Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |   Mer 2 Nov - 22:07

Et si par la force des choses, tu arrivais un jour à me pardonner, plus jamais je te donnerais de quoi le regretter.
C’était une belle petite journée tranquille où je ne travaillais pas et où je n’avais pas d’école. J’aurais bien aimé la passer avec Nate mais ce dernier était dans l’obligation d’aller travailler, malheureusement. Et c’était pas à défaut de ne pas avoir tenté de le retenir dans le lit au petit matin. J’étais sadique, parce que je savais que c’était un vrai supplice mais il était bon, il gardait sang froid et il s’était levé comme un champion. Pendant ce temps, j’avais continué à faire la grasse matinée jusqu’aux environs de 10h. J’avais décidé de me lever, question de passer à la salle de bain et d’attraper mon sac avec mes lectures à faire. Je m’étais confortablement ré-installée sous les couvertures, appuyant sur mon téléphone question de mettre un peu d’ambiance pendant mes devoirs. Je devais me motiver, il me restait qu’une année avant d’obtenir mon diplôme et j’avais confiance. Après une année sabbatique, j’étais bien prête à terminer l’école et commencer mon vrai boulot de vie, la vraie vie quoi!

La tête penchée vers mon cahier à souligner des informations importantes, je marmonnais les paroles de la nouvelle chanson de Maroon 5. J’étais bien concentrée à la tâche c’est pourquoi je fis un énorme saut en voyant - et entendant - la porte de la chambre de Nate s’ouvrir largement. C’était bien juste si je m’étais pas mise à crier. « Oh my god!!!!!!!!!!!!! » dis-je en posant ma main sur ma bouche, essayant de reprendre sur moi. « Amber!!!! Je t’ai pas entendu rentrer… » Et je venais d’avoir la peur de ma vie ouais! Quand on s’imagine être seule et qu’une personne entre à l’improviste ainsi. Nate n’avait donc pas barré la porte en quittant ce matin, comment me sentir tout en sécurité! Ça aurait pu être un tueur en série à la place d’Amber - même si pendant un moment, à l’époque où elle venait d’apprendre pour son frère et moi, le danger aurait probablement été le même. Maintenant, je ne savais pas trop sur quel pied danser avec elle. C’était ambiguë à vrai dire. Mais wow! J’avais encore le coeur qui me débattait et pour la peine, j’arrêtai la musique de mon téléphone, remontant un peu la couverture parce que je ne portais pratiquement rien : que le t-shirt de Nate… et encore là, j’osais pas vraiment sortir des couvertures car c’était assez court et j’avais pas particulièrement envie qu’elle me voit le dessous des fesses… déjà que ça devait être assez spécial de me voir tout à mon aise dans le lit de son frère - qui était pratiquement le mien, à force d’y être. Qu’est-ce que je devais dire maintenant? Qu’est-ce que je devais faire? Elle était toujours plantée là… devant le lit. Étant donné sa surprise d’être tombée sur moi, je me doutais bien qu’elle était là pour Nathaniel.  « Qu’est-ce que tu? Enfin… ton frère est pas là si tu le cherches...il va simplement revenir vers 16h. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |   Jeu 3 Nov - 2:09

Peut-être qu'un jour je parviendrai à te pardonner, mais oublier ? Ça jamais !
Je m’étais levée du bon pied se matin, j’avais donc quitté mon appartement, sourire aux lèvres avec un seul but en tête, aller diner avec mon frère. Je passais beaucoup de temps avec lui ces temps-ci et je devais dire que cela me faisais grand bien. Je décidai alors de me rendre dans un petit restaurant afin de prendre deux salades du chef pour emporter. Nate n’était pas du genre à manger ce genre de repas, mais depuis son accident, il se devait de manger beaucoup plus sainement. Il fallait que quelqu’un ait sa santé à cœur après tout. Une fois en main, je me dirigeai vers l’appartement de Nate. Je n’avais pas avertie ce dernier de mon arrivé, mais je savais qu’à cette heure, il allait encore être à la maison. Après quelques minutes de voiture, je me garai devant chez lui et monta l’escalier jusqu’à chez lui.

