Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Lun 26 Déc - 8:48
J'aimerais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Lun 26 Déc - 11:25
Tu as des idées ? Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Lun 26 Déc - 17:32
Ben pas vraiment tu cherches quoi en lien ? Sinon j'avais pensé au coter boxe si James en fait encore un peu. J'aimerais bien un lien positif et comme j'adore Chris je dirais un super lien de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Mer 28 Déc - 12:06
Mh alors je me disais qu'on pourrait peut-être les connecter avec la fille d' Aspen, est-ce qu'elle aurait pu prendre des cours de boxe ? Comme ça ils auraient pu se rencontrer lors d'un combat de Tianna. Luke étant alors son coach actuel, ils pourraient se rencontrer le soir d'un combat? Après à toi de voir si ça peut correspondre... Ou à voir si sa fille n'aurait pas pu prendre des cours en cachette pour faire une surprise à sa mère et lui montrer qu'elle aussi elle sait se battre? Du coup elle en voudrait à Luke d'avoir aidé sa fille à s'entraîner sans l'accord parental? Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 2031913027 Puis on peut dire que Tianna aurait un faible pour son bel entraîneur ce qui énerverait un peu Aspen vu la différence d'âge Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 3877631104 mais ils se passeraient rien dans le sens où Luke ne tenterait rien avec une lycéenne, c'est pas un pervers Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 3480222922 on peut même rajouter que Aspen aurait pu se rencontrer plus jeune? Allant aux mêmes championnats de boxe, ils auraient pu avoir des amis en commun à l'époque, mais sans jamais vraiment se connaître? Ou alors en se connaissant plutôt bien? Voilà tout plein d'idées à sélectionner à ton bon vouloir Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Mer 28 Déc - 12:10
J'aime bien l'idée qu'il entraine Tianna sans que Aspen le sache, ça va bien l'enerver de voir que sa fille lui a cacher ça, même si elle serait fiére d'elle, pour le coter elle en pince pour son entraineur, comment lui en vouloir Chris QUOI!!!! Non sérieusement, elle va pas aimer voir sa fille avec Luke pour le coup, même si elle va vite se rendre compte que sa fille a juste un coup de coeur de lycéenne qui ne sera par chance pas réciproque.

Effectivement, ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années, ce qui va pimenter le lien pour le coup^^ Je n'ai pas regarder depuis combien de temps Luke est en ville, Aspen a toujours vécu ici, du coup si Luke aussi il aurait pu connaitre son passé et du coup sa grossesse alors qu'elle était assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Mer 28 Déc - 12:47
Ahahaha! Luke a toujours été de Miami, mais il a vécu quelques années à NY et il a pas mal voyagé justement à cause des championnats :) mais ouais c'est tout à fait possible! Bon on part sur un rp? Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 2031913027

Attends sa fille a 14 ans, mais elle est au lycée? x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Mer 28 Déc - 13:39
Oui on part sur un rp je peux même le commencer si tu veux.

Oui elle est au lycée pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Mer 28 Déc - 13:49
Ah je sais pas ça me semblait un peu jeune, mais ok!

Oui je veux bien Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Mer 28 Déc - 14:23
Ha oui effectivement c'est au collégue qu'elle doit être, j'étais partie loin moi^^

Je le commence et je t'envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |   Sam 18 Fév - 18:28
Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Myyy gift is myyy song and this one's for yooou feat. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Just like animals. Feat. Luke
» Sometimes life makes us no gift. Ft Cassandra
» Gift fallen from forgotten skies. (eros)
» (gio) » the right song
» the song of forgetting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-