Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 "We are losing him"

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

"We are losing him"  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "We are losing him"   |   Sam 28 Jan - 3:34
"We are losing him"
Liséa, Wane & Ulrich

 

 

Je n'aurais jamais cru que les choses se dérouleraient de cette façon. Tout était plus ou moins normal et là en une fraction de seconde tout bascule en un claquement de doigts. Je me souviens d'un bruit, du regard de Wane ensuite celui de Ulrich pour enfin entrevoir ma mère adoptive ou en occurrence ma tante avec une arme pointée sur nous. Je ne l'avais jamais vu comme ça... Comment pouvait-elle en arriver à menacer son propre neveux ? Mon frère ? Maman... Ma voix n'avait été que murmure à ce moment là et puis un bruit me transperce les tympans, l'odeur du sang, le cris étouffer d'Ulrich et puis tout ne devient que brouhaha. Une autre coup se fait entendre mais, je suis à deux milles kilomètres de là comme si mon esprit avait quitté mon propre corps, que je n'étais tout simplement plus maître de moi-même jusqu'à ce que mon regard rencontre celui de mon frère. Le sang, la douleur... J'ignore pourquoi, comment mais, le calme habite mon corps au point que j'en viens à m'approcher d'Ulrich pour lui prendre son arme. Sans un mot, en fermant les yeux, je me tourne vers celle que je considérais comme ma mère et je tire sans une once de regret. Totalement figée, je reste là ouvrant enfin les yeux sans prononcer aucun mot. Il n'y a rien a dire, rien a faire tout est fini maintenant autant pour elle que pour moi. Qu'est-ce que j'ai fait...? murmurais-je en lâchant immédiatement l'arme comme si elle m'avait brûlé. J'ai tiré sur ma mère, la femme qui m'a élevé. Je suis une meurtrière ! Oh mon dieu ! Meyline ! Je vais la perdre, je vais... ULRICH ! Appels une ambulance ! Fais quelque chose merde ! paniquais-je en alors que mon regard croise celui de mon frère qui est tout simplement en train de se vider de son sang. Sans perdre un instant, je me précipite vers lui posant ma main sur ses blessures appuyant de toutes mes forces pour éviter une hémorragie.







FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"We are losing him"  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "We are losing him"   |   Sam 28 Jan - 14:07
J’aurais dû prendre la décision de partir plus tôt. Oui j’aurais dû car après tout, c’est à moi qu’appartenait de prendre ce genre de décision. Tout ce qui concernait la sécurité de Wane était de mon ressort, du moins en théorie. En réalité, c’était la première fois que j’étais confronté à ce genre de situation. Jamais on n’avait essayé de tuer un de mes clients. Je savais Wane menaçait mais là, tout cela devenait bien plus réel ! Le bon côté, c’est que quel que soit l’issue de l’histoire, mon boulot pour Wane s’arrêtait ce soir. J’avais mon arme pointé sur cette femme mais elle avait le dessus et je n’avais d’autres choix que d’obtempérer. QUOI ?! COMMENT CONNAISSAIT-ELLE MON FILS ?! Okay, là je prenais peur. Et si elle avait fait quelque chose à mon fils ?! Je devais garder mon calme, ce n’était qu’une hypothèse parmi tant d’autres ! Je devais faire la part des choses.

Elle se mit à parler à Wane et mon sang ne fit qu’un tour. C’était le moment ou jamais. Poussé par l’adrénaline et la peur combiné je tentai de me jeter sur l’assaillant. Malheureusement je fus bien trop lent ou la femme, bien trop rapide. Un coup de feu parti et la seule chose dont je me rappela c’est de la douleur dans mon bras. J’étais à présent au sol et totalement inefficace vis-à-vis de ce qu’il était en train de se passer. Deux autres coups se firent attendre et Wane s’effondra sur le sol. J’avais faillis à ma mission… Pourtant, je savais ce que je devais faire et je croyais être capable de le faire… Je pris mon arme et me relevai difficilement. Tirer dans des endroits stratégiques, empêcherait la femme de bouger sans pour autant la tuer… Je le savais… La femme semblait me connaitre mieux que je n’en serais jamais capable. Elle avait raison, j’en étais incapable. Je n’étais pas un meurtrier et c’était bien ça le problème. Je n’étais pas capable de faire mon travail. J’étais une nul, un idiot, une merde en soit. Je le réalisai lorsque Liséa pris mon arme pour faire le travail à ma place. La femme était tellement surprise par le geste de sa propre fille qu’elle ne fit rien.

