(#)Sujet: I need to talk (Lukas&Edward) | Mer 7 Sep - 2:58
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
Ça faisait un peu trop longtemps que je n’avais pas vu Lukas et je dois dire que ça me manquait de le voir. J’avais besoin de parler, de me changer les idées après ce qui s’était passé avec Elizabeth. Mon meilleur ami n’avait jamais rencontré ma petite amie, mais je lui en avais parlé… Je pense qu’il croit que je l’ai inventé, mais ce n’est pas grave, ça me faisait du bien d’avoir un pote comme Lukas. Il n’est pas compliqué, il est drôle et il s’y connait en fille… Enfin, plus que moi. Il n’avait pas eu la vie facile et il m’avait part de sa vie au téléphone rose. Il avait d’ailleurs essayé de m’enrôler, mais il n’était pas question que je fasse ça, j’étais beaucoup trop gêné. On se retrouva dans un petit bar miteux de Miami. Notre rencontre ici avait été plutôt spéciale puisqu’il pensait que je suivais sa petite amie de l’époque pour la photographier, mais non, c’était seulement la voisine qui m’intéressait. Puis, il était entré dans ma voiture plus calme et on avait jasé. En fait, il était venu me tenir compagnie pour passer le temps. Ce fut l’une de mes plus belles prises de photographie de la voisine qui se tapait le mec qui s’occupe de la piscine. Le plus drôle dans tout ça c’est qu’il avait travaillé avec Kenneth. Je pense que nous étions destinés à nous rencontrer. Je ne lui avais pas tout dit sur moi, je ne sais pas ce qu’il dirait, mais je pense qu’il s’en foutrait. Kenneth avait peut-être parlé, je ne sais pas, mais ce n’était pas son genre de le faire. Peu importe, j’espérais que Lukas reste mon ami, car présentement, je me sens très seul. Je ne pouvais plus parler des mêmes choses avec Elizabeth, c’était différent, nous sommes un couple maintenant. J’attendis quelques minutes à ma banquette avant de voir Lukas arriver.
- Hey salut! Comment ça va?
Il n’avait même pas hésité à dire qu’il venait quand je lui avais demandé qu’on se voit pour parler. Je ne pouvais pas lui offrir de la bière parce que j’étais dans une mauvaise passe et je pouvais à peine me payer l’épicerie. Un gros contrat était en cours, mais j’allais être payé quand ça serait fini. En partant d’ici, c’est sûr que j’allais me cacher dans ma voiture pour bosser. J’espérais que Lukas ne m’en veut pas que je ne lui paye rien.
- Allez raconte! Quoi de neuf?
Nous nous étions à peine vu depuis 2 mois et c’était dommage d’ailleurs, j’aurais eu besoin de lui bien avant. Je ne sais pas trop ce qui m’avait pris de ne pas lui demander qu’on fasse ça avant.
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Sam 10 Sep - 13:21
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
Il y a des rencontres dans la vie qui ne sont pas très ordinaires, par exemple ma rencontre avec Edward … A l’époque je sortais avec April, la fille du célèbre Watts. Etant donné sa côte de popularité, elle se voyait de temps à autre filer par des photographes qui espéraient avoir quelques clichés compromettant et qui ferait la une des journaux à scandale. Un soir que j’étais tranquillement chez moi avec ma petite amie, j’avais aperçu un homme, un appareil photo dans la main, qui prenait des photos en notre direction. Il se cachait le plus discrètement possible dans sa voiture. Exaspérée par ce genre de comportement, je n’avais pas cherché à comprendre et j’avais descendu les étages pour aller frapper à la porte de la voiture. Je me retrouvai bien con quand l’homme m’informa qu’il était détective privé et qu’il ne cherchait pas à prendre des photos d’April mais de la voisine avec son amant. Confus j’avais décidé de lui porter compagnie. Plus exactement, j’étais un peu intriguée de savoir ce que trafiquait la belle brune du deuxième et de découvrir la vie palpitante ou non d’un détective. C’est comme cela qu’une amitié est née entre nous.
