- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Sam 26 Nov - 3:22
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
Ça allait juste vraiment pas bien dernièrement avec Nathaniel. Ça faisait plusieurs jours qu’on ne s’était pas vu. En fait, depuis l’incident où il avait tenté de m’étrangler pendant son sommeil. C’était assez inhabituel et lorsque je l’avais appelé pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, le prénom de Dahlia avait refait surface. Je savais bien trop que son retour allait nous affecter beaucoup plus que Nate pouvait le penser. Son subconscient lui faisait bien comprendre tout ça d’ailleurs. Ça me faisait beaucoup de peine et j’avais juste envie de le prendre du recul de tout ça afin de lui donner le temps de penser à ses affaires. Nathaniel avait tellement été une grande source de peine par le passé et pendant une très longue période de temps que je ne voulais plus souffrir à cause de lui. Oui, j’étais en couple et j’étais heureuse mais j’avais mes limites et malgré tout, je ne pouvais pas oublier notre passé et tout ce qu’il m’avait fait vivre.
Aujourd'hui avait été assez journée assez mouvementée au niveau des nouvelles. Je venais de raccrocher avec mon deuxième gros appel de la journée. J’étais dans ma chambre à faire les 100 pas, ne sachant pas trop comment gérer les émotions qui m'habitent. Je ne pensais qu’à mon petit-ami et bien malgré moi, c’était avec lui que je devais parler de tout ça. J’avais besoin de le voir d’abord et lui parler ensuite. Sachant que le dimanche après-midi, vers cette heure, il était au gym, j’avais enfilé un col roulé pour cacher les marques à mon cou et j’avais pris ma voiture pour m’y rendre. Comme de fait, je remarquai bien rapidement que sa voiture y était stationné. Ayant un abonnement là également, je réussi assez facilement à y entrer sans toutefois me diriger d’abord vers les vestiaires mais vers la section des hommes. Là où ça sentait la testostérone et que chaque mouvement avait l’air d’être une compétition de mâle alpha. Je jetai un coup d’oeil à gauche et à droite, essayant d’éviter le plus possible le regard de plusieurs mecs sur moi. Je me sentais comme une pièce de viande et oui, j’entendais les sifflements. Je décidai donc de m’avancer dans la grande salle en contournant les nombreuses machines d'exercices et les poids un peu partout au sol. Je m’arrêtai pour regarder un peu plus loin et j’entendis une conversation entre deux gars à mon sujet.
« C’est parce que je vous entends hein! Vous avez jamais vu ça une fille de votre vie? Quoi qu’avec votre QI de gorille, ça serait pas la surprise du siècle. » « Jamais une fille avec un cul de même. Ta bouche je la baise n’importe quand. »
Puis boom, comme sortit de nul part, Nathaniel arriva pour bousculer le gars. Je lui pris immédiatement le bras pour l’arrêter et lui faire comprendre que ça allait, qu’il allait se calmer un peu là. Heureusement, il m'écoutait pour se tourner vers moi et faire complètement dos aux gars cons. Ça m’allait, c’était mieux de juste pas leur donner d’attention.