C’est la voix de ma meilleure amie qui me sort de mon état second. J’ai mal à mon bras mais la douleur physique n’est rien comparé à mon ressenti intérieur. Je m’avance vers Liséa qui réalise l’étendue de son geste. « Tu n’as rien fait okay, rien ! C’est mon arme, c’est moi qui ai tiré ! Du moins c’est la version officielle ! Je suis habilité pour ce genre de mission, je ne risque rien okay. » dis-je. Il ne fallait surtout pas qu’elle soit reconnue coupable. Moi je ne risquais pas grand-chose. Je serais considéré comme en état de légitime défense dans le cadre de mon boulot. Liséa serait considérait comme la meurtrière et finirait sa vie en prison. Liséa s’en pris à moi, me priant de faire quelque chose… Je ne dis rien car elle était bien plus bouleversée que moi. Je pris mon téléphone et composai le numéro des urgences. Je me baissai alors vers le corps inerte de la mère de Liséa et pris son pouls. Il n’y en avait aucun. Elle était morte. Je vins alors près de Liséa qui tentait vainement de stopper l’hémorragie de ces pauvres petites mains. « Tu as compris Liséa, tu n’as rien fait. Elle a tiré sur Wane, tu t’es agenouillée pour stopper l’hémorragie et tu as juste entendu le coup de feu. J’ai tiré. Voilà ce que tu dois dire aux policiers, c’est compris ? » cela pouvait paraitre froid, mais garder mon sang froid était primordial si je voulais réussir à sortir Liséa du bordel dans lequel elle s’était mise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"We are losing him"  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "We are losing him"   |   Sam 28 Jan - 16:24
"We are losing him"
Liséa, Wane & Ulrich

 

 

Comment en une fraction de seconde notre vie peut basculer de la sorte ? La femme que j'avais vu devant moi n'avait rien avoir avec la mère aimante qui avait choisi de m'élever comme sa fille non, c'était une tout autre personne. A ce moment précis, je me demande si le meurtre n'est pas dans nos gênes. Je viens de tuer ma mère sans aucune hésitation même si j'avais fermer les yeux pour ne pas croiser son regard, avoir cette image d'elle encré dans mon esprit. Je pourrais pas vivre avec ça c'est juste impossible, il faut que j'avoue ce que j'ai fait ! murmurais-je en appuyant de toute mes forces sur les blessures de Wane sauf que mon meilleur ami en a décidé autrement. Est-ce que je vais pouvoir vivre avec ça sur la conscience ? Pouvoir reprendre ma vie comme si de rien n'était ? Non, je pourrais juste pas. Secouant la tête, je pose mon regard sur Ulrich les yeux remplis de larmes. Je veux que tu me promettes de prendre soin de Meyline. PROMETS ! J'étais certes, dans un état second mais, je suis assez lucide pour prendre ce genre de décision enfin je crois... Je veux pas être une meurtrière. Il faut que je trouve le moyen de rester près de Wane jusqu'à ce qu'il soit sorti d'affaire, que je puisse embrasser une dernière fois ma fille avant de...de.. Ma vie est devenu un véritable cauchemar putain ! Je veux me réveiller et qu'on me dise que tout ça n'est qu'une putain de blague.







FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"We are losing him"  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "We are losing him"   |   Sam 28 Jan - 18:11
Liséa venait de commettre un acte irréparable et dont elle se reprocherait probablement longtemps. C’était sa mère et elle l’avait tué. N’importe qui serait chamboulé par ça même en sachant qu’elle avait bien agit, mieux que moi d’ailleurs. Si seulement j’avais eu le cran de tirer à sa place… mais non, au lieu de ça je l’avais laisser faire. Alors en plus de me sentir minable, je me sentais responsable du fait que Liséa se sente responsable. Dans tous les cas, il était impensable que la jeune femme se dénonce. Elle finirait sa vie en prison et ça, ce n’était pas possible. Elle avait sa fille et moi, mon métier pouvait couvrir tout ça. Je pouvais au moins faire ça, me dénoncer à sa place. Je le lui devais. Elle voulait se dénoncer et je fis en sorte que soit pas le cas. J’étais plus lucide qu’elle et je réfléchissais pour nous deux malgré la douleur qui engourdissait mon bras.

