(#)Sujet: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Jeu 8 Déc - 16:51
Le samedi soir était souvent synonyme de fête, d'alcool, de soirée entre amis; bref d'amusement... Ca l'était pour tous les jeunes de mon âge mais pas pour moi. Du moins pas au sens où on l'entend. Je passais du bon temps mais à ma manière! Travaillant toute la semaine, je n'avais la chance de pouvoir profiter d'Enzo que le samedi soir et dimanche. Il était en famille d'accueil et j'avais la chance de m'entendre très bien avec ces gens là. C'était nécessaire pour moi et pour Enzo. J'avais la chance de pouvoir passer la nuit là-bas. Ce n'était pas le grand luxe, ce n'était pas chez moi, mais ce n'était pas le plus important. De toute façon, je n'avais pas de chez moi depuis bien longtemps! Il faut avouer que cet aspect là de ma vie me manquait mais c'était mon travail qui m'y obligé et je ne comptais pas faire ça toute ma vie...
Ce soir-là, l'ambiance était au beau fixe dans la maison familiale des Gresley du moins c'est ce que je pensais et je ne voyais absolument pas ce qui allait arriver. Enzo me racontait sa semaine d'école et j'étais stupéfait des progrès qu'il avait fait. Lorsque les docteurs lui ont diagnostiqué sa surdité, je me suis tout de suite mis au langage des signes comme ils me l'avaient conseillé. Je l'ai rapidement maîtrisé mais j'avais énormément de mal à le transmettre à Enzo. Je n'y arrivais tout simplement pas. Et dans cette école spécialisée, il était aidé par des professionnels. Je m’apercevait même qu'il arrivait à comprendre beaucoup de chose en lisant sur les lèvres. Wahou, ce gosse était plein de ressources!
Dans tous les cas, alors qu'Enzo m'expliquait que lors d'un jeu, il avait attrapé Paul et qu'il était tombé par la suite, on sonna à la porte. Il était 20h30 et je me demandais bien qui pouvait venir déranger les Gresley à cette heure ci!Après quelques instants monsieur Gresley vint me signaler que c'était pour moi. "Pour moi, vous êtes sûr?" Qui connaissait cette adresse? Personne, non? C'est non sans surprise que je me retrouvai face à Amber habillé de façon plutôt aguichante. Je la saluai sans comprendre la raison de sa venue "C'est pas demain qu'on devait manger ensemble?" demandais-je alors qu'Enzo qui m'avait suivi lui sautait déjà dans les bras.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Ven 9 Déc - 23:04
Le calme. Parfois c’était bien d’être au calme chez soi et d’écouter un petit film de fille avec une coupe de vin et des chips… oui je sais, ne dites rien aux autres pour la coupe de vin, ils me feraient la moral … Une coupe c’est bon pour la santé que les médecins disent alors qui avait-il de vraiment mal ? Étais-je dans le déni de ma maladie ? Peut-être bien, mais je m’en foutais. J’avais seulement envie de relaxer après une grosse semaine au boulot. Ce qu’il pouvait y avoir des idiots dans les bars et même les soirs de semaine. Je dirais même que les gens étaient encore pires ces soirs-là puisque c’était surtout ceux qui ne travaillaient pas le matin. Bref, c’était enfin ma fin de semaine de congé et je voulais être antisociale.
C’est alors qu’on cogna à ma porte. Il était 15h qui cela pouvait bien être ? Je me levai, la couverture toujours autour de mes épaules, et ouvris la porte. Derrière celle-ci se trouvait des ‘’anciens amis ‘’ de lorsque j’allais à tous les soirs dans les bars. Disons que ma famille croyait que je ne les voyais plus, mais un mensonge de plus ou de moins quel était le mal ? Je les embrassai et ceux-ci m’obligea à mettre une robe sexy et à sortir avec eux. Ce ne m’en prit pas plus pour me convaincre. Le moment tranquille ira à demain voilà tout. J’enfilai alors une robe qui m’arrivait à peine en bas des fesses. Bah oui, j’aimais bien me faire remarquer. Je frisai mes cheveux et me maquilla digne d’une star de cinéma. Cela me prit que quelques minutes et j’étais fin prête. Je quittai vers 17h vers je ne savais ou avec des gens que je ne connaissais pas réellement. La journée fut plutôt arrosée, je devais l’avouer et en moins de trois heures j’étais maintenant complétement ivre. Personne n’allait devoir me voir dans cet état lamentable, surtout pas mon frère ou bien Lexie… Ceux-ci seraient prêt à me mettre en désintox de nouveau pour si peu.
