(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI | Dim 18 Déc - 3:52
never let you go, never let me down
Bien rapidement, nous passâmes aux choses sérieuses. C’était juste… impressionnant à chaque fois de le sentir en moi. Je n’en revenais pas à quel point je pouvais aimer ça alors que jamais auparavant j’aurais pensé tenter une quelconque relation sexuelle. J’avais un passé pas facile mais il me faisait oublier tout ça à travers son amour et sa douceur. Aussitôt en moi que je lui disais que ça me faisait du bien car étrangement, j’adorais le sentir me remplir comme ça et cette proximité que ça créait entre nous. C’était magique. Naturellement, et bien évidemment, ça faisait du bien à mon petit-ami aussi et le tout m’arracha un sourire avant que je ne lui rendre ses baisers bien tendrement. Ses coups de bassins continuèrent de plus en plus rapidement et mon bassin venait à la rencontre du sien, tout naturellement. On avait beau avoir aucune expérience et j’ignorais si on faisait ça comme les autres mais quoi qu’il en soit, cette façon de faire m’allait bien et ça allait super bien d’ailleurs. Bon, niveau temps la première fois, nous n’avions pas battu des records mais je me disais que peut-être cette fois, ça allait être mieux? Une chose à la fois, pour l’instant, je profitai uniquement du moment, mon coeur battait fort et ma respiration elle, était profonde. Mes mains contre son dos, je m’étais permis de les glisser timidement jusqu’à ses fesses qui se soulevaient et s’abaissaient en même temps que ses vas-et-vient. C’était sexy! Vraiment! Je remontai toutefois vers son dos que je caressai doucement avant qu’il ne s’arrête un peu, restant toujours en moi, Ed me regarda droit dans les yeux en souriant. Il m’annonça qu’il n’allait pas pouvoir tenir encore longtemps. Je lui rendis son sourire, prenant son visage pour l’embrasser bien tendrement. Je ne voulais pas du tout qu’il s’inquiète avec ça.
« C’est tellement pas grave! Mon bonheur est déjà fait en vivant ça avec toi et il est comblé lorsque je sais que tu as du plaisir. »
Je me mit à mouvoir un peu mon bassin pour continuer et Edward embarqua avec moi de nouveau, faisant remonter le plaisir. C’était parfait! Tout était parfait et même s’il éjaculait maintenant, c’était tellement pas grave! C’était son plaisir qui m’importait et je ne voulais pas qu’il se sente mal de quoi que ce soit. Nos ébats prirent en vitesse, tellement que je commençai à avoir du mal à respirer. Bien malgré moi, car c’était pas vraiment quelque chose que j’étais en mesure de contrôler, je laissai des petits gémissements sortir de mes lèvres. En fait, c’était rendu que nos respirations et deux nos corps en contact servaient de fond sonore à la chambre. Ma bouche s’était tout doucement entre ouverte puis, je sentis la chaleur se reprendre au complet dans mon corps, me crispant un instant pour pousser un cri de plaisir beaucoup plus intense que les autres gémissement au même moment où Edward en fit de même. Oh mon dieu! Ça venait d'être plaisant tout ça! J'avais au moins eu plus de plaisir que la dernière fois.
« Énormément, toi? »
On s’embrassa et je lui rendis son baiser, laissant ma langue aller à la rencontre de la sienne pendant que ma main se glissait à sa nuque et que la sienne caressait ma joue tendrement. On était dans une belle bulle d’amour, rien de plus beau, rien de plus fort. Puis, Edward souleva son bassin pour se retirer de moi ce qui laissa un petit son sortir de ma gorge. C’était gênant mais j’aimais ça l’avoir en moi et lorsqu’il se retirait, je ressentais un vide. Je savais qu’il devait se départir du préservatif, je le laissai donc faire avant qu’il ne revienne vers moi pour qu’on se vole des baisers de nouveau.