« Hey. » commençais-je en lui prenant la main, il était en sueur et on pouvait bien voir ses bras tout gonflés, c'était vraiment sexy mais c'était pas le temps de fantasmer. « Je devais te parler, est-ce que tu avais bientôt terminé? Je vais aller t’attendre dans le parc en face... »
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Dim 27 Nov - 17:02
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
J'avais l'intention de m'entraîner une bonne partie de la journée juste parce que j'avais besoin de me défouler, mais aussi me mettre en forme. Je n'avais pas revus Alexie et ça m'énervait au plus haut point. Je ne pouvais pas croire que notre relation allait se terminer à cause de moi pour une crise nocturne. Je savais que c'était très grave ce que j'avais fait, mais au téléphone ça avait pris une toute autre tournure. On me disait maintenant que mon histoire avec Dahlia n'était pas finie... C'était incroyable, j'avais décidé d'être avec Alexie pas revenir avec Dahlia! Je ne voulais pas lui mentionner Maël, qu'il était mon fils, non, je savais très bien que ça allait être le coup de grâce, mais là, est-ce que nous en étions rendus à rompre? J'étais vraiment perdu, mais le fait de ne plus avoir de ses nouvelles par la suite me fit comprendre que c'était sans doute le cas. Je n'avais pas cherché à l'appeler ni même lui envoyer des messages, je me sentais toujours mal pour ce qui s'était passé et je ne voulais pas créer une chicane impliquant Dahlia, c'était lourd. Aujourd'hui planning, tapis roulant: 1 heure, poids et altères, vélo stationnaire, corde à danser, sauts, boxe et j'en passe. J'entendis alors en changeant de muisque sur mon mp3 une petite voix féminine que je connaissais que trop bien. Je relevai la tête de mon banc pour apercevoir Alexie. Des mecs étaient en train de l'importuné, ça me fit vite monter aux rideaux et je me dépêchai pour aller remettre en place ce mec. - Non mais ça va pas? Parle mieux que ça sinon je te défais le portrait!
À voir sa tête quand il me vit, ça fit son effet. Je le connaissais que de vue et c'était assez pour dire que c'était un imbécile. J'étais très surpris de voir Alexie ici, je ne m'attendais pas à sa visite. J'étais trempé de sueur et je devais puer, ce n'était pas très classe.
- Je ne pensais pas te voir ici... oui bien, je peux terminer, j'ai déjà pas mal fait d'entrainement.
Je m'essuyai le visage avec ma serviette... Je voyais qu'elle était soucieuse et même si ça ne me disait pas d'entendre la suite, je me suis dis que le mieux c'était d'écouter et ensuite essayer de la convaincre de ne pas me laisser.
- Laisse-moi une vingtaine de minute, je vais me doucher et je vais te rejoindre au parc...
Je quittai donc la jolie rousse pour prendre la direction des vestiaires. Je me déshabillai rapidement pour me glisser sous la douche et me laver rapidement. J'avais pas trop envie à cette discussion, mais je ne voulais pas la faire attendre. Je me séchai ensuite et me rhabilla en prenant soin de mettre du déodorant. Mes cheveux étaient un peu mouillés, mais ce n'était pas grave, ils allaient vite sécher. Je pris mon sac de sport et je me dirigeai ensuite vers le parc tout à côté de la salle de sport. Je vis au loin Alexie assise sur un banc et je vins la rejoindre pour m'asseoir à ses côtés, ça n'avait rien de très joyeux ou même chaleureux.
- Je suis là... est-ce que tu vas bien? Tu veux qu'on parle de quoi exactement?
Je mis mes coudes sur mes genoux et regardai ma petite amie, je n'aimais pas son regard, c'était comme si je savais déjà d'avance ce qu'elle allait me parler. Ça me faisait déjà quelque chose, j'étais inquiet à dire vrai, je ne voulais pas qu'elle me laisse tomber pour ce qui était arrivé... En même temps, quel homme j'étais pour l'avoir brutalisé ainsi?
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Dim 27 Nov - 22:01
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
Si j’avais su qu’on allait me parler ainsi et me manquer de respect, jamais je n’aurais mit les pieds ici, j’aurais attendu mon petit-ami chez lui. Pourtant, j’avais tellement le besoin d’y parler maintenant que je n’avais pas hésité une seule seconde à y mettre les pieds parce que je savais qu’il réservait souvent son dimanche pour s'entraîner. C’était important pour lui d’ailleurs et moi, ça me dérangeait pas parce que ça lui donnait un corps assez sexy merci. Pourtant, une fois que Nate se trouva devant moi, je ne savais plus trop me comporter ni même quoi dire, quoi faire. Je lui demandai d’abord s’il avait terminé ses exercices question qu’on puisse parler lui et moi. C’était assez froid comme échange compte tenu de l’appel et du SMS que je lui avais envoyé - auquel, je n’avais pas eu de réponse et donc, pas de réponse de sa part depuis quelques jours maintenant. Au moins, il accepta de mettre le gym de côté pour qu’on parle un peu, j’appréciais beaucoup.
