Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Dim 9 Oct - 15:41
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Ryan & Dahlia
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Tu avais eu une semaine de dingue, tu n’en avais pas vue passer les heures, tellement de choses en tête, tellement de préoccupation. Tu t’étonnais toi-même de ne pas avoir fui de nouveau, comme tu l’avais fait 8 ans auparavant, mais les choses étaient différentes. Tu ne pouvais pas montrer à ton fils que la fuite était une solution, tu ne pouvais pas non plus fuir tes problèmes éternellement si tu voulais un jour avancer dans la vie, il fallait que tu y fasses face, Nathaniel, tes parents, tes amis… Maël t’insuffler du courage chaque jour, mais c’était dur de n’avoir personne à qui parler, à qui se confier. De ne pas avoir quelqu’un qui te comprenait comme personne d’autre, car il avait toutes les cartes en mains, une personne comme cet inconnu qui ne l’était pas tant, le seul qui t’avait surement vue traverser toutes ces épreuves sans jamais être réellement à tes côtés. Ce soldat qui c’était montrer d’un réconfort comme tu ne l’aurais jamais espéré après ce que tu avais vécu. Tu étais resté sur ce nom, Ryan, mais c’était chercher une épingle dans une botte de foin et vous ne vous étiez jamais rien promis, pourtant tu nourrissais l’envie secrète de découvrir qui se cacher derrière ces mots coucher sur une simple feuille de papier. Vous aviez arrêté d’échanger il y a peu et tu ressentais déjà cet étrange manque, alors te voilà, à ce moment précis, te trouver à relire ces mots, ces encouragements, ces envies, cette dernière que tu avais reçue de lui… Tu étais partagé entre joies, nostalgie, envie et tellement de trouble. Tu étais contente d’avoir cette soirée à toi, sans Maël qui était bien contente de rester chez Erwan pour la nuit, tu ne pourrais jamais remercier assez ton ami d’avoir accepté. Vendredi soir, assise au fond de ce bar où des mamans à la sortie de l’école t’avaient parlé, tu devais d’ailleurs en retrouver certaines, mais tu avais préféré venir un peu avant pour avoir ce petit moment à toi. Whisky pur, tes états d’âme et cette lettre. Assise dans un coin du bar, pouvant apercevoir le monde qui aller et venait, tu avais dû à plusieurs reprises prétendre attendre ton petit ami pour ne pas être importuné par ce genre de mec uniquement à la recherche d’une nana pour assouvir leur envie d’un soir, très peu pour toi, pas ce soir du moins. Concentrer et perdue dans les mots qui défilé sur ce papier légèrement abimé, tu étais dans ta bulle, ne te préoccupant pas d’être alpagué ni même d’être interrogé, après tout combien y avait-il de chance qu’un jour tu rencontres l’auteur de toutes ces missives échangées durant ces huit dernières années. Il y en avait aucune et c’est ce qui a la base t’avais poussé à sauter le pas. Te livrer à un inconnu avait été bien plus facile que le faire face à des personnes que tu voyais tous les jours. Tu n’avais pas à avoir peur du jugement, des leçons de morale ou encore des conseils foireux. Tu arrivas au Ryan, qui sonnée la fin de la lettre et tu relevas finalement la tête, buvant une gorgée de Whisky, tu crue apercevoir une tête familière sans en être sûr. Tu soufflas légèrement, tu n’étais pas prête à affronter une nouvelle tête de ton passé, pas ce soir, tu avais besoin d’un moment de répit, d’air frais, d’oxygène, car tu te sentais tout simplement étouffer depuis que tu avais déposé de nouveau tes valises à Miami.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Dim 16 Oct - 18:01
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Dahlia & Ryan
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Depuis quelque temps j'enchaînés les bars chaque soir je sortais comme à mes habitudes de célibataire parce que oui pour moi j'étais célibataire je ne voulais pas me mettre avec une fille qui avait tenter de me tuer et qui plus est une menteuse par la même occasion alors pour l'oublier et tenter oublier toute cette soirée merdique que j'avais vécut ce soir la j'enchaînés les soirées avec mes potes ce qui n'était pas au goût de mes parents qui commencer à ce demandé quand j'allais me conduire comme un adulte responsable surtout que j'avais 25 ans je n'étais plus un gamin pourri gâté.

