Comme chaque semaine depuis que je suis tout petit avec ma mère nous avons notre rituel à nous passer une journée par semaine entre mère et fils et aujourd’hui je devais passer la journée avec elle, passer la journée avec elle est très important pour moi parce qu’elle est celle qui m’a mise au monde, elle est celle qui ma vue grandir, devenir un homme, elle m’a vue devenir heureux, elle m’a vue aussi devenir malheureux aussi… Ma mère est mon pilier dans ma vie c’est vers elle que me tourne lorsque j’ai besoin de ses conseils et d’ailleurs j’ai besoin de ses conseils en ce moment parce que j’avais rencontré cette fille en fait non elle est la fille avec qui j’ai envie d’être mais c’est très compliquer mais bon comme on dit la vie n’est pas facile et il faut s’avoir affronter les obstacles pour arriver a ce qu’on le souhaite.
Je devais retrouver ma mère sur son lieu de travail, on avait décidé d’aller manger dans un petit restaurant italien sympa qui été dans le coin et qu’après on passerait la journée en balade pour nous raconter nos petites vies et ce qu’on a manqué dans la vie de l’un et de l’autre. Il était environ 11 h30 lorsque je n’arrive pas très loin du travail de ma mère, j’étais vachement en avance d’au moins d’une demi-heure, ce n’est pas grave je vais profiter pour me prendre un café et marcher un peu à l’attendent qu’il soit midi pour aller rejoindre ma mère a son bureau. C’est dans les mains dans les poches de ma veste, lunette de soleil sous les yeux, en sifflent un air de chanson que je connais, je marcher tranquillement en prenant tout mon temps après tout, je ne suis pas pressée non plus.
Bref je profiter de cette agréable journée qui était agréablement douce pour un mois de janvier, le soleil était au rendez-vous aujourd’hui, ce qui met de bonne humeur d’ailleurs ça me donner une idée d’aller faire du surf en rentrent ce soir si je ne suis pas trop fatigué de ma journée. Donc je marche tranquille dans les rues de ce quartier quand je vois pas très loin un petit café qui devait être sympa qui était l’autre coter du trottoir, je m’avance donc vers ce café, je regarde des deux coter avant de traverser, une voiture me laisse le passage, je lève mon pousse en l’air en guise de remerciement puis me dirigea vers la terrasse sur café mais durant mon trajet je suis littéralement dans un quelqu’un ce qui m’a fallut un coup dans le nez quand j’ai reçu le haut de la tête de la personne sur mon visage. Aie. Dis-je en me tenant mon nez dans les mains ça a fait un gros boum quand même.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A secret revealed | Mer 15 Jan - 14:58
nicholas & ellie
a secret revealed.
Rien de tel que de profiter d'un temps doux et ensoleillé pour une petite balade en ville. Ce matin la, boucle d'or avait prit soin de dormir un peu plus longtemps que d'habitude, elle ne travaillait pas et comptait bien profiter de sa journée pour flâner en ville, pour dénicher quelques raretés et voir le monde qui l'entoure. Elle n'était à Miami que depuis peu, mais l'endroit la fascinait déjà tellement. Elle était parvenue à se trouver un petit appartement en ville, pas bien grand mais suffisamment pour elle, pour en faire un véritable petit cocon doux et chaleureux, à l'image même de sa locataire. Comme à ses habitudes, elle avait prit soin de s'apprêter sans grand artifice, elle aimait particulièrement le naturel et les jolies robes qui savent la mettre en valeur. D'excellente humeur, un peu comme d'habitude, elle s'était préparé un petit déjeuner digne d'elle. Elle avait pressé deux oranges pour en faire un jus de fruit frais et s'était coupé deux morceau de marbré fait maison la veille. En bonne infirmière calée sur la santé et l'hygiène de vie, elle pouvait passer des heures à se faire à manger, consommer des produits saints qu'elle cuisinerait avec grand plaisir. C'était une cuisinière hors pair, un de ses nombreux points communs qui la rendait presque bonne à marier.
Durant son repas, elle avait remarqué que l'appartement manquait cruellement de verdure. Il lui fallait une plante, quelques fleurs pour embellir les lieux. C'est donc après une petite heure qu'elle se décida à prendre la route, non pas en voiture mais bien à pied. La marche il n'y a rien de tel pour découvrir le monde. Elle avait passé le restant de sa mâtiné chez un fleuriste pour choisir LA plante qui serait parfaite la ou elle désirait la mettre. Sa fleur en main, elle partit, prit de nouveau la route sans faire véritablement attention ou elle mettait les pieds. Sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, elle venait de percuter plutôt violemment un jeune homme. Oh! Qu'elle maladroite je fais! Excusez-moi, je suis véritablement navrée! qu'elle soufflait en cherchant à s'assurer si tout allait bien pour le jeune homme qui lui semblait se tenir le nez douloureusement. Est-ce que vous saignez? Venez vous asseoir.. Son côté bienfaitrice parlait constamment à sa place, et en même temps, elle s'en voulait tellement d'être aussi maladroite dans ses faits et gestes.