Sans trop réfléchir, car pour être franche, je n’avais pas toute ma tête, je me rendis chez l’habitation temporaire d’Ulrich. J’avais envie d’être avec un homme et pourquoi pas lui ? Après tout, il était constamment au boulot et sinon avec son fils. Cela devait faire sans doute un moment qu’il n’avait pas ressentie la joie d’une présence féminine dans son lit. J’arrivai donc chez lui en taxi ne regardant même pas l’heure, mais je savais qu’il ne se faisait pas si tard. Je frappai alors trois coups à la porte et attendis qu’on vienne m’ouvrir. Ce fût la famille d’accueil du petit qui m’ouvrit. ‘’ B’soir, Ulrich est la ? ‘’ Il tourna les talons et alla le chercher. J’attendis sagement en passant une main dans mes cheveux. Il apparut alors devant moi, je ne pus m’empêcher de lui faire un petit clin d’œil. ‘’ Je sais, je ne pouvais plus attendre ‘’ Dis-je difficilement. Enzo se lança dans mes bras et je parvenu difficilement à garder mon équilibre. ‘’ J’avais beaucoup trop envie de voir ce bel homme. ‘’
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Sam 10 Déc - 12:07
"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "
Je m’attendais à passer une soirée tranquille avec mon fils et au lieu de ça, je devais faire face à un imprévu. La venue d’Amber ne m’aurait absolument pas dérangée dans tous les autre cas, mais là elle n’était clairement pas dans son état normal. Il n’y avait qu’à voir sa tenue pour le comprendre. Mon fils, qui l’appréciait énormément, s’était jeté à son cou la faisant tituber au passage. Non seulement elle était provocante mais en plus saoule et tout cela, c’était pour ma poire ! Bon week-end Ulrich ! Elle se mit à me draguer ouvertement. Cela ne m’aurait pas dérangé si elle n’avait pas fait ça là, comme ça et totalement bourrée. Je soupirais, un peu blasé par la situation. Je n’étais pas en colère contre elle, elle avait simplement profité un peu trop de l’alcool. Seulement moi aussi j’avais connu ça et les ravages que cela pouvait provoquer.
Je fis signe à Enzo de rentrer pour qu’il ne puisse pas suivre la conversation qui suivait. « Pourquoi tu t’es mis dans un état pareil franchement ? » Soupirais-je. Je ne savais quels personnes l’avaient aidé à se mettre dans un état pareil, mais ce n’était clairement pas des amis, sinon, ils ne l’auraient jamais laissé se mettre dans cet état. Puis la laisser partir seule, aucune responsabilité. Okay, j’étais peut-être un peu parano mais une fille se trimballant dans une tenue aussi courte ne pouvait que se faire remarquer… « Okay, je vais m’occuper de toi. » Et à son regard un peu trop langoureux, je compris que mes paroles étaient à double connotation. « Pas dans ce sens-là ! » me repris-je aussitôt.
Je la fis alors rentrer dans la couloir où, si elle ne bougeait pas, elle ne pouvait pas être aperçue. « Okay, tu restes là ! Je vais chercher ma veste et je te ramène chez toi. » Je partis rapidement à l’étage ou je récupérais ma veste dans ma valise. Sur une chaise, trônait un sweat propre que j’embarquai aussi. Il était probablement plus long que ça robe et ça lui donnerait moins l’air d’être une trainée. J’avais beau apprécier fortement la jeune femme je ne pouvais m’empêcher de penser qu’à cet instant précis c’est ce à quoi elle ressemblait !