« Merci!!!! Je sais que t’as fais beaucoup d’effort pour que je puisse avoir du plaisir aussi… c’est gentil de ta part, ça été génial et j’ai envie de dire qu’on recommence quand tu veux!!!! »
On dirait que je n’avais pas envie d’attendre quelques jours comme entre notre première et deuxième fois. Ça le faisait combien de fois par semaine un couple régulier aussi? Est-ce que c’était normal aussi que j’ai peut-être envie de refaire l’amour encore une fois ce soir? Je ne savais pas et je en voulais pas abuser… il était déjà tellement magique de me faire l’amour et de me donner un orgasme que je ne voulais pas avoir l’air gourmande. Je me collai tout contre lui en fermant les yeux un peu pendant que sa main caressait mon bras. J’étais tellement bien présentement que je ne pensais pas que ça se pouvait! Il faisait chaud sous les couvertures et contre le corps d’Edward. On était un peu en sueur mais c’était normal et ça me dérangeait pas du tout. J’osais espérer que ça soit la même chose pour lui. On resta ainsi pendant un bon moment à se serrer dans nos bras et s’embrasser comme si on voulait pas que le moment se termine.
« Je veux pas… hum, je sais pas trop comment te demander ça en fait. » Je me redressai dans le lit en ramenant le drap contre moi pour éviter qu’on voit le haut de mon corps nu. Va savoir pourquoi, ça me gênait un peu malgré tout. « Tu as surement déjà vu des vidéos toi… tu as surement plus ta petite idée là-dessus que moi mais… même si c’est tôt et je ne veux pas forcer les choses… je suis simplement curieuse car je sais que c’est possible de faire autrement les choses mais… » Je me raclai la gorge en jetant un coup d’oeil à Edward avant de rire. Pourquoi je riais? J’étais nerveuse voilà tout. Je me penchai vers lui et me cachai le visage dans le creux de son cou. Finalement, c’était peut-être mieux que j’y reste. Mon petit rire avait eu le don de le faire rire aussi visiblement. Mon nez se frotta dans son cou avant que mes lèvres s’y dépose. « Est-ce qu’il y a des choses que tu aimerais essayer? » dis-je tellement bas, comme si ça allait rendre ma question moins pire. Pas qu’elle l’était mais bon, je voulais pas le rendre mal à l’aise.
J’étais pas comme n’importe qui… je pouvais pas improviser sur le coup, je sentais que ça me ferait paniquer un peu. S’il voulait essayer des choses, je préférais qu’il m’en parle avant pour que je fasse un peu le processus dans ma tête. je crois. Au final, j'assumais pas du tout le tout. Je me redressai donc de nouveau en fronçant les sourcils.
« Est-ce que tu veux des biscuits? Je crois que j'ai faim. T'as faim? Un verre de lait avec ça! Ça serait bien non? T'en veux? » C'etait bizarre mais je gerais mal ma gêne. Ou bien hum... la proposition du massage tient toujours?
(c) naehra.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI | Mar 20 Déc - 3:07
never let you go, never let me down
Hourra j'avais pu réussir cette fois-ci et j'avais tenu bon. Elizabeth et moi avions eu un orgasme en même temps et ça avait été très bon. Même que ça me donnait le goût de recommencer pour pouvoir me pratiquer et augmenter mon endurance. Mais bon, je pense qu'on ne pouvait pas faire ça plusieurs fois comme ça. C'est bizarre que dans les films, ça semble durer une éternité... Enfin, après avoir jeter mon préservatif à la poubelle, je rejoignis Eli dans le lit et je me collai à elle. ELle me fit le commentaire qu'on pouvait recommencer quand je voulais... wow... comme si elle avait lu dans mes pensées... je préférais lui faire un petit bisou et sourire, mais n'exprima pas à quel point je voulais recommencer. Je ne voulais pas qu'on croit que j'étais un pervers. Nos deux corps se touchaient toujours et j'espérais que ça ne finisse jamais! Puis, Eli commença à me parler de vidéos et je savais qu'elle parlait de pornographie, elle rit, je ris, je ne pouvais que l'imiter devant cette gêne. Elle était sûre que j'avais visionner ça, elle avait bien raison! Elle voulait savoir ce qui me plairait... OH MON DIEU. Fait que Eli ne voit pas ta face, fait le gars qui n'a jamais vu ça... J'étais tellement gêné que je devins un peu rouge d'ailleurs.