Mais c'est pas ce soir que je deviendrais cet adulte non ce soir je sortais une nouvelle fois avec mes potes pour fêter le faite que je retournais a l'armée un ans de mon tour du monde et aussi de mon accident de quad qui avait était la cause de mon départ de l'armée.

J'étais arrivé le premier au bar mes potes était encore sur la route ils étaient bloqués dans des bouchons au centre ville vie que un pote voulais passer par la banque pour retirer un peut de liquide pour la soirée. A l'entend que mes potes arrive j'avais pris place au bar et j'avais commandé une bière pour commencer la soirée j'étais tout de même raisonnable mais je n'allais plus l'être lorsque mes potes seront la.

Après avoir récupéré ma boisson auprès de la serveuse j'avais décidé de faire un petit tour dans ce bar histoire de le découvrir, c'est en buvant deux gorgé de ma bière que je commencer à faire mon petit tour dans ce bar et durant cet petite balade j'ai eu la surprise de tomber sur l'ex de mon ennemi juré Wilson en personne.

Un sourire c'etait afficher sur mon visage je n'avais pas revue Dalhia depuis ce fameux ce soir ou elle était venu chez moi en me sautant dessus puis elle avait pris la fuite comme une voleuse.Tien tien mais qui voit je sa serait pas la Jolie Dalhia. Dit je en arrivant vers elle en la taquinant un peut comme autant du lycée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Lun 17 Oct - 8:59
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Ryan & Dahlia
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Ton verre de whisky à la main tu l’empoigné tellement fort que tu sentais les jointures de tes mains craqueler et rougir sous la pression, tu aurais eu un peu plus de poigne que tu l’aurais brisé ce verre. Un stress inexplicable t’empara, une gêne sans définition et tu priais au plus profond de toi pour que tes copines de sortie d’école apparaissent à l’entrée du Bar dans les secondes à venir. Mais, tu n’avais pas de chance, tu n’en avais jamais vraiment eu, il n’y avait qu’à voir le déroulement de ta vie depuis ton adolescence. Comme si lire le nom Ryan, avait fait apparaître un autre Ryan, la dernière personne qui avait croisé ton chemin avant que tu prennes la fuite direction Los Angeles. Un autre visage du passé que tu n’avais pas rêvé, il était bel et bien là avec sa façon unique de taquiné les gens, ça n’avait pas changé même si huit ans avait passé depuis ce jour où tu t’étais pointer chez lui par envie de vengeance, vengeance que tu n’avais même pas mené jusqu’au bout, ça ne te ressemblait pas et ne t’avais jamais ressemblait. Pourtant encore aujourd’hui tu aurais voulue eu avoir la force de rentre la monnaie de sa pièce à Nathaniel. Ce sourire sur les lèvres qu’il affiché, cette façon qu’il avait de te regarder tu avais l’impression d’être propulser des années en arrière quand tu avais 17 ans. Tu cachas tant bien que mal ton agacement, car, oui, tu n’avais aucune envie une nouvelle fois de répondre à des milliers de questions, tu voulais juste penser à autre chose, après tout c’est pour cela que tu avais accepté l’invitation des autres mamans ce soir. « Tiens, tiens, Ryan le bourreau de ces dames ! » Lanças-tu en échos à sa remarque, un sourire en coin, un petit clin d’œil taquin et une longue gorgé de whisky pour affronter cette nouvelle situation qui venait de se présenter. Tu espérais au fond de toi qu’il avait oublié ce soir en question, mais tu en doutais, se serait trop beau. Toujours la lettre dans les mains, tu l’as plia et la remis dans l’enveloppe sans pour autant la rangé dans ton sac ne voulant pas attiser plus de question que nécessaire. Tu plongeas ton regard dans les yeux de Ryan, c’est fou comme il n’avait pas changé. Tu l’avais toujours apprécié et à l’époque tu te soutenais comment Nathaniel détesté cela, tu te demandais si entre les deux c’était toujours autant la guerre. Tu secouas la tête légèrement te chassant l’image de Nathaniel de l’esprit, tu n’avais aucune envie de pensé à lui, c’était ta soirée, aucune envie de la gâché avec tes idées noir, pas ce soir. « Comment tu vas depuis le temps… » Demandas tu alors pour briser le silence gênant qui avait fini par s’installer. Puis tu avais appris ta leçon depuis ces derniers jours, poser la question en première détourner automatiquement l’attention.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Dim 30 Oct - 14:25
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Dahlia & Ryan
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
J'aurais jamais imaginé que ce soir je tomberais sur une personne de mon passé surtout dans ce bar parce que si je me souviens bien les bars n'avait jamais vraiment était son truck a l'époque du lycée et c'était donc pour ca que je voyais Wilson junior seul en soirée avec ses potes. mais lorsque mes yeux tomba sur cette personne je me projeter huit ans en arrière à ce fameux soir enfin le dernier soir que je l'avais vue avant qu'elle partent de la ville comme une voleuse.

