Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 You love me, Real or not Real ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Lun 31 Juil - 12:30
Je peux ? You love me, Real or not Real ?  - Page 9 209979186 You love me, Real or not Real ?  - Page 9 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Lun 31 Juil - 15:46
T'as pas osé ?!
J'ai eu hyper peur !!!! Comment as tu pu ? Je suis choquée.. je suis déçue.. je suis xDD

En vrai ça date de tellement longtemps que je sais même plus ce que je fais ............. jpp xD
Sinon un lien de toute façon je dis jamais non alors heu...
J'avoue ne pas avoir ENORMEMENt d'idée xD Ni même de besoin. Surprised mais je te retourne la question pendant que je réfléchis You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Lun 31 Juil - 16:07
Avec plaisir Abril! Une idée, une envie, un besoin?

Joy, j'ai pas tout compris là You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3480222922 pk tant de haine?! You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3480222922 Pk choquée et tout le tralala? You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Lun 31 Juil - 17:13
Parce que j'avais envie xD Je suis bizarre laisse xD C'est la fatigue qui joue tu vois You love me, Real or not Real ?  - Page 9 1484905413 You love me, Real or not Real ?  - Page 9 2791791375 :bavouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Lun 31 Juil - 18:13
Dois-je avoir peur??? You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3916939933 You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3480222922


Bon sinon, parlons peu, parlons bien. J'ai besoin de rien mais je suis ouvert à tous. Parle moi un peu de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Lun 31 Juil - 22:18
Alors, niveau idée pas tellement je l'avoue ! Mais je veux un lien pourquoi pas compliqué positif ambiguë ? You love me, Real or not Real ?  - Page 9 448661255 You love me, Real or not Real ?  - Page 9 2031913027 You love me, Real or not Real ?  - Page 9 1301813381
Eggsy est un jeune papa ou j'ai mal compris ? You love me, Real or not Real ?  - Page 9 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Lun 31 Juil - 23:13
Non non je mords pas promis You love me, Real or not Real ?  - Page 9 209979186

Oui effectivement !! J'ai besoin de rien non plus mais on va trouver !
Joy elle est blonde mais elle est en étude de véto bientôt fini d'ailleurs ^^ elle a un pitbull You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3877631104
Elle a eu un passé assez, beaucoup dur, et n'a plus ses parents. ( Si tu veux plus de détails sur l'histoire n'hésites pas à me demander là je fais en gros xD )
Sinon elle est très souriante, fêtarde, elle est à l'écoute, c'est la bonne amie quoi You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3877631104 avec zéro grande histoire d'amour elle y croit pas vraiment ou du moins l'amour lui fait peur. HMMMMMMMMMMMMMMMm voilà je crois que j'ai fait le tou... AHHH Elle fait beaucoup de sport, jogging, salle, une vraie sportive elle bouge tout le temps xD Voilà ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Mar 1 Aoû - 9:48
Abril: Va pour le positif ambigüe! Reste à savoir quoi You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3480222922 Et oui, Eggsy a un petit garçon de 4 ans qui est malentendant.

Joy: Je pense qu'on peut partir sur le sport. Eggsy étant garde du corps, il doit se maintenir en forme physique et du coup pratique beaucoup le sport.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Mar 1 Aoû - 10:30
On pourrait se servir du fait que occasionnellement Abril est baby-sitter non ? Après oui il faut trouver comment développer, mais Abril aime beaucoup les enfants, elle peut être qui elle est en leur compagnie ! You love me, Real or not Real ?  - Page 9 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |   Mar 1 Aoû - 11:11
Ca peut marcher ouais, mais du coup ça serait récent car pour te faire court, Enzo, le fils d'Eggsy était en famille d'accueil jusqu'à il ya moins d'un mois. Du coup Eggsy n'aurait fait appel à elle que récemment. Après, ils peuvent se connaitre d'avant ou non You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3916939933 comme tu veux You love me, Real or not Real ?  - Page 9 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You love me, Real or not Real ?  - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: You love me, Real or not Real ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You love me, Real or not Real ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» You love me. Real or not real?
» Tomasz ~ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» real or not real ? (antyde)
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-