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Sam 10 Déc - 21:40
C’était toujours la même chose. Lorsque je buvais à l’excès je faisais des choses que j’allais sans aucun doute regretter le lendemain matin. Je saccageais des trucs, je ramenais des mecs que je ne connaissais pas du tout, etc. Ce soir, j’allais tout faire gâcher entre Ulrich et moi, une petite voix dans ma tête me le répétait sans cesse. Pourtant, je préférais ne pas l’écouter, comme à chaque fois. Je me laissais guider par mes pulsions primaires sans vraiment réfléchir aux conséquences, c’était tout à fait moi, Amber Erika Wilson, la femme à ne pas fréquenter si l’on veut une vie tranquille. Pourtant, je m’entêtais à avoir cette double personnalité qui consistait en cette femme sympa, amusante et sans trop problème devant ceux que j’appréciais le plus. Le problème était que je ne savais jamais quand l’autre Amber allait montrer le bout de son nez question de gâcher tout, comme à son habitude.
Quoi qu’il en soit, ce soir n’allait pas faire exception à ma règle. Après avoir bu de l’alcool en excès, j’étais désormais chez la famille d’accueil d’Enzo, le petit garçon d’Ulrich. Il était tard, j’étais un piètre état et voilà que je présentais ainsi. Je vis bien dans son visage qu’il n’appréciait pas ma visite quoi que le petit semble toujours m’apprécier autant. Ulrich lui demanda de repartir plus loin, je sentais que j’allais devoir m’expliquer. Il me demanda alors pourquoi j’étais dans cet état et sans me laisser répondre, il prolongea le discours en me disant qu’il allait s’occuper de moi. J’haussai les sourcils. Ah oui ? Il allait s’occuper de moi ? Ayant vu mon regard il se ravisa aussitôt en me disant qu’il n’allait pas le faire de cette façon. Je fis un mou triste tout en le regardant toujours droit dans les yeux. Il m’ordonna alors de rester tout près de la porte et de ne pas bouger. Je fronçai des sourcils en le regardant partir.
Pas vrai qu’il allait me faire poireauté devant la porte comme si j’avais la peste non mais oh ! Je vais aller me présenter aux autres du groupe ! Après tout, j’étais l’amis du père de l’enfant, il avait bien le droit de me connaître. Sans être invité, je me dirigeai donc vers le salon en titubant. L’équilibre n’était pas à son meilleur ce soir, allez savoir pourquoi (^^’’) Je me dirigeai vers celui qui semblait être le père de famille. ‘’ Bonjour ! Je suis Amber ‘’ prononçais-je difficilement. ‘’ Nah mais tes mignon toi, pas mal du tout même ! ‘’ Dis-je tout en passant mon index sur le torse de ce dernier. Je jetai un regard furtif à la mère qui ne semblait pas ravie de mon commentaire. ‘’ Ne soyez pas frigide, je vous trouve mignonne aussi. ‘’ Dis-je accompagné d’un clin d’œil charmeur. En tentant de faire un pas vers Enzo, je vis reverser un vase qui se trouvait sur la table basse. Un entendit alors le pot se casser. Je mis mes mains devant ma bouche et éclata de rire. ‘’ Ohhh, je suis si navré ‘’
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Sam 10 Déc - 22:14
"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "
La jeune femme se trouvait là, devant ma porte, dans un état lamentable. Elle était ivre morte à à peine 21h ! Je n’étais pas en colère contre elle mais j’étais mal de la voir ainsi. L’alcool ne résolvait rien et j’étais le premier à le savoir. Je ne pouvais l’accueillir ici dans cet état et encore moins la laisser rentrer seule. J’étais en réalité de corvée de « babysitting ». J’allais la ramener chez elle, l’obliger à prendre une douche bien froide avant d’aller se coucher.