Ce soir la Dalhia était venu chez moi pour sûrement coucher avec et ce venger de Wilson qui l'avais trompé à cet époque et comme moi je détester Wilson a cet époque la et que je déteste toujours d'ailleurs j'avais etait plus que partant pour coucher avec elle de plus j'avais toujours trouver Dalhia séduisante et je me demandé ce qu'elle avait pu bien trouvé à ce Wilson. Mais le projet de coucher ensemble était tomber à l'eau la jeune femme avait tout freiné d'un coup et avait vite pris la fuite de chez moi et depuis je n'avais jamais eu de ses nouvelles.

Je m'étais rapprocher vers la table de la jeune femme histoire de lui dire bonsoir mais aussi t'avoir un peut de ses nouvelles tout de même. Alors avec mon air de beau gosse que j'avais pris juste pour la taquiner je lui avait en quelque sorte dit bonsoir.En chair et en os mademoiselle Dit je en prenant place face à elle sans lui avoir demandé la permission.

Lorsque j'avais pris place à sa table j'avais remarqué qu'elle avait vite ranger une lettre dans son enveloppe cacherai t' elle quelque chose hum j'étais bien curieux mais avant que je puisse reprendre la parole la jeune femme m'avait devancé en me demandent comment je me portait.Bien, Bien et toi ?, es tu en ville pour quelque jours ou tu es venu revivre ici ?. Lui demandai je en posent mon regard sur le sien.
Made by Neon Demon


