Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 I want to know all about you {Colinn&Alicia}

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Sam 24 Sep - 21:44


❝Colinn x Alicia

   ♡ I want to know all about you  

J'étais vraiment heureuse que Colinn m'emmène enfin voir sa maison. Depuis le temps que nous voulions le faire. Mais non n'avions jamais trouvé le temps avant aujourd'hui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis loin d'être déçue. Je suis même ravie. La maison est superbe. Je ne pensai pas vivre dans un endroit pareil à cette période de ma vie. J'avais toujours eu confiance en moi et je savais bien qu'à un moment j'allais gravir les échelons et me faire une place importante dans le monde du journalisme. Et qui dit place importante dit forcément salaire important. Et oui, j'avais aussi prévue d'avoir une grande et belle maison un jour. Et j'espère que je pourrais d'ailleurs rapidement participer aux frais de la maison avec Colinn. Déjà que je ne paie pas la maison, il ne va pas non plus m'entretenir. Je me débrouille plutôt bien avec mes moyens d'étudiante jusqu'à maintenant, mais je ne sais pas si ça va durer maintenant que je fais partie d'une famille nombreuse. Mais je suis certaine que je trouverai une solution.  Je vais laisser passer l'été puisque je bosse au magazine et je chercherai un boulot en parallèle de mes cours.

Comment ne pas aimer cet endroit? Je te rappel que j'ai l'habitude des petits studios étudiants moi. Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas apprécier ce paradis. Et puis, ça fait cliché de dire ça, mais je me sens chez moi partout où vous serez les enfants et toi. Vous êtes ma famille.

Nous continuons la visite et j'adore vraiment tout ce que je vois. Et puis après ça, nous prenons la route en direction de la maison de ses parents. La je dois dire que je suis un peu plus stressée quand même. J'allais quand même rencontrer les parents ainsi que le frère et la sœur de Colinn. Rencontrer les parents de son petit-ami est déjà une épreuve en soi... Mais quand on ajoute à ça le fait que le petit ami en question a dix ans de plus que vous, que c'est un riche homme d'affaires, qu'il z trois enfants, que son ex et mère des enfants à laissé un bien mauvais souvenir... ouais, il y'a de quoi avoir un peu le stress la. Colinn tente de me rassurer. Je lui souris.

Oh c'est facile à dire maintenant. J'aimerai t'y voir dans quelques semaines quand ça sera ton tout tiens.

Je ris légèrement. Je sais bien qu'il essaie de me détendre. Mais je crois que ça se fera une fois que nous aurons brisé la glace, sa famille et moi. Et d'ailleurs ça ne tarda pas vraiment. A peine à la porte, sa mère me prit déjà dans ses bras. Je souris et lui rendit son étreinte en me présentant.

Bonjour madame Marloes. Alicia. Je suis ravie de faire votre connaissance.

J'allais ensuite rencontrer tout le reste de la famille. J'étais un peu impressionnée au début, mais tout comme leur mère, ils me mettent rapidement à l'aise. Ils sont tous vraiment très accueillants et chaleur avec moi. Et je me détendais peu à peu. J'étais presque à l'aise au bout d'un moment. La soeur de Colinn et la femme de son frère, sont très sympathiques. Je pense qu'on peut très bien s'entendre toutes les trois. Ses parents sont de véritables amours. Madame Marloes me souris souvent et je lui répond. Le frère de Colinn et son père sont aussi très prévenants avec moi. Ils sont tous super, sans en faire trop non plus. J'étais très proche de Colinn et il me rassurait souvent. Puis ce fut le moment du repas. La belle-sœur de Colinn alla s'occuper de ses enfants, et c'est tout naturellement que j'allais m'occuper de ceux de Colinn comme s'ils étaient les miens. Et ils agissaient également avec moi comme si j'étais leur maman.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Lun 26 Sep - 18:18
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Ses mots faisaient peut-être un peu cliché, mais ça me convenait parfaitement. C'était bon à entendre, je ne pouvais dire le contraire ! D'ailleurs, pour la peine, je l'attrapai par la main et l'attirai à moi pour lui voler un baiser retentissant. T'aurais bien pu ne pas aimer le fait que ce soit si grand, justement. Lui fis-je remarquer avec un petit sourire amusé. Mais si elle s'y faisait, alors c'était absolument parfait ! Parce que je tenais vraiment à  ce qu'elle vive très bientôt avec nous. Dès qu'on allait nous même nous y installer, tant qu'à faire. La visite se termina et nous prîmes la direction de la maison de mes parents. J'étais un peu amusé, et attendri, de la voir aussi nerveuse. Mais moi je suis un homme d'âge mûr maintenant. J'ai rencontré des situations bien plus périlleuses et stressantes. Lui fis-je remarquer sur un ton suffisant. Je faisais mon malin là. Mais ce n'était pas dit que je continue sur cette voie là, le jour J ! Avant de descendre de voiture, je lui volai un baiser pour le moins passionné, histoire de lui faire penser à autre chose. Et de torturer ses lèvres avec mon empressement. Je lui adressai un dernier coup d'oeil coquin, qui m'apprit que même ses yeux brillaient. J'aimais trop l'effet que j'avais sur elle, pour m'en priver.

Comme je m'y attendais, ma mère se montra particulièrement expressive, puisqu'elle sauta au cou de ma petite amie pour la saluer. Oh appelle moi Anne voyons ! Tu fais partie de la famille maintenant ! Et de toute évidence, elle en était -plus que- ravie. Il y eut l'apéro dans le salon, pendant que les enfants jouaient dehors, sans se soucier des adultes. Installé dans un coin du canapé, j'avais un bras sur le dossier de celui ci, derrière Alicia. J'étais moi même inconscient de ce geste protecteur et de rapprochement; Ce fut le regard attendri de ma mère et celui, calculateur, de mon frère, qui me firent m'en rendre compte. Ce dernier devait déjà être en train de planifier notre mariage, tant il était persuadé que c'était un passager obligé pour tout le monde. Je fus presque soulagé que l'heure du repas arrive et qu'on se lève tous pour rejoindre le jardin. Alicia me devança en rejoignant mes enfants pour s'en occuper.  Après une courte hésitation, je décidai de la laisser faire; Parce qu'elle faisait ça à merveille et parce que mes enfants l'adoraient assez pour ne pas lui mener la vie dure. Je m'installai donc à table  pendant qu'elle les emmenait, avec ma belle soeur, dans la salle de bain pour se laver les mains. Colinn ! Elle est absolument parfaite. Je pense qu'elle va rapidement devenir ma nouvelle meilleure amie ! Je n'eus pas le temps de répondre à ma soeur, qu'Alicia revenait. Je ne pu toutefois m'empêcher de rire de la réaction de ma soeur. Carrément hystérique ! Alicia, te revoilà. Colinn était justement en train de nous dire qu'il était absolument fou amoureux de toi. Je rougis un peu sur le coup. Parce que je n'étais pas du tout en train de dire ça -de dire quoi que ce soit en fait-. Et parce que ça me gênait qu'on étale ainsi mes sentiments.  D'autant plus qu'Alicia savait déjà très bien ce qu'il en état de mes sentiments pour elle. Ca va détend toi, je plaisante ! Ajouta-t-elle avec un regard moqueur. Vous êtes tellement beaux tous les deux, que vous me donneriez presque envie de me mettre en couple moi aussi ! Mon frère protesta en lui rappelant qu'il était là, lui aussi. Et qu'il avait été en couple avec la femme de sa vie, bien avant moi. Ma soeur le traita de jaloux en lui tirant la langue. Ce qui eut le don de bien faire rire les enfants. je suis désolé, c'est toujours comme ça. Fis-je mine de me plaindre auprès d'Alicia. Elle m'aimait trop pour prendre peur et me quitter pour si peu. Mais quand même !
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Sam 1 Oct - 18:46


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

Je ris légèrement quand il se qualifia d'homme d'âge mur. Je roulai des yeux en instant encore une fois sur le fait qu'il n'était pas vieux du tout. Je trouve d'ailleurs que malgré notre différence d'âge, nous sommes bien souvent sur la même longueur d'onde tout les deux. Mais ça c'était aussi parce que nous étions très amoureux. Parfois je repensais à notre rencontre. Je le trouvait tellement détestable. Et lui il trouvait certainement que j'étais une petite pimbêche prétentieuse. Qui aurait cru que nous pouvions tomber fou amoureux l'un de l'autre...