Sans même demander la permission au patron du café, elle invita le jeune homme à prendre place sur une chaise en terrasse.Tenez. Mouchez-vous. Avec délicatesse elle vint lui tendre un simple mouchoir en papier trouvé dans son sac. Le mouchage de nez permettrait au garçon d'évacuer tout les caillots de sang qui aurait pût se former durant le choc. C'est une étape capitale pour faire cesser les saignements.Maintenant pincer vous le nez..Ok, sa méthode pouvait être douteuse, et au vu du regard du garçon il est fort à parier qu'il pensait certainement qu'elle le prenait pour un véritable imbécile.Ne me regardez pas comme ça.. Je-je suis infirmière de profession, je sais les bons gestes à faire dans ce genre de cas. En effet, pincer le nez permettrait au sang de coaguler et donc d'arrêter de couler. Il fallait au moins qu'il presse ses narines un bon cinq minutes pour voir les effets, alors certes ce n'était pas pratique, mais au moins cela s'avérait la plupart du temps très efficace. A ses côtés, elle l'observait faire, terriblement désolé qu'une telle chose se soit passée à cause d'elle notamment. Veuillez encore m'excuser, je ne regardais pas devant moi, j'aurais dû être plus prudente.. S'excuser était la moindre des choses après un tel choc et elle se doutait bien que saigner du nez était la dernière chose que le garçon souhaitait.Pour me faire pardonner. Je vous proposes de vous payer quelque chose à boire. Après tout ont est installés à un café et le patron nous regardes d'un drôle d’œil depuis toute à l'heure. Ce dernier voulait certainement que les deux jeunes commandent en les voyant installés impunément à l'une de ses tables.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A secret revealed | Sam 25 Jan - 16:54
A secret revealed
Ellie & Nick
Avant de rejoindre ma mère sur son lieu de travail pour aller déjeuner et passer l’après-midi avec elle, j’avais décider de m’arrêter pour prendre un petit café crème puisque j’étais arriver une demi-heure en avance au rendez vous avec ma mère et comme je sais qu’elle était encore en réunion ça ne servirait à rien que je reste dans son bureau a tourner en rond comme un con, ravi de cette journée qui pour moi commence super bien, je me sens super bien en ce moment et je voulais profiter partager cette bonne humeur que j’ai depuis quelques temps avec ma mère surtout avec les personnes qui m’entoure rien pouvait cacher cette superbe journée qui commence tellement bien pour moi. J’avais repéré un café sur mon chemin qui me conduit jusqu’au travail, je traverse donc la route tranquillement qui me mène justement vers ce café.
Est-ce que j’ai dit que s’était une bonne journée ? Je crois que je vais rectifier de ce que viens de dire, la journée ne se passe pas bien finalement, je dois avoir le nez pété avec ce qui vient de m’arriver… Non mais ce n’est pas possible d’être aussi tête en l’air et clairement cette jeune femme que j’avais en face de moi l’était, se prendre un coup dans le nez fait un mal de chien, la gaîté que j’avais eu au début avec cet accident. Bien sûr que j’étais énervé contre cette personne elle vient de me péter le non le nez-là, certes elle est petite, mais elle à de la force dans sa tête. Je tiens toujours mon pauvre nez dans les mains, je sens du liquide chaud sortir de mon nez super, je saigne maintenant. Vous ne pouvez pas faire attention ou vous marchez bon sang. Dis-je en la regardent avec mon regard énerver. La pauvre, elle va passer un mauvais quart d’heure avec moi, mais j’étais tellement en colère qu’elle aille cacher ma journée, elle aurait pu être un peu plus prudente quand même. Non-non, c’est du ketchup qui sort de mon nez. Dis-je avec ironie a ce que la jeune femme vient de me dire.
Je pousse mon bras des mains de la jeune femme lorsqu’elle me conduit justement au café, je ne veux pas qu’elle me pète encore quelque chose d’autre, elle m’invite à m’asseoir sur l’une des chaises des tables qui était installer à l’extérieur du café, elle me tend rapidement un mouchoir qu’elle sortie de son sac au début j’étais sceptique de prendre son mouchoir on ne s’est jamais il a peut-être déjà servi après tout je ne connais pas cette inconnue on ne sait pas. La jeune femme insiste pour que je lui prenne le mouchoir, je lui prends finalement ce bout de tissu puis le mets rapidement sur mon nez, mes mains étaient plein de sang, mais je ne pouvais pas les nettoyer mon nez saigné toujours autant bon sang, j’aimerais bien que ça s’arrête là.