Ps: Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Mer 2 Nov - 15:48
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Ryan & Dahlia
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
La vie réservé des surprise, tu ne savais pas encore si celle-ci pouvait être ranger dans la case des bonnes, car elle te faisais remonter de nouveau huit ans en arrière, le soir juste avant que tu prenne la fuite pour Los Angeles. Ce soir, où sans réfléchir, tu t’étais pointer chez Ryan, Ryan que Nathaniel haïssais, Ryan qui flirtait ouvertement avec toi sans se soucier de ton petit ami. Tu te souviens se moment où il t’avait ouvert la porte et que tu lui avais sauté dessus, ce moment où il ne t’avait pas refusé et ce moment où toi confuse, perdue et en pleure tu l’avais laissé en plan sans le moindre mot. Encore aujourd’hui tu te demandes ce qu’il se serait passé si tu avais été jusqu’au bout avec lui comme tu en avais eu l’intention en sonnant à sa porte ce soir-là. Tu n’en avais pas la réponse et tu ne l’aurais surement jamais, mais au fond de toi tu savais que la vengeance ne t’aurait rien apporté. Alors qu’il venait tout juste de s’installer en face de toi sans même demander la permission tu te fis la réflexion qu’il n’avait pas vraiment changé, ce côté charmeur et je prends les devant t’avais toujours impressionné. Il était claire qu’il débordé de confiance en lui. Sa réplique t’amusa et tu ne cachas pas ton sourire laissant de côté sur la table ta fameuse lettre et te concentrant sur Ryan. Tu n’avais jamais compris pourquoi Nath’ et lui se détestaient, rivalité surement, combat d’égo… à dire vraie tu t’en fichais, tu te demandais encore une fois pourquoi il fallait que ton ex revienne toujours sur le tapis. Il était temps que vous aillez cette conversation, tu voulais être enfin capable de tourner la page. Tu secouas légèrement la tête et bue une longue gorgé de whisky terminant au passage ton verre que tu redéposas sur la table. Tu plongeas ensuite ton regard dans celui de Ryan t’y perdant un peu au passage. Tu revins à toi-même quand il te posa la question que à peu près toutes les personnes que tu avais recroiser t’avais demandé. « Je vais très bien, du moins j’essaye… et je suis de retour, ma famille me manquer, mon fils se posaient trop de question, il était temps pour moi de prendre mon courage à deux mains et remettre les pieds ici ! » Lanças tu alors avant de regarder vers l’entrée, toujours aucune trace de tes partenaires de soirée. « Que deviens tu ?! Toujours habitué des bars à ce que je voie… » Dit tu alors le tout accompagné d’un petit clin d’œil et d’un sourire en coin. A l’époque il avait toujours eu le don de te taquiner comme il fallait, alors tu ne voyais pas pourquoi aujourd’hui tu t’en priverais.
Made by Neon Demon



PS : tkt pas de suchiii Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Dim 6 Nov - 14:36
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Dahlia & Ryan
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Comme on dit la vie nous réserve des surprise et je pense que en ce qui concerne les surpris j'ai mon lot en ce moment la découverte de la vrai identité de Eden une nouvelle qui me fait flipper au plus au point et que je veut pas assumé parce que pour moi c'était beaucoup trop tôt voilà que je tombais maintenant sur l'ex de mon pire ennemi et avec qui j'ai failli coucher mais elle avait prit la fuite avant qu'il ce passe quoi ce soit d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi et j'avais bien l'intention de le savoir peut être ce soir qui c'est.

J'avais pris place face à elle sans lui demandé si je pouvais et oui j'avais gardé quelque mauvaise habitude faudrait que je change un peut cela mais pas ce soir. En la regardent je m'aperçois qu'elle n'avait pas vraiment changé toujours aussi belle mais curiosité avait pris le dessus j'avais demandé à la jeune femme si elle était en ville pour quelque jours ou alors elle s' installer à nouveau ici définitivement.

Lorsque que la jeune femme me répondit à ma question j'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle était maman d'un petit gars sur le coup j'avoue que j'étais surpris de cette nouvelle.Euh...Wouah t'es maman et bien c'est une sacrée nouvelle. Dit je en buvant on mon tour cul sec mon verre j'avoue que j'avais une trouille bleu des enfants peut être parce que je n'avais pas encore l'instinct paternel et que je ne voulais pas devenir comme mon père.