« Pas de problème. »
Je quittai le gym et je tuai le temps perdu en allant au starbuck à un coin de rue de là pour me rendre un café pour emporter. Je dormais pas très bien dernièrement et donc, un petit boost de caféine allait me faire le plus grand des biens. Café en main, je me dirigeai vers le lieu de rencontre préétablie avec mon petit-ami à peine quelques minutes plus tôt. Je m’installai sur un parc pour regarder les notifications de mon téléphone dans l’attente qu’il vienne me rejoindre. Le 20 minutes passa très vite puisque Nathaniel arriva bien rapidement près de moi. Je posai mon café au sol pour tourner un peu mon corps vers le sien. Je le sentais bien inquiet et comme de fait, il sauta directement au coeur du sujet, me demandant de quoi je voulais lui parler.
« De plusieurs choses à vrai dire. »
Et là, on était en face l’un de l’autre, pas de téléphone qui se raccroche ni de SMS laissé en suspens. Bon, il pouvait aussi bien se lever et me laisser en plan mais je misais sur le fait qu’il n’allait tout de même pas me faire ça.
« Je veux que tu arrêtes de me dire que ça va bien si ça ne va pas bien car j’ai l’impression que tu prends tout ça à la légère!!! Je sais que tout comme moi, tu ne veux pas que ça arrive de nouveau et va falloir faire quelque chose pour ça. Je me sentirais plus jamais en sécurité de dormir avec toi si je ne sais pas que tu fais quelque chose pour régler ça et je sais que c’est ton cas aussi quelque part! »
Comment est-ce que j’allais pouvoir fermer l’oeil en sachant pas si j’allais me faire attaquer de nouveau dans mon sommeil? Je voulais pouvoir me sentir en sécurité avec lui de nouveau parce que j’aimais ça moi dormir avec lui et ça me manquait déjà après les journées passées. Ma main se posa vers son dos pour le caresser doucement alors qu’il était toujours un peu penché vers l’avant.
« Tu sais, ce n’est pas honteux d’aller chercher de l’aide. Ça ne peut qu’être bénéfique de parler, se confier à quelqu’un en dehors de ta vie, qui n’est pas émotivement impliqué dans tes problèmes. Je suis toujours là… je veux l’être… et j’aimerais bien t’écouter me parler du retour de Dahlia mais je suis trop sensible et ça me rends soudainement insécure. En fait, je ne veux plus en entendre parler du tout même si tu m’as dis que tu n’allais pas la revoir… Parce que ça fait juste tout brouiller entre nous et je ne veux pas gâcher ce qu’on a. »
Et j’osais espérer qu’il comprenne mon point de vue. Je voulais juste faire comme si elle n’était pas en ville, comme si elle n’existait pas parce que sinon j’allais constamment me poser des question. En même temps, Nate allait me le dire s’il la voyait, c’était clair ça entre nous mais il m’avait dit que ça ne serait pas le cas de toute façon donc ça ne devrait pas poser un problème.
« Je m’inquiète pour toi et je veux que tu sois mieux. Les derniers jours m’ont semblés comme le début d’une rupture et c’est le pire des sentiments car c’est pas du tout ça que je souhaite pour nous deux. J’ai appris des grandes nouvelles aujourd’hui et la seule personne avec qui je voulais partager ça immédiatement, c’était toi et tu étais pas là et je veux plus que ça arrive parce que j’ai besoin de toi et je t’aime. »
J’avais dis ma dernière phrase rapidement et dans un souffle en le regardant droit dans les yeux. J’étais soudainement bien émotive mais étant donné tout ce qui se passait, c’était largement justifié.
