Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Jeu 1 Déc - 7:59
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Ryan & Dahlia
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Il y avait quelques chose chez Ryan qui te donnais l’impression qu’il te connaissait comme personne, un je ne sais quoi étrange, une petite étincelle dans son regard, un brin de mystère qui planait tout autour de lui qui te donner l’impression de ne pas voir toute les carte en manqué. Tu avais l’impression de manqué une pièce du puzzle, comme si pendant huit ans vous ne vous étiez pas vraiment éloigner. Il y avait cette chose en lui qui t’incitais à lui faire confiance alors que tu n’étais pas du genre à la donnée aux premiers venu, alors qu’à l’époque tu ne lui aurais pas forcément accordé au regard de sa réputation. Quelques chose, ton instinct qui te crié de faire attention, qui t’alarmer souffrance en vue mais, ce sentiments de lien intense que tu ressentais te faisais taire instantanément toutes tes appréhension. Il avait l’air changé, différent, comme marqué par les épreuves de la vie… comme toi ! Il ne te jugea pas bien au contraire, personne ne t’avais écouté comme il le faisait, il ne posa pas plus de question, ne cherchas pas à t’extirper la vérité que tu savais qu’il connaissait déjà, le rapprochement n’étais pas si difficile à faire après tout. C’était surement là le moment le plus agréable que tu passé depuis ton retour à Miami, le seul durant lequel tu ne te soucier par du temps qui passé le seul où tu n’avais pas envie de courir vers la porte et repartir d’où tu venais sans jamais te retourner. Non, tu avais envie de resté, passer plus de temps à l’écouter, le regarder… Tu sais que cette discussion finirait par prendre fin quand vos amis respectifs franchiraient la porte du bar mais, au moins, maintenant tu savais que vous vous rêverais alors qu’il accepta ton invitation à dîner en guise de remerciement pour venir en uniforme voir ton fils. Tu lui offris un magnifique sourire en ne le quittant pas des yeux « Merci d’accepté, c’est la moindre des choses que je puisse faire… Après tout va falloir que tu supportes l’excitation de Maël… alors un peu de réconfort après ! »Dit tu en rigolant légèrement toujours un sourire aux lèvres avant de changer de sujet et de parler plus sérieusement de Ryan. Lui, qui n’avait jamais étais du genre à se confié à l’époque, toujours à faire bonne figure, jouer le gros dur comme si rien ne l’atteignais, voir cette facette de lui te faisais l’apprécier encore plus. « Tu as toujours eu la tête dur… Je pense même que c’est ce qui faisait que toutes ces filles étaient à tes pieds ! » Lanças tu avec un clin d’œil pour détendre un peu l’atmosphère après avoir aborder un sujet un peu tendue « Tu sais cette auras de force que du dégage c’est rassurant… Je pense que ton père se reconnait surement en toi et il n’a pas forcément la bonne façon de gérer les conflits ! Il a surement du mal à comprendre que c’est ta vie pas la sienne… » Lui répondit tu alors tout en passant une main dans tes cheveux avant de poser ta tête sur tes mains en t’accoudant sur la table haute. « Aucun parents n’aiment qu’on leur tienne tête de toute façon, moi la première, je déteste quand les choses ne vont pas dans mon sens ! Mais, au moins tu as le soutient de ta mère, avoir une personne sur qui compter c’est le plus important ! » Ajoutas tu avant de boire la dernière gorgé de ton verre et de le pousser sur le côté de la table une fois vide. Ryan te demandas ensuite pour ta fuite et tu t’efforças de lui répondre non sans difficulté, tu trouvé tes problème futile à côté de ce qu’il avait vécue et tu appréhender sa réaction… et pourtant tu n’aurais pas dû. Sa réaction te surpris, il s’excusa, se sentant désolé de ce que tu avais traversé toute seule… Il posa une de ces mains sur l’une des tiennes et tu suivis son geste affectueux des yeux, souriant timidement, tu ne t’attendais pas à ça, pas venant de lui. « Les épreuves de la vie, hein ?! J’en suis revenue plus forte mais, je m’en serais bien passer… » Dit tu alors, certes tu avais eu deux amies en or rencontré à Los Angeles pour traverser tout cela, mais cela aurais étais bien plus facile proche des tiens, hélas la vie et tes choix en avais décidé autrement ! Cependant, en y pensant si aujourd’hui c’était à refaire tu ne changerais rien, car tu étais devenue celle que tu étais de part toutes ces épreuves. « Bien trop parler de sujet profond et émotionnel pour ce soir, on va finir par sortir les mouchoirs si ça continue ! » Lanças-tu en plaisantant « J’ai besoin d’un verre et mes amie vienne d’arriver… je reviens ! » Ajoutas tu en te levant, caressant pour dieu ne sais quelle raison le dos de la main de Ryan. Lui lançant à nouveau un sourire, tu attrapas ta pochette de soirée, saluant de loin des amies et parti à leurs rencontre prêt du part sans te rendre compte que tu avais oublié ta fameuse lettre à moitié ouverte sur la table avec Ryan.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan  |   Sam 10 Déc - 19:09
Ryan Daniels a écrit:
Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see…
Dahlia & Ryan
Comme la sincérité d’un beau bouquet de Gardénia, lorsqu’ils n’y a plus de mots, ne cherche ni à parler, ni à penser à autre chose. Le silence à sa propre éloquence, parfois plus précieuse que les paroles.  

