Alors voici mon lien avec ton demi-frère : Alors que Melea passé des vacances chez des amis de ses parents lorsqu'elle avait 16-17 ans ans à New-York Elle rencontra un jeune home et ils devinrent aussitôt très lié tous les deux . Ils passèrent deux mois ensemble . Mais la fin des vacances approchai à grand pas et ces deux jeunes se sont perdu de vue . A présent Melea aurait cru l'aperçevoir mais n'étant pas sur que se soit lui , elle ne l'a pas abordé Puis un soir , il sait présenté dans un bar ( ou ailleurs ) et ils ont commencer à discuter . Suite à ceux-ci , ils s'échangèrent leurs numéros et se donnérent plusieurs rendez-vous . Ils sont devenu très vite proche , mais le jeune homme ignorer que la jeune femme face à lui , était la petite fille avec qui il s'amusait étant enfant . Un bisous par ci , par là . Un câlin , deux câlins. Ces deux jeunes gens sont très proches ., ils pourraient jouer un peu au chat et à la souris, mais au fond, ils sont très jaloux dès que quelqu'un d'autre approche l'autre .
Après ton idée de liens est magique lol Je me suis tapée des frères je suis trop douée