Et pourtant nous l'étions. Au point où nous en étions aujourd'hui à la présentation avec mes famille. Enfin ce fut moi la première à subir cette épée. Épreuve qui se révéla ne pas en être une du tout. Une fois que la glace était brisée, ce qui n'était vraiment pas compliqué vu sa famille, tout se passa au mieux. Tout était vraiment très naturel entre nous. Que ça soit avec ses parents, son frère et sa femme, ou sa soeur. Tout était vraiment cool. Ce n'était pas du tout des gens prétentieux ou qui allaient me juger, juger que Colinn mériterait mieux, ou s'arrêter sur notre différence d'âge. Ils étaient tous tellement accueillants et chaleureux avec moi. Ça me faisais chaud au cœur. Quand nous étions arrivée, sa mère m'avait même demander par l'appeler par son prénom, ce que je faisais à présent, et elle avait ajouter sur j'étais de la famille maintenant. Ça me toucha vraiment et ça me fit extrêmement plaisir. Je connaissais bien Colinn et je savais que si il présentait quelqu'un à sa famille c'est que c'était vraiment sérieux, et ils le savaient eux aussi. J'aimerai sincèrement faire parti de la famille oui. J'aimerai qu'un jour Colinn me demande de l'épouser, j'aimerai vraiment devenir sa femme, mais je savais que ça n'arriverait pas. Colinn était contre le mariage. Je ne savais pas pourquoi. Ça m'attristai un peu. Mais je m'y adaptait pour lui. Évidement je ne lui dirai jamais.

En tout cas, il y avait une super ambiance. Sa famille est tellement drôle. Je vois les regard sur nous tantôt attendit tantôt heureux pour Colinn. Et je vois le soulagement et le bonheur dans les yeux d'Anne quand je vais m'occuper des enfants à la place de Colinn. Je sais que ça doit faire énormément plaisir à cette femme, que son fils soit tombé sur une femme qui accepte, aime, et s'occupe de ses enfants. Et même si Colinn s'en sortait très bien, ça devrait être dur pour sa famille de le voir se dépatouiller seul avec trois enfants. Et de le voir seul tout simplement. J'espère être à la hauteur de la femme qu'ils attendent pour Colinn.

Après avoir aider les enfants à se laver les mains, les avoir installer à la table des enfants, et leur avoir servi le repas, je retourne à la table des adultes avec la belle soeur de Colinn. Et sa soeur ne se gêne pas pour taquiner encore Colinn. Je ris légèrement. Je me plaçait derrière sa chaise en passant mes bras autour de son cou.

Ça tombe bien, je suis aussi folle amoureuse de lui.

Je déposai un léger baiser sur sa tempe avant de rire de bon cœur. Et Colinn me regarda de cette façon si particulière comme à chaque fois que je riais. Sa soeur affirma qu'elle plaisantait cependant devant la gêne de Colinn. Avant d'affirmer que nous lui donnions envie d'être en couple. Ce à quoi son autre frère répliqua en disant que lui aussi était en couple avec la femme de sa vie. Et en guise de réponse elle lui tira la langue. Je riais de nouveau, alors que Colinn m'expliqua que c'était toujours ainsi.

J'adore ça. J'adore ce genre d'ambiance. Vous me faites penser à ma famille. Je pense que vous vous entendrez très bien avec eux.

La mere de Colinn me demanda alors où vivaient mes parents, ce qu'ils faisaient dans la vie, et si j'avais des frères et sœurs.

Ma famille vit à San Francisco. Ma mère est infirmière. Je suis très proche d'elle, elle est ma meilleure amie. Je ne connais pas mon père. J'ai un grand frère, Andrew. Il vient d'obtenir son doctorat et il pense ouvrir son propre cabinet de médecin. Il se marie très prochainement et Colinn et les enfants m'accompagnerons au mariage. Ça sera l'occasion pour eux de rencontrer ma famille. Je suis très proche de mon frère aussi, il a été l'homme de la famille et il s'est beaucoup occupé de ma mère et moi.

Voilà pour ce qui était de la petite présentation de ma famille. Nous commencions ensuite à nous servir le repas. Tout était délicieux. Je complimentais madame Malroes sur sa cuisine. Elle me répondit quelle pourrait me donner quelques recettes, notamment un gâteau dont Colinn et les enfants raffolent. Ça sera avec plaisir. J'adore faire plaisir à Colinn et aux enfants. Après le repas, tout le monde mit la main à la pâte pour ranger, débarrasser et faire là vaisselle. Tout alla très vite. Nous restions encore un peu à tous discuter. Le frère de Colinn rentra avec sa femme et Der enfants. Et une vingtaine de minutes plus tard ce fut notre tour. Les parents de Colinn me répétèrent à quel point ils étaient heureux que je soit dans la vie de Colinn, et que j'étais la bienvenue dans leur maison. Puis nous reprenons la route pour rentrer.

Ta famille est géniale Colinn. Ce sont des gens simples, pas du tout prétentieux. Ils sont... comme toi quoi. Je les adore. Je suis tellement soulagée maintenant.

Je pose une main sur celle de Colinn.

Je t'aime.

Je lance un regard par dessus mon épaule, les enfants sont entrain de nous regarder en souriant.

Vous aussi, je vous aime.

Puis tout le monde se mit à rire. Je voyais bien que je rendais cette petite famille heureuse. Même s'ils n'étaient pas malheureux avant, ils leur manquaient quand même une présence féminine, une maman, et une femme à aimer pour Colinn, et qui l'aime en retour. Nous avions trouvé notre équilibre, tout était parfait.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Mar 11 Oct - 19:16
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
J'étais le premier surpris par la force de mon amour pour Alicia et par la rapidité avec laquelle nous faisions évoluer notre relation. Sans doute qu'à notre place, d'autres personnes auraient prit davantage de temps pour apprendre à se connaître, avant de faire la rencontre avec les enfants puis carrément la famille. Mais nous n'étions clairement pas comme tout le monde. Notre lien était bien trop fort pour qu'on soit capable de le garder caché de tous. D'ailleurs, tout le monde vit tout de suite que c'était réellement l'amour fou. Mais pas celui qui s'estompe quand la passion se calme. C'était nettement plus profond et plus fort que ça. C'était fait pour durer. Je me voyais bien faire ma vie avec elle. Et je savais qu'elle ressentait exactement la même chose. Je me sentais véritablement aimé de cet amour totalement dingue et puissant, pour la première fois de ma vie. Et il fallait bien admettre que ça faisait un bien fou. Je ne m'en lasserais certainement jamais ! Si ma soeur me mit un peu mal à l'aise à étaler mes sentiments comme ça haut et fort, je me sentis tout de suite mieux quand Alicia enroula ses bras autour de moi. Et je rougis un peu, bêtement, à sa réponse. J'avais beau le savoir, ça me faisait toujours le même effet. Et qu'elle le dise comme ça sans la moindre gêne, devant tout le monde ... Eh bien oui, ça me faisait vraiment quelque chose. Je gardai le sourire quand elle s'éloigna un peu de moi en riant. J'aimais son rire. Tellement ! Je lui avouai avec un ton presque désespéré, que mon frère et ma soeur se comportaient toujours ainsi. A savoir, comme deux grands gamins. Avec moi aussi d'ailleurs. D'ordinaire, c'était même plutôt ma soeur et moi. Mon frère étant généralement un peu plus coincé. Mais pour une fois, il se lâchait. Alors j'ai hâte de les rencontrer ! Je souris encore une fois à Alicia et posai inconsciemment une main sur sa cuisse une fois qu'elle fut assise à mes côtés. Simplement pour maintenir un certain contact entre nous. Parce que j'en étais carrément accro. C'était comme une façon de me rassurer sur le fait qu'elle était là, près de moi. Tout au long du repas, je maintins d'ailleurs ce genre de contact. Quand ce n'était pas ma main sur sa cuisse, c'était mon bras sur le dossier de sa chaise dans son dos. Et je ne cessais de la regarder avec amour et même, admiration. Je peinais toujours autant à réaliser qu'elle était mienne. Qu'elle était ma petite amie. Bon ok, je trouvais que ce terme n'était pas assez fort pour la décrire. Pour la première fois de ma vie, je trouvais que le mot "épouse" conviendrait vraiment. Mais je chassai vite cette idée de ma tête tant je trouvais ça bête. Je n'étais pas le genre à me marier. Ce n'était qu'un foutu bout de papier qui ne servait à rien du tout !