Je la fis donc rentrer dans le hall, l’ordonnant de ne pas bouger. Je devais récupérer ma veste, mes clés de voiture et aussi quelque chose pour elle. Sa robe dépassait à peine ses fesses et c’était clairement un peu trop vulgaire. J’étais persuadé que même un de mes sweat serait plus grand ! C’est lorsque j’entendis un bruit de casse que je me précipitai vers le rez de chaussé. Okay Ulrich reste calme. S’énervait n’arrangera rien, bien au contraire. Néanmoins, lorsque j’aperçus Enzo dans un coin de la salle totalement apeuré, je ne pus m’empêcher d’en vouloir quelque peu à Amber. Je m’approchai du jeune garçon pour le rassurer alors que la jeune femme continuer son numéro de charme aux propriétaires de la maison. Je devais la sortir de là et vite ! « Ecoute Enzo, ce soir je vais pas pouvoir rester. Je dois aider Amber, elle…elle se sent pas bien, tu comprends ? » dis-je en langage des signes. Il me dit oui de la tête tout de même un peu triste que je ne reste pas. « Mais promis, demain on va au cirque comme c’était prévu ! » lui souriais-je pour le réconforter. Je déposais un baiser sur son front avant de me tourner vers les deux parents qui étaient à la fois gênés et en colère. « Heu, je suis désolé pour le vase, je vous le rembourserai… » Le problème n’était pas le vase mais plutôt le comportement de la jeune femme. « Elle a quelques soucis… Je vais la ramener chez elle et je vais me débrouillez pour ce soir, ne vous inquiétez pas. » expliquais-je.
Je fis signe à Amber de me suivre dehors. « Ma voiture est à droite. » lui dis-je alors qu’elle me devançait. « L’autre droite ! » lui dis-je en lui attrapant le bras pour la faire tourner dans la bonne direction. « Et tiens, enfile ça, parce que là ta tenue c’est vraiment trop court. » Je lui ouvris la portière car même ça, je n’étais pas sûr qu’elle arrive à le faire seule. Je dus même me résoudre à lui attacher sa ceinture. Lorsque je démarrai enfin je ne pus m’empêcher de lui demander : « Qu’est-ce que t’as foutu Amber ? Franchement, regarde toi ! T’es complètement saoule. » lui dis-je au cas où elle n’en ait pas conscience.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Sam 10 Déc - 22:41
Un vase cassé sur le plancher, moi qui titubais devant les parents d’Enzo, l’autre moi me regardait complètement déçu. Elle savait qu’elle était complètement idiote d’agir de cette façon, mais l’autre moi prenait le contrôle sur tout mon corps. J’étais complètement ivre, il était donc impossible de me résonner. Alors que je riais toujours aux larmes face au dégat que j’avais causé, Ulrich descendit en trombe en se dirigeant vers son fils. De mon côté, je regardai l’homme de la maison en souriant pleinement. ‘’ Je connais plusieurs façons de vous rembourser ‘’ S’il voyait bien ce que je voulais dire par là. Je jetai un coup d’œil vers la dame qui était complètement choquée. ‘’ Oops, j’aurais dû vous le chuchoter à l’oreille, je ne crois pas que votre femme approuve cette méthode de paiement. ‘’ Dis-je d’une voix amusée et pas vraiment désolé. Elle avait quoi à faire cette tête celle-là ?
C’est alors qu’Ulrich me fit signe de le suivre à l’extérieur, je fis alors une révérence en signe d’au revoir et je le suivis à l’extérieur. Il ne semblait pas vraiment ravi de ma visite, moi qui avais voulu seulement lui faire plaisir. Il me dit alors de prendre à droite pour sa voiture e me ira de l’autre côté. Bah, qu’est ce qui lui prend celui-là à me donner de mauvaises directions. Il me tendit soudainement un sweat afin que je l’enfile. Je dois dire qu’il était plutôt autoritaire soudainement. ‘’ Tes pas mon père putain ! ‘’ Je l’enfilai tout de même pour lui faire plaisir… je le trouvais plutôt déplaisant celui-là. Puis, j’entrai dans sa voiture et le jeune homme prit même le temps de boucler ma ceinture de sécurité, ce qu’il pouvait être paternel.