- Heu... je sais pas... tout ce que tu peux faire peut me plaire je pense!!
C'était bien la seule réponse que je pouvais lui offrir et j'espérais que ça soit suffisant. Dans mon esprit c'était bien clair que j'aimais des trucs à regarder, mais je ne pouvais tout simplement pas imposer ça ou lui détailler mes pensées perverses. Je préférais qu'on apprenne à se connaître un peu plus et que je sois un peu plus endurant je dirais.
- Toi.. est-ce qu'il y a des choses que tu aimerais que je te fasse ou qu'on fasse ensemble.. soit bien ouverte!
Je la regardai parce que je pense que j'aimais mieux qu'elle me dise ce qu'elle voulait pour commencer. Après je pourrais peut-être lui détailler ce que j'aimerais. Elle me proposa ensuite des biscuits ce qui me fit rire, je caressai ses cheveux et je m'amusais avec une mèche pour lui chatouille les lèvres. Je pense qu'on pouvait se passer de biscuits, bien que l'idée soit tentante...
- Si je peux manger des biscuits sur toi, ok... non je rigole... je peux bien te faire un massage, mais je vais t'avouer que... je n'ai jamais fait ça, si je te fait mal tu me le dis.
Je me penchai pour prendre mon boxer et le mis pour faire tourner Eli sur le ventre et je m'installai sur les fesses de ma petite amie. C'était étrange comme position quand même, mais je pense que si je voulais faire une bonne job, je ne pouvais pas faire autrement. Je commençai à masser les épaules d'Eli et je descendis de plus en plus... bon... disons que tout ça, ça alimentait mon... mon membre. J'étais un peu mal à l'aise que ça touche Eli de cette façon. J'arrêtai pour rapprocher ma tête de son oreille. - Je m'excuse pour la bosse, c'est que tu es trop jolie et que tu me fais trop d'effets.
Je lui embrassai la tempe et Elizabeth me fit tomber sur le côté où je la retrouvai pour la serrer dans mes bras et l'embrasser, je pouvais voir sa poitrine dénudée ce qui me plaisait encore plus. Je me sentais amoureux, il n'y avait pas meilleur feeling au monde. - Je t'aime Elizabeth Blake!
Je l'embrassai à nouveau pour ensuite me coller à elle pour toucher son corps à nouveau. Je ne savais pas si j'avais le droit, mais je me le permis vu les réactions invitantes de ma compagne. Ses mains s'étaient invité dans mon boxer ce qui était en train de me faire fondre.
(c) naehra.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI | Mar 20 Déc - 4:45
never let you go, never let me down
Ce fut plus fort que moi, après un moment des plus parfaits comme ce dernier, je voulais savoir ce qu’Edward aimerait pour la prochaine fois. Bon, peut-être pas celle après celle-ci mais éventuellement quoi! Pendant longtemps, j’avais pensé que ce genre de chose ne m’intéressait pas et j’étais encore bien surprise d’apprécier autant de faire l’amour. Disons que ça s’était développé petit à petit en sortant avec Edward. C’était la première fois que je ressentais du désir pour quelqu’un et il était d’ailleurs la seule personne à me faire de l’effet. C’était probablement l’amour qui jouait ainsi car l’image de me voir dans ce genre de moment avec quelqu’un d’autre m’effrayait et ne m’attirait pas du tout. Voir même, j’en étais dégoutée. Comme quoi avec mon amoureux, tout était différent. Il rendait le tout plus beau, disons-le ainsi. Et pourtant, ce dernier me répondit simplement que n’importe quoi pourrait lui plaire. C’était tellement large ça! C’était gênant pour la peine car je ne savais plus où aller avec cette conversation. D’autant plus qu’il venait de me retourner ma question. Je ne voulais pas le regarder en y répondant.