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Lun 28 Nov - 16:31
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
Il était temps d'entendre ce qu'Alexie avait à me dire, je savais d'avance qu'elle voudrait me jeter pour ce que j'avais fait. C'était un peu normal, je lui ai fait du mal!!! Mais j'étais prêt à me battre pour la garder, faire en sorte que ça ne se reproduise plus. J'avais longtemps nié mon problème lors de mon retour d'Irak, mais là il était en train de me rattraper. Je ne pouvais pas dormir tranquille à côté d'Alexie maintenant que je sais ce qui pourrait arriver. J'écoutai donc Alexie qui me parla de mon problème, ce qu'elle disait était vrai et je pense qu'il était temps de faire quelque chose. Plus elle parlait, je savais alors qu'elle ne voulait pas me quitter, elle voulait me parler des nouvelles qu'elle avait eu, de bonnes nouvelles! J'espérais que ça concernait sa mère. Je me redressai contre le dos du banc pour regarder ma petite amie.
- Je pensais que tu voulais me laisser après ce que je t'ai fait. Je suis désolé pour ce qui est arrivé, ça n'aurait pas dû avoir lieu. Je pensais que c'était parti tout seul, que j'étais guéri, mais tu as raison, j'ai besoin de régler ça. J'ai souvent pris des somnifères pour endormir ça ou des calmants, mais ce n'est pas suffisant. Je te jure que je vais aller voir un spécialiste pour m'aider! Je ne veux pas que tu aies peur de dormir avec moi! Je ne pourrai plus fermer l'oeil moi non plus à tes côtés de peur que ça recommence. Je ne te parlerai plus de Dahlia, je pense que j'ai fait le tour de la question, mais je veux te rassurer encore une fois, tu es dans ma vie maintenant, elle, elle fait partie de mon passé, je n'ai pas le goût de retourner en arrière.
Je pris les mains d'Alexie dans les miennes pour les serrer. Je voulais qu'elle comprenne qu'elle était tout pour moi et que je ne voudrais pas que ces problèmes viennent détruire notre couple qui avait pris du temps à être construit.
- Tu sais... Si tu avais voulu me laisser, je t'aurais supplié de ne pas le faire, je me serai battu pour que ça fonctionne, je veux que tu le saches, je ne veux pas que tu doutes de mon amour pour toi, jamais! Peut-être que je ne te laisse pas toujours voir, mais tu es la femme de ma vie, la plus importante de toute.... bon peut-être après ma soeur, mais ça ce n'est pas pareil... haha.
Amber était tout pour moi, on était si proche... C'était peut-être le lien entre jumeaux, je ne sais pas. Mais Alexie était la femme que j'aimais et je ne voyais pas qui pourrait se mettre au travers de nous.
- Tu as des bonnes nouvelles, raconte-moi! Je t'écoute!
J'étais tellement heureux qu'elle veuille partager ça avec moi peu importe ce que c'était. Elle voulait m'en parler à moi, pas à personne d'autre! Je regardai un instant le cou d'Alexie pour voir si je pouvais encore voir des marque, mais avec sa veste c'était un peu difficile de constater. J'irai vérifier ça plus tard.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Lun 28 Nov - 23:34
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
Je voyais bien que Nathaniel était arrivé devant moi un peu à reculons, comme s’il avait peur de ce que je voulais parler avec lui et étant donné la situation, je pouvais comprendre. C’est pourquoi je me jetai immédiatement dans la conversation pour aller au coeur du sujet mais également pour le rassurer un peu car même si c’était compliqué et que ce l’était toujours, je l’aimais beaucoup trop pour le sortir de ma vie. Je passais quelques jours sans lui parler et voilà que j’allais presque le sortir par une oreille du gym. On était d’accord tous les deux qu’il fallait absolument qu’il se prenne en main. J’en avais marre qu’il me dise sans cesse de ne pas m’inquiéter pour lui car c’était impossible. Il avait décidé de partager sa vie avec moi, il allait donc devoir arrêter de me cacher ses problèmes e4t me laisser vouloir l’aider. Pour la toute première fois, son discour fut enfin différent. Qu’il admettre avoir un problème et qu’il soit d’accord pour aller chercher de l’aide m’enleva un poids énorme sur les épaules car je me disais que c’était un beau pas vers l’avant. Naturellement, s’ajouta à ça un petit commentaire par rapport à Dahlia.