Je regarde la jeune femme en levant un sourcil lorsqu’elle me conseille mes premiers soins pour arrêter les saignements, elle me prend pour un con où c’est comment ? Je lance un nouveau regard envers la jeune femme qui disais, je sais ce que je suis en train de faire, je ne suis pas débile non plus et la jeune femme l’avait très bien remarqué, tellement qu’elle me confia qu’elle était dans le métier en tant infirmière. Non ce n’est pas vrai ? Je pensais que vous étiez catcheuse. Dis-je avec une nouvelle fois de l’ironie. C’est bon, mais la prochaine fois regarder ou vous allez parce que les coups dans le nez ça fait mal. Dis-je un peut froidement, pour s’excuser de ce qu’elle m’a fait elle me proposa de m’offrir un café pour se faire pardonner, et encore une fois je reste sur m'a réserver parce que je me méfie de cette personne, on ne sait jamais si elle renverse mon café sur moi, elle est tellement maladroite vaut peut-être mieux que j’évite de prendre un café. Je préfère un verre d’eau. Dis-je en regardant la jeune femme qui jette un œil vers le patron du bar qui ne nous lâchait pas du regard depuis que nous étions arrivé.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A secret revealed | Lun 27 Jan - 15:44
nicholas & ellie
a secret revealed.
La maladresse s'est jouée une fois de plus d'elle, prenant pour cible cette fois ci un pauvre citadin. Un homme, brave homme au caractère bien trempé. Elle s'était excusée et le ferait certainement milles fois si elle le pouvait, mais cela ne semblait pas l'atteindre, lui qui semblait s'être égaré dans la colère et l'ennui. Il aurait presque pût la pointer du doigt que ça aurait revenu à la même chose; Tout était de sa faute à elle. Elle était l'unique coupable de cet affront, de cette bousculade et elle s'en rendait bien compte malgré elle. Il lui grognait dessus tel un chien enragé, il aurait presque pût lui sauter dessus pour la défigurer si il aurait été un malhonnête animal, mais il s'en abstint, préférant jouer la carte de l'homme fort dépité qui a prit un vilain goût dans sa petite fierté personnelle mal placée. Elle ne sût quoi lui dire, parler ne servait à rien dans le cas présent, cela n'apaiserait pas les tensions, ni la colère de l'homme à ses côtés au nez encore sanguinolent.
En bonne infirmière et bienfaitrice, elle avait cherché à le soigner, ou du moins, à l'aider à pratiquer les premiers soins en cas de blessure, et au vu de son regard noir et de sa façon de la dévisager, elle aurait presque pensé qu'il était préférable pour elle de s'en aller. Je suis désolé. qu'elle soufflait d'une voix maigre et fragile, presque tremblante en observant ce sang, ses mains sales, ce nez douloureux et la grimace sur le visage du brunet à ses côtés. Pourquoi se montrait-il si aigri alors qu'elle était présente pour l'aider à se rétablir? Elle ne comprenait pas pourquoi certains êtres humains s'entêtaient à se perdre dans des sentiments néfastes à défaut d'accepter l'humanité des autres, mais soit, si il voulait jouer les "grincheux" qu'il le fasse, ce n'est certainement pas elle qui tenterait de le faire changer.
Poliment, elle l'avait conduit jusqu'à une chaise en terrasse pour que ce dernier puisse se remettre de l'incident, elle avait bien vu ce regard que le patron de l'établissement venait de lancer, et dès lors que leurs yeux s'étaient croisés, elle s'était empressé de dire au jeune homme qu'il serait préférable pour eux d'échanger un verre, un café pour éviter de se faire mettre dehors comme des malpropres, des sans-gênes. Ce dernier refusa son offre et se contenterait d'un simple verre d'eau. C'est déjà ça. Sans un mot elle partit à la rencontre du propriétaire, les mains jointes l'une à l'autre.Est-ce que vous auriez un verre d'eau?Cet homme s'est.. blessé. qu'elle ajoutait lorsque l'homme imposant face à elle s'était mit à scruter le blessé des yeux. En un soupire, il s'apprêtait à servir la commission quand elle le retint d'une nouvelle intonation. Oh et si vous avez quelques douceurs, ce serait également appréciable. Muffin, donut, tout ce qui pourrait exploser les compteurs en sucre. Et je vais vous prendre un café également. Il leva les yeux au ciel, cette fille la, elle était étrange qu'il pensait certainement. Elle l'observa partir avant de revenir jusqu'au jeune qu'elle avait malencontreusement bousculé plus tôt.Vôtre verre d'eau ne vas pas tarder à arriver.. Et je vous ais pris également une douceur. Ne me remercier pas, c'est offert de bon cœur. qu'elle s'était permise de dire en venant prendre place sur la même table que la sienne, la chaise face à la sienne.