Alors qu’il se mit derrière le volant, il commença à me faire la morale. ‘’ Je voulais seulement avoir du plaisir y’a rien de mal ! Calme-toi un peu, ce que tu peux être frigide parfois ! ‘’ Dis-je sans trop réfléchir. L’autre moi me frapperait si elle pouvait. ‘’ J’ai pris seulement quelques verres avec de anciens amis y’a rien de mal la dedans non ? Tu ne vas tout de même pas me dicter ma vie, j’en ai assez de mon frère et de Lexie. ‘’ Toutes ces paroles sortaient d’entre mes lèvres sans que je puisse les retenir. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler vous connaissez ce dicton ? Bien ce n’était pas le cas de Amber. Elle avait toujours été franche et avec beaucoup d’alcool dans le sang, elle était encore pire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Sam 10 Déc - 23:08
"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "
Mon dieu ne pouvait-elle pas se taire juste 5 minutes ?! Elle était en train de tout gâcher ! Les Gresley connaissait très bien mon passé et qu’étaient-ils en train de penser maintenant hein ? Que j’avais resombrer tout simplement. Tandis que j’essayais de réconforter Enzo, Amber continuer son petit manège. Mon dieu mais que devait-il penser d'elle ?! Si je ne la connaissais pas si bien, j’aurais juré que c’était une trainée ! « Arrête… » lui suppliais-je à voix basse avant de m’excuser auprès de la famille. C’était la moindre des choses même si au final je n’étais responsable de rien.
J’emmenais la jeune femme dehors, lui priant d’enfiler un de mes sweat. Elle ressemblait certes à un sac de patate mais c’était mieux que l’aspect trainée… « Beh heureusement que je suis pas ton père parce que là franchement, j’aurais honte ! » J’y allais un peu fort mais peut-être fallait-il la secouer un petit peu. Dans la voiture, je m’occupai d’elle comme j’aurais pu le faire avec Enzo et ça n’avait pas l’air de lui plaire, seulement seule, elle était incapable de le faire ! Je levais les yeux au ciel à ses paroles avant de me tourner vers elle « Oh t’aurais peut-être préférée que je te saute dans le placard de la cuisine ?! Ah non, j’ai mieux, la chambre d’ENZO » ironisais-je avant de me focaliser à nouveau sur la route. La jeune femme tenta de retourner la situation à son avantage. Ah non, elle n’allait tout de même pas me blâmer après ce qu’elle venait de faire ! « Quelques verres ?! Mais Amber t’es complètement ivre ! » répliquais-je. « Puis si ton frère et Lexie te font la morale c’est peut-être parce qu’ils ont raison, non ? »
Lorsque nous arrivâmes enfin chez elle, ou du moins devant son immeuble, je me rappelai qu’il y avait encore quelques étages à monter. « T’es au combien déjà ? » demandais-je avant de soupirer face à sa réponse. Je m’étais quelque peu calmer en me rendant compte que m’énervait contre elle ne servirait à rien. Je devais plutôt essayer de comprendre pourquoi elle était comme ça. Parce que la fille que j’avais sous mes yeux, ce n’était pas la Amber que je connaissais ! Malheureusement, je doutais qu’elle arrive à se livrer à moi. « Appuis-toi sur-moi si tu veux. » dis-je alors que nous arrivions devant l’escalier.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Sam 10 Déc - 23:36
Mais pourquoi ne voulait-il jamais s’amuser avec moi, il était toujours si sérieux, ça en devenait déprimant à la longue. Sa vie ne devait pas être bien plaisante à ne jamais rigoler et à ne jamais ce laisser aller… Il semblait si en colère contre moi et comment le blâmer… Après tout, je venais tout juste de gâcher sa soirée avec son fils qu’il ne voyait pas si souvent non plus. Nous étions désormais dans sa voiture et ce dernier continuait de me faire la morale sur ma façon d’agir. Comme si je ne savais pas que j’avais complètement idiote en ce moment. Pourtant, c’était plus fort que moi. L’orgueil était trop fort pour que je puisse m’excuser face à lui et surtout en ce moment. Je le regardai alors d’un regard noir tout en bouillant de l’intérieur. Il ne connaissait pas mon passé, ne savait pas mon histoire. ‘’ Mais arrête à la fin ! J’ai pas besoin de quelqu’un pour me faire la morale. Je suis jeune et je vis ma vie comme je l’entends ! ‘’ Dis-je en grognant un peu chaque mot.