Avec nos vies respectives, nous avions du mal à nous cordonner pour nous voir régulièrement. En plus de cela, nous avions tout deux des filles dans notre vie qui demandait quelques heures de notre temps personnel ici et là. Bon pour Edward des fois je doutais encore de la réelle existence de sa copine. Je ne l’avais jamais rencontrée et c’était un peu bizarre. Moi non plus je ne lui avais pas fait rencontrer Emily, mais bon nous n’étions pas en couple techniquement comme lui pouvait l’être. Même si nous n’arrivions pas trop à nous voir, il savait qu’il pouvait compter sur moi en cas de besoin, comme aujourd’hui. Sans hésiter j’avais accepté de le voir dans un bar de la ville. Mon meilleur ami était déjà installé et je le rejoignis en me glissant à ses côtés.
« Salut Ed’ ! La forme ! » Il me demanda de mes nouvelles et je m’empressai de répondre. « Oh pas grand-chose. Le boulot, puis le boulot et entre-deux Emily et je suis entrain de réfléchir à refaire la déco de mon appartement aussi. J’en ai marre d’y voir toujours une trace d’April dans chaque pièce. Mais toi comment tu vas ? Comment se porte ta chère et tendre Elizabeth ? »
Je ne disais ca non sans moquerie, je prenais réellement des nouvelles de sa petite-amie dont j’entendais parler mais que je ne voyais jamais. En dehors de ces plaisanteries, j’étais heureux de le savoir avec une fille. Edward était un peu … comment dire … c’était Edward quoi. Unique en son genre. Des fois je me demandais comment sa copine était. J’étais très curieux.
« Quand est-ce que tu me la présente, histoire de juger si elle te convient réellement ? » plaisantais-je.
Un serveur arriva et je nous commandai deux bières alors que j’attendais la réponse du jeune homme qui était en ma compagnie. Je savais très bien qu’Edward savait que même s’il ne me la présentait jamais je ne lui en voudrais pas, enfin peut-être un peu, mais je respectais son choix et un jour viendras …
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Lun 12 Sep - 21:26
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
Lukas se présenta à notre rendez-vous pile à l'heure et je dois dire que j'appréciais qu'il vienne. J'avais besoin de ses bons conseils... il s'y connaissait mieux en relation et en filles que moi. Tout ça parce qu'il avait déjà eu une copine pendant longtemps et parce qu'il pratiquait un métier qui convenait aux femmes. On avait pas eu la chance de se voir dernièrement, il était arriver plein de trucs dans ma vie... séparation avec Lys, voyage au Tibet, ma nouvelle petite amie, mon déménagement, ma recherche d'emploi... bref, j'avais mis Lukas de côté et je n'aurais pas dû parce que ça m'aurait sans doute éviter quelques ennuis avec Eli. Je comptais lui faire part de ce qui s'était passé avec elle au sujet de Jordan et du collier. Une grande soirée en perspective, en espérant qu'il ne s’ennuie pas trop avec moi. Mon ami s'installa en face de moi et on prit chacun de nos nouvelles. - Ça va bien... Eli aussi je pense!
C'était pas une grande réponse venant de moi et Lukas s'en aperçut immédiatement. Il voulu tout de suite savoir quand je pourrai lui présenter. Il est vrai qu'il n'y avait pas eu d'occasion jusqu'à maintenant pour que je fasse les présentations. - Ha mais j'y pense... on déménage ensemble prochainement, tu pourrais venir voir notre nouvel appartement.. .ha non mieux encore tu pourrais m'aider à déménager? Comme ça tu verrais qu'Eli n'est pas seulement une hallucination de ma part.
Je lui souris grandement, son aide serait le bienvenue et comme ça je pourrais enfin lui présenter ma petite amie dont je lui parle souvent. C'était dans deux semaines et je dirais que ça me faisait peur d'habiter avec une fille, mais en même temps, j'aimais tellement passer du temps avec ma petite amie, je voyais ça comme une réussite de couple. D'autant plus que je ne pouvais plus cohabiter avec Jordan, il n'en était plus question. Le fait de parler de moi me fit oublier ce que Lukas m'avait dit en arrivant, il m'avait parlé d'une fille.... une Emily! - Emily? Qui est Emily? Tu t'es déjà trouvé une nouvelle copine toi? Comment tu fais? Tu claques des doigts et elles arrivent?
C'était étonnant, comment il pouvait y arriver? Je ne sais pas trop ce qu'était mon problème mais ça m'avait pris 24 ans avant d'avoir une copine. J'imagine qu'il était plus attirant que moi.