Ses deux bras se posaient contre le marbre froid de cette dernière alors qu'elle demeura silencieuse un bon moment, cherchant le regard, l'expression de celui qui, intérieurement, s'était mis à la maudire aussi fort que possible.Je suis.. Non en fait, elle n'avait pas à s'excuser une énième fois, surtout si c'est pour qu'il lui parle comme à une malpropre. Non. En fait non. Je ne suis pas désolé. Je vous trouves très impoli et très ingrat. Mademoiselle Sainte-ni touche se rebelle. Mais Mademoiselle Sainte-Nitouche à défaut d'être trop gentille n'apprécie pas les gens qui porte ce genre de caractère la surtout quand une jeune femme, inoffensive avoue ses erreurs et fait clairement comprendre que tout est de sa faute. L'homme se rit d'elle, il use d'une ironie mal placée, mal venue pour presque la faire déguerpir de la, elle l'aide, il ronchonne. Quel caractère.Je ne vous demande pas d'être courtois et souriant, je comprends que j'ai étais maladroite mais un simple "ce n'est rien" aurait suffit. Elle croise les bras contre sa poitrine, prend une moue de petite princesse boudeuse et tourne la tête pour observer Miami et sa course folle, celle entamée par les citoyens qui se baladent, flânent, vaquent à leurs occupations. Le serveur se présente à eux finalement, dépose le verre d'eau entre les coudes du garçon et le café face à la jeune femme qui sent ses traits s'adoucir à nouveau. Elle n'est pas téméraire et ne reste pas longtemps sans son éternelle douceur et ses bonnes manières. D'un faible "Merci" elle remercie le serveur venu jusqu'à eux et observe les pâtisseries présentes au centre de la table.Mangez. Ca ne peut que vous faire du bien. Elle n'était franchement pas crédible dans le rôle de la donneuse de leçon et la il aurait une occasion de lui rire au nez, parce que son petit minois d'ange jouait si mal la comédie, parce qu'elle ne saurait jamais faire naître un sourire et offrir un regard de démon au monde, parce qu'elle n'était pas comme ça, parce qu'une aura lumineuse l'entourait constamment, une aura impossible à éteindre, impossible à remplacer.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A secret revealed | Mer 5 Fév - 22:02
A secret revealed
Ellie & Nick
J'avais clairement perdu ma bonne humeur que j'ai eue tout au long de la matinée, moi qui étais tout joyeux ma bonne humeur n'aura pas fait long feu, mais bon faut aussi me comprendre que recevoir un coup de tête dans le nez n'est pas agréable du tout, croyez-moi. Elle et s'en doute petite, mais elle avait clairement la tête sur la preuve, je pose le sang maintenant. Honnêtement, je n'avais pas du tout l'envie de me montrer agréable surtout que je reçois un pain qui fait extrêmement mal. La pauvre, elle passer un mauvais quart heure avec moi.
En fait je voulais clairement qu’elle parte qu'elle me laisse tranquille mais elle avait décider autrement ce qui m'avait davantage énerver, j'avais l'impression qu'elle était en train de jouer à la maman qui tente de soigner son garçon parce que il s'est pris un vilain coup, alors qu'elle chercher simplement à m'aider à arrêté les saignements qui sort de mon nez et moi je n'ai mieux cas faire que de m'en prendre à elle la pauvre. J'avoue que ma fierté en avait pris un coup, ce n'est pas souvent qu'un mec reçoit un coup dans le nez surtout que c'est une femme qui a provoqué ce coup et non un homme surtout que j'avais reçu ce coup bêtement, une seule balade à pied en ville suffit pour recevoir un coup non mais je rêve.
Plus j'essayais de gérer mon nez qui était malheureusement encore en train de saigner et également de gérer ma colère que je ressentais au fond de moi pour tenter d'être moins agressif envers la jeune femme plus elle s'excuser tout les cinq minutes ce qui avait le don de m'agacer encore plus et au lieu de lui dire directement, j'avais opté pour l'ironie en me montrant méchant envers elle, mon dieu, on dirait mon père comme ça alors que je fais tout pour pas lui ressembler et là, je suis clairement comme lui et méprisable. J'étais vraiment méchant avec elle au lieu d'accepter ses excuses qu'elle me présenter pour la énième fois, je la descendais plus bas que terre, y aurait eu ma mère, je pense qu'elle m'aurait tué sur place et m'aurait demandé de présenter mes excuses envers la jeune femme qui ne cherche cas se rattraper de sa maladresse.
Elle m'avait même proposé de me payer quelque chose à boire alors que je ne le mérite clairement pas avec mon comportement de petit con qui se croient tout permis, j'avais simplement demandé un verre parce qu'au fond, j'avais encore peur qu'elle fasse encore une bourde et que sa soit encore moi qui en paye les pots cassés. Et sans dire un mot elle se lève de sa chaise puis partie prendre commande au comptoir, quant à moi, j'avais saisi le mouchoir qu'elle m'avait donner quelques minutes plus tôt puis le mit sur mon nez et en fessent ce qu'elle me disais à l'attendent qu'elle revienne avec notre commande. Elle revenait quelques minutes et m'informe que mon verre d'eau aller arrivé dans quelques minutes. Merci. Dis-je un peu sèchement, j'étais vraiment un gros con la fallait vraiment que je me calme la dessus et je calme ma colère que j'avais en moi.
Agacer de mon comportement mal placé envers son égard la jeune femme commence alors à se rebeller pour me sortir mes quatre vérités et je dois avouer qu'elle n'avait pas tord à ce qu'elle disait, j'aurai pu me montrer plus compréhensible à son égard après tout elle n'avait pas à fond méchant enfin ce que je pensais surtout qu'elle le porte sur elle, elle est du genre à vouloir aidé son prochain, elle avait le coeur sur la main. Vous aviez tout à fait raison, veuillez accepter mes excuses, je n'aurais pas du m'en prendre à vous comme ça. Dis-je en m'adoucissant un peu face à la jeune femme, je reconnaissais mes torts à ce moment-là. Le serveur arriva avec notre commande et je vois qu'elle avait fait des folies niveau gourmandise qui y avait sur le plateau et que le serveur dépose aussitôt sur la table. Mais c'est trop, il ne fallait pas dévaliser ce pauvre café de leurs gourmandises. Dis-je en plaçant mon regard vers son regard en lâchant un rire amuser de voir tout ça sur la table, je sais que je suis gourmand, mais pas à ce point quand même.