Par la suite la jeune femme m'avait demandé ce que je devenais mais elle ajouta avec une pointe de taquinerie que j'étais toujours un habitué des bars comme autant du lycée et pourtant je m'étais calmé j'avais repris y a peut. J'ai gardé quelque vieille habitude. Répondi je au tac au tac a la jeune femme.Non sérieusement pour répondre a ta question je suis devenue militaire sa fait presque huit ans que je suis dans l'armée. Lui répondi je avec un sourire au lèvres.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Mer 9 Nov - 3:32
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Ryan & Dahlia
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Finalement te retrouver face à Ryan était la retrouvaille la moins désagréable de ta semaine. Bien que gênante et troublante, elle te rappelait ton moment d’égarement il y a huit ans de cela. Encore aujourd’hui, tu te demandais ce qu’il t’avait pris tant ce genre de comportement ne te ressemblait pas. Mais le pire dans tout cela, c’est que la réponse tu l’as connaissais, c’est juste que tu préférais l’ignorer, faire semblant, être dans le déni était bien plus facile même après 8 ans d’absence. Ryan n’avait pas vraiment changé, toujours aussi charmeur… pourtant tu avais l’impression que quelque chose dans ces yeux était différent comme tu avais aussi l’impression que la dernière fois que vous vous étiez vue c’était hier. Pourtant il s’en était passé du temps, d’ailleurs tu te demandais s’il se souvenait aussi bien que toi ce soir en question, où s’il avait eu tellement de fille que tu n’avais était qu’une parmi tant d’autre à la différence que tu t’étais fait la belle avant que quoi que ce soit de bien sérieux arrive. Serait-il bon d’aborder ce sujet ce soir, tu n’en avais aucune idée… Tu te contentas des banalités pour le moment, répondre à ces questions lui en poser. Sourire face à sa surprise quand il apprit que tu étais maman. En même temps qui ne l’avais pas étais surpris, Nathaniel avait quasiment fait un arrêt cardiaque et Alexie était resté sous le choc, sans parler de tes parents quand il l’on enfin vue pour la première fois en huit ans. Alors, la réaction de Ryan te fit sourire « Et oui… Je suis Maman d’un petit charmeur qui me rappel tous les jours à quel point le temps passe vite ! » Lanças tu alors avant de concentrer sur le beau brun, voulant en savoir un peu plus à son sujet ce qu’il devenait. Tu te demandais bien quel métier il avait bien pu choisir. Dans ton esprit il avait surement opté pour commercial, après tout son sourire et son charme pourrait vendre un caillou à n’importe qui. Tu ne cachas pas ta surprise quand il t’avoua qu’il était militaire depuis près de huit ans. Instinctivement tu effleuras l’enveloppe que tu avais laissée sur la table te disant que les coïncidences étaient partout. « J’aurais jamais crue… j'étais en train de me dire que tu étais un genre de commercial qui arrivait à vendre tout et n’importe quoi ! » Lanças-tu en plaisantant les yeux toujours plongé dans ceux de Ryan. « Mais comme quoi, il s’en passe des choses en huit ans ! Je suis maman, tu protèges le pays… » Ajoutas tu avant de faire signe à un serveur qui passer pour avoir un autre verre. Chose faite, tu reportas ton attention sur lui « Maël serait dingue s’il te voyait en uniforme ! Il est fan de tous les uniformes confondus ! » Dit tu en souriant, pensant à Maël. Tu t’accoudas sur la table, posant ta tête sur tes mains et souriant légèrement. « Du coup, tu t’es engagé peu de temps après que je sois partie ?!... enfin que j’ai pris la fuite comme une voleuse ! » Demandas tu, intriguer par ce qui avait bien pu le pousser à s’engager dans l’armée.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Dim 13 Nov - 18:34
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Dahlia & Ryan
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Au fond j'étais ravi de revoir la jeune femme malgré qu'elle m'avait planté huit ans plus tôt dans ma chambre en prenant ses jambes à son cou et qu'elle donna aucune nouvelles a personne en réfléchissent elle a du avoir une bonne excuse pour vouloir quitter la ville sans rien dire à personne enfin c'était son choix après tout.

Quel fut ma surprise lorsqu'elle m'avait annoncé qu'elle avait un fils de huit et tout suite dans ma tête je me suis demander si le père de son fils n'était pas Wilson aussitôt j'imaginais sa réaction a ce type mais aussi celle de Alexis ils tomberaient a la renverse tout les deux si ils apprener cette nouvelle. La jeune femme commence alors à me parlé de son fils comme si c'était la septième merveille du monde, un sourire s'affiche sur mon visage à l'entendre parlé de son fils ca c'était une maman qui aimer son enfant et qui était la prunelle de ses yeux. Qu'il age il a ton petit charmeur ? Demandai je curieux.