J’avais sa clef alors j’ouvris la porte sans trop de difficulté. Une fois à l’intérieur je me mise à crier ne le voyant pas devant moi. ‘’Nate c’est moi ! J’apporte le repas, de la salade. ‘’ Je n’entendis pas de réponse de sa part. Je rigolai silencieusement tout en me dirigeant vers la table de sa cuisine. ‘’Je sais, je t’entends penser jusqu’ici, pourquoi de la salade? Parce que se nourrir de pizza n’est pas la chose la plus saine alors ravale ta colère et vient me rejoindre dans ta cuisine espèce de flâneur. ‘’ Aucune réponse. Je commençais à croire qu’il n’était pas présent ce matin ou bien qu’il dormait encore. ‘’ Nate ? T’es là ? ‘’ Dis-je encore à tue tête pour qu’il puisse m’entendre.

Je décidai d’aller vers sa chambre afin de savoir s’il dormait toujours. Cela ne me surprendrait pas du tout de mon frère, il avait toujours eu besoin de plus d’heure de sommeil que moi. Alors que j’arrivai devant sa chambre, la porte était close. ‘’ Nate ? Tu dors encore ? ‘’ Aucune réponse. J’ouvris alors la porte doucement et pénétra dans la chambre. Un cri intense résonna à travers la chambre, un cri de fille. ‘’ Alexie ? ‘’ J’aperçus Alexie qui était assise sur le lit de mon frère dans ce qui semblait être le T-shirt de Nate. Mes yeux devinrent ronds de surprise et je pouvais voir dans le regard d’Alexie qu’elle ne m’avait pas du tout entendu arriver et pourtant, j’avais crié. Elle me fit part que mon frère n’était pas la, qu’il était de retour plus tard ce soir. Je pris une grande inspiration. ‘’ En faite, j’ai apporté des salades pour le diner… tu en veux ? ‘’ Et oui, je faisais des efforts là! Il était grand temps d’avoir une conversation entre ancienne meilleure amie sur mon frère, sur leur relation. J’avais donné ma bénédiction à Nate, mais pas à Alexie encore, du moins, je ne lui en avais pas fait part encore.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |   Jeu 3 Nov - 2:40

Et si par la force des choses, tu arrivais un jour à me pardonner, plus jamais je te donnerais de quoi le regretter.
Ça avait été assez surprenant de voir Amber apparaître devant moi. Ma musique avait été assez forte donc je n’avais pas été en mesure de l’entendre parler - si elle l’avait fait. Mais bon, voilà que je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire, surtout que j’avais un peu - pas très - vêtue dans le lit de son frère. Encore heureuse qu’elle n’était pas arrivé plus tôt alors que j’étais complètement nue et endormie. C’était une chose qu’elle sache pour son frère et moi, c’était une autre chose qu’elle entre complètement dans notre intimité hein! Au moins il y avait pas des menottes ou des jouets sexuels à la vue (LOL) J’avais informé cette dernière que son frère n’était pas présent. Il travaillait toute la journée et il revenait que pour le souper. Cette dernière me proposa alors de manger de la salade avec elle. J’avais fermé mon livre en continuant, incapable de cacher ma surprise. « Avec plaisir. » dis-je en lui souriant doucement. Je voyais bien qu’elle faisait un effort et c’était apprécié, ça changeait des autres fois avant… surtout de la fois où elle avait osé me frapper dans le bar. Mais bon, ça… c’était pendant qu’elle avait ces problèmes d’alcool. Ça avait l’air d’aller tellement mieux maintenant, j’étais heureuse. « Par contre tu me laisses deux minutes? Je vais m’habiller. » Naturellement, elle me laissa seule pour que je puisse sortir du lit sans peur de montrer des bout de peau qu’il ne fallait pas.