Jamais elle n'avait rencontré jusqu'à présent pareil personnage. L'homme était franchement désagréable alors qu'elle, passait son temps à s'excuser, vraiment confuse par son geste maladroit. Elle n'avait pas eu le temps de lever la tête qu'elle l'avait percuté de plein fouet, son nez en avait malheureusement fait les frais à son grand désarroi. Sanguin, il s'en était prit à elle, presque enragé, les crocs de sortis. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'entêtait à lui parler de la sortes, elle qui faisait tout pour être la plus délicate et la plus gentille possible. Installé sur une chaise en terrasse, elle s'était empressé de retrouver le propriétaire des lieux pour demander le verre d'eau qu'il avait voulu, demandant d'accompagner ce dernier de plusieurs pâtisseries qui, elle espérait, apaiserait la tension entre eux. Puis, gentiment, elle revint s'installer à ses côtés, face à lui. Il continuait de grommeler des choses incompréhensibles alors qu'elle s'apprêtait une nouvelle fois à commettre la bêtise de s'excuser. Elle se retint à temps, finissant par froncer les sourcils et à faire comprendre à l'inconnu qu'elle n'appréciait que peu la façon dont il venait lui parler. Les mots sortaient sans qu'elle ne soit en mesure de les retenir, ses bras se croisaient contre sa poitrine, sa tête se tournait sur le côté droit pour ne pas croiser le regard du brunet. Elle avait cette petite moue sur le visage qui ne lui ressemblait pas. Non, ce n'était pas dans ses habitudes de "bouder" bêtement quelqu'un, mais il l'avait bien mérité pour le coup. Vous aviez tout à fait raison, veuillez accepter mes excuses, je n'aurais pas du m'en prendre à vous comme ça. Miracle. Il s'excuse. Elle tourne à nouveau les yeux sur les siens, secoue la tête de droite à gauche négativement.«Ce n'est rien.» qu'elle finit par lui dire en baissant les yeux sur l'assiette sucrée que le serveur avait prit soin de leur apporter. Doucement, elle défait ses bras pour poser ses deux mains sur ses genoux alors que le jeune homme semblait plutôt agréablement surprit de voir autant de gâteaux, autant de bonnes choses qu'elle avait prit soin de commander pour lui.
«C'était une manière de me faire pardonner mais aussi une façon pour vous d'avoir un peu de sucre dans le corps après avoir perdu ce sang.» Bon, ce n'est pas comme ci il s'était vidé de son sang, mais elle sait parfois mieux que personne Ellie que l'écoulement de sang auprès de certaines personnes peut les faire rapidement tourner de l’œil. L'inconnu n'était pas pâle, il avait une couleur de peau plutôt normale, rassurante mais il fallait qu'il mange, histoire de la rassurer d'avantage. «Allez. Manger. Faîtes moi ce plaisir la.» qu'elle avait dit doucement avant de jeter un oeil une nouvelle fois sur son nez qui semblait se porter bien mieux que ce qu'il avait été quelques minutes plus tôt. Le sang avait cessé de couler, et certainement qu'un caillot avait été créé dans le but d'empêcher d'avantage l'écoulement, encore quelque chose qui la rassurait. «Ça à l'air d'aller mieux..non?» qu'elle lui demandait simplement avant de venir tendre sa main au centre de la table pour se présenter poliment. C'est ce que sont censés faire deux personnes quand ils se rencontrent et qu'ils s'adressent quelques mots, même hostiles.«Oh. Moi c'est Ellie.» elle attendit qu'il en fasse de même avant de récupérer sa main et de venir piocher à son tour dans l'assiette pour se manger une petite douceur, elle qui ne pouvait s'empêcher de laisser son côté "grande gourmande" parler à sa place. Elle piocha une maigre portion du gâteau moelleux qu'elle avait attraper avant de boire une gorgée de son café pour faire passer la première bouchée, gardant son regard sur celui du garçon face à elle.