 
Ce qui était le plus surprenant c'est que j'avais au fond cette sensation de connaître Dalhia depuis toujours alors que je l'avais connu tout simplement comme étant la petite amie de Nathaniel Wilson et que durant nos années lycée j'avais tenté de la séduire mais elle était rester fidèle à son copain alors que lui il s' amusé avec d'autres filles derrière son dos mais je pouvais parler j'avais fait la même chose avec Alexis mais bon tout ça c'était du passé maintenant nous somme dans le présent.

Je me suis douter tout suite que le père de son fils était Wilson mais j'avais jouer l'intelligent avec elle je ne l'avais pas jouer comme beaucoup d'autres l'avais sûrement fait ceux qui était sans doute du coter de Wilson ils l'avais s'en doute critiqué sur le faite qu'elle n'avait pas informé Wilson sur le faite qu'elle avait attendu son enfant mais c'était son choix si elle n'avait pas voulu informer sa grossesse a Nathaniel c'est qu'elle avait ses raisons et elle n'était pas la première fille à cacher sa grossesse au père de l'enfant et elle sera pas la dernière.

J'avais accepté de faire plaisir à son fils en venant chez elle avec mon uniforme de militaire, ce qui avait ravie la jeune femme qui m'avait invité à dîner chez elle pour me remercier de ce geste mais c'était surtout pour me réconforter après avoir subi la turbulence de son fils lorsqu'il me verra en uniforme. Je dois te prévenir que je suis assez maladroit avec les enfants alors j'aurais sûrement besoin de ton aide. Lui dit je en etant honnête avec elle.

J'avoue que au lycée j'avais pas été tendre avec ses certaines personnes que j'avais beaucoup jouer sur ma popularité avec les filles à cet époque je m'étais senti invincible je me permettez tout je n'avais eu aucune idée. Je fessais croire aux gens que tout allait bien pour moi je jouer les dur les insensibles et tout ca a cause de mon père depuis mon adolescence j'ai toujours était en conflit avec mon père qui m'avait rabaissé sans arrêt et qu'il continue encore aujourd'hui combien fois ma mère nous avait séparé lors de nos bagarres. Plus d'une fois j'ai voulu craquer mais je me suis toujours retenue pour moi c'était impensable que je craque alors j'ai canalisé tout cette force en tenant tête a mon père, Je sais pas si il ce reconnaît en moi mais ma mère m'a toujours dit que mon père avait reçu une éducation stricte et que c'etait pour ca qu'il est comme ça envers moi mais moi je doute fort sue sa soit ça. avouai je tout simplement à là jeune femme.

Je sais pas pourquoi mais j'avais cette envie de lui poser cette question depuis le début de notre conversation mais je trouvais jamais le bon moment pour lui demander puis le moment était arrivé après c'etait a elle de choisir si oui ou non elle voulais me dire le pourquoi sur sa fuite je l'obliger un rien c'etait juste ma curiosité qui avait pris le dessus. C'est avec surprise que la jeune femme avait bien voulu me dire pourquoi elle avait pris la fuite honnêtement j'avais pensé qu'elle m'aurait envoyé bouler gentiment. J'avais devant moi une jeune femme devenu forte et courageuse par les épreuves que la vie lui avait mit sur son chemin elle pouvait être fier de son parcour elle était devenu une maman super avec son fils et la force qu'elle dégagé était incroyable.C'est dur de me faire pleurer. Repondai je avec un petit rire amusé puis la jeune femme avait mit fin à notre conversation pour le moment en m'informant que ses amies était arrivé mais qu'elle revenait donc elle me laissa quelque minutes je lança un regard vers sa direction puis tourne à nouveau mon regard sur la table puis j'aperçois une lettre traînent sur la table je fonce et encore une fois ma curiosité prend le dessus je regarde autour de moi puis prend là lettre discrètement, je la sort de l'enveloppe et commence à la lire. Mais c'est mon écriture. Dit je tout bas en fonçant les sourcils en comprenant pas pourquoi elle avait une lettre de ma part.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

Don’t say a word, look at me in the eyes and you’ll see wath nobody can see… ◇ DahlYan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love is a big word (02 Mai) ft. Jasmine
» Riccardo | Cause space is just a word made up by someone who's afraid to get close
» cause space was just a word made up by someone who's afraid to get close + arielle & isaac
» DEMANDE DE PARTENARIAT.
» Liam ♠ When you look in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-