Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Lun 10 Oct - 18:37
Maxence Winthrop
26 ans

   
Marié mais malheureux

   
Officier de police

   
Mimosa
Maxence Winthrop est un homme qui possède ses propres codes ainsi que ses propres règles. Depuis son enfance, il ne se laisse que très peu influencé par l’opinion des autres et ne cherche pas à en prendre compte dans son jugement. Il effectuera toujours le choix qu’il juge le plus juste selon ses principes. Ce n’est pas une mauvaise personne, il essaye simplement d’y trouver un moyen de faire plaisir à tout le monde dans ses actions et ses choix. La seule personne capable de lui faire changer d’avis ? Maxence Winthrop. Bien souvent, Max effectue des choix complètement merdique pour sa vie dans le but d’offrir une meilleure situation à ses proches. Il est capable du meilleur comme du pire pour sa famille. Trop protecteur. C’est son problème.

Si il était quelque peu trouble-fête et fortement rebelle sur les bords il y a déjà de nombreuses années. Aujourd’hui, Maxence est un homme plutôt calme. Il se concentre sur sa famille. Sa femme qu’il aime et pour qui il s’étouffe dans ses sentiments sachant qu’ils ne sont pas réciproques. Son petit garçon de sept ans, le fils de Olivia et son frère, qu’il considère comme son propre fils. Aujourd’hui, Maxence est le genre d’homme à être casanier. Il aime sa tranquillité, son garage dans lequel il bricole et son canapé dans lequel il pose son cul pour regarder différentes séries de documentaires ou combats de boxe. Quand il n’est pas chez lui ? Max est simplement au boulot ou à la salle pour ses séances d’entraînements.

Il joue parfaitement son rôle de père et y prendrais même du plaisir. Le plaisir de venir chercher son fils à l’école au volant de sa voiture de patrouille. Le voir fièrement ouvrir la porte devant les yeux de poissons de ses camarades. La joie de le voir grandir avec un sourire ou simplement ces petits moments de tendresse lorsqu’il lui demande de promettre de ne pas se laisser faire par « les méchants ».

→ C’est un grand fan de boxe. Maxence passe régulièrement ses soirées à regarder différents galas de boxe à la télévision quand il en a la possibilité. Il ne perd d’ailleurs pas une occasion de mettre les gants et échanger quelques frappes avec un adversaire lorsqu’il en a la possibilité.

→ Après « sa famille », sa première voiture est une des choses les plus précieuses dans sa vie. Il s’agit d’une cutlass 442 de couleur blanche qu’il a réussi à s’acheter à l’age de 17 ans avec ses pauvres économies. L’homme en prend grandement soin.

→ Depuis qu’il travaille pour la police de Miami. Maxence à pris l’habitude de dormir avec son arme de service a portée de main.

→ Maxence est un acharné au travail depuis quelques temps, le fait de se concentre uniquement sur son travail et faire de longues heures supplémentaires empêche l’homme de réfléchir.

• Sa combinaison de couleur préférée est le noir et blanc. Il adore les lasagnes et la pizza aux anchois. Les Simpson est son dessin animé préféré. Maxence écoute beaucoup de musique. Il dit toujours que si il n’était pas flic, il serait devenu catcheur. Il est allergique aux endives. Maxence déteste les mélanges sucrés/salés. Il boit énormément de café. Le seul alcool qu’il boit est de la bière, pour les occasions exceptionnel il s’accorde un whisky.


   
Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Tumblr_inline_oaohlclAWU1rifr4k_500    Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Tumblr_inline_nqk0yafFUh1s4uwg7_500

   
Je m’appelle Maxence Winthrop, voici mon histoire.
Elle commence simplement à Miami. Une soirée légèrement humide et les cris d’un nourrisson ras de sa mère. Le premier enfant de la famille Winthrop venait d’ouvrir les yeux sur cette planète. Dans la famille, la médecine c’est une sorte de malédiction familiale. Les différentes générations de Winthrop. Elles sont souvent dans la branche médicale. Mes propres parents étaient eux même dans la médecine comme l’étaient mes grands-parents. Aujourd’hui, je dois très certainement être le seul de la famille à ne pas l’être. Une année plus tard, mon petit frère venait au monde et bien des années plus tard il avait pris la décision de suivre le chemin de nos parents. Ma petite sœur, elle ferait son apparition dans notre petit univers trois ans après mon arrivée.