«En tout cas, vous n'avez pas l'air d'avoir peur du sang, c'est une bonne chose.» qu'elle finit par lui dire en affichant un nouveau petit sourire sur ses jolies lèvres.«Heureusement que ça n'a pas pas été plus grave que ça..» Il aurait pût se blesser bien pire et l'idée que ça ne soit de sa faute la mettait encore plus dans l'angoisse. Elle se demandait bien qu'elle profession il devait exercer mais au vu de sa maladresse, il ne devait certainement pas faire parti du domaine médical. Comédien peut-être au vu des petites blagues sarcastiques qu'il lui avait offert plus tôt? Non. Au vu de sa tête, de sa carrure, il devait certainement œuvré dans un autre domaine. Peut-être acteur ou mannequin? Oui certainement dans ce domaine la plutôt.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A secret revealed | Mar 11 Fév - 22:10
A secret revealed
Ellie & Nick
Je n'étais franchement pas fort sympathique envers la jeune femme alors que depuis tout à l'heure elle essaye de m'aider comme elle le pouvait, la pauvre elle en voit de toutes les couleurs avec moi. Ce qui m'a plus agacée c'est d'avoir pris un sacré coup dans le nez à tel point que sa m'a fait saigner tout suite et puis ce sang qui n'arrête pas de couler, ce qui m'agacer en plus, mais je sais que ce n'est pas bon de s'énerver comme ça, ca pouvait me donner la migraine et puis saignement au nez au s'arrêtera que lorsque je me serais calmer sinon mon nez Continura à pisser le sang.
Je me rends bien vite compte que j'avais été trop loin envers elle, mon comportement était nul voir horrible avec elle, alors qu'elle n'avait pas l'allure d'une personne méchante non elle avait l'air d'être une bonne personne, une personne douce et gentil, mais qui je pense doit être un peu naïf quelques fois, c'est une impression qu'elle donne lorsque je pose mon regard sur elle ou je me trompe peut-être. Je m'excuse donc auprès d'elle en reconnaissant mes torts, tord de lui avoir parlé comme une mal propre, tord de mettre montrer montrer agressif envers elle, elle ne se fessait pas faire la petite, elle était hargneuse quand elle le voulait.
Un silence glacial s'était installé lorsque la jeune femme s'était montré un peu aussi agressive envers moi pour mon comportement mal placé envers elle. C'est donc pour cela aussi que je m'étais excuses, on aller pas être la comme deux cons assis sur deux chaise en s'evitent du regard, d'ailleurs avant qu'on se fassent viré du café par la propriétaire des lieux, la jeune femme avait pris les devants en nous commandent quelque à boire, fallait qu'on consomme si on voulait rester à cette table.
J'étais complètement surprise par tout ces friandises qu'elle nous avait commandé honnêtement j'avais juste pensé qu'elle avait commandé mon verre d'eau et quelque chose à boire pour elle aussi, j'étais loin d'imaginer qu'elle dévaliserai ce pauvre café de ses gâteaux, d'ailleurs, je lui avait rapidement fait la remarque en voyant tout ça poser sur la table devant nos yeux. Oh, mais ne vous inquiétez pas, je vais bien, je n'ai pas la tête qui tourne, j'ai simplement les mains pleins de sang. Dis-je en posant mes yeux sur mes mains qui étaient tachées de mon sang. J'ai juste mal un peu, mais ça va passer, d'ailleurs, je vais aller me laver les mains, veuillez m'excuser je reviens tout suite. Dis-je en me levant de ma chaise j'avais même fait l'effort de lui faire un sourire avant de me diriger vers les toilettes de ce café.
Je reviens quelques minutes plus tard avec les mains toute de propre, mais aussi avec un sourire aux lèvres, autant repartir de bon pied avec elle et oublier ce malheureux accident et puis m'énerver encore plus n'aidera personne non plus. Enchanté Ellie, moi s'est, Nicholas. Dis-je en tentent ma main envers son égard. Non sinon y aurait longtemps que j'aurais donné de l'œil. Ajoutai-je par la suite un lâchant un rire amuser la vue du sang ne m'avait jamais fait peur, j'étais un dur à cuir. Pour faire plaisir à la jeune femme, j'avais pioché dans ces petits gâteaux et avait opté pour un mini gâteau aux noisettes ça tombe bien, j'adore ça la noisette. Je dois dire que vous avez une sacré force. Dis-je en touchant mon nez mais j'affiche rapidement une grimace je crois que je n'aurais pas du toucher à mon nez.
Pando
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A secret revealed | Mer 12 Fév - 15:54
nicholas & ellie
a secret revealed.
Manger du sucre est plutôt recommandé pour ceux qui ont perdus un peu de sang et qui, pour certains, en ont la phobie. Elle ne connait pas ce jeune homme face à elle, ni ses antécédents, ni ses phobies, ni même son état de santé. il ne fait pas parti de ses nombreux patients. il est juste l'inconnu s'étant trouvé sur la mauvaise route, au mauvais moment. Victime de la maladresse de la jolie blonde qui s'était empressée de mettre tout en oeuvre pour l'aider à se remettre de cet écoulement nasal. rapidement, ce dernier semblait s'être tût, grâce à ses conseils, grâce aux gestes du garçon. Assise à cette chaise, sur cette terrasse, elle avait fait usage de son langage pour s'adresser à lui. Il avait certainement dû reconnaître la dureté de ses propos et la façon froide dont il l'avait abordée. Faire prendre conscience aux autres de leurs méchanceté c'est aussi ce qu'elle sait faire de mieux. Elle n'avait pas été hostile avec lui, et lui l'avait clairement agressée, reconnaissant rapidement que sa méchanceté n'avait pas lieu d'être, surtout après les douces attentions de boucle d'or et sa voix si douce qui n'avait pas dit un seul mot de travers durant son échange avec lui. Il se leva, prit soin d'aller se laver les mains avant de revenir à elle pour échanger quelques paroles plus calmement.