La jeune femme venait de prendre la parole et j’étais un choc de tout ce qu’elle disait. WOH WOH elle n’allait quand même pas laisser sa fille ?! « Je… je tu peux pas la laisser ! Elle a besoin de toi. » dis-je à toute allure alors qu’elle continuais. Et là je compris ou elle voulait en venir. Elle ne se le pardonnerai jamais. Je posai une main sur son épaule pour qu’elle me regarde enfin. « Je te le promets. Je m’occuperai d’elle jusqu’à que Wane ailles mieux.» dis-je espérant qu’elle comprenne que quoi qu’il arrive, je serais là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"We are losing him"  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "We are losing him"   |   Lun 30 Jan - 17:28

Ulrich Beckford & Liséa A. Ellington & Wane P. Taylor
Being a serial murderer is a form of slow suicide, deeply self-destructive. Art is a lie. Art gives the chaos of the world an order that doesn't exist.

Ulrich était très sérieux quand ils nous avaient demander de retourner dans la voiture, je voulais juste prendre l'air, mais si lui même trouve que ces bruits autour de nous ne sont absolument pas clair, ne sont pas sur, pas de soucis. Retourner dans mon appartement sera mieux, ça sera plus simple. J'avais les mains dans les poches tranquillement en train de regarder ma soeur me répondre quand je vois sortir du buisson cette femme. Mon regard s'assombri, non c'était pas possible, elle ne pouvait pas être la devant moi, pas maintenant. Je le savais que c'"tait elle qui me voulait tant de mal, surtout lorsque je vois cette arme pointer sur moi. Je ne la lâche pas du regard comme pour l'affronter. J'avais grandi depuis la dernière fois qu'elle m'avait vu, je n'avais plus 11 ans, j'étais différent et maintenant j'avais ce contrôle de ma vie, elle ne me le prendra jamais. Enfin c'est vraiment ce que je pensais. Elle avait donc cette arme pointer sur moi, je ne savais pas où elle visait exactement mais je me sentais tellement oppressé d'un coup, elle avait repris le contrôle, si je bougeais même si faisait qu'un pas, elle pourrait tirer. Je regarde alors mon garde du corps du coin de l'oeil, mais il avait bloqué, je prend Liséa dans mes bras la mettant entre ma tante et moi. Jamais elle ne va l'attaquer à ma soeur, je le sais, elle l'aime trop, c'est sa fille n'est ce pas? Mais elle tire et ça me touche, je lâche Liséa posant ma main sur mon ventre où elle avait tirer, puis elle recommence quand je l'enleve pour la regarder pleine de sang et je tombe au sol d'un coup en grimaçant. Je commençais à avoir froid. Les bruits autour de moi sont de plus en plus fou, je le regarde le ciel puis difficilement autour de moi. Je vois Ulrich et Liséa parler mais j'entend plus rien. Je me met à tousser et à cracher du sang. J'étais mal si mal. Je devenais si faible, je n'arrivais plus à bouger pour leur faire signe. Puis mes yeux petit à petit se ferment et les bruits autour de moi de plus en plus sourd. Mon sang était en train de s'étaler sur le sol de la foret. Je tombe alors dans l'inconscience. C'était beau, différent, une sorte de tunnel en faite. Avec rien autour.. Des sons lointains impossible à différencier.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"We are losing him"  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "We are losing him"   |   Jeu 2 Fév - 8:43
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"We are losing him"  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "We are losing him"   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"We are losing him"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I think i'm losing my mind now - KHLOE
» Losing you would hurt more than I want it to. (noah)
» LOSING YOUR MEMORY II Wane et Brooklyn.
» Every person who we adduce to love, is someone that we take the risk of losing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-