- Je suis content de te voir, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus... J'ai un problème je pense avec Elizabeth et je ne sais pas trop quoi faire et je pensais que tu pourrais peut-être me donner des conseils? Je te le dis tout de suite c'est compliqué... Je pris une gorgée de bière avant de voir Lukas hocher la tête pour que j'enchaîne l'histoire. Bien, tu sais comme j'ai pas vraiment d'argent, je voulais offrir un beau cadeau à Eli alors j'ai fais un truc pas net.... ouais... je lui ai volé son cadeau dans une bijouterie et un mec de mon passé... je veux pas trop t'en parler de lui, je l'aime pas... il est allée dire à Eli tout ça et elle l'a mal pris... Elle a retourné le bijou en question et je pensais qu'elle allait me laisser, mais non... Je voulais tout simplement lui faire plaisir moi.... et puis autre chose... dernièrement, elle est allée retrouver un ami qui est aussi mon coloc et il l'a embrassé sachant notre relation! Tu peux pas savoir comment j'ai envie de le frapper en plein visage!!! Bref, je trouve que ça fait beaucoup dans une relation et elle ne fait que commencer sans parler que... bien tu sais.. .on jamais... passer à l'acte..
Je me sentais mal d'y aller plus intime dans mes révélations, mais en même temps, je n'avais pas le choix, je voulais comprendre un peu comment notre couple pouvait survivre à tout ça.
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Mer 14 Sep - 23:36
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
Je pris des nouvelles de mon ami dès mon arrivée à ses côtés, mais pas seulement. Intrigué par sa copine dont j’entendais parler mais que je n’avais pas vue jusque-là, je demandai quand j’allais enfin pouvoir la rencontrer. Il me répondit que sa petite-amie allait bien, enfin il pensait. Surpris qu’il ne sache pas vraiment comment aller Elizabeth je lui jetai un coup d’œil interrogateur. Il m’indiqua emménager prochainement avec elle et me proposa de venir lui donner un coup de main. Alors ca pour une nouvelle, c’était une nouvelle ! Il me sourit tout heureux. « Bah dis donc ! Je ne m’y attendais pas à celle-là ! Tu emménages avec ta copine c’est super ca ! Ce serait avec plaisir que je viendrais te donner un coup de main, tu peux compter sur moi Ed’ ! Je demanderais à Emily si elle veut venir et comme ca je te la présenterais aussi. »
Je lui donnai une petite claque amicale sur l’épaule. C’était vraiment un grand changement dans sa vie. Lorsque j’avais pris un appartement avec April, cela avait été le meilleur moment de ma vie et ce qui s’en était suivis aussi. Aujourd’hui c’était du passé, mais pour autant je n’avais pas de regrets. Edward rebondis sur le prénom de la demoiselle que je venais de nommer et me demanda qui elle était ainsi que comment je faisais pour me trouver des filles. Je me mis à rire et je bu une gorgée de ma bière qu’un serveur venait de m’apporter.
« C’est pas ma copine. Je passe du bon temps avec elle, je veux dire en général, pas seulement au lit. Je crois que je me suis attachée à cette fille mais j’ose pas vraiment lui dire car j’ai peur de pas être assez à la hauteur. C’est une fille incroyable, elle est vraiment chouette. C’est une fille bien, et peut-être que je ne suis pas assez bien pour elle. Enfin, pour l’instant je me laisse porter nous verrons par la suite. Pour le moment le plus important c’est que tu me parles de la vraie raison de notre présence ici. »
Je souris lorsqu’il me dit que cela lui faisait plaisir de se revoir après tout ce temps et puis il me confia avoir sans doute un problème avec Elizabeth. Déjà ? S’il avait des problèmes avec sa copine avant d’emménager je n’imaginais pas une fois vivant sous le même toit. Il me prévint que l’histoire était assez complexe. D’un hochement de tête je l’invitai à continuer afin de le conseiller du mieux que je pouvais. Il me raconta avoir volé un bijou dans une bijouterie pour l’offrir à sa bien-aimée, mais qu’un connard avait été le balancer du coup Eli’ avait mal pris la chose, chose que je comprenais tout à fait. D’une oreille attentive je continuai de l’écouter. Cependant, malgré cette histoire, sa copine ne l’avait pas quitté et avait juste retourné le bijou. Cette fille était quelqu’un de vraiment chouette pour comprendre l’envie d’Edward de lui faire plaisir à tout prix. Je pensais que son histoire allait s’arrêter là mais non, mon ami continua. Sa petite s’était faite embrassée par son coloc’ dernièrement et cela mettait quelque peu en rogne Edward. Comme mot de la fin il ajouta qu’en plus de tous ca les deux amoureux n’avaient jamais couchés ensemble.