Elle avait commandé un café, et pour lui, un verre d'eau. Au centre de la table, l'odeur du sucre lui faisait appel et elle n'attendait que ça de piocher un petit gâteau qui pourrait calmer le jeu et réchauffer leurs deux cœurs à tout les deux. Elle prit soin de se présenter, c'était la moindre des choses. il en fit de même, venant toucher sa main comme le font généralement tous ceux qui se présentent l'un à l'autre. «Enchantée Nicholas.» qu'elle avait répété en gardant son regard dans le sien, dégustant son petit gâteau en lui avouant le fait qu'elle était rassurée qu'il ne soit pas phobique du sang. Certaines personnes tournent vraiment de l'oeil à la vue du sang, et pire encore, ont même un malaise. Ca ne semblait pas son cas à lui, qui s'était même permit de plaisanter avec elle en parlant de sa force de mouche qui s'était avérée pourtant bien forte sur l'impact de son pauvre nez encore douloureux. Elle se mit à rire, amusé par le personnage finalement.«Tu n'as rien vu..» qu'elle s'était permise de dire avant de réaliser qu'elle venait présentement de le tutoyer.«Oh!Pardon.. Vous n'avez rien vu?» Elle espérait en réalité qu'il souhaite à son tour la tutoyer. Ils ne semblent pas si vieux que ça l'un et l'autre, et la conversation pourrait être d'avantage agréable.«Et sinon, Nicholas.. Que faîtes vous dans la vie?» qu'elle demandait rapidement et naturellement par la suite, prenant le temps de s'intéresser à la personne qu'il était.
N'importe qui aurait certainement tracé son chemin après la façon dont il avait parlé. n'importe qui l'aurait même insulté, craché au visage à la place de la belle Ellie, mais pas elle. Elle avait tendance à donner une seconde chance aux autres, et Nicholas ne semblait pas si méchant que ça en plus,qui sait, peut-être qu'ils pourraient tout deux sympathiser par la suite.«Vous avez toujours vécu à Miami?» qu'elle continuait, sans se dire que parfois, ses questions pouvaient être un peu trop intrusives et surtout, qu'il n'ait peut-être pas l'envie de lui répondre plus que ça.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A secret revealed | Mar 18 Fév - 20:23
nicholas & ellie
a secret revealed.
Je m'étais excusé auprès de la jeune femme, je n'aurai pas du m'emporter comme un fou lorsqu'elle m'étais rentrer dedans, au lieu de lui dire que ce n'était rien que ça aller s'arranger, je me suis complètement emporté en me déroulant sur elle, la pauvre elle en avait beaucoup pris en plein figure. Je reconnais qu'elle n'aurait pas dû recevoir autant ma colère les accidents ça arrive et puis elle n'avait pas l'air d'être une personne désagréable comme moi bien au contraire elle avait la main sur le cœur prêt à aider n'importe quelle personne qui se retrouve dans n'importe quelle situation.
Je change rapidement de comportement envers son égard, je me montre plus doux, plus calme, amicaux aussi, ça ne sert a rien que je m'apprenne encore plus à elle, ce qui est fait et fait on va pas revenir la dessus non plus, je vais soigner mon nez et après tout ira bien, j'aurais pas du faire tout un fromage pour si peux mais je compte bien lui montrer que je n'étais pas uniquement qu'un gros con qui l'avait agresser quelques minutes plus tôt et puis il n'est jamais trop tard pour connaître les gens. Je m'étais excusé auprès de la demoiselle pour aller me laver les mains, on n'aller pas continuer à parler alors que mes mains son plein de mon sang, ça ne fait pas propre, ça fait dégueulasse, je préfère que mes mains soient propres comme tous les gens de pense.
Je reviens rapidement vers elle lorsque j'avais fini puis nous commençons par se présenter dans le calme et on commence à installer la bonne humeur entre nous, j'apprend donc qu'elle se prénomme Ellie, joli prénom ça lui va bien. Je me présente à mon tour en dégustant les ces petits gâteaux poser sur notre table enfin s'était plus elle qui se régaler plus que moi, moi, j'étais simplement en train de boire mon verre d'eau. Je commence à la taquiner sur sa force, elle est peut-être petite, mais elle a la force d'un mec, je pense qu'il faut s'y frotter parce qu'elle pourrait bien se défendre lors d'un pépin. Non non ne t'excuse pas, c'est mieux de se dire tu, surtout qu'on doit avoir a peut près le même âge toi et moi. Ajoutai-je lorsqu'elle s'était excusé de m'avoir tutoyé au lieu de me vouvoyer, je pense que s'était mieux qu'on se dise tu, ça sera plus facile pour nous.