A la fin du repas et après de longs au revoir, nous reprenions la route pour rentrer dans notre appartement. Je savais que ce n'était pas du tout la dernière fois qu'Alicia se trouverait au sein de ma famille. Tout au contraire même ! En route, elle ne se fit pas prier pour complimenter mes proches. Evidemment, ça me fit un bien fou de l'entendre dire tout ça. C'était forcément important pour moi, qu'elle s'entende avec eux. De la même manière qu'elle s'entendait à merveille avec mes enfants. Comme moi ? Je suis quand même un peu prétentieux moi. Et pas mal d'autres trucs pas forcément très glorieux ... Lui fis-je remarquer avec amusement. Soit, c'était surtout dans le cadre du travail que j'étais ainsi. Et en dehors, je l'étais un peu également. Mais nettement moins depuis que nous étions ensemble. Parce que de toute évidence, elle avait un effet sacrément positif sur moi. Elle me rendait bien meilleur que je ne l'étais au départ. Et je l'en remerciais pour ça. Parce que j'étais beaucoup plus heureux ainsi. Je ris aux éclats avec tout le monde, quand Alicia se rattrapa pour préciser à mes enfants, qu'eux aussi elle les aimait. Bien sûr qu'elle les aimait. Parfois, j'avais carrément l'impression que c'était elle leur mère. Et j'étais loin de m'en plaindre ! Et une fois chez moi, nous nous comportâmes comme une véritable petite famille. Nous prîmes le temps de nourrir les enfants et d'aller les coucher, avant de nous installer tous les deux devant la télévision. Plateau télé pour nous. Parce que c'était un excellent moyen de se retrouver rien que tous les deux, d'une façon on ne peut plus simple. C'était très agréable. D'être tranquilles et de pouvoir parler de tout et de rien. Ou de ne pas parler du tout. Ca aussi, c'était agréable ! Au fait ... je sais qu'on ne parle pas boulot une fois à la maison. Mais je viens de repenser que je vais bientôt participer à une soirée importante dans le milieu du journalisme. J'y vais toujours avec plusieurs employés importants. Tu crois que tu pourrais venir ? Même en tant que stagiaire, ça pourrait être bien que tu découvres ça, non ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Jeu 13 Oct - 22:47


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

Quand Colinn fit remarquer qu'il avait hâte de rencontrer ma famille aussi, je ne pu m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en l'imaginait au milieu des liens. J'avais hâte moi aussi que ce moment arrive. Colinn se montre particulièrement protecteur avec moi. Il ne cesse de oser sa main sur ma cuisse ou sur mon dossier. Il a l'air vraiment fier d'être avec moi devant sa famille. Ça me plais énormément qu'il agisse ainsi avec moi. Je l'aime tellement. Enfin après cette superbe journée familiale, nous rentrons à la maison. Le trajet aussi se passe à merveille et nous n'arrêtons pas de rire et de plaisanter.

Toi prétentieux? Hum... je pense que c'est juste une carapace que tu te crée dans le milieu professionnel. Tu n'es pas du tout comme ça. Tu dois juste en imposer un peu vu ton boulot, patron!

En arrivant à la maison, Colinn prépare le repas tandis que je prend le bain aux jumelles et Evan s'occupe de lui même. Une fois tout le monde en pyjama, nous descendons pour faire dîner les enfants, puis nous les couchons comme à notre habitude. J'adore faire parti de leurs habitudes. Puis après ça, Colinn et moi nous installons avec un plateau télé dans le canapé. J'adore réellement ce genre de moment rien qu'avec lui. Puis il commence à me parler alors que je glisse mes doigts dans ses cheveux, juste au dessus de son oreille. J'avais une jambe en travers de ses cuisse et lui une main sur mon tibia.

Une soirée? Si c'est important pour toi, bien sûr que je viendrai. J'y vais avec Miranda et on se verra là-bas?

Parce qu'évidemment je ne pouvais pas y aller avec lui. Nous ne pouvions pas être vu ensemble. Nous étions censée n'avoir qu'une relation professionnelle évidement. C'est ce que nous étiez je d'ailleurs aux yeux de tous, sauf Miranda. Juste des collaborateurs, de lointains collaborateurs. Personne ne peut se douter que nous partageons notre vie dans l'intimité. Et c'est surtout pour protéger les enfants. Nous terminions de manger, puis nous nous affalions complètement dans le canapé. Je me blottissais tout contre lui. J'adore quand nous sommes comme ça. Nous terminons de regarder le film que nous avons commencé en mangeant. Puis nous décidons d'aller nous coucher car nous nous levons tôt demain.

Tu me porte jusqu'au lit?

Je lui saute dans les bras et nous allons jusqu'au lit où nous tombons mort de fatigue. Comme d'habitude nous nous collons l'un à l'autre pour dormir. J'ai hâte d'être à cette belle et grande soirée.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 16 Oct - 12:37
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Peut-être qu'elle avait raison et que je n'étais pas aussi prétentieux ni aussi froid que je pensais l'être. Il s'agissait sans doute vraiment d'une simple carapace que j'avais principalement quand je devais "jouer" mon rôle de patron. Alicia me connaissait bien mieux que je ne me connaissais moi même. Alors je pensais pouvoir lui faire confiance sur ce point là. Et tous les autres points. Ou peut-être que j'étais véritablement comme ça mais que tu m'as fais évoluer. Ca aussi, c'était possible. Le fait d'être bien plus heureux et d'avoir trouvé ma place véritable, pouvait bel et bien m'avoir fait devenir celui que j'étais vraiment. Enfin peu importe, l'essentiel c'était de savoir que nous étions fait l'un pour l'autre et qu'être ensemble nous rendait tous les deux très heureux. Une fois arrivés chez moi, nous nous comportâmes vraiment comme une parfaite petite famille qui avait déjà ses habitudes. Je gérais le repas pendant qu'Alicia s'occupait de la douche des filles. C'est fou comme tout semblait tellement plus facile maintenant que je l'avais dans ma vie. Avant elle, j'étais constamment en train de courir d'un enfant à l'autre en passant par la cuisine pour m'occuper du repas et des chambres pour y mettre un peu d'ordre. C'était la course constante. Et entre ici et le boulot également. J'étais épuisé et je ne m'en rendais compte que maintenant, alors que je pouvais enfin souffler un peu.