« Mec change de copine ! » dis-je en plaisantant. Je repris mon sérieux et donna mon ressentis par rapport à tous ce qu’il venait de me dire : « Non en vrai, ca fait beaucoup de choses c’est vrai mais après dans un couple il y a toujours des épreuves à surmonter et ca ne fait que renforcer le couple que vous êtes. Excuse-moi mais sur le coup du vol, t’as été un peu con ! Quelle idée de piquer un truc dans une bijouterie. Tu sais si cette fille t’aime vraiment elle s’en foutra royalement que tu ne puisses pas lui offrir plus qu’un chocolat chaud ou un bonbon au caramel. Enfin, elle t’en a pas tenu rigueur à ce que j’ai compris, rien que pour ca je pense que ta copine est une perle rare alors ne la perds surtout pas. » Je lui offris un souris. « Concernant le fait que vous ayez jamais couchés ensemble, je ne vois pas où est le problème. C’est votre choix. C’est pas parce que la majorité des couples couchent au bout de deux rendez-vous que vous devez faire la même chose. Si vous êtes bien tous les deux dans la décision d’attendre, ca ne regarde que vous. Je trouve cela vraiment très bien même, vous prouvez qu’on n’a pas besoin de sexe pour que deux personnes s’épanouissent dans un couple. »
La société, aujourd’hui, était hypersexualité. Dans chaque film passé à la télé on y trouvait au moins une scène de sexe, comme si un film perdait son sens si deux êtres amoureux ou non ne pouvais pas se passer de sexe … Moi-même j’avais eu envie d’y goûter vers l’âge de 17ans.
« Par rapport à ton coloc, c’est pas à cause ou grâce, je ne sais pas comment m’exprimer, que vous emménager ensemble avec Eli ? Je veux dire la décision d’habiter sous le même toit avait été prise avant cela ou après mais sans que ce ne soit une excuse pour t’éloigner de ce type ? » Demandais-je à Edward. « Non parce que sinon, je ne suis pas sûre que ce ménage parte sur une bonne base réellement sincère, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Il faut que tu quittes ton chez toi pour votre chez vous parce que tu le veux réellement et non parce que tu le dois … »
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Sam 17 Sep - 2:13
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
J'avais mon meilleur ami devant moi, mon seul d'ailleurs et j'avais besoin de ses conseils sur plusieurs sujets. Je pris toutefois de ses nouvelles et je voulu tout de suite savoir si Emily était sa petite amie. Il me déclara que non, mais qu'ils se fréquentaient plutôt au lit. Cela me laissa un peu sous le choc d'abord, mais je n'avais pas à dire un mot. Dans ma tête, on ne pouvait pas coucher avec quelqu'un sans sortir avec. Je ne comprenais pas trop ce qui poussait les hommes à le faire... À bien y penser, tout était relié au sexe. Je ne comprenais pas, sans doute parce que j'étais encore puceau. Pourtant Lukas avait l'air de l'apprécier parce qu'il pensait qu'il n'était peut-être pas assez bien pour elle. - Voyons, tu es très bien pour elle, j'en suis sûr! Elle doit bien t'apprécier!
J'avais rencontré Lukas d'une drôle de façon qui ne m'aurait jamais fait dire cela dans les premières minutes de notre rencontre... mais maintenant tout était différent, on avait eu un coup de foudre d'amitié. Un peu comme avec Elizabeth au groupe de rencontre, je pouvais facilement faire le lien. Mon ami s'intéressa ensuite à mon histoire et il m'écouta attentivement. J'écarquillai les yeux quand il me dit que je devais changer de copine. Heureusement, il plaisantait, j'avais eu peur. Il me sermonna, mais aussi me donna son opinion sur toute mon histoire. Il avait vraiment pas tort pour le vol de bijou, je me sentais assez mal comme ça. Puis, vint la question du sexe qui me mit un peu mal à l'aise...