« Si tu veux, on fera des recherches ensemble et on trouvera le meilleur s’il le faut! Ça ne peut que t’aider tout ça et on va aller de l’avant tous les deux. On va se débarrasser une fois pour toute des problèmes du passé. »
Il avait assez donné en cauchemars et en problème. Je voulais qu’il soit bien avec lui-même tout simplement. Je le laissai me prendre les mains pour ensuite me faire la plus belle des déclarations qu’il aurait pu me faire. OH MON DIEU MAIS JE SIGNE OÙ. Nathaniel Wilson qui te sort des choses comme ça… disons que ça te fait fondre en un temps trois mouvements. Mon coeur s’était accéléré et mon visage s’était adouci aussitôt. J’avais ensuite lâché un petit rire par rapport à ce qu’il me disait sur sa soeur car bon, ça me dérangeait pas du tout de passer après elle c’était même normal : la famille avant tout, c’est ce qu’on dit!
« Si tu savais à quel point ça me fait du bien de t’entendre me dire ça. »
Au final, c’était tout ce que dont j’avais besoin. Il était pas du genre très démonstratif, du moins, pas par les mots et parfois, ça pouvait faire des miracles. Je m’étais penché un peu, posant mes doigts contre sa joue dans le but de déposer un baiser sur ses lèvres. Monsieur était ensuite curieux de savoir de quoi je voulais lui parler. On passa donc en mode : deuxième sujet. Je pris une grande respiration.
« C’est surtout des grandes nouvelles. » le rectifiait-je en me penchant pour prendre mon café au sol et en prendre une bonne gorgée. Il allait comprendre pourquoi je disais ça car bien qu’il s’agissait de bonnes nouvelles en soi… c’était… disons-le, assez particulier et c’était pas rien non plus. « Tu te souviens de l’espèce de mariage étrange d’Hayden avec une se de ses ex… un quoi vraiment bizarre qui sortait de nul part là. » Je regardai Nate pour le voir hocher de la tête. « Eh bien, quand il est décédé, il était toujours marié et à elle et cette dernière m’a écrit un email pour me rencontrer car elle avait des choses à me donner. Je savais pas trop ce que c’était mais vu que c’était pour Hayden, j’ai accepté de la rencontrer dans un parc. Là-bas elle s’est mise à me donner des effets personnels ainsi qu’une enveloppe avec de l’argent et un énorme chèque à l’intérieur. Je me disais que tout ça ne devait pas me revenir et donc, j’avais appelé les parents d’Hayden pour lui faire part la situation… ils étaient hors de la ville et ils m’ont rappelé aujourd’hui. On a parlé longtemps car ses parents m'ont toujours bien apprécié. »
Il faut dire que j’avais été l’une des toutes premières amies de leur fils et lorsque j’étais jeune, je passais beaucoup de temps chez les Fitzduncan. Je leur ai raconté la maladie de ma mère - dont ils avaient été mit au courant - ainsi que le progrès dans mes études et tout le blabla de vie.
« Bref, tout ça pour dire qu’à la fin de la conversation, ils m’ont dit que si l’argent m’avait été donné, c’était parce que ça devait se passer comme ça et qu’Hayden serait heureux de savoir que ses économies reviendraient à quelqu’un qui le mérite, que c’est ce qu’il aurait aimé. »
Je pris une grande respiration parce que c’était pas facile de parler de lui, encore maintenant après plusieurs mois. Cette histoire me dépassait tellement. Mon ami me manquait et tout ce qui lui était arrivé, il ne l’avait tellement pas mérité, lui qui avait le coeur sur la main continuellement.
« Mais c’est pas une question de centaine ni même de millier de dollars Nate… c’est une question de millions de dollars… l’enveloppe est encore dans ma chambre et je sais juste pas quoi faire. » Ça pouvait sembler stupide mais disons que ça me revirait l’intérieur que je ne savais pas comment gérer tout ça. « L’année passée j’avais du mal à payer mon loyer!!! J’ai payé mon café tout à l’heure avec ma carte de crédit car ma paye est demain...Et là je suis millionnaire…. tu réalises? Parce que pas moi… je sais pas quoi faire de tout ça!!!!! »
Un plan pour que je vire folle et que je donne tout à tout le monde. Je devais faire quoi exactement? Tout placer ça et ne pas y toucher? Investire dans quelque chose? Il y avait tellement à penser… c’était pas une bonne idée de me donner autant d’argent au final. Je voulais pas ma vie change à cause de l'argent comme ça le faisait avec tout le monde.