J’enfilai un jeans et un t-shirt, je me parfumai puis allai rejoindre mon ancienne meilleure-amie à la salle à manger. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire avec ça? » dis-je en sortant deux verres en vitre pour venir les poser sur la table et apporter ensuite du jus, du coca et la cruche d’eau. Elle allait pouvoir choisir! J'espérais qu'elle ne trouve pas ça si bizarre que je sois autant à l'aise chez son frère... Je me doutais bien qu’elle voulait manger tout ça avec son frère mais j’osais espérer qu’elle ne restait pas ici à contre coeur. Je voulais que les choses aillent mieux parce que je tenais toujours à elle. Nathaniel m’avait bien dit qu’elle prenait mieux notre relation mais moi, je ne l’avais pas vraiment vu depuis un moment. J’avais décidé de lui donner son temps pour qu’elle pense à tout ça. Ça avait été quand même gros ce qu’on avait fait dans son dos. Je m’approchai de la table pendant qu’elle ouvrait les pots. « Ça l’air bon tout ça. » dis-je en posant ce que je transportais sur la table. « Comment ça va toi? Je suis contente de te voir. » dis-je en m’installant à la table devant elle.  Je m’attendais pas à ce qu’elle me dise que c’était réciproque, mais je tenais quand même à ce qu’elle le sache.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |   Lun 14 Nov - 22:18

Peut-être qu'un jour je parviendrai à te pardonner, mais oublier ? Ça jamais !
Maintenant que ma bénédiction avait été donnée pour leur couple, je me devais de faire des efforts pour être gentille avec Alexie. Bien entendu, je me sentais toujours trahie par celle qui avait été ma meilleure amie, mais cela était histoire ancienne maintenant. Après plusieurs discussion de Nate pendant sa rémission, je compris rapidement que ce n’était pas seulement pour de la coucherie et qu’ils semblaient tous les deux sérieux dans cette relation. Je devais donc faire avec. C’est pourquoi je profitai de l’occasion pour m’asseoir à table afin de discuter tout simplement. Bien que je ne m’étais pas attendu à la voir dans la chambre de mon frère ce midi, je devais dire que le moment était idéal pour remettre les pendules à l’heure sur notre amitié. Elle me demanda de sortir de la chambre afin de lui laisser le temps d’enfiler des vêtements. Une image que je n’aurai pas préféré avoir. Vous savez, quand vous imaginez votre famille au lit… je me secouai la tête pour me retirer cette image cauchemardesque dans la tête. ‘’ Ouais d’accord, je vais être dans la cuisine. ‘’ Je tournai les talons et me dirigeai vers la table ou j’avais laissé les salades. Je me demandais bien comment ce diner allait se dérouler. La dernière fois que nous avions été ensemble, mon poing c’était immédiatement logé dans son visage alors…

La rouquine vint alors me rejoindre et prit son aise dans la cuisine de mon frère. Je tentai de rester le plus calme possible tout en continuant de retirer les emballages de la nourriture. ‘’ Oui merci ! ‘’ Elle plaça le tout sur la table tout en prenant place devant moi. Je me servis alors un verre d’eau silencieusement. Il était rare que je ne saches pas trop quoi dire, mais ce genre de situation était toujours tendu et puisque je ne voulais rien dire qui empire la situation et qui me ferait haïr de mon frère, je préférai réfléchir avant de parler… ce que je faisais rarement.  Je voyais bien qu’Alexie tentait de boucher les blancs en disant tout un tas de truc, comme à son habitude. Je lui poussai alors sa portion tout en l’écoutant d’une oreille semi-attentive. ‘’ Oh moi ca va comme sur des roulettes ! Je travail pas mal au bar, ça m’occupe beaucoup… et toi ? ‘’ Avais-je intentionnellement délaissé le fait qu’elle était contente de me voir ? Peut-être bien. Je ne savais pas quoi lui répondre. Étais-je vraiment heureuse de la voir aussi ? C’était véritablement la merde dans ma tête, comme ça l’avait toujours été. Je pris une bouché de ma délicieuse salade tout en essayant de rendre le tout un peu plus agréable comme repas, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre. ‘’ Oh tu sais quoi, je me suis inscrite à un truc beaucoup trop marrant. Si je suis sélectionné, je vais me marier avec un total inconnu, t’imagine ? Le voyage de noce et tout le tralala est compris ! ‘’ J’avais bien hâte de savoir si j’allais être choisit. J’avais bel et bien besoin de divertissement. Maintenant que j’étais.. bref un peu plus sobre.. je trouvais le temps long et ennuyant. Je me devais de trouver de l’amusement autre part afin de ne pas me faire mettre encore dans cette prison déprimante.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |   Mer 16 Nov - 20:18

