(#)Sujet: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Mer 30 Nov - 22:15
PSEUDO DU PERSO
métier
groupe
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage
ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,
DERRIÈRE L'ÉCRAN. Prénom et âge ▽ Cynthia, 23 ans. D'où viens-tu? ▽ Paris. Où avez-vous connu le forum? ▽ Grâce à @dahlia l. hamilton As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ Pas encore mais dès que je commence ma fiche, I'll do it Sir! Fréquence de connexion : ▽ Je peux me connecter tous les jours mais mes rps ne seront pas du tout à ce même rythme dû à mon boulot dans mon agence de mannequinat qui me prend beaucoup de temps! Votre avis sur le forum ▽ Il a juste l'air d'être Tu es un scénario? De qui? ▽ Du awesome @luke donovan What else?
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Mer 30 Nov - 22:20
BIENVENUUUUUE encore une fois lâche-toi pour ta fiche, t'as le champ liiiibre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Mer 30 Nov - 22:21
@luke donovan I knooooow babe! Merci à toi pour ce fucking orgasmique lien! Ca me motive grave à me bouger le popotin pour recommencer comme il se doit le rp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Mer 30 Nov - 22:24
Mdrrr j'espère être à la hauteur de tes attentes du coup tu vas me le réveiller un peu, c'est coooool
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Mer 30 Nov - 22:30
@luke donovan aidons nous ensemble if you see what I mean
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Mer 30 Nov - 22:48
bienvenuuuue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Jeu 1 Déc - 6:26
MY CHAMALLOW GRILLÉE DE MON COEUR.............. Non mais comment je te fait plein de tellement t'es canon!!!! Trooop contente de te voir par ici, garde mouah un lien de foliiie
Ouelcome parmi nous et bon courage pour ta fichounette...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Jeu 1 Déc - 9:06
je ne connaissais pas ton avatar, mais tres bon choix ! bienvenue à toi parmi nous & bon courage pour ta fiche :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Ven 2 Déc - 20:44
Bienvenue chez toi, tu as un avatar très original, j'apprécie ! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: OLYMPEA ♦ You are my secret.... | Sam 3 Déc - 21:07