- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel. | Sam 26 Nov - 22:39 | « T'as déjà cherché de l'aide? Tu dis que ça t'arrivais avant...t'as jamais vraiment eu de suivit en revenant de mission, non? C'est peut-être un trop plein là. Trop d'émotion en même temps, des bobos jamais guéris et là, Dahlia en est un de plus... »Je me pinçai les lèvres. « Tu peux penser ce que tu veux, mais moi j'ai l'impression que votre histoire n'est pas terminé. » |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel. | Sam 26 Nov - 22:43 | "Bon je vais raccrocher parce que la conversation va vers n'importe quoi! J'ai beau te dire que c'est fini notre histoire depuis longtemps, t'as pas l'air de me croire... on se reparlera à un autre moment... bye..." Je raccrochai en lâchant un gros soupir! Je me sentais toujours aussi mal... pourquoi? |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel. | Sam 26 Nov - 23:11 | |
|
| ( #)Sujet: Re: Alexie à Nathaniel. | | |
|