La jeune femme fut à son tour surprise du faite que j'étais devenu militaire aujourd'hui enfin sa fait huit ans que je le suis mais j'aime toujours autant ce métier. Je lâche un rire lorsqu'elle m'avoue pensés que j'étais dans le commercial.J'aurais pas etait dans l'armée je serais devenu architecte mon père voulait que je reprenne sa place après mon service militaire mais j'ai refusé voulant rester dans l'armée bien sur il n'a pas trop aimé mais il fait avec. Dit je en regardent la jeune femme puis profiter de me commander une bière quand la serveuse passer près de notre table.

Puis elle m'avoue que son fils était un fan des uniformes que sa soit militaire, pompier ou encore policier et que si il me voyait en uniforme il deviendrait dingueSi tu veux un jour je viendrais chez toi en uniforme pour faire plaisir à ton fils. Lui proposai je, je n'étais pas un fan des enfants mais j'avais comme même un coeur pour leur faire plaisir.

Ensuite la jeune femme réalise alors que je m'étais engagé à l'époque où elle avait quitté la ville puis elle m'avait demandé ce qui avait bien pu me pousser à m'engager dans l'armée a cette époque la.On m'a forcé à allez à l'armée peut de temps après que tu soit partie j'ai fait une énorme connerie j'ai cambriolé la maison du maire de l'époque mon père ayant appris ma forcé à y allez pour me remettre dans le droit chemin. Dit je simplement à la jeune femme puis une question me brula les lèvres et comme nous étions partie pour parler de l'un et de l'autre je prenais le risque de lui poser la question.Dit moi Dalhia qu'es qui t'a poussé à partir de la ville sans donner de nouvelle ? Demandai je en posent mes yeux dans ceux de la jeune femme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Mer 16 Nov - 7:50
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Ryan & Dahlia
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Tu te sentais bien, plus légère que durant toutes cette semaine et tu espérais secrètement que tes nouvelles amies mette plus de temps que prévue pour te rejoindre. Tu n’avais pas vraiment de raison particulière de passer plus de temps avec Ryan, au contraire tout indiquer qu’il serait mieux pour toi de fuir tant qu’il était encore temps, mais a compagnie te faisais du bien. Parler du passé de façon plus légère c’était se dont tu avais eu besoin ces derniers temps, puis la compagnie du jeune homme était loin d’être désagréable. Tu en vins à parler de Maël, sans te soucier grandement qu’il découvre ton petit secret le concernant, il n’était pas bête, il ferait le rapprochement. Il était surpris et sa curiosité pris le dessus « Il a 8 ans, bientôt 9, le temps passe vite… »  Lui répondit-tu alors, espérant qu’il garde ces conclusion pour lui, tu n’avais aucune envie d’un débat sur le père de ton fils, de toute façon pour toi il n’en avait pas de père, tu l’avais élevé toute seule, ça avait toujours était lui et toi contre le monde entier et ça le resterais, ton retour ne changerais rien, même si tu devais certaine réponse à ton enfant. Assez parler de toi, tu détournas la conversation sur Ryan, surprise à ton tour d’apprendre son engagement dans l’armée, curieuse d’en apprendre les raisons. Légèrement attristé d’apprendre cette relation conflictuelle avec son père, de comprendre que quoi qu’il fasse c’était son patriarche qui avait l’air de prendre les décisions pour lui et que resté dans l’armée avait étais son choix finalement. « On as tous nos problème hein, le  monde serait trop beau si tout allé comme on le voudrait ! » Dit tu alors, te disant que même si tu croyais toujours au bonheur à venir tu l’espérais plus depuis bien trop longtemps maintenant. Trop de merde t’était arrivé pour continuer de croire que c’était fait pour toi, mais tu avais toujours la fois même si c’était perdu d’avance. Sa proposition de venir chez toi en uniforme radoucie l’atmosphère et tu ne pus t’empêcher de sourire toute excité en imaginant le bonheur qui envahirais ton fils s’il voyais débarquer Ryan en uniforme. « Tu ferais ça ?! Ce serais vraiment gentil, Maël seras aux anges ! » Lanças tu, toute sourire et le regard pétillant ravie d’avance pour ton fils, tu ferais tout pour qu’il est la vie parfaite et c’est bien pour ça que tu te tuer à la tache tous les jours ou encore que tu étais de retour à Miami, tout étais pour lui. Depuis le jour