Quant à moi, Maxence, je me dirigerais vers une carrière bien différente de celle des membres de ma famille. Un véritable Indiana Jones, c’est comme ça que me décrivaient mes professeurs à mes parents lorsqu’ils avaient le temps de se rendre aux rendez-vous. J’étais un véritable casse-cou faisant les quatre cent coups et profitant de la moindre occasion pour partir à l’aventure. Un poil bagarreur sur les bords mais surtout très protecteur. Il m’arrivait régulièrement de mettre dans le pétrin pour mon petit frère, tout cela sans qu’il n’en sache un mot. C’était ça ma définition d’un grand frère. Moi, Maxence Winthrop, j’étais l’aîné de la famille. Le protecteur et le super héros de mes cadets. C’est très certainement pour cette raison que j’ai toujours voulu devenir policier, aussi loin que je me souvienne de mon enfance, j’ai toujours voulu protéger mon frère et ma sœur.

Oui, un aventurier… C’était vraiment le terme parfait pour me décrire pendant de longues années. Je pense que c’est simplement parce que j’avais peur de m’enfermer. Le petit Max en moi, il était effrayé à l’idée de faire exactement la même chose pour le reste de sa vie. Cette routine quotidienne et ces grandes responsabilités. Une petite partie de ce Maxence me confirme aujourd’hui que c’était bel et bien le cas à l’époque. Ce morveux, il n’a jamais eu de réelles relations. C’était bel et bien mon cas. J’aimais courir après les femmes et j’aimais surtout qu’elles viennent à moi. Dans le fond, je crois que j’étais jaloux de la relation de Xavier avec Olivia. Elle était tout ce que j’aimais chez une femme. Je pense que dans le fond, j’essayais de combler cette partie de moi qui s’était accoutumé à l’idée qu’elle ne serait jamais la mienne…

C’était jusqu’au jour où elle et mon frère on mis fin à leur relation. Je suis certain que je me rappellerais cette journée pour le restant de ma vie. C’est elle qui à fait basculée ma vie sur beaucoup de plans. A la fois en bien mais aussi et surtout négativement. Elle avait débarquée chez moi en larmes. Olivia, elle était enceinte d’un nouveau Winthrop. Mon neveu. Le fils de mon petit frère qui prévoyait une grande carrière dans la médecine. Un jeune homme plein de talent et d’ambitions aux yeux de son aîné. J’ai pris une décision étrange. Ce petit Winthrop, il deviendrait mon fils adoptif. C’était le mieux à faire pour Olivia, le petit et surtout mon petit frère. Je crois que c’est l’amour inconditionnel que je lui portais qui m’a fait agir de la sorte ce jour-là. J’espérais qu’elle finirait par ressentir quelque chose pour moi si j’étais le père de son enfant.

Aujourd’hui, je ne regrette pas la décision que j’ai prise par rapport au petit gars. J’aime ce gosse, je donnerais ma vie pour ce gosse. Il est si attachant, si mignon et si gentil quand il n’a pas décidé de faire chier son père. Oui. Je suis son père. Depuis sept ans, je me lève chaque matin pour nourrir le môme. Je l’ai vu grandir, j’ai assisté à ses premiers pas et ses premiers mots. J’ai ressenti de la fierté à chaque fois que je l’ai vu mettre des points dans ses jeux avec ses copains. Je ressent de la fierté lorsqu’il me tend son carnet de bonne note avec son plus beau sourire de ses dents qui ne sont pas tombées. Quand il sort de l’école, la tête haute et la démarche fière de son père en uniforme venu le chercher avant la fin de son service. Je craque complètement. Je veux le voir grandir et être présent dans sa vie. Qu’il soit toujours fier de son père comme je suis fier de mon petit monstre.

Je ne sais pas si je reprendrais la même décision aujourd’hui. A l’époque, lorsque Olivia à annoncée la nouvelle à Xavier. Mon petit frère à couper définitivement les ponts avec moi. On était comme Bonnie & Clyde. Lucky Luke & Jolly Jumper. Jimi Hendrix et sa guitare. On était complice. J’étais si protecteur et fier de mon petit frère, que c’est pour son avenir que j’ai pris cette décision de prendre en charge le petit monstre qui allait venir comme un ouragan. J’ai accepté l’idée que mon frère ne pouvait pas digérer cette nouvelle. Une nouvelle vie commençait. Une étrange vie. J’étais le père d’un petit garçon qui n’était pas le miens mais que j’élevais avec fierté. Amoureux d’une femme qui ne ressentait rien d’autre que de l’affection pour ma propre personne. Je pense que si je n’avais pas eu les épaules si solides, il y a longtemps que mon arme de service m’aurait servi à mettre fin définitivement à cette histoire.