Ulrich conduis jusqu’à chez moi et une fois arrivé, ce dernier me demanda à quel étage j’étais située. Je rigolai en me rappelant soudainement qu’il allait falloir monter beaucoup de marche avant d’y arriver. ‘’ au 5e ‘’ Il me proposa de prendre appuis sur lui afin de m’aider à gravir les escalier. Je fronçai les sourcils en le regardant bien droit dans les yeux. ‘’ Nah ces bon, je suis capable de le faire seule ! Je ne suis pas un enfant tout de même ! ‘’ Je pris donc les devant tout en ne voulant pas lui donner raison. Bien entendu, après seulement deux marches je perdis l’équilibre vers l’arrière. Heureusement, Ulrich se tenait derrière moi, il réussie à me remettre sur pied. Je me doutais bien de la fierté qu’il devait ressentir en voyant que j’échouais lamentablement. ‘’ Ne t’avise pas de rire compris ? ‘’ Nah mais oh ! C’était comme si la terre tournait autour de moi, mais je n’allais pas lui donner raison, c’était hors de question !
Nous étions enfin arrivé en haut et avec ma clef, je tentai de déverrouiller ma porte du mieux que je le pouvais. Je réussie enfin après quelques tentatives et je fis entrer Ulrich chez moi. L’adrénaline et l’énergie que m’avait donnée l’alcool commençait doucement à se dissiper seulement pour me donner des nausées insurmontables et une perte considérable d’équilibre. Je titubai vers mon salon ou je déposai sur la table basse mon sac à main. Je retirai sensuellement le Sweat dUlrich tout en laissant mon regard dans le sien et me tournant subtilement dos à lui. ‘’ J’aurais besoin de ton aide, je suis incapable d’atteindre la fermeture de ma robe ‘’ Dis-je en tournant ma tête gracieusement vers lui. Tactique de drague ? Peut-être bien.. je n’avais pas toute ma tête en faite.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Dim 11 Déc - 11:39
"A choisir, je préfère la fille sympa à la trainée... "
Oui, j’étais en train de lui faire la morale et alors? C’était mon rôle d’ami, la mettre face à ses responsabilités ! Elle avait mal agi et je serai bien sûr là lorsqu’elle aurait décuvé pour le lui rappeler ! « Tu vis ta vie comme tu l’entends ?! Okay pas de soucis mais ne me mêle pas à tes histoires comme tu l’as fait ce soir, okay ?! » m’emportais-je. J’étais plutôt de nature calme mais là, elle me faisait clairement pêter un câble ! Elle s’était donné en spectacle devant Enzo et sa famille d’accueil me mettant dans l’embarras mais ça bien sûr elle n’y avait pas réfléchis ! J’espérais que les Gresley ne m’en tiennent pas rigueur. « Tu croyais obtenir quoi en venant me chauffer là-bas hein ?! Tu me connais mieux que ça Amber ! » m’emportais-je une dernière fois. Le reste du trajet se déroula dans le silence. Je tentais de me calmer en respirant calmement et ça marchait plutôt bien…
Arrivés devant l’immeuble, elle m’annonça qu’elle était au cinquième. Super … Je lui proposai mon aide, car j’étais persuadé qu’elle en avait besoin mais elle déclina. Saleté de fierté ! « Pas besoin de t’énerver là.. » dis-je calmement tout en restant derrière juste au cas où. J’avais bien raison ! Elle perdit vite l’équilibre et je la rattrapai avant de me mettre à ses côtés pour l’aider. « Oh, j’ai pas envie, rassure toi ! » dis-je simplement en montant les marches à ses côtes une à une. Nous croisâmes les voisins D’Amber au niveau du troisième et lorsqu’ils virent l’état de la jeune femme, ils regardèrent l’heure. Oui, oui 21h et déjà bourrée… « Bonsoir. » dis-je simplement alors qu’il me suspectait de quelque chose. Je ne devais pas être le premier gars qu’elle ramenait chez elle. « Euh…je la ramène chez elle, elle ne sent pas bien. » dis-je pour me justifier. Ils ne m’écoutèrent pas vraiment et continuèrent leur chemin. « Tous tes voisins sont irascibles ou c’est juste eux ? » demandais-je alors que nous arrivions devant sa porte.