Et si par la force des choses, tu arrivais un jour à me pardonner, plus jamais je te donnerais de quoi le regretter.
Nathaniel m’avait informé que sa soeur se montrait de plus en plus réceptive à nous savoir en couple. Je trouvais ça vraiment gentil de sa part car ça rendait les choses beaucoup plus facile. Le nombre de fois que Nate m’avait repoussé justement, par rapport à sa soeur. Chose que je pouvais comprendre sachant que nous n’avions pas été très gentils et respectueux à son égard en cachant notre semblant de relation. Mais hey… comment est-ce qu’on annonce à sa meilleure-amie qu’on a perdu notre virginité avec son frère jumeau et que tout bonnement, on est en train de tomber amoureuse de ce dernier? C’était tellement pas le genre de situation dans laquelle je voulais me retrouver mais au final, avec du recul, je lui aurais tout avouer 15 fois avant de la perdre comme c’était arrivé.

J’avais rejoins Amber à la cuisine pour lui offrir quelque chose à boire. Je ne savais pas trop comment elle se comportait quand elle venait ici. Je ne savais pas si elle était du genre à se servir toute seule ou quoi que ce soit. Au final, je voulais justement être polie parce que bon, je passais au final beaucoup plus de temps ici que dans mon propre appartement. De retour devant elle, je lui fis pars que j’étais heureuse de la revoir et c’était la vérité… mais cette confession me fut pas rendu. Toutefois, elle répondit à mes questions. Je me montrai très intéressée parce que je l’étais réellement. Au nombre de fois que je demandais des nouvelles d’elle à mon petit ami, de l’entendre de vive voix maintenant c’était tout un luxe! « Et tu aimes ça au bar? C’est pas trop difficile de travailler de nuit? » Parce que bon, c’était les horaires les plus évidentes non plus et puis, sachant le problème d'alcool qu'elle avait eu il n'y a pas si longtemps... est-ce que c'était vraiment le meilleur boulot pour elle? Bref! « Moi ça va aussi. Je termine l’école cet hiver, enfin! Et puis sinon, je suis assistante gérante dans une boutique de vêtements en attendant. » En attendant de me trouver un vrai boulot en terminant l’école, quoi.

Je commençai à manger mon repas. Ces salades, je les reconnaissais beaucoup trop. Elles venaient d’un petit café où nous avions souvent l’habitude d’aller elle et moi, les meilleures en ville sans aucun doute. Je passai très près de m’étouffer lorsqu’elle m’annonça qu’elle s’était inscrite à un truc de mariage et tout. Je la regardai avec de gros yeux. « Attends… toi aussi? » Bon, j’allai lui expliquer immédiatement où je voulais en venir parce que sur le coup, à voir son visage, elle allait penser que c’était mon idée à moi aussi d’avoir fait la même chose. « Pas moi là!!! Woh… Emily m’a envoyé un SMS il y a deux jours pour me dire qu’elle allait faire la même chose aussi. Enfin, elle… elle a eu sa réponse déjà donc ça ne devrait pas tarder pour toi aussi. » Naturellement, je m’étais montrée beaucoup plus expressive vis à vis Emily par rapport au fait que je trouvais ça complètement stupide. C’était assez surprenant venant d’Amber, elle pas du même genre à mon autre amie à rêver d’un grand mariage blanc et tout le kit. Elle était plutôt terre à terre, encore plus que moi en plus de ça et là, j’avais presque l’impression d’être la seule dans mon entourage à faire encore du bon sens. J’étais quand même curieuse d’entendre ses motivations à faire tout ça. C’était pas comme si n’avait pas le tour avec les hommes! Elle l’avait toujours plus eu que moi à ce niveau. Je pris d’abord une gorgée de mon eau, déposant mon verre devant moi pour la regarder attentivement. « Qu’est-ce qui t’a poussé à faire ça? Un petit besoin d’adrénaline et de spontanéité? » Bin oui, j’essayais de comprendre. Son frère allait capoter mais ça, elle devait bien déjà s’en douter.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |   Dim 4 Déc - 1:01

