver un bon rythme d'ici quelques mois, il n'est pas impossible que Mathis revienne en ville ▽ Les liens à archiver /