Après une bonne minute de bataille, la porte fut enfin ouverte. Je retirai ma veste que je posai sur le canapé alors qu’Amber continuait son petit numéro de charme. Le pire dans l’histoire, c’est que cela fonctionnait ! Faible que j’étais ! Je levais les yeux à sa demande. « Et tu fais comment quand t’as personne sous la main ? » demandais-je avant de m’approcher d’elle. Je repoussai ses cheveux avant de descendre lentement sa fermeture éclair. « Tu devrais aller prendre une bonne douche froide, ça te remettrait les idées en place… » et les miennes aussi par la même occasion, pensais-je. « Ton dernier repas solide remonte à combien de temps ? »
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... | Dim 11 Déc - 15:29
Après qu’il m’ait engueulé comme il ne l’avait jamais fait, le trajet jusqu’à chez moi c’était fait dans le silence. Cela me permit de me reposer, de réfléchir dans un sens. Bien que je sois ivre morte, il m’arrivait de regretter immédiatement mes actions et c’était bien le cas ce cas pourtant, il était maintenant trop tard pour faire marche arrière. Je voyais bien que j’avais fait quelque chose de mal voyant qu’il bouillait en lui, ce qu’il n’avait jamais fait devant moi. S’excuser ? Non impossible, il m’avait mit maintenant beaucoup trop en rogne pour que ce soit dans mes plans pour le moment. Cela n’avait jamais été une excellente idée de me faire la morale lorsque j’étais dans ce sale état, après tout, je n’avais pas tout à fait les idées claires. On arriva maintenant chez moi de peine et de misère.
Moi qui n’avais pas accepté l’aide du jeune homme pour gravir les marches de l’escalier interminable, je perdis pied quelques fois. On croisa même mes voisins qui étaient toujours aussi hautain qu’à leur habitude. Ils m’avaient toujours regardé avec ce même air supérieur, comme s’il était de meilleurs personnes que moi et ce, sur tous les sphères de la vie. Je devais dire que ce soir, c’était sans doute le cas. Même Ulrich remarqua qu’ils n’étaient pas ce que l’on pouvait qualifié de sympa. Il tenta même d’expliquer ce qu’il se passait avec moi, mais cela n’intéressaient nullement ces derniers. On entra finalement dans mon appartement et Ulrich se débarrassa de son pull sur le sofa. Pour ma part, je lui demandai de descendre ma fermeture éclair puisque je n’y arrivais. Évidemment, le tout fût fait de manière aguichante. Sensualité rimait belle et bien avec Amber. Il s’approcha doucement de moi et la descendit jusqu’au creux de mes reins. ‘’ Disons que j’arrive toujours à me débrouiller. ‘’ Je me retournai doucement vers lui pour le regarder droit dans les yeux. ‘’ Merci ‘’ Il me proposa par la suite d’aller prendre une bonne douche, que cela allait sans doute me faire le plus grand des bien. Il poursuivit en me demandant quand remontait mon dernier repas. Je réfléchis quelques instants puis commença à m’éloigner lentement vers la salle de bain. ‘’ Je crois que cela remonte à ce midi environ. ‘’
C’est alors que je débutai ma marche vers la salle de bain, mais d’un pas très lent. Alors qu’il me voyait toujours, je laissai tomber ma robe sur le sol me retrouvant désormais en sous-vêtement. Bien entendu, je voulais qu’il me voie, je voulais qu’il soit témoin de mon geste. Je tournai mon regard discrètement vers lui ‘’ Tu n’as qu’à venir me rejoindre si tu en as envie ‘’ Houla … la petite voix dans ma tête me criais sans cesse d’abandonner la missions. Que je semblais complètement ridicule devant un ami, un ami que j’appréciais réellement en plus… Mais comme à son habitude, l’Amber ivre ne voulu rien écouter. Je partie vers la salle de bain, laissant la porte mi-ouverte. Puis finalement, j’entrai dans la douche.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée... |
A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...