- Non, je ne pense pas que tu as compris là... Je ne veux pas te dire des détails sur ma petite amie parce que c'est personnel... mais il se peut qu'on ne fasse jamais... la chose. On a pas d'expérience tous les deux et elle a vécu un traumatisme. En fait, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression quand même de manquer de quoi même si je la respecte dans tout ça.
J'étais triste dans un sens, mais je comprenais aussi et jamais je n'oserai la brusquer. On arrivait à se faire de grandes caresses, mais ce n'était pas l'acte accompli. Maintenant Lukas savait pour ma virginité et j'espérais ne pas me faire juger vu mon âge de ne pas connaître le sexe. Je pense que j'avais beaucoup de choses à apprendre sur le sujet et je ne savais pas trop comment aborder non plus tout ça. Lukas me répondit ensuite au sujet de Jordan.
- En fait, je n'en ai pas parlé à Jordan et je ne pense pas que Elizabeth lui ai annoncé qu'on allait emménagé ensemble. Notre relation à l'appartement se résume au néant. On ne se parle pas.... Et je ne le fais surtout pas parce que je dois partir, je le veux vraiment! Même si je n'aurais pas habité avec Elizabeth, je serai parti, je ne l'endure plus, c'est un con! Un con qui profite des filles!
Je le détestais vraiment! Je ne comprenais pas pourquoi Kenneth avait pensé qu'on s'entendrait bien en habitant ensemble. Maintenant qu'il avait osé embrassé ma petite amie, je le détestais encore plus.
- Je ne sais pas, mais j'ai envie de le frapper! Il avait pas le droit de l'embrasser, il sait très bien que ça allait me faire chier ce qu'il a fait.
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Dim 18 Sep - 1:16
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
Je prenais toujours mon rôle d’ami très à cœur car je savais combien il était important d’avoir des avis extérieur sur sa vie quelques fois, des avis qui nous permettraient d’avancer ou bien de ne pas faire d’erreurs. Edward m’avait sollicité, alors je l’avais écouté puis j’avais répondu du mieux que je pouvais à ses révélations et interrogations. Je le sermonnai au sujet du vol de la bijouterie car je trouvais que c’était une bien belle connerie. Au sujet de l’acte sexuel avec sa petite amie, je le rassurai car je trouvais que c’était un bel acte que d’attendre. Il me dit que ce n’était pas vraiment la raison. C’était surtout parce que sa petite amie avait eu un traumatisme dans sa vie passée et cela risquait d’être compliqué. Il m'avoua même qu’il était puceau. Je ne fis pas de réflexion respectant cela. Je rebondis sur son histoire avec son ancien colocataire qui avait embrassé sa copine. Le sujet semblait épineux et je le comprenais. Je sentis la colère d’Edward montait en même temps que son ton.
« Encore s’il avait fait le con avec une fille que tu ne connaissais, après ca le regarde, mais là il a carrément osé embrasser ta copine ! C’est même plus un con c’est un connard, un triple salop ouais. Il n’a aucune décence, aucun respect ! »
Edward en rajouta une petite couche en disant qu’il avait envie de le frapper, ce que je comprenais également. Moi je n’aurais pas attendu et je lui aurais cassé la figure aussitôt que j’aurais appris ca. J’avais beau avoir un tempérament calme mais ma jalousie, ma possessivité pouvait faire ressurgir un tempérament de feu.
« Au moins si tu t’éloignes de lui, c’est une bonne chose. »
Je bu une gorgée de ma bière. La chaleur du bar et la discussion me donnait soif. Je reposais ma bière sur la table et m’enfonça au fond de ma chaise. Sa copine Elizabeth attirait ma curiosité et je me permis de poser une question à laquelle je n’étais pas sûre d’avoir une réponse.
« Qu’est-ce qui lui est arrivé à ta copine ? »
Je vis Edward un peu soucieux. Sans doute se demandait-il s’il pouvait m’en parler ou non. Pour ne pas le laisser dans son malaise et créer une gêne je dis précipitamment.
