Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron Empty
(#)Sujet: I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron  |   Mer 21 Déc - 12:24

   
I'M NOT A FOOL NOW, SO YOU BETTER RUN ET HIDE FEAT AARON

   
C'est un jour important! Enfin, important est un grand mot. Disons plutôt que les fanatiques de sport sont satisfaits alors qu'il y a la diffusion d'un des plus grand match de football américain  de l'année. Si c'est l'occasion pour le bar de faire un bon chiffre d'affaire, ça signifie surtout qu'en tant que serveuse, je supporte les hurlements face à des points manqués, ou encore que je dois être omniprésente dans cette salle qui fait comble. Mais contre toute attente, la soirée se passe plutôt calmement. J'ai d'ailleurs même le temps d'aller en réserver afin de faire un peu de rangement alors que le match va bientôt toucher à sa fin. Travailler me fait du bien, ca m permet de me libérer l'esprit, et dieu sait comme j'en ai besoin dernièrement. J'ai délaissé la bouteille ce soir, à la surprise générale, et j'ai l'impression que cette soirée va pouvoir s'achever dans l’apaisement et la fatigue. "Eli, il y a un homme qui demande à te voir" Je me redresse afin d'apercevoir Mia qui est toujours sur le pas de la porte. "Qui est-ce?" Elle hausse les épaules et m'adresse un sourire des plus enjoué "J'en sais rien, ce que je sais c'est qu'il est extrêmement canon!" Je ne peux répondre à ce sourire, elle a trouvé l'argument de me faire interrompre ma tâche, bien que je ne sache pas à quoi m'attendre. Jerry m'a donné plus de responsabilité en son absence, j'imagine que c'est encore un client qui cherche à faire valoir son statut de client fidèle afin de se voir offrir un verre.

Je me frotte les mains tout en passant la porte battante et alors que mon regard balaye le comptoir, je le vois là, immobile, face à moi. Mon visage se ferme, mon sang se fige alors que mon corps a eu ce réflexe d'interrompre mon avancé. Je peine à respirer alors que je sens ma mâchoire  se resserrer et la chaleur envahir mon visage. Et c'est une vague de souvenirs qui s'imposent à moi, des souvenirs qui me semblent lointain, qui me semblent venir d'une autre vie, mais qui sont malheureusement bien réels. Mon regard reste figé dans le sien, et ça me déstabilise, parce que ça me rappelle surtout le mal que j'ai pu éprouver par sa faute. Je trouve la force de m'approcher, puisant dans ce sentiment de colère pour l'affronter. "On ne sert plus ce soir... La soirée 'enfoiré qui prend la fuite', c'était hier" dis-je avant de détourner le regard et et de retourner vaquer à mes occupations. Oh oui, il fallait vraiment que je m'occupe les mains, sinon je risquais de lui coller mon poing dans son joli minois de traître! Je frotte donc ce comptoir que je nettoie avec persévérance  alors que je sens le regard curieux de Mia sur nous. Je longe le comptoir, voyant qu'il en fait de même afin de me forcer à le confronter. Je traverse la foule, me forçant à ignorer ses paroles, mais à vrai dire, je n'y parviens pas. "J'te jure que tu ferais mieux te dégager avant que je me charge de le faire" dis-je en me tournant finalement vers lui, lui adressant le regard le plus haineux que je puisse avoir en réserve.  