où il était venue au monde tu vivais pour lui, tu t’en étais oublier au passage, mais ça en valait la peine à tes yeux. « J’espère que tu accepteras un dîner pour te remercier… » Ajoutas tu alors, c’était un prétexte pour le revoir, oui, mais ça tu ne l’avouerais jamais. Mais, quelques choses d’étrange te donnée envie de passer plus de temps avec lui, comme si tu le connaissais bien plus qu’il n’y parait malgré ces huit ans d’absences. On t’apporta ensuite ton autre verre qui étais le bienvenue quand Ryan te livras les raisons pour lesquels il c’était engagé, encore une fois son père était dans le paysage et cela te faisais bizarrement pensé aux lettres que tu avais échangé pendant huit avec ce soldat, tu commençais à te dire qu’il y avait bien trop de similitude dans l’histoire pour que se ne sois qu’une coïncidence. Mais, tu gardas tout cela pour toi quand le beau brun te demanda pourquoi tu étais partie. Question qui te prie de cours, t’empêchant même de dire ce que tu avais sur le cœur concernant la dureté de son père, chose que tu ne cautionné pas surement que tes parents étais les meilleurs que l’on pouvait espérer, même après ta fuite ils t’avaient pardonné sans réfléchir. Un silence un peu gênant s’installa alors que ton regards était toujours plonger dans le siens, silence qui en disais long. « Je suis désolé d’apprendre tout cela, pour ton père, je ne comprends pas ces actes… quand bien même les plus grosses conneries du monde les parents son censé être là pour aider pas pour enfoncer ! » Dit tu alors sans perdre une miette de son regard « Alors, les raisons de ma fuite me semble bien futile à côté de ce que tu as du vivre… je me sens comme une gamine pourrie gâté qui n’as pas eu ce qu’elle voulait ! » Ajoutas-tu baissant le regard, contemplant le liquide dans ton verre. « Mais… à l’époque, je n’ai pas supporté voir tous mes amis me tourné le dos, prendre le partie de Nathaniel, me faire sentir coupable pour quelque chose qu’il avait fait ! » Avouas tu alors, prie d’une douleur invisible en te remémorant se moment de ta vie que tu avais tenté d’oublier sans grand succès. « Je me suis sentie idiote, seule… mon monde entier d’adolescente c’était effondrer… je n’étais qu’une gamine faible… alors fuir, repartir à zéro ‘est présenter comme une délivrance ! » Continuas tu alors, levant timidement les yeux vers Ryan ne sachant pas trop comment il allait réagir ou encore les raison qu’il avait bien pu s’imaginer, car beaucoup s’en étais imaginé vue que tu étais partie comme une voleuse, coupant les ponts sans état d’âme. « Avoir le courage et la force d’affronter ce qui c’était passer tous les jours, devoir supporter tout le monde tous les jours…  bien je ne l’avais pas, alors j’ai fui dans l’espoir de guérir, loin d’ici ! » Finis-tu alors te rendant compte qu’en dehors des lettres, c’était le premier à qui tu osé dire tout ça de vive voix et sa te libéras d’un poids. Certes tu avais omis de préciser la partie où par-dessus tout tu étais tombé enceinte et qu’avorté n’avais jamais étais une option à tes yeux, mais tu savais que Ryan n’étais pas idiot. « Voilà… rien de bien glorieux, hein !! La gamine amoureuse qui fuit celui qui lui à briser le cœur… Pathétique tu dois te dire ?! Et pas besoin de mentir, se serait encore pire ! » Conclus tu avant de t’enfiler le contenue de ton deuxième verre d’un trait, choix pas très judicieux alors que tu n’avais quasiment rien mangé. Tu passas une main dans tes cheveux, sourire timide et gênais aux lèvres pendue à la réaction de Ryan, espérant que ta réponse ne le fasse pas fuir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Dim 27 Nov - 18:33
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Dahlia & Ryan
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
J'avais un doute sur l'identité du père de son père je n'étais pas dupe mais savoir si je me tromper pas et que je pensais à cette personne j'avais demandé à la jeune femme l'âge de son fils et lorsque qu'elle me l'avais il n'y avait pas de tout que ce cinglé de Wilson était le père de son fils pauvre gosse il avait pas de chance t'avoir comme père Nathaniel Wilson mais il avait tout de même une super maman. On voyait à quel point elle était une super quand elle parle de son fils elle était émerveillée ce qui m'avait fait sourire ca plus belle réussite c'etait son fils.