Nous pûmes même profiter de notre petit moment rien qu'à nous en tant que couple, avec un plateau télé. Bon sang ce que j'étais bien avec cette femme là ! Je posai ma tête sur le dossier du canapé pour poser les yeux sur elle tandis qu'elle caressait doucement mon crâne. C'était très agréable. Tout était agréable avec elle. Ca dépendra du programme. Mais je t'en reparlerai à ce moment là. C'est pas pour tout de suite. Je me penchai vers elle pour lui voler un délicat baiser. Nous abandonnions nos plateaux vides sur la table basse en attendant d'aller les ranger dans la cuisine, pour nous blottir l'un contre l'autre et regarder la fin de notre film. J'étais dans son dos, mon bras autour de sa taille et mon menton sur son crâne. Je pourrais rester ainsi contre elle, tout le temps. Non stop. Tellement c'était bon. A la fin de notre film, elle me sauta littéralement dans les bras pour que je la porte jusqu'au lit. Ce qui eut le don de m'arracher un rire franc et spontané. Dis donc, je crois que t'es en train de te princessiser. Quoi ? J'avais bien le droit d'inventer des mots, non ? Pour elle, j'en inventerais des tas tant elle était unique ! Malgré tout, je la portai jusqu'au lit où nous nous endormîmes évidemment dans les bras l'un de l'autre. Et je me réveillai avant le réveil au petit matin. Je gémis un peu et m'étendis entre les draps. Quand je posai les yeux sur elle, je constatai qu'elle dormait encore profondément et je me perdis dans la contemplation de sa petite personne. Elle avait beau très bien dormir, je ne pu m'empêcher d'éprouver l'envie de la réveiller ... Coquinement. Certainement parce que je savais que c'était le meilleur moment pour ça. Les enfants encore profondément endormis et les responsabilités repoussés à un peu plus tard. Là, c'était juste elle et moi. Mon amour ? Le réveil sonne dans trente minutes ... Vins-je souffler au creux de son oreille, entre deux baisers déposés dans la chaleur de son cou.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Sam 22 Oct - 17:45


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

Il pensait vraiment qu'il était "mauvais" avant et que c'était moi qui l'avait rendu meilleur? J'avais tant de pouvoir sur lui? Au point de pouvoir vraiment le changer? Je lançais un regard en biais à Colinn et un léger sourire en coin.

Je t'ai changé? Moi? Tu crois vraiment?

Je ne m'étais jamais rendu compte de ça. J'ai simplement pensé qu'il avait tombe le masque avec moi dans l'intimité. D'ailleurs je pense que c'est plutôt cette seconde option. Parce qu'il a toujours été gentil, et pas prétentieux, avec sa famille, avec ses enfants, et ça, même avant que je ne sois dans sa vie. Mais ça me plaisais de me dire que je l'avais un peu changé aussi. Enfin nous rentrions à la maison tous ensemble et chacun s'attela à sa tâche. Colinn nous préparait un bon dîner tandis que je m'occupait des enfants. Dire qu'avant il devait faire tout ça tout seul. Ça me fendait le cœur. J'adorais le regard sur les jumelles avaient parfois sur moi. Comme si j'étais vraiment importante pour elles. J'ai presque envie de dire comme des petites filles regardent leur maman, avec admiration. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de pensée ainsi. Mais j'aime tellement ces enfants. Puis après avoir nourri et couché les enfants nous nous retirons tout les deux. C'était importants que nous trouvions des moments pour nous retrouver tout les deux hors du travail et sans les enfants. Ce n'était pas souvent que nous avions ce genre de moment privilègié. Je ne m'en plains pas, la vie avec les enfants me convient parfaitement. Mais c'est vrai que ça fait quand même du bien. Il en profite pour me parler d'une soirée à venir à laquelle il aimerait que j'assiste. Ça serait avec plaisir pour moi. Il allait juste falloir que nous trouvions une garde pour les enfants. Mais entre la nourrice et la famille de Colinn je pense que ça ne devrait pas être un soucis. Maintenant quoi que je fasse, quoi que je prévois, j'avais constamment les enfants en tête, comment m'organiser par rapport à eux, comme une vraie maman. Cette pensée me fit sourire. Puis nous allions nous coucher après le film que nous regardions. Et je demandais à Colinn de me porter jusqu'au lit. Sa remarque me fit rire.

Oh mais ne suis-je pas ta princesse?

Je ris de nouveau avant de grimper sur son dos jusqu'au lit. Nous ne tardions d'ailleurs pas à nous endormir profondément. Nous étions tout les deux épuisés. Et quand j'entendis la voix de Colinn le lendemain matin, j'étais encore assommée de sommeil.

Oh mais alors laisse moi dormir encore.

Je ronchonnais à moitié. Je n'étais pas ronchon le matin mais la j'étais vraiment crevée. Mais alors je sentis son souffle chaud sur ma peau et ses baisers dans mon cou. Je souris, les yeux toujours clos.

Hum... bon, bon, j'ai compris ce que tu veux ce matin.

J'ouvrais un regard malicieux sur lui, avant de carrément le renverser pour grimer sur lui. À mon tour je dévorais son cou, et le haut de son torse nu. Il voulait un réveil coquin, et j'étais toujours partante pour ça évidement. Il ne tarda pas à reprendre le dessus pour moi. Nous partagions alors un moment très doux et particulièrement intense, qui nous laissa pantois tout les deux, mais avec des étoiles dans les yeux.

Wahou. Et dire que j'ai hésité à te dire de me laisser tranquille pour dormir encore un peu. Je ne regrette pas mon choix.

Le réveil sonna, et nous éclations de rire tout les deux.

Je t'aime plus que tout au monde Colinn.

Mon cœur battait très vite à ces quelques mots. Puis nous nous levions, nous allions prendre une douche ensemble avant de prendre notre petit déjeuner. Je préparais ensuite celui des enfants tandis que Colinn allait les réveiller. Ils arrivèrent à table. Je les embrasse et les câline chacun leur tours. J'adore leur petites bouilles encore ensoleillées et leur petits corps tout chaud. Ils prennent tranquillement leur petit déjeuner tandis que je prépare les goûters que je glisse dans leurs sacs. Je m'occupe ensuite d'Evan et Colinn des jumelles. Tout le monde est fin prêt. Ce matin il est prévu que Colinn les dépose à l'école tandis que je file au bureau. Je lui vole un baiser avant que chacun baille rejoindre sa voiture.

À tout de suite mon amour. À ce soir mes chéris.

Je leur lance un baiser de la main avant de filer. J'arrive en même temps que pas mal d'employés. Je suis particulièrement de bonne humeur ce matin. C'est probablement à cause de tout ce que nous avons fait au lit ce matin. Ça ne peut que mettre de bonne humeur. Je retrouve Miranda qui remarque que je suis radieuse et en pleine forme ce matin. Elle me demande ce qui me rend ainsi.

Et bien... disons que notre cher patron y est pour quelque chose.

Vous éclatons de rire ensemble. Puis nous allons rejoindre nos collègues bien matinaux eux aussi pour prendre un café. Colinn arrive quelques minutes plus tard. Il vient saluer tout le monde.

Bonjour monsieur Marloes.

L'air de rien, comme toujours. Sauf que la j'ai presque envie de rire. Une fois n'est pas coutume, il reste avec nous pour pendre le café et discute un peu avec tout le monde. Lui aussi à l'air particulièrement de bonne humeur ce matin. Il n'arrête pas de me regarder avec... avec cet air dont il me regarde à la maison. L'air de rien je lui envoi un texto. " Cesses donc de me regarder ainsi Marloes! Nous allons avoir des problèmes. Je t'aime." La journée se passa extrêmement bien pour tout le monde. À 16h, Colinn quitta les lieux pour aller récupérer les enfants. Une heure et demi plus tard je les rejoignait à la maison. Toute la semaine se passa plus ou moins de la même façon. C'est fou ce que nous étions heureux tous ensemble. C'était presque trop beau pour être vrai.