« Tu n’es pas obligé de me le dire, je comprendrais très bien, ne t’inquiètes pas. Mais du coup c’était juste pour avoir un ordre d’idée au niveau de son traumatisme … Vous en avez parlé de coucher ensemble ou bien c’est un sujet tabou entre vous ? »
Je ne savais pas trop comment fonctionnait leur couple. Ce genre de choses dans un couple dit normal, disons les choses comme ca même s’il n’y a pas vraiment de normes de couple, c’est une discussion que les deux amants ont régulièrement. Enfin … du moins pour ma part !
« Peut-être que si tu y vas en douceur, ca la débloquera ? Je veux dire, avant l’acte en lui-même y a les préliminaires et les préliminaires c’est quelque chose de fantastique aussi et qui ne nécessite pas forcément de pénétration. Tu peux essayer de la caresser, de l’embrasser. Rien qu’un petit massage par exemple, c’est déjà quelque chose d’érotique. Tu créer une ambiance afin qu’elle soit détendue et puis tu y vas quoi ! Je dis pas de faire l’amour avec elle immédiatement, ça prendras le temps que ça prendra, mais c’est déjà une amorce tu vois. »
Je souris devant tant d’explication. J’avais peur de parler un peu trop aisément de ces choses-là. En même temps le sexe c’était mon quotidien, même si c’était du virtuel des fois il fallait que je colle le plus précisément possible à la réalité.
« C’est normal que tu aies des envies, t’es un homme et faire l’amour c’est un besoin naturel ! »
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Lun 19 Sep - 19:57
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
Lukas était pas mal moins moqueur que Kenneth et ça me mettait plus à l'aise de parler de sujet comme le sexe avec lui. Disons que j'avais beaucoup de choses à lui dire parce qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps. J'espérais qu'il soit de bons conseils pour moi. Pour le cas de Jordan, il est certain que Lukas fit en sorte que je m'enflamme encore plus, j'allais le confronter, j'avais voulu l'ignorer ou même le fuir, mais maintenant c'était le temps que je lui dise ce que j'avais sur le coeur et ça n'allait pas être tendre. Elizabeth ne méritait pas ça et moi non plus! - Ouais vraiment, je ne suis plus capable de le voir! Il peut avoir toutes les filles qu'il veut et il joue avec Elizabeth!!!
Puis, je préférai me calmer en parlant de ma petite amie et de ce que nous voulions vivre prochainement. En fait, je ne savais pas trop à quoi m'attendre puisqu'Eli avait vécu le viol pendant longtemps... J'avais peur de lui faire mal ou bien de lui faire de la peine à nouveau. Je savais qu'il faudrait du temps et qu'elle devra me faire totalement confiance pour ça.
-Hé bien.. .j'aimerais mieux pas te le dire... désolé... mais disons que ça complique les rapprochements que j'aimerais avoir avec elle.... Hé bien, on en parle pas ouvertement, je dirais parce que j'imagine que ça la met mal à l'aise et on est plutôt du genre gêné aussi.
Lukas prit la chose vraiment au sérieux, aucune mauvaise blague, il était attentif et il me donna des conseils sur des caresses ou bien ce qu'on appelle les préliminaires. Je dirais qu'une femme c'est une vraie énigme sur pattes pour nous les hommes. Pourtant, mon ami semblait en savoir beaucoup. C'était étonnant de constater mon retard sur les femmes, mais en même temps, j'avais été à moitié fou toute ma vie, aucune femme était prête à avoir des relations avec moi. -Et toi tu ferais que des caresses le long de son corps? Tu la déshabillerai? Si mes mains vont se balader vers ses fesses ou son... ou sa... bien tu sais elle va aimer? Et puis même si on en venait à faire l'amour, je ne l'ai jamais fait et je doute de ma capacité à durer 2 minutes tu vois........
Suffisait de me rappeler l'épisode avec Alexie Anderson pour comprendre que j'étais pas un endurant à ce niveau là. Ça me stressait énormément. C'est certain qu'Elizabeth n'en retirerait aucun plaisir. Je buvais pour pouvoir parler de ça plus ouvertement parce que disons que j'étais plutôt gêné. Le sexe c'était un besoin naturel que Lukas me disait, c'était rassurant dans un sens, je ne voulais quand même pas passer pour un pervers ou un prédateur sexuel en regardant une fois de temps en temps de la porno. Je me sentais un peu coupable à chaque fois.