Je devais l'avouer que jamais j'aurais pensés que la jeune femme reviendrait en ville maman d'un petit garçon pour moi je la voyais comme la jeune fille d'y à huit ans en arrière mais dorénavant elle était plus celle qu'elle était y a huit ans j'avais une jeune femme et maman battante et épanouie dans sa vie.

Je me surpris à me confier à la jeune femme les conflits que je pouvais rencontrer avec mon très cher paternel, j'avais ce sentiment au fond de moi que j'étais entrain de me confier à cette jeune femme avec qui j'avais échanger des lettres durant mes missions ce qui etait étrange. Ca je peut pas te le contredire malheureusement. Lui dit je en jouant avec mon verre a moitie vide sans problème le monde serais plus beau mais malheureusement tout le monde a chacun ses problèmes et ces problèmes nous aidé à mûrir, grandir à nous montrait qu'importe nos problèmes on pouvait s' en sortir plus fort ce son juste des obstacles dans notre vie.

J'avais proposé à la jeune femme de venir chez elle avec mon uniforme de militaire pour faire plaisir à son petit garçon, je n'étais pas un grand fan des enfants mais je n'ai les fuyer pas pour autant. Ravie de ma proposition la jeune femme m'avait demandé si j'étais sur de ma proposition et que son fils serait aux anges. Si je te le propose c'est que le veut bien sinon je te l'aurais pas proposé. Répondi je avec un petit rire amuser de son enthousiasme.

Pour me remercier de ce geste que j'avais envers son fils elle me proposa alors une invitation à dîner ce qui me ravie parce que même pas une heure que nous parlions tout les deux j'aimais bien sa compagnie. Eh bien j'en serais ravie j'accepte ton invitation. Dit je en souriant à la jeune femme. La jeune femme m'avoue par la suite qu'elle était peiner par le comportement de mon père envers mon égard et qu'elle comprenais pas pourquoi des parents pouvait agir comme ça envers ses enfants. Tu sais mon père et moi on à tout les deux de fort caractère et sa clash souvent entre nous ma mère est toujours obligé de ce mettre en nous quand ca va trop loin j'ai la chance de l'avoir de mon coter elle n'ai pas tout toujours d'accord avec mon père. Le seul problème de mon père c'est qu'il aime pas que je lui tienne tête. Répondit je finalement en posent mon regard sur celui de la jeune femme.

Curieux de savoir pourquoi elle avait pris la fuite je n'avais pas pu m'empêcher de lui demandé les raisons de sa fuite la jeune femme commence alors c'est à cause des regards des autres qu'elle ce supporter plus quand Wilson l'avais trompé pour elle c'était de trop c'est donc pour cela qu'elle avait quitté la ville. Maintenant je comprenais ses raisons de sa fuite je sais que huit ans en arrière j'aurais pas réagir pareil mais lorsqu'elle m'avait raconté son histoire sa m'avait beaucoup peiné tout ce calvaire qu'elle avait pu endurer et enceinte en plus. Je suis désoler de tout ce que tu a pu traverser toute seule. Dit je en posent une main sur l'une de ses mains. Je me sentais minable parce que j'étais entrain d'abandonner une personne qui avait besoin de moi et cette m'avait beaucoup fait de mal à son tour.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love is a big word (02 Mai) ft. Jasmine
» Riccardo | Cause space is just a word made up by someone who's afraid to get close
» cause space was just a word made up by someone who's afraid to get close + arielle & isaac
» Liam ♠ When you look in my eyes
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-