Peut-être qu'un jour je parviendrai à te pardonner, mais oublier ? Ça jamais !
Je trouvais cela plutôt étrange de faire la conversation avec Alexie comme nous avions l’habitude de faire souvent avant. Ce n’était pas tout à fait comme avant, mais tout de même… cela me surprenait réellement… j’étais agréablement surprise en faite. Elle prenait de mes nouvelles, car cela faisait si longtemps que nous n’avions pas eu une conversation sur nos vie que je ne savais pas réellement ou elle était rendu, tout comme elle ne savait rien de ma vie depuis mon retour de désintoxication, quoi que, Nathaniel avait sans doute du lui parler de moi plus qu’il ne m’avait parlé d’elle. Après tout, j’avais demandé à ce qu’il ne la voit plus alors il devait bien se douter que je voulais encore moins avoir de ses nouvelles. Cela n’était que du passé maintenant. Bref, je lui parlai alors de mon boulot au bar et je vis dans le visage de cette dernière de l’inquiétude. Je souris timidement en prenant une petite bouché de ma salade. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu’elle me pose silencieusement la question qui lui brûlait les lèvres depuis ma révélation. Je secouai la tête en réponse. ‘’ En faite pour répondre à ta véritable question, je crois que j’essaie de connaître ma force. Je me teste à tous les soirs de cette façon et j’ai toujours adoré vivre la nuit tu le sais bien‘’ Elle n’avait pas à connaître la vérité. Elle n’avait pas à savoir qu’il m’arrivait de prendre un verre de temps à autre sans trop me prendre la tête avec les détails. J’étais loin d’être véritablement sobre, j’avais tout de même diminué ce qui n’était pas rien tout de même !

On changea alors de conversation pour aborder la vie de la jolie rousse qui se trouvait devant moi. Wow… l’école, l’université. Jamais je ne pourrai faire de grandes études avec mon manque flagrant d’intérêt face aux études. Puis, dans ma tête, ce n’est pas qu’en faisant l’université que l’on peut réussir sa vie, il y a d’autre chemin aussi. Je souris alors pleinement à Alexie. ‘’ C’est bien ! Quand on était au lycée, tu aurais pensé te rendre aussi loin ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Lorsque nous étions au lycée, notre petite bande préférait de loin les garçons et les fêtes pour penser plus loin que le bout de notre nez. Ce temps me manque parfois. Ont pouvait mettre les écarts sur la faute de la jeunesse et des expérimentations, maintenant on se devait d’être plus sage… malheureusement.

J’enchainai alors sur le sujet du mariage à l’aveugle. J’avais bien hâte de voir comment le tout allait se dérouler pourtant, lorsque je démontrai mon intérêt face à cette démarche à Alexie, je crus que cette dernière allait s’étouffer avec sa boucher de salade. Celle-ci me demanda si moi aussi j’avais fait le move. Je lui fis à mon tour de gros yeux. Attend, elle n’a pas osé faire ça dans le dos de mon frère ? Puis elle se ravisa en m’expliquant qu’une de ses amies lui avait justement dit la même chose. Je rigolai un instant en me sentant soulagée. Elle avait déjà eu sa réponse? Et bien, j’espérais avoir la mienne bientôt question de me faire à l’idée avant le moment venu. Elle me demanda alors ma motivation de m’inscrire à ce genre de truc. J’haussai les épaules en souriant bêtement. ‘’ Ouais! Et puis, pourquoi pas ? Je vais peut-être bien m’amuser avec lui, bien que, j’ai peur qu’il soit ennuyant à en mourir ! ‘’ Je lui fis de nouveau de gros yeux. ‘’ T’imagine s’il a de l’acné partout le visage, qu’il ressemble à Tommy du cours de math tu te souviens ? Ça serait trop la honte ! ‘’


