Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 You love me, Real or not Real ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Mer 7 Déc - 17:47
Voici quelques informations sur Elijah : 01. Elijah est enfant unique. Il n'a jamais connu son père. 02. Il était un enfant très sociable et énergique. Il était également très gentil avec tout le monde. 03. Il avait de très bonnes notes à l'adolescence. Il était également sportif. Il était un jeune homme occupé. 04. Il a décidé de faire des études en éducation, afin de devenir professeur d'histoire au lycée. C'était son plus grand rêve. 05. Elijah est bisexuel. Il aime autant les hommes que les femmes. 06. Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a même adopté un qu'il a appelé Eddie. 07. Il n'aime pas trop boire de l'alcool. Il boit de la bière de temps en temps. 08. Il aimerait voyager, mais n'a pas beaucoup d'argent. 09. Il déteste les médecins. Il a peur d'aller à l'hôpital. 10. Il doit boire au moins trois tasses de café par jour, afin d'avoir une excellente journée. 11. Il court à chaque matin. C'est une bonne manière pour lui de commencer la journée. 12. Il danse et chante affreusement mal. 13. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime. 14. Il adore les films d'horreurs et d'actions. 15. Sa fête préférée est Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Mer 7 Déc - 18:19
Elijah est à Miami depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Mer 7 Déc - 18:20
Depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Mer 7 Déc - 20:43
Hum je t'avouerais que je n'ai pas trop d'idée You love me, Real or not Real ?  - Page 2 3480222922
J'ai vu que Elijah courrait tous les matins. Ulrich étant garde du corps il doit forcément se maintenir en forme du coup ils auraient pu discuter un matin après s'être aperçus plusieurs fois d'affilés et du coup avec le temps il serait devenus potes. Depuis, tous les matins, ils prendraient le temps de courir ensemble.

Bon j'avoue, c'est pas top comme idée, si tu as une meilleure idée, je prends x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Mer 7 Déc - 21:03
Du positif ou bien un mélange des deux You love me, Real or not Real ?  - Page 2 3480222922
Je m'explique.
Ulrich pourrait être l'une des seule personnes qui connait réellement la demoiselle autant ses vices et ses qualité. Je m'explique encore You love me, Real or not Real ?  - Page 2 3480222922 Dans ses bons jours, Ulrich pourrait adorer passer du temps avec elle et même avec son enfant. Elle a une très grande joie de vivre et un coeur d'enfant. Par contre, lors d'un soir bien arrosé, elle est débarquer complètement ivre et idiote chez Ulrich agissant comme une traîné. Il na pas tellement apprécié l'image quelle pourrait donné à son fils donc tu as décidé de couper les ponts. Amber pourrait tenter de regagner ta confiance parce qu'elle adore passé du temps avec toi et ton fils. Alors, elle t'explique son problème et tout le tralala..

Je sais pas si ces clair You love me, Real or not Real ?  - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Jeu 8 Déc - 8:00
Si c'est clair et en plus j'adore l'idée !!! :Wouwou:
Par contre, léger détail. Ulrich n'a pas vraiment de chez lui puisqu'il est garde du corps et il ne voit son fils que le dimanche. Mais du coup ça me donne une idée qui pourrait encore plus expliquer sa colère envers amber. Ulrich s'entendrait très bien avec la famille d'accueil de son fils et il serait héberger ts les samedis soir chez cette famille. Du coup elle aurait débarqué là bas fragilisant les relations d'Ulrich avec la famille d'accueil. (Ce qui pourrait avoir des répercussions sur ses droits de visite ou non)
Du coup, il ns faut un rp You love me, Real or not Real ?  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Jeu 8 Déc - 14:18
Houlaaaa j'adore !!
On se fait le rp de cette fameuse soirée ou bien ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Jeu 8 Déc - 15:33
Hellow You love me, Real or not Real ?  - Page 2 3877631104

Vu que t'es un garde du corps je pense.. Que j'aurais besoin de tes services You love me, Real or not Real ?  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Jeu 8 Déc - 16:04
Amber: oui je ns co ça et je te l'envoie You love me, Real or not Real ?  - Page 2 776115001
Wane: avec plaisir mais ne compte pas sur moi pr tuer quelqu'un hein X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Jeu 8 Déc - 16:05
Ulrich Beckford a écrit:

Wane: avec plaisir mais ne compte pas sur moi pr tuer quelqu'un hein X)

Oh non généralement c'est moi qui tue les gens You love me, Real or not Real ?  - Page 2 3916939933 You love me, Real or not Real ?  - Page 2 209979186 Mais c'est surtout pour la protection car ma tante me cherche des ennuis et cherche à me tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You love me, Real or not Real ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You love me, Real or not Real ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» You love me. Real or not real?
» Tomasz ~ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» real or not real ? (antyde)
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-