La semaine suivante, celle de la fameuse soirée, j'allais faire du shopping avec Miranda pour trouver une tenue digne de ce nom. En rentrant, je ne la montrait pas à Colinn pour lui faire la surprise ce samedi soir. Qui arriva d'ailleurs bien vite. Je me maquillais sous le regard émerveillé des jumelles. Sienna imitait meme avec ses doigts. C'était adorable. Ça devait drôlement leur manquer ce genre de moment "entre fille" avec une femme adulte. Puis elle me demanda si elle pouvait se maquiller aussi. J'arrêtai ce que je faisais pour m'assoir en tailleur près d'elles.

Tu sais mon cœur, le maquillage est superficiel. C'est vrai que parfois j'en porte, pour les occasions importante comme ce soir. Les grandes personnes peuvent parfois en mettre un peu. Mais toi tu es encore un enfant mon cœur. Et tu sais, une femme ne peut porter du maquillage que lorsqu'elle comprend qu'elle n'en a pas vraiment besoin. Tu sais, toutes ces femmes qu'on voit à la télé, qui sont très très belles et qui portent beaucoup de maquillage, et bien elle ne sont pas vraies. Ce n'est pas ça la vraie vie mes chéries. Le plus important, c'est le naturel, et la beauté intérieure. Ce qu'il y a dans votre cœur et dans votre tête, c'est ça qui est important, pas ce que vous portez sur le visage. Je veux que vous compreniez bien qu'une femme doit briller par son intelligence, par sa générosité, sa bonté, sa douceur, son caractère, et pas par du maquillage ou des vêtements. C'est entendu les filles?

Elles hochèrent la tête et répondirent un oui en cœur. C'est à ce moment là que Colinn sortir de sa cachette, derrière la porte.

Hey. Ça fait longtemps que tu nous espionne toi?

Assez longtemps? Est ce qu'il avait tout entendu. Nous en discutions. Puis il alla s'habiller. Quand il revint vers nous, j'étais sous le charme.

Oh Colinn, tu es à tombé mon amour. Tu sera de loin le plus bel homme de la soirée. Et dirent que toutes les jolies filles te croirons célibataire. Finalement je ne sais pas si je vais te laisser sortir d'ici.

Je ris légèrement . Il emmena alors les enfants chez son frère chez qui ils allaient passer la nuit, tandis que je terminait de me préparer. Il allait à la fête juste après avoir déposé les enfants. Je me rejoignait la bas. J'enfilais la robe et apportais les dernière touches à mon allure quand Miranda arriva pour me chercher. Puis nous filions à la fête.

Je pensai passer une bonne soirée, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Colinn attirait tout l'attention, surtout de la gente féminine. Des tas de femmes plus belles les unes que les autres vont à sa rencontre pour échanger quelque mots. Certaines ont meme l'air de vouloir plus. Je ne peux m'empêcher d'être très mal à l'aise. Ça me fend le cœur de voir ça. Je sais que ce n'est pas de sa faute, je ne lui en veux pas, et je lui fais confiance les yeux fermés, mais ça m'agace quand même, même un peu plus que ça. De voir tout ça de mes yeux, c'est plus dur que ce que j'imaginais. Puis ensuite nous devions passer devant les photographes. Il y'eut une photo d'équipe. Puis ensuite on me demanda de m'écarter parce que les photographes voulaient une photo de Colinn Marloes et ses proches collaborateurs. Moi, je n'étais personne ici. Certains photographiaient ensuite Miranda seule, elle était assez célèbre ici. Puis monsieur smith le rédacteur en chef. Mais celui que tout le monde s'arrachait, c'était Colinn. Une nouvelle fois, un photographe me demanda de m'écarter dû champs, et me faisant un signe de la main qui signifiais "fou le camps toi". Je reculais encore de plusieurs pas, et je me faisais alors toute petite. Colinn regarda à ce moment là. Il avait tout vu. J'étais assez gênée. Je lui dis un grand sourire, et un signe que tout allait bien. Je ne voulais surtout pas gâcher sa soirée. Je ne me sentais absolument pas à ma place ici.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 23 Oct - 16:48
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Dans le fond, je n'en savais rien si elle m'avait vraiment changé. Ou si elle m'avait simplement révélé à moi même. Parce que c'est vrai qu'en présence de ma famille, j'étais toujours plus doux, plus détendu et plus ouvert que lorsque je me trouvais dans mon entreprise. Mais ça n'avait quand même rien à voir avec ce que j'étais maintenant, avec elle. C'était petit en comparaison. Maintenant, je me sentais véritablement vivre. J'étais véritablement heureux et ça, c'était entièrement grâce à elle. J'étais au moins certain de ce point là ! Je pense que le bonheur changerait n'importe qui. Alors, oui, j'ai forcément changé. Parce que j'étais carrément heureux. Strictement rien à voir avec ce que j'avais pu ressentir tout au long de ma vie. Enfin si, bien sûr, j'avais été incroyablement heureux à la naissance de mes enfants. Mais à tous les coups, c'était un bonheur qui était entaché par ma petite amie de l'époque. Tellement heureux, que même le simple fait de partager un plateau repas avec elle, suffisait à me combler de bonheur. Même la porter jusqu'à notre lit, me plaisait. Quand bien même je la taquinai ouvertement à ce sujet d'ailleurs. T'es plutôt ma reine toi. Lui fis-je remarquer sur un ton taquin. J'avais déjà deux petites princesses desquelles je devais prendre soin. En tant que reine, elle m'aidait à prendre soin d'elle. Et nous prenions soin l'un de l'autre en plus de ça. C'était un bon deal, non ? En tout cas ça semblait convenir à tout le monde ! Une fois dans mon lit, nous nous endormîmes étroitement blottit l'un contre l'autre. Malheureusement pour elle, je fus réveillé avant la sonnerie du réveil. Ou heureusement, vu que j'étais certain qu'elle serait tout aussi partante que moi pour un réveil câlin. Même si elle ronchonna un peu au début. Ca m'amusait plus qu'autre chose. Et finalement elle me fit rouler sur les draps pour m'embrasser la peau en retour.

Je profitai de la position pour lui retirer le peu de fringues qu'elle portait en guise de pyjama et les balançai hors du lit. Pour mieux reprendre la place au dessus d'elle. Déjà, nous échangions des caresses brûlantes, des baisers fiévreux et une étreinte tendre et torride à la fois entre les draps qui protégeaient nos corps étroitement liés. Nous étouffions nos soupirs et gémissements de plaisir dans le cou de l'autre, pour ne pas faire trop de bruit. Quand bien même je doutais que l'on puisse réveiller mes enfants aussi facilement. Je préférais quand même ne pas prendre le risque et garder nos étreintes bruyantes pour des moments où nous serions tout à fait seuls. Ou pour ma future maison bien plus grande et beaucoup plus isolée. L'étreinte gagna en intensité avant de prendre tout naturellement fin. Je plantai mon regard brillant dans le sien et souris en découvrant le sien. Elle était dans le même état d'extase que moi, bien sûr. Un peu de sexe, c'est quand même mieux que trente minutes de sommeil. Rétorquai-je avec amusement. Et je ris de bon coeur avec elle quand le réveil nous rappela à la réalité. Timing parfait. Hm ... Je t'aime aussi. Lui soufflai-je d'une voix tendre, en repoussant délicatement une mèche de cheveux de son visage. Après ça, nous quittions le lit pour vaquer à nos occupations du matin. Désormais, je ne prenais plus ma douche seul le matin. Et même si j'avais envie de m'y prélasser quand elle était avec moi, nous la prîmes quand même assez rapidement. Avant d'aller les gérer les enfants, les petits déjeuners, l'habillement et tout le reste. Tout me paraissait beaucoup plus simple avec elle dans ma vie. La nouvelle organisation s'était faite tout naturellement. Aucun obstacle sur notre chemin !