Mais elle continuer me disant vous et honnêtement je préfère qu'elle me dise tu, avec ce vous j'ai l'impression d'être un vieux de 50 balai. Je suis mannequin, je pose pour pas mal de marque de vêtements et toi, tu es infirmière, c'est ça ? Lui demandais-je en insistant bien sûr le tu et elle m'avait informer qu'elle était infirmière quelques minutes plus tôt lorsqu'elle a essayer de m'aider à arrêter le saignement de mon nez. Depuis ma naissance, je suis née ici. Ajoutai-je par la suite. Je pense que tu dois être nouvelle en ville, je me trompe ? Lui posai-je comme question, on va dire que je connais Miami comme ma poche et pas mal de monde aussi et le visage de la jeune femme ne me disais rien du tout.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A secret revealed | Mer 19 Fév - 20:27
nicholas & ellie
a secret revealed.
Elle avait cette foutue habitude de vouvoyer son monde, par simple politesse à vrai dire. Pourtant, Nicholas ne devait pas être plus âgé qu'elle, à peine de quelques années et encore. Pour elle, il n'était qu'un simple inconnu qu'elle avait froissé, bousculé en pleine rue, mais elle apprendrait à le connaître au fil des secondes et des minutes, et à ce moment la, elle pourrait lui dire "tu". Il insista pourtant qu'elle le fasse, et elle retiendrait l'information, profitant de son petit gâteau et de son café pendant qu'il répondait à son interrogatoire improvisé. Il lui confia être mannequin, et honnêtement? cela ne l'étonnait même pas. Il avait tout pour lui cet homme la. Un beau visage, de beaux traits, un corps presque trop parfait pour être vrai, bref, le stéréotype même du mannequin qui prend soin de lui et de sa silhouette. Il aurait pût ne rien lui dire qu'elle s'en serait douté. Puis,il revint sur son métier d'infirmière. Elle lui avait confié quelques instants plus tôt être infirmière de profession, et donc, l'avait aidé à tenir la bonne conduite pour faire cesser les saignements de son nez. Il avait retenu l'information, voilà qui prouvait qu'il n'était pas qu'un odieux personnage qui s'en prenait aux gens. «C'est exact!Je suis fraîchement infirmière depuis peu en réalité.» Elle était à peine diplômée et déjà en service. Les infirmières sont beaucoup recherchées dans le pays, elle ne risque pas de se retrouver au chômage du jour au lendemain car des blessés et des soins à effectuer, il y en aura toujours que cela soit chez les jeunes personnes ou les personnes un peu plus âgées.
Nicholas lui confia vivre à Miami depuis toujours. Il est né ici et à grandit dans les environs quand elle vient de ses petites terres du Montana. Elle ne lui avait rien dit à ce sujet la qu'il se doutait qu'elle était nouvelle dans les environs. Il est fort, très fort. «Je ne suis pas d'ici en effet.. Je viens du Montana. Je suis née et j'ai grandit la bas dans une modeste famille.» lui confia t-elle à son tour. Elle pensait à sa tendre mère et son beau père qu'elle considérait comme son véritable père, mais aussi à son frère avec lequel elle parlait régulièrement. La savoir loin de lui le rendait triste et malheureux, il aurait aimé demeurer à ses côtés pour pouvoir prendre soin d'elle, pour la garder précieusement auprès de lui mais il savait aussi qu'il était nécessaire pour elle de se soigner, de guérir de cette narcolepsie qui commençait à l'handicaper durant sa vie de tout les jours. «Miami est vraiment un très bel endroit, je ne regrette pas d'être venu ici..» ajouta t-elle un sourire naïf aux lèvres. Pas un seul instant elle ne pensait que les gens d'ici étaient mal intentionnés ou malveillants, bien au contraire, elle aimait la population d'ici bien que, comme à chaque endroit, elle éviterait de sortir au soir venu pour ne pas faire de mauvaises rencontres.«Alors comme ça, tu es mannequin. Wow', tu as du en voir du paysage.. Je serais presque jalouse. Je rêve de partir à la conquête du monde.. Enfin, certainement pas pour la même raison que toi. » Non, elle voulait juste venir en aide aux causes humanitaires en bon samaritain qu'elle était. Elle s'était mise à le regarder pendant qu'il parlait, et plus elle l'observait et plus il avait comme un, petit air familier, peut-être son visage, ses traits, ses yeux presque semblable aux siens, c'était assez déroutant, mais elle n'en dirait rien pour ne pas l'effrayer, se contentant de l'écouter parler et d'apprendre à le connaître pour oublier
.«Donc tu es né et grandit ici.. ça doit être plaisant d'avoir sa famille à côté de soi. J'avoue que c'est bien la chose qui me manque le plus ici. » et de nouveau elle se confiait à lui. Qu'elle pipelette cette Ellie. En même temps, elle aimait faire de nouvelles rencontres et apprendre à connaître le monde qui l'entoure, alors elle parlerait autant qu'elle le pouvait et jusqu'à ce que Nicholas en soit lassé de l'écouter, peut-être qu'il mettrait un terme à leur discussion mais en attendant, il semblait apte à lui répondre et heureux finalement d'être resté la, sur cette chaise en terrasse, à écouter celle qui l'avait percuté plus tôt. C'était un nouveau coup du destin qui les lieraient l'un à l'autre, sans qu'il n'en sache pourquoi réellement.