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron Empty
(#)Sujet: Re: I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron  |   Dim 5 Fév - 21:53
I'm not a fool now, so you better run and hide
Elisha & Aaron
Depuis que je suis arrivé en ville j'ai pas encore eu le courage d'aller lui parler. Enfin c'est dingue, je suis quand même venu à Miami en grande partie pour ça. Les regrets me rongent depuis des années, il fallait que je la retrouve. Je sais qu'elle travail dans ce bar, qu'il me suffit juste d'entrer pour lui parler. Je sais qu'elle ne veut pas me voir, notre dernière conversation a été plus que houleuse, mais bon qu'est-ce que je risque à entrer ? Il est déjà tard, il y a pas mal de monde dans le bar, un match est diffusé sur les écrans. J'y jette un coup d’œil avant de m'avancer vers le bar. J’espère qu'elle travail ce soir ... Une serveuse s'approche de moi un grand sourire sur les lèvres et me demande si il me faut quelque chose. Un autre soir je n'aurai pas dit non, mais je ne suis pas venu là pour ça. Une bière. Je lui fais un petit sourire pendant qu'elle remplit un verre et j'hésite un instant avant d'ouvrir ma bouche à nouveau. Et dis moi, est-ce qu'Eli, est là ? Je vois un soupçon de déception dans son regard, elle imaginait surement qu'elle repartirai avec moi ce soir. Elle me sourit tout de même et me dis qu'elle va la chercher. Elle est donc là, le moment fatidique est donc sur le point d'arriver. J'avale une bonne gorgée de bière, ferme les yeux et inspire profondément. Je ne sais pas combien de temps se passe avant que je ne la vois sortir d'une porte derrière le bar. Je peux vous dire que le regard qu'elle me lance n'est pas du tout accueillant, mais elle s'avance vers moi, je sens que je vais prendre chère. J'avale ma salive difficilement quand elle se plante devant moi. Et bam première pique, bon je l'ai bien mérité, mais je suis là pour m'excuser et rien de ce qu'elle me dira ne me fera reculer. Elle s'éloigne déjà, je fini ma bière cul sec pour me donner du courage et la suis. Eli, je veux juste te parler ... Elle ne m'écoute même pas, elle se contente de marcher entre les clients sans me prêter d'attention. Mais elle fini par se tourner vers moi un regard haineux sur le visage, elle me ferai presque peur. Elle veut que je me barre, ça je l'avais déjà compris. Laisses-moi juste cinq minutes, cinq minutes et je me barre t'aura plus jamais à me voir. Je la supplie du regard, je dois faire pitié à voir. J'ai pas pour habitude de supplier les gens, mais là je ne vois pas d'autre solution. S'il te plait. Il faut qu'on parle de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron Empty
(#)Sujet: Re: I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron  |   Jeu 9 Fév - 0:13