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |   Mer 7 Déc - 23:50

Et si par la force des choses, tu arrivais un jour à me pardonner, plus jamais je te donnerais de quoi le regretter.
« Si tu es bien dans tout ça et que tout est sous contrôle, je suis contente pour toi. » Contente pour sa vie et qu’elle se soit repris en main. Elle était forte, je l’avais toujours su et admirer secrètement. Disons que moi aussi avec le temps, j’avais su développer une force de caractère et une confiance en moi. Surtout dans les dernières années avec tout ce qui s’était passé dans ma vie. Quand on y pensait, ça n’avait pas été de tout repos, émotionnellement parlant. En parlant de tout ça, Amber prit de mes nouvelles et je décidai d’y aller avec des bonnes… question de pas refroidir un peu l’ambiance. J’aurais pu lui dire que ma mère allait mourir bientôt puisqu’elle ne devait pas être au courant à moins que Nate lui en ai glissé un mot. Sa réflexion concernant les années de notre lycée m’arracha un sourire. « Disons que dans mes rêves les plus fous oui… mais ça restait un rêve quoi! » En commençant par le fait que ma famille n’avait pas assez d’argent pour me payer des études aussi dispendieuses. Au final, j’avais eu une bourse qui m’avait énormément aidé et sans laquelle, je n’aurais jamais pu me permettre de faire des études supérieures.

Je fus plus que surprise qu’Amber m’informe que tout comme Emily, elle avait opté pour ce concours de mariage à l’aveugle. C’était tellement bizarre, surtout venant d’elle qui n’était pas de nature bien romantique. En l’écoutant se justifier, je pu comprendre un peu son point de vu. Elle osait espérer que son prétendant n’allait pas être repoussant, je lui souhaitais fort bien aussi. « HAHA. Ouach! J’espère pas! Te connaissant, à peine le mariage fini que tu vas le trainer de force dans le bureau d’un avocat pour divorcer. Ça sera le mariage le plus court de l’histoire. » Et elle ne serait même pas gênée de le faire. Je pris une petite gorgée d’eau avant d’ajouter : « Je te souhaite qu’il soit sexy quand même. Et un minimum intelligent aussi hein! N’empêche, Amber Wilson mariée, tu pensais que ça allait arriver un jour? » dis-je en riant avec elle. Disons qu’elle avait toujours été du genre volage à ne pas vouloir se poser et s’amuser. Les choses changeaient… ou pas puisqu’elle semblait voir ça comme un jeu encore une fois. Disons que j’avais beaucoup de mal à jouer justement avec un truc aussi sérieux que le mariage mais au final, je n’allais pas tenter de lui faire la morale comme je l’avais fait avec Emily. Notre situation était encore si sensible que je ne voulais pas compliquer les choses en étant trop honnête ou quoi que ce soit. Disons que je marchais sur des oeufs avec elle. J’avais constamment peur de gaffer et je ne voulais pas que ça se produise une autre fois. « Tu vas le dire à ton frère au risque de lui faire faire un arrêt cardiaque? » déclarais-je en grimaçant avant de prendre une bouchée de ma salade.

J’écoutai sa réponse, me disant que j'allais respecter son choix peu importe ce qu’elle allait me dire. Au bout d’un petit moment, je déposai ma fourchette en regardant bien sérieusement la jeune femme devant moi. « Je suis vraiment reconnaissante Amber de l’effort que tu fais pour accepter notre relation à Nate et moi. Surtout malgré tout ce qui s’est passé. Je tenais à te le dire! »  

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |   Jeu 15 Déc - 21:10
Sujet annulé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie Empty
(#)Sujet: Re: Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i regret. | alexie feat amber.
» Amber - U.C
» Amber - SMS
» Nate to Amber
» Amber E. Wilson " come with me now "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-