Quand je la croisai au bureau, j'étais de bien trop bonne humeur pour pouvoir le cacher. Certains de mes employés me regardèrent d'une drôle de façon d'ailleurs. Je n'étais jamais aussi souriant ni aussi bavard. Je m'intégrais nettement plus aux conversations que d'ordinaire. Des conversations assez privées pour certaines. Bien sûr, je ne parlais pas davantage de moi. Mais je m'intéressais à eux et ça semblait les étonner et les flatter tout à la fois. Et tout ça, c'était quand même totalement "la faute" de celle que j'aimais. Qui m'envoya d'ailleurs un sms pour me faire quelques "remontrances". Ce qui m'amusait plutôt qu'autre chose en vérité. C'est plus fort que moi. La faute au sexe matinal. J'arrête pas d'y penser. Et puis tu peux parler toi. Je te signale que tu lorgnes mes fesses à chaque fois que je te tourne le dos. Lui envoyai-je en retour, plutôt fier de moi c'est vrai. Les jours filèrent ainsi, tous plus beaux les uns que les autres. Tout était réunis pour que je sois le plus heureux du monde. Des moments de famille parfaite en compagnie d'Alicia et de mes enfants. Des moments de couple tendre quand nous étions tous les deux. Des moments plus chauds quand la porte de la chambre était fermée. Et une complicité de travail réel et discrète au sein du magazine. Tout était parfait. J'étais de plus en plus heureux, pour ne pas dire euphorique, en sa compagnie. Et quand la fameuse soirée arriva, je me sentis presque nerveux. Parce qu'elle allait être là, super sexy, à quelques pas de moi. Mais que j'allais devoir me montrer sage en gardant mes distances.

Elle alla se maquiller de son côté, en compagnie de mes filles. Je comptais faire un bref passage par la chambre quand même, pour récupérer mon costume. Mais m'arrêtai en entendant leurs voix derrière la porte. Enfin surtout celle d'Alicia qui prenait le temps de leur expliquer quelque chose. De très beau d'ailleurs. A sa façon, elle contribuait vraiment à l'éducation de mes filles. En leur donnant un excellent exemple et en leur expliquant des choses pour qu'elles grandissent en devenant des jeunes femmes aussi bien que possible. Mon coeur tambourina frénétiquement dans ma poitrine alors que je réalisais pour la énième fois, qu'elle était une mère parfaite. Qu'elle en serait une, un jour. Si elle voulait bien porter un enfant de moi. Notre enfant ... Moi je le voulais. Pas tout de suite parce qu'elle était jeune. Mais un jour, dans quelques années. J'attendis la fin du speech pour entrer dans la chambre, sourire au coin des lèvres. Assez longtemps pour savoir que t'es parfaite, sur tous les plans. Je ne pouvais pas employer le terme "une mère parfaite" devant mes filles ni même devant elle. Parce que malheureusement, elle n'était pas leur mère. Quand bien même j'adorerais ça ... Je déposai un baiser sur le front de chacune de mes filles et un sur les lèvres d'Alicia, avant de récupérer mon costume et m'éclipser pour me préparer. Je ris à sa réaction quand elle me retrouva quelques minutes plus tard. Je vins me coller à elle et passer une main dans son dos, pour l'attirer doucement à moi et lui voler un nouveau baiser. Juste du bout des lèvres pour ne pas abîmer son maquillage. Aucune de ces femmes ne t'arrivera à la cheville. Et je le pensais vraiment. Elle éclipsait déjà toutes les autres, sans aucun mal !

Toi par contre, tu gardes vraiment le suspens de ta tenue jusqu'au bout ! Et je sentais que j'allais avoir du mal à rester sage pendant toute la soirée. Je filai pour emmener mes enfants chez mon frère avant de rejoindre le lieu où devait se passer la soirée. Nous nous y retrouvâmes avec le reste de l'équipe. Et en effet, je n'avais déjà d'yeux que pour Alicia. J'avais plus de mal que jamais à rester à l'écart. Et c'était difficile pour moi de me concentrer sur les jeunes femmes qui venaient me parler alors que je rêvais juste de rejoindre celle que j'aimais. Certaines me tenaient vraiment la jambe bon sang. Elles riaient à gorge déployée à chaque fois que je parlais, posaient une main sur mon bras pour attirer pleinement mon attention ... Et moi je me contentais de sourire poliment en leur répondant sur un ton tout aussi poli, sans jamais cesser de chercher Alicia du regard. Qui gardait trop ses distances à mon goût. Heureusement, elle fut de nouveau non loin de moi quand arriva la séance photos. Le genre de truc qui ne m'intéressait pas du tout et que je trouvais même chiant. Je n'avais rien d'une star quand même. Mais ils semblaient particulièrement apprécier de me prendre en photo. Ca commença avec toute mon équipe. Ensuite Alicia fut mise de côté. Je devins nettement plus froid et plus fermé en sachant qu'elle était de nouveau trop loin de moi. En sachant qu'elle avait été éjecté des photos. Parce que personne ne la connaissait et que du coup, elle était moins importante. Et pourtant tellement photogénique, ça devrait compenser pour le moment, non ? En attendant qu'elle se fasse un nom dans le milieu ... Il y eut quelques photo en solo. Quand ce fut mon tour, je demeurais obstinément fermé, avec la seule hâte de pouvoir m'échapper enfin du champ des appareils. Alicia fut un peu plus éloigné de moi encore. Elle était totalement dans l'ombre et je parvenais à peine à l'apercevoir. Et même si elle se voulait rassurante, je la sentais blessée. Ce connard de photographe la rejetait comme une mal propre. Ce fut donc presque un réflexe pour moi. De balancer un regard noir au type en question et de m'approcher pour attraper la main d'Alicia. J'entremêlai tout de suite nos doigts pour la faire revenir près de moi. Si je devais être pris en photo, je voulais que ce soit avec elle. Parce qu'elle méritait qu'on s'intéresse à elle. Pas uniquement parce qu'elle était vraiment à tomber. Mais aussi et surtout parce qu'elle allait vite faire parler d'elle dans le milieu. Ca, j'en étais bien certain ! Et puis même moi, j'étais tout de suite plus détendu avec elle à mes côtés. Je mis quelques secondes avant de réaliser que ma façon de la tenir par la main, montrait bien le genre de relation que nous entretenions. Mais je n'arrivais pas à le regretter. Si je finis par libérer sa main, ce ne fut que pour enrouler mon bras autour de sa taille et l'attirer plus près de moi encore. Je te fais seulement gagner quelques mois. Dans quelques temps, c'est toi qui me fera de l'ombre dans le milieu. Lui soufflai-je tout bas, en lui souriant. Soit dit en passant, je suis vraiment soulagé qu'on ait l'appart' pour nous tout seuls cette nuit ... Ajoutai-je au creux de son oreille. Et l'expression de son visage qu'elle afficha à ce moment là, eut le don de m'arracher un rire qui ne manqua pas d'être immortalisé par les appareils qui continuaient de crépiter tout autour de nous. Chose assez stressante pour quelqu'un qui n'y était pas habitué. Enfin, je pris la peine de regarder les objectifs. J'étais plus détendu maintenant. Plus souriant même. Je dévorai encore une fois du regard Alicia et vins lui voler un tendre baiser avant de me reculer pour qu'elle soit seule dans le champ des appareils. Et je l'observais amoureusement, d'une façon on ne peut plus évidente tandis qu'elle faisait l'effort de rester là sans moi. Je lui permis quand même de ne pas subir trop longtemps cette "torture" en la rejoignant et en récupérant sa main pour quitter les lieux en faisant un dernier signe aux photographes. J'avais le coeur qui battait la chamade tandis que nous étions rejoints par le reste de l'équipe pour aller maintenant nous installer à table. J'espérais éviter les remarques sur notre couple inattendu. Et j'espérais surtout qu'Alicia ne m'en voulait pas trop d'avoir finalement affiché notre relation de la sorte. De l'avoir pas mal affiché, elle.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 23 Oct - 18:41