- Toi... tu couches sans être amoureux?
Je ne le jugeais pas, mais je voulais comprendre. Puis, mon téléphone vibra et je regardai qui m'envoyait un SMS. En même temps, il n'y avait que Lukas, Lysianna ou Elizabeth qui m'écrivait. Je ne fus donc pas surpris de voir que ma petite amie me demandait ce que j'étais en train de faire. Je lui répondis donc que je passais la soirée avec mon meilleur ami en espérant qu'elle comprenne.
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Sam 8 Oct - 20:31
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
Je tenta de répondre aux questions d’Edward du mieux que je pouvais. Je respectais ce couple qui faisais avec Elizabeth, mais si je trouvais cela un peu étrange au fond de moi, mais peu importe. Je lui expliquai comment faire pour mettre à l’aise sa petite amie qui semblait avoir un blocage pour une raison qui m’était inconnue. Mon meilleur ami avait préféré garder cela secret et je ne l’obligerais pas à me le dire. S’il éprouvait le besoin de se confier il le ferait de lui-même. J’avais moi-même des secrets alors je ne pouvais le blâmer de ne pas tout me confier. Il me confia également ses peurs sur l’acte étant donné qu’il ne l’avait jamais fait.
« On dit souvent que la première fois c’est pas la meilleure tu sais donc si c’est un raté ce n’est pas grave vous réessaierais à nouveau. Tant qu’elle se sent en confiance avec toi je pense que c’est l’importance. Et puis elle t’aime déjà avant que vous couchiez ensemble non ? Donc te mets pas la pression, elle va pas fuir si c’est pas top, contrairement à moi avec Emily ! »
Je me mis à rire et finis ma bière d’une traite. Je savais, enfin c’est ce que je ressentais d’Emily, que même si nous avions un acte sexuel raté, elle serait sans doute indulgente avec moi. Mais dans notre relation, les sentiments n’étaient pas le principal. Edward rebondis sur ce que j’avais dit à propos d’Emily pour me demander si moi je couchais sans être amoureux.
« Avec Emily oui. Avant elle je n’avais jamais eu d’aventure. J’ai connu April, j’en suis tombé raide dingue et seulement après j’ai couché avec elle. Il n’y a eu personne d’autres ensuite, seulement Emily et je ne peux pas dire que je suis amoureux. » Je ne savais pas trop ce que je ressentais pour cette fille, je savais qu’elle avait du charme et qu’elle ne me laissait pas insensible, mais de là à dire que j’étais amoureux … non. « L’attirance physique et l’amour sont deux choses différentes qui peuvent se dissocier tu sais. On n’est pas forcément obliger d’avoir des sentiments envers une personne pour coucher avec elle. C’est comme … euh … comme … manger une pomme ? On la mange parce qu’on aime le gout et non parce qu’on est amoureux de la pomme. »
Je me mis à rire face à cette comparaison grotesque. C’était vraiment pas la même chose mais c’était juste histoire d’imager mes propos. J’aimais le sexe mais j’avais peur de m’engager alors coucher sans éprouver de sentiments amoureux était un bon compromis.
« Mais je crois que les sentiments arrivent petits à petits … »
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Mer 12 Oct - 17:48
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
Lukas était de bon conseil et j'étais bien content qu'il ne se moque pas de moi sur le fait que j'étais puceau surtout. Par contre, je ne pouvais pas dire qu'il m'avait rassuré puisque la première fois il parait que ça n'était pas terrible. J'étais un peu mal, je ne voulais pas que ça soit raté quand même... Je voulais faire plaisir à Elizabeth, je voulais pas qu'elle soit traumatisée non plus après ce qui lui était arrivée. Ce que je pouvais dire c'est qu'elle avait confiance en moi, donc je pouvais miser sur le fait que je pouvais arrêter ou la rassurer en tout temps. - Okay.... donc si je comprends bien... la première fois, ça va être le bordel! J'aimerais au moins qu'elle aime ça...