« Hum… je crois que j’aimerais ça prendre un bain avec toi, un jour. »
C’était tout ce que je pouvais voir pour le moment. En fait, bien que je lui avais posé la question, je n’avais pas poussé cette réflexion plus loin dans mon cas. Je décidai de le regarder de nouveau en changeant totalement le sujet, je voulais des biscuits ou bien un massage ce qui fit bien rire Edward qui jouait avec mes cheveux pour venir me chatouiller un peu les lèvres. Je pinçai ces dernières avant de rire de son commentaire des biscuits sur mon corps. Mon dieu! C’était coquin ça!
« Oh vraiment? Je suis certaine que tu es doué! »
J’étais vraiment chanceuse que l’offre tient encore. Je me tournai sur le ventre, laissant Edward maintenant en boxer s'installer sur mes fesses pour glisser ses mains dans mon dos. Wow! Je fermai les yeux en le laissant faire, profitant du bien qu’il pouvait me faire. Je pouvais sentir que son massage descendait de plus en plus bas et de plus en plus que le temps passait, plus qu’il y avait une bosse que je pouvais sentir contre mes fesses. D’ailleurs, on se pencha à mon oreille pour me chuchoter quelque chose, juste de sentir son souffle à cet endroit me fit frissonner au grand complet alors ne parlons pas des paroles qui s’en suivirent! Je m’étais tournée aussitôt car après ça… disons que j’avais juste envie de refaire face à face avec lui.
« Et Elizabeth Keller, elle? » dis-je en riant pour reprendre un peu ce qui s’était passé plus tôt au resto. « Et moi aussi je vous aime Edward Keller. »
On se colla de nouveau, on s’embrassa et c’était encore une fois magique. C’était fou à quel point on pouvait facilement perdre le contrôle. Rapidement, mes mains s’étaient logées à son boxer pour caresser ses fesses puis, baisser doucement son seul et unique morceau de vêtement et le descendre jusqu’à ses chevilles. Je décidai de prendre les choses en main en caressant son membre de ma main. Je ne savais pas trop comment ça fonctionnait mais à voir la réaction que ça créa chez Edward, je devais pas si mal faire la chose! Je m’étais tournée pour prendre un préservatif et en un rien de temps, mon petit ami déchira l’enveloppe avec ses dents et on était de retour pour faire l’amour une deuxième fois. C’était juste naturel au final et je ne pouvais qu’aimer ça!!!! Pourtant, en plein acte, j’arrêtai Edward assez soudainement, ce dernier m’avait donc regardé en se demandant s’il faisait quelque chose de mal.
« Je veux que tu te laisse faire. Je veux mettre du mien. »
Je me sentais mal qu’il fasse la majeure partie du travail. C’est pourquoi je fis en sorte qu’il se retire de moi pour inverser les positions. Maintenant dos sur le matelas, je me plaça au-dessus de lui et c’est après deux essai que je réussi à le fondre de nouveau en moi. Je commençai à me mouvoir sur lui et pour la peine, il avait une manière de me regarder comme si j’étais la plus belle qui soit. C’était flatteur mais un peu intimidant à la fois. Je me penchai vers lui pour l’embrasser en accélérant les vas-et-vient. Un tout qui nous propulsa vers un autre orgasme. Disons que ça avait été plus puissant cette fois dans mon cas, probablement à cause de cette nouvelle position. Je n’avais pas pu m’empêcher de crier et j’étais déjà gênée car j’espérais que ça soit bien insonorisé et que les voisins n’entendent rien. Je me laissai tomber dans les bras d’Edward pour respirer fort avec lui.
« On… » Je courais après ma respiration, j’avais tellement chaud! « On devrait dormir maintenant, il est dépassé minuit. »
Et de toute façon, tout ça venait de nous prendre toute notre énergie. Je m’étais levée du lit pour mettre un pyjama, aller au petit coin, me brosser les dents et boom, à peine avais-je retrouvé mon oreiller que j’étais tombée dans les bras de Morphée.
(c) naehra.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI | Jeu 22 Déc - 2:50
Amen
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI | Jeu 22 Déc - 2:50
Vive le dessous.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: never let you go, never let me down ◮ EDELI |