❝Colinn x Alicia

♡ I want to know all about you

Tout était réellement parfait entre nous. Parfait sans être ennuyeux pour autant. J'adorais tout ce que nous étions devenu et la façon dont évoluait notre relation. Que ce soit au niveau de notre couple ou avec les enfants. Nous formions une belle et grande famille. Je souris quand il m'appela plutôt sa reine. Je déposait un baiser sur sa tempe. Sa reine, ouais, ça me met plaisais vachement ça. Tout se goupillais à merveille dans nos vies. Et d'ailleurs, ce que nous faisions au lit, ça aussi c'était parfait. Plus que parfait même. Et ce matin ça l'était tout particulièrement.

C'est pas faux. Ça m'a bien plus requinqué que trente minutes de sommeil. Et c'était bien plus agréable.

Je riais légèrement. Et min cœur s'embrase quand il me dit encore qu'il m'aime. Moi aussi je l'aime tellement. Finalement nous nous levons pour entamer la journée et nous occuper des enfants. Cette routine ne me dérangeais vraiment pas du tout. De devoir m'occuper d'autres que moi même et tout ça. Je dirais même que ça me faisais plaisir. Je préfère de loin la vie de mère de famille à celle d'étudiante célibataire. J'ai réellement trouver ma place et mon équilibre de vie au sein de cette famille, de ma famille. Et nous étions tous tellement heureux ensemble. D'ailleurs la complicité entre Colinn et moi était de plus en plus visible au boulot. "Moi aussi je n'arrête pas d'y penser. On devrait garder ça pour le week-end finalement.... et puis, comment tu sais que je les lorgne si tu as le dos tourné?Je souris en envoyant le message. Tout les jours se passe ainsi, toujours aussi parfaitement. Jusqu'au fameux soir. Je commence à me préparer en compagnie de mes "belles-filles" mais quand Sienna demande à se maquiller aussi, je me dois de lui expliquer que ça ne fonctionne pas ainsi. Je pense qu'il est de mon devoir de leur transmette ce genre de chose que seul une femme peut leur transmettre, ce genre de chose qu'une mère transmet à ses filles. Puis je me rend compte que Colinn nous espionnait depuis le début. Je souris à ses paroles.

Je ne suis pas parfaite, j'essaie juste d'être un bon exemple pour les filles.

Plus tard, quand Colinn revint tout habillé, je commentait à me dire que nous devrions peu être resté la parce qu'il était bien trop séduisant et que toutes les femmes allaient se pâmer devant cet Apollon.

Pfff tu dis ça parce que tu es amoureux. Et puis, elles ce ne sont pas tes chevilles qu'elles vont essayer d'atteindre si tu vois ce que je veux dire...

Je lui lançait un regard énigmatique et haussai les épaules quand il parla du mystère de ma tenue. J'avais en effet choisi une jolie robe. Je pense qu'elle va beaucoup plaire à Colinn. C'était une vraie robe de princesse, mais en même temps très moderne. Ce n'était pas le genre robe de princesse avec des frou-frou et tout ça. Elle était faite d'un tulle très fin, totalement transparent, a manche longues, et très près du corps. Ce même Tulle était entièrement brodé de perles et de pierres scintillantes, formant de magnifique motifs. Ça donnait l'impression que les perles étaient à même ma peau. J'adorais l'effet que ça donnait. Le bas était une jupe longue, fluide et vaporeuse, mais pas trop évasé, bien droite, toute silple, mais qui faisait une jolie silhouette. J'avais complément flashé sur cette robe d'un bleu roi étincelant.

Colinn fila finalement pour déposer les enfants et rejoindre la soirée pendant que je terminait de me préparer en attendant Miranda. Et quand cette dernière arriva nous filions rejoindre le reste de notre équipe. Et comme je le craignais, les jeunes femmes se pavanaient devant Colinn, chacune essayant d'attirer son attention. C'était une situation extrêmement frustrante et douloureuse pour moi. Mais je devais juste accepter et subir. Je n'avais pas le choix. Mais si j'avais su, je ne serais pas venue. C'était une chose de l'accepter, c'en était une autre de le voir. Même si Colinn me montrait aucun intérêt pour ces femmes, ça me déchirait le cœur. Et ça me faisait un peu pensée à cette soirée, il y'a quelques mois, avant que nous soyons réellement ensemble, quand je l'ai vu embrasser une autre femme qui était plus de "son milieu". En réalité, cette soirée me donnait simplement le sentiment de ne pas être assez bien pour Colinn et de faire tâche dans son monde. Un sentiment qui s'accentua quand plusieurs photographes à tour de rôles, me dégagèrent des photos. J'avais envie de disparaître sous terre ou de me cacher dans un petit trou de souris. Il y avait des photographes dans tout les coin, et aucun d'eux ne voulaient ma tête sur leur clichés. Ça encore je pouvais comprendre, je n'étais personne ici. Mais ou devais-je me positionner à présent? Qu'est ce que je devais faire? Ou j'étais censée aller? J'étais paumée! Je n'aurai jamais dû venir ici. Ce n'est pas ma place. Je ne savais plus quoi faire. À part tenter de me montrer rassurante envers Colinn. Mais ce dernier, a qui c'était le toir d'être prit en photo seul, fit demi-tour pour revenir vers moi. Il prit ma main dans la sienne, entremêlant nos doigts. Et je comprit ce qu'il avait en tête. Je bloquai un instant quand il me tira, posant une main sur son bras dont la main étreignait la mienne.

Colinn, tu es sûr de vouloir faire ça? Tout va changer après ça.

Oui, il était sur. Et il m'attira alors avec lui devant les objectifs. Il lâcha alors ma main pour m'étreindre par la taille et m'approcher de lui. Ok, la on avait carrément l'air d'un couple d'acteurs sur le tapis rouge. Les photographes nous mitraillaient. C'était complément fou, et aveuglant, et... un peu effrayant aussi. Colinn murmura une chose à mon oreille. Je souris.

Moi te faire de l'ombre? Ça je crois que c'est impossible. C'est toi la star ici mon amour. Et je suis extrêmement fier de toi.

Il murmura ensuite autre chose à mon oreille. Et moi j'écarquillais légèrement les yeux en essayant de ne rien montrer de ce que je ressentais. Il osait vraiment me balancer ça devant le monde entier. Même si personne n'avait entendu puisque c'était murmuré du creux de mon oreille, mais quand même. Il éclata de rire au vu de son expression et on nous mitrailla de nouveau. Le pire, ce fut pendant il m'embrasse. Enfin ce n'était pas le pire. C'était toujours très agréable évidement. Mais les flashs crépitèrent deux fois plus. Et un brouhaha envahi l'assemblée. On appela le nom de Colinn dans tout les coins. Alors quoi, nous allons devenir des people maintenant? Les nouveaux Brangelina? Très peu pour nous! Puis il s'écarte pour qu'on me prenne en photo seule.