   
I'M NOT A FOOL NOW, SO YOU BETTER RUN ET HIDE FEAT AARON

   
Je ne pensais pas que je le reverrais ici, non, jamais. Je pense que notre dernier échange avait signé clairement la fin de toute relation entre nous, je n'étais pas sa petite amie, je n'étais plus son amante, et encore moins son amie. En quittant New-York j'avais pris la décision de le fuir, de fuir tout ce qui me ramène à son histoire, et ca avait marché! J'y étais parvenue. J'avais commencé à écrire un nouveau chapitre à Miami, bon je ne veux pas prétendre qu'il est parfait, loin de là, mais il est toujours plus agréable que celui que j'ai décidé de clôturer en quittant New-York. J'ai fuis cette ville pour de nombreuses raisons, Aaron en faisait parti, je n'avais jamais songé à l'idée qu'il puisse vouloir me retrouver, il ne devait pas en avoir envie plus que moi, je pense que tout ce qui s'était passé entre nous avait clairement signé la fin de tout, surtout qu'il était conscient qu'il risquait certainement sa vie en ce pointant ici, les mains dans les poches, comme s'il ne s'était rien passé. Je tente de faire bonne figure... Non enfaites je n'y parviens pas. Mon corps tout entier trahi les émotions qui m'habitent, la haine, le stress, la douleur... Rien de bon n'en ressort, et je ne veux qu'une chose, c'est qu'il prend une sage décision pour une fois, et qu'il accepte de repartir aussi vite qu'il est arrivé ici. Sa place n'est pas ici, et je n'ai rien à lui dire, parce que si je commence à parler, je risque vraiment d'être méprisante et détestable. "Eli, je veux juste te parler" Ce son vient torturer mes oreilles. "M'appelles pas comme ça..." marmonnais-je, qui resserrée provoque une douleur indescriptible. Ce surnom est mignon, attachant, mais il sort de la bouche des personnes qui ont un minimum de respect et d'attachement à mon égard, ce que, au vu des circonstances, Aaron pas envers moi, n'a peut être même jamais eu d'ailleurs."Laisses-moi juste cinq minutes, cinq minutes et je me barre t'aura plus jamais à me voir." Je m'autorise enfin à avoir un semblant d'échange avec lui. Je pense que les mots ne parviennent pas à faire comprendre à quel point je veux qu'il dégage, et que j'vais le trainer sur le sol s'il le faut, donc mon regard tente de s'en charger. "S'il te plait. Il faut qu'on parle de certaines choses." Je hausse les sourcils, cherchant à le déstabiliser par une attitude des plus révoltés. "Ah tu penses?! T'avais oublié de me dire une chose peut être la dernière fois qu'on s'est vus?!" Il voulait parler, après ce long silence, il avait des choses à me dire...Vraiment?! Un cri se fait entendre un peu plus loin. Deux hommes qui haussent le ton, certainement suite au match et la défaite d'une des deux équipes. Rapidement, ils se lèvent de leurs chaises, faisant tomber l'une d'elle au passage. Je me rapproche dans la précipitation, tentant de calmer le jeu rapidement avant que ça ne dégénère, mais je suppose qu'il est déjà trop tard. Je n'ai pas le temps de réaliser quoique ce soit que je vois un verre exploser à la volée et l'un des type sauter sauvagement sur l'autre pour lui filer une droite digne du dernier Rocky alors que je me retrouve pris à partie. Je suis allongée sur le sol, écrasée parle perdant qui fini par dégager son corps du mien alors que je ressens une douleur dans la main, la gauche plus précisément, je la relève en grimaçant afin de voir de quoi il s'agit, n'ayant même pas la force de redresser mon corps qui vient de supporter tout de même plus de quatre vingt dix kilos sur lui, et constate que le verre qui se trouvait sur le sol m'a clairement amoché ce membre à en voir le sang qui s'en écoule. Bon dieu que je peux être chochotte dans un moment pareil, je ferme les yeux en laissant retomber ma tête sur le sol, c'est pas le moment de faire un malaise, mais je suis sonnée, et la vue du sang me fait tourner la tête. Je ne remarque même pas les gens qui m'entourent, je perçois des sons au loin, comme si j'étais soudainement plongée dans une bulle, on me regarde certainement, essayant de mesurer dans quel état je me trouve, mais c'est la voix d'Aaron qui m'interpelle. Comment pourrais-je ne pas reconnaître cette voix si familière et qui semble s'approcher.Il se retrouve accroupi à mes côtés alors que je ne suis plus en mesure de lui adresser des obscénités, dommage . Il me tend sa main alors que je l'observe, hésitante, comme si je m'apprêtais à faire un pacte avec le diable. Je ne suis pas en mesure de faire la difficile. Je finis par m'en emparer alors que son autre main vient se glisser dans le bas de mon dos pour s'assurer que je vais parvenir à me lever sans m'écrouler. J'ai la tête qui va exploser. Il faut croire que celle-ci a du également subir les conséquences de cette chute. L'une des serveuses proposent de s'occuper de moi, me soigner certainement, mais je ne suis pas en mesure d'en décider, c'est surtout à Aaron qu'elle s'adresse alors que je cligne des yeux pour tenter un retour à la réalité.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron Empty
(#)Sujet: Re: I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a fool now, so you better run and hide feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I try to hide it || Sky
» Blake - It's who we are, and we won't have to hide away
» Liam Burbank • All we do is hide away
» [+18] there are scars we just can't hide. (ORWAN)
» Chad - you know i want you that's not a secret i tried to hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-