Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ready for the wedding - Alysse & Daniel

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Ven 23 Déc - 3:15

Ready for the wedding
Alysse & Daniel
Disons que j'avais assisté à un plus beau mariage que ça... Une fois dans la salle, je m'étais précipité au bar pour m'attaquer au champagne, il allait m'en falloir un sacré paquet pour sortir d'ici un peu saoul. Au bout d'un moment, je vis Daniel s'approcher de moi avec une petite panique dans le visage, ce qui me fit rire un instant. Je lui tapai dans le dos et lui tendis une coupe de champagne pour qu'il se calme...

- Hé hoooo t'as rien appris toi, un beau corps comme le sien et un joli minoi ça ne peut pas être frigide... et encore là, qui te dis que tu vas réussir à la sauter même si c'est ta femme?

Daniel me faisait rire, comme si maintenant il comprenait que ça allait être la merde son mariage, je l'avais vu venir dès le départ que ça allait merder son mariage. Je me contentai de rire à nouveau parce que le fait de se marier allait rien changer à sa vie. Son père allait sans doute pas s'émerveiller devant lui, non ça c'était une cause perdu! Je sortis de ma poche un préservatif et le lui mit dans sa poche intérieur.

- Tiens, tu vas en avoir plus besoin que moi, je pense que je vais rester au bar ce soir, pas envie de tomber sur une greluche! Va t'amuser, va la retrouver, fais lui ton grand numéro et elle va te manger dans la main... Sinon je te souhaite bon voyage!

Je cognai son verre et je le poussai vers la direction où sa femme se tenait. Il allait devoir se débrouiller comme un grand garçon. Humm... pour ma part, je n'allais pas trainer bien longtemps, c'est pourquoi je me servis derrière le bar en attrapant deux bouteilles de champagne et pris la direction de la sortie. Antoine m'attendait puisque j'avais fait appel à lui il y a peu de temps. Maintenant que la soirée ne faisait que commencer, j'allais devoir me trouver d'autres plans.... malgré que c'était seulement l'envie de rester au lit qui me tentait vraiment.

MAY

Revenir en haut Aller en bas

Ready for the wedding - Alysse & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2