Colinn non, ne me laisse pas. Je ne sais pas quoi faire.

Je restais alors seule face aux photographes. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Alors finalement je posai une main sur ma hanche, j'essayais d'imiter Miranda, tout en restant moi même, et surtout en restant moi même, sans jouer la star. Heureusement Colinn revint rapidement me récupérer. Il m'attira plus loin, en direction de notre table. Mais une présentatrice télé, une blonde trop maquillée qui travaille pour je ne sais plus quel chaîne, dont le visage m'est familier, s'approche de nous, micro en main, avec son cadreur et toute son équipe qui la suit. Elle interpelé Colinn:" Colinn Marloes? Quelques mots s'il vous plais? Qui est la ravissante créature qui vous accompagne ce soir? Vous avez enfin une femme dans votre vie? Est-ce votre petite amie officielle ou simplement une "accompagnatrice" pour la soirée?" Attendez? Je rêve ou elle vient de me traiter d'escort-girl? J'ai l'air d'être une p*te? Je la fusille du regard. Je ne sais pas si Colinn va répondre aux questions, mais moi j'ai bien envie de lui lever mon majeur!
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |   Dim 23 Oct - 21:49
New life with all my babies.





—  ALICIA & COLINN
Et quand bien même cette étreinte l'aurait plus épuisée qu'autre chose, j'en aurais quand même été fier. Parce que, très sérieusement, je ne voyais pas de meilleure façon de débuter une journée. Pas avec elle en tout cas. C'était juste le pied de partager un tel moment dès le réveil. Torride et tendre à la fois. Et en toute logique, la journée qui suivit se passa incroyablement bien. J'étais d'une superbe humeur et je voyais bien que c'était son cas également. Même si je me forçais à rester un tant soit peu éloigné d'elle. Garder mes distances, quelle épreuve ! Même pas en rêve ! Je supporterais pas de devoir rester sage cinq jours entiers ! Et je le sais parce que t'es pas assez réactive et qu'à chaque fois que je me tourne, t'as les yeux encore baissés. Je rangeai finalement mon téléphone pour ne plus être tenté de la taquiner ainsi. Il fallait retrouver notre sérieux quand même, pour affronter la nouvelle journée de boulot. Il n'empêche que nous trouvâmes un véritable équilibre au cours de la semaine suivante. J'étais vraiment heureux et ma vie était bien complète désormais. Ca se confirma encore quand elle adopta un véritable rôle de mère à l'encontre de mes filles. Et ça te rend parfaite à mes yeux. Assurai-je quand même. Je n'en démordrais pas. Elle était parfaite. A mes yeux, elle l'était. Dans le rôle de mère, assurément ! Je disparu le temps de m'habiller et quand je revins vers elle, je sentis bien qu'elle était vraiment en train de douter à propos de cette soirée. Plus trop certaine de vouloir s'y rendre. Mais moi j'y tenais trop pour la laisser se défiler ! Si tu parles de ça, sache que ça t'es également complètement, définitivement et irrémédiablement réservé. Tout en parlant, je m'emparai de sa main pour la glisser directement sur mes parties. Oui ok, c'est vrai ... J'étais tellement bien et à l'aise avec elle, que je me lâchais vraiment sur tous les plans. En même temps, ça avait vite été très ... "Coquin" entre nous. Il suffit de se rappeler que je l'avais attaché à un lit d'hôtel alors même que nous n'étions pas encore ensemble, pour le savoir ...

Très calmement, je lui offris un immense sourire avant de quitter la chambre pour m'occuper des enfants. Nous nous retrouvâmes un peu plus tard à la soirée. Et comme je m'y attendais, Alicia était à tomber. J'étais totalement subjugué. Il suffisait que je la regarde plus de cinq secondes, pour que mon coeur s'emballe dans ma cage thoracique. Vivement qu'on rentre, vraiment. Elle était belle. Sexy aussi. Et ressemblait à une princesse en même temps. Tellement, que je ne comprenais pas du tout que les photographes ne veuillent pas du tout d'elle sur les photo. Et la façon qu'ils eurent de la rejeter, me confirma que je devais arrêter le massacre. Je ne me fis donc pas prier pour aller la récupérer par la main. Elle eut un moment de doute, bien sûr. Fais moi confiance Alicia. Lui soufflai-je du bout des lèvres, avant de l'attirer tout à fait à moi. Oh crois moi, tu ne passeras pas longtemps inaperçue. Et c'est pas juste l'homme amoureux qui parle. C'était aussi le patron. Celui qui n'avait eut d'autre choix que de reconnaître son incroyable talent. Parce qu'elle avait tout fait pour me faire ouvrir les yeux ce jour là. Et que je ne pouvais que lui en être infiniment reconnaissant aujourd'hui. Parce qu'elle apportait beaucoup à mon magazine, en plus d'apporter à ma vie. Parce qu'elle était unique en son genre et que j'étais excité à l'idée d'assister à son ascension dans le milieu. Parce que je savais sans l'ombre d'un doute, qu'elle aurait droit à tout ça. Qu'elle deviendrait grande. Certainement qu'elle prendrait les reines de son propre journal ou magazine. Parce que je me doute bien qu'elle voudra faire plus que de "simplement" travailler pour qui que ce soit. Même si le "qui que ce soit" c'est moi. Et le jour où elle décidera de s'envoler, je ne lui en voudrai pas le moins du monde. C'est même là tout ce que je lui souhaite.

Joueur, je lui soufflai quelque chose de très intime au creux de l'oreille. Seule elle pouvait l'entendre de toute façon. Et sa réaction fut immédiate. Ca eut le don de m'arracher un rire franc et léger. En douceur, je m'éloignai un peu d'elle. Contente-toi de sourire mon amour. Me contentai-je de lui souffler en disparaissant tout à fait du champ de vision des appareils photo. Et je la dévorais du regard en silence, le sourire toujours aux lèvres. J'étais fasciné par sa beauté. Et je n'arrivais pas à croire qu'elle était mienne. Je ne la laissai quand même pas trop longtemps dans cette galère et fini par revenir à elle pour l'entraîner à l'intérieur avec moi. Mais nous fûmes interrompus par une jeune femme, micro en main et accompagnée de toute l'artillerie lourde, qui avait quelques questions pour moi. Mon expression passa de très détendue à franchement froide. Vous auriez peut-être du mieux préparer vos questions avant de les poser. C'est ma petite amie et une future journaliste de grand talent, que vous venez de comparer à une escort girl. Le seul point positif, c'est que c'est une façon comme une autre de la complimenter sur son physique. Par contre, je vous conseille vivement de vous reconvertir. Je lui fis une bref hochement de tête en guise de salut, avant de m'éloigner de nouveau. J'étais resté aussi courtois que possible. Parce que je n'étais pas un impulsif et que je n'étais pas vulgaire pour un sou. Mais bon sang, je l'aurais bien insulté celle là. Je suis vraiment désolé Alicia, j'avais pas du tout pensé à ... Ce genre de trucs. Et maintenant, je commençais à culpabiliser un peu. Elle avait le droit de m'en vouloir pour un tas de trucs. Parce que je venais de l'afficher devant plein de gens. Parce qu'elle s'était faite traiter d'escort. Et parce qu'elle apparaissait comme étant la petite amie d'un grand patron, alors qu'elle voulait gravir les échelons avec la seule aide de son talent. Il y avait peu de chance pour qu'elle ait envie de bosser pour moi encore bien longtemps, maintenant ...
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I want to know all about you {Colinn&Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: I want to know all about you {Colinn&Alicia}  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to know all about you {Colinn&Alicia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Colinn ♦ All we need is love.
» I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }
» I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn
» Alicia Sawyer - Du 06/08 au 24/08
» Alicia Sawyer - New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-