Un imposteur. C’est ce que je suis devenu depuis quatre ans quand j’ai fait ma demande en mariage à Olivia. J’ai une vie de rêve. Un petit garçon qui fait les quatre cent coups mais qui travaille correctement à l’école. Un petit monstre qui m’appelle Papa alors qu’il n’a pas une seule goutte de mon sang. Une femme splendide qui m’accompagne a mon bras lors des évènements organisés par le departement. Une maison parfaitement convenable ainsi que la voiture de mes rêves dans le garage. Je fais même le boulot que j’ai toujours voulu faire depuis mon enfance. Le problème, c’est que tout cela. C’est de la poudre aux yeux. Le petit n’est pas mon enfant, ma femme ne m’aime pas alors que m’étouffe dans les sentiments que j’ai pour elle… J’essaye d’être l’homme et le mari parfait. Bon dieu, j’essaye.

Je pense que sans Alexandre, il y aurait longtemps que j’aurais divorcé de ma femme. A la limite, pour faire une dernière bonne action pour la famille de mon frère, mon arme de service aurait réussi à lui offrir un beau petit paquet d’argent si une balle transperçait mon cerveau. Le truc c’est qu’il y a Alexandre. Mon fils. Oui. MON fils. A défaut de devenir l’homme parfait pour Olivia. Je peux au moins essayer d’être le père parfait pour Alexandre… Qu’est ce que je raconte ? Vous lisez mes conneries ? J’aime ce petit, j’aime cette femme mais je suis un imposteur…

Perdu. Oui. Voilà ce qui me décrirait parfaitement aujourd’hui. Je suis perdu. Mon frère est de retour en ville. Je suis heureux d’apprendre que mon petit frère est à nouveau chez lui mais je suis en colère. Je suis jaloux. J’ai peur. Tout ce que j’ai construit depuis sept ans, bien que j’en soit malheureux à en crever. Tout pourrait disparaître en l’espace d’un clin d’œil. Il va tout me prendre… Il va m’éloigner d’Alexandre. MON ALEXANDRE ! MON FILS !
J’aimerais juste un putain de signe. Un seul putain de signe ! Jesus, Boudha, Allah, Bob l’éponge, Jimi Hendrix ou même Walter Disney ! Que quelqu’un me donne un putain de signe ! Que dois-je faire ?! Arrêter l’imposture avant qu’il ne soit trop tard ou essayer de reboucher les fissures.

Qui sait, peut être aurais-je de la chance. Demain, pendant une patrouille. Un petit dealer pourrait m’abattre d’une balle dans la tête et mettre fin a tout ça. Personne ne saurais jamais rien et tout rentrerais dans l’ordre…


   DERRIÈRE L'ÉCRAN.
   Prénom et âge ▽ Steven, 22 ans
   D'où viens-tu? ▽ Lille.
   Où avez-vous connu le forum? ▽ Olivia.
   As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Pas encore.
   Fréquence de connexion : ▽ Aussi souvent que possible, au moins deux fois par semaines.
   Votre avis sur le forum ▽ J'adore bébé.

   
Code:
[b]CHRIS WOOD[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Maxence Winthrop. [/b]

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Lun 10 Oct - 18:40
Chris Wood l'amour de ma viiiiiiiiiiiiiiie  Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 3914656141
Bienvenu à toi .. Courage pour ta fiche Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Lun 10 Oct - 18:41
Savannah J. Lancaster a écrit:
Chris Wood l'amour de ma viiiiiiiiiiiiiiie  Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 3914656141
Bienvenu à toi .. Courage pour ta fiche Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2577391662

Pour une fois je lui donne raison à 100% Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Lun 10 Oct - 18:46
Putain on est envahi par les Winthrop! Surprised T'es aussi hot que tes frères ! Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 3433294962
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Lun 10 Oct - 18:48
FRANGIIIIIIIIIIIIIIIN Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2933984248 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2933984248 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2933984248 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2933984248 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2933984248 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2933984248 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 2933984248
Que dire à part que je t'aime déjà. Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 3728776902 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Lun 10 Oct - 19:17
Bienvenue chez toi ! Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Lun 10 Oct - 19:43
Bienvenue Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Lun 10 Oct - 21:23
Bienvenuuuuuuuue chez toi :p
Hâte de lire ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Mar 11 Oct - 0:31
@xavier winthrop Il me faut ton avis pour le valider!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |   Mar 11 Oct - 0:40
OMG. Moi j'aime ça les policiers Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 3877631104 Bienvenue ici... si t'as besoin d'une visite guidée... je suis dipo Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 209979186 Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe Empty
(#)Sujet: Re: Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence ♠ I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like and right now it's a steel knife in my windpipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it feels right
» it might be wrong but it feels so right - Isaac
» It feels good to see you. (hannah)
» it feels like i'm drowing + glennessa
» I'll show you what it feels like - ELIAM&LEYLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-