Parce que de un, le toucher était spécial et que je n'allais certainement pas tenir bien longtemps. Comment on faisait justement pour se contenir et pouvoir durer longtemps? Combien ça durait normalement une relation sexuelle, je pense que j'allais devoir utiliser Google sinon Lukas allait me trouver stupide. Je demandai alors à Lukas s'il couchait sans être amoureux pour sa part, car je ne pouvais pas vraiment imaginer qu'on pouvait faire ça.. Bon, Kenneth était escorte, il le faisait tout le temps mais quand même, c'était étrange. Sa comparaison avec la pomme me fit bien rire. - Bah si tu veux mon avis... C'est bon signe et puis t'as le droit de trouver une nouvelle copine, April est une autre personne maintenant.
Pauvre Lukas, ça n'avait vraiment pas dû être facile pour lui. Maintenant, il voyait une autre fille, mais il ne savait pas vers quoi ça allait se développer.
- Tu lui as demandé ce qu'elle ressentais pour toi? Peut-être que elle, elle est amoureuse non?
Je reçu un autre SMS de la part d'Elizabeth et je fus surtout surpris, elle voulait qu'on fasse l'amour! QUOI? Je figeai un instant sur mon téléphone et commençai à me dandiner sur la banquette. Je ne savais pas trop quoi faire sur le moment. Lukas m'interpella sans doute sur mon attitude étrange. - C'est Eli... elle veut qu'on le fasse!!! Je fais quoi là???
Oui oui, je lui demandais vraiment ce que je devais faire parce que je pense que sur le coup j'étais apeuré, stressé et totalement déboussolé, je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt. Je pris une grosse gorgée de ma bière que la moitié se renversa sur mon menton, je pense que ça montrait bien à quel point j'étais stressé. En plus de ça, je ne pouvais quand même pas quitter Lukas comme ça non?
(#)Sujet: Re: I need to talk (Lukas&Edward) | Mar 18 Oct - 15:35
I need to talk
Lukas Collins & Edward Keller
J’avais beau parlé de sexe à mes clientes tous les jours, expliquer le sexe à quelqu’un qui ne s’y connaissait pas du tout c’était quelque chose de bien différent et qui s’avouait être un peu plus complexe. Je ne souhaitais pas blesser Edward dans mes paroles et j’essayais de répondre le plus sincèrement possible à ces questions. Je ne jugeais pas mon ami, j’avais une vie que l’on pouvait très bien juger facilement alors j’avais appris à être ouvert d’esprit sur ce que je pouvais entendre. Je pris l’exemple d’une pomme pour définir le sexe sans amour. Une image un peu maladroite mais qui fit bien rire Ed. Au moins, même s’il n’avait pas vraiment compris le sens de mon explication cela l’aurait fait rire. Je m’étais légèrement confié sur le sujet Emily au passage car cette fille ne me laissait pas insensible.
« Non j’ai pas vraiment osé, mais c’est vrai que je devrais … Je sais pas pourquoi mais je bloque, pire qu’une gonzesse j’te jure ! Je crois que j’ai peu de m’engager, de tout faire foirer. Là y a pas d’enjeux et ca me fou moins la pression je pense, alors que si je lui dis ce que je ressens … »
Edward sortis de sa poche son téléphone et je le vis changer d’attitude en quelques secondes. J’avais l’impression que des cactus lui piquaient les fesses et sur son visage, son expression indiquait un mélange de surprise, de satisfaction voire même une pointe d’inquiétude.
« Hey mec, t’es avec moi ? Qu’est-ce qui t’arrives ? »
Edward s’exclama que sa copine lui proposait de coucher avec lui. Je fus à mon tour surpris. Apparemment sa copine un peu coincée ne l’était pas tellement vu qu’elle lui envoyait un texto pour lui donner rendez-vous. Ne sachant pas quoi faire il me posa la question.
« T’en as envie ? » Lui demandais-je. « Fonce si c’est ce que tu veux sinon tu risques de le regretter. Je paye ton verre en échange. Dépêche-toi et tu me diras comment ca s’est passé ! »
Je me levai de la table et donna une tape dans le dos à mon ami en guise de soutien. Une première fois c’était pas rien même si cela risquait d’être un peu nul. Je le regardai partir et je me rassis à la table afin de finir ma bière. Une fois cela fait, avec un sourire et une pointe de nostalgie en repensant à ma première fois je payais les verres et retournai chez moi où du travail m’attendais.