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Ven 2 Déc - 2:20
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
Je savais que j'avais un problème et que j'aurais besoin de le régler si je voulais continuer à voir Alexie, je ne pouvais plus nier ce qui se passait, j'avais un traumatisme et il n'était pas du tout guéri. Personne ne savait vraiment ce que j'avais vécu là-bas et c'était tant mieux, je n'étais pas prêt à m'ouvrir devant les autres, ça me faisait trop quelque chose. Maintenant, je voulais passer à autre chose et m'attarder au bonheur de ma petite amie. Je la lui laissai donc me raconter ce qui lui arrivait de bon et c'est avec surprise qu'elle me parla d'Hayden. Elle me raconta son mariage et finalement que sa femme l'a contacté pour lui donner de l'argent!!! J'étais surpris de cette nouvelle, mais j'étais bien content pour elle.
- Wow, c'est arrivé comme ça! Quelle belle générosité!
Puis, elle me fit part de la somme d'argent en question, ce n'était pas une question de milliers, mais de milllions! Mes yeux s'aggrandirent parce que je ne pouvais pas croire qu'Alexie était millionnaire à présent à cause d'Hayden.
- Quoi? Mais! Tu vas faire quoi avec tout cet argent? J'espère que tu vas te gâter un peu et t'offrir une nouvelle voiture....
Je ris parce que la sienne était plutôt vieille, en fait, c'était la voiture de sa mère mais bon, je pense qu'elle allait pouvoir s'acheter beaucoup de nouveaux trucs. J'étais content pour elle, je savais qu'elle avait souffert beaucoup de manque d'argent au cours de sa vie même si elle avait voulu le cacher. Son ancien quartier était dangereux, j'étais heureux qu'elle habite avec Leyla.
- Hey! Tu peux m'acheter un bateau? Nonnnn un Hummer, j'ai toujours rêvé d'en avoir un!!! Alors je vais devenir homme à la maison et toi tu vas me faire vivre... Mais non je plaisante, je suis content pour toi, tu le mérites. Hayden était un mec bien il faut croire.
Je ne m'étais pas bien entendu avec lui les dernières fois que je l'avais vu, mais je savais au fond qu'il avait voulu protéger Alexie et maintenant je le comprenais bien. Repose en paix Hayden! J'attirai Alexie vers moi pour lui offrir un long baiser, j'étais certain qu'elle allait bien utiliser son argent et qu'elle ne ferai pas de folies.
- Que vas-tu faire avec tout ça sérieusement? Tu as des projets, des rêves à réaliser?
Elle n'avait plus vraiment de limites devant elle, elle allait pouvoir faire ce qui lui plaît, sans se soucier de l'argent. Pour ma part, j'avais toujours la pension de l'armée et avec mon métier, disons que je gagnais vraiment bien ma vie. Je n'avais pas à me plaindre. J'avais toujours fait ce que je voulais sans exagéré, bien que j'ai dépensé des fortunes dans les bars autrefois.
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Ven 2 Déc - 6:46
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
Nathaniel fut bien surpris par la nouvelle de mon héritage. Hayden avait couvert l’ensemble des frais médicaux de ma mère et déjà là, j’avais eu beaucoup de mal à le laisser faire. Tellement qu’au départ, il avait fait tout ça dans mon dos en utilisant un prénom secret. Bref, maintenant il devait être bien mort de rire d’en haut car je pouvais pas faire ma tête de mule et refuser cet argent parce qu’il était pas là pour s’obstiner avec moi. C’était assez surprenant tout ça et pour la peine, j’étais dépassée par la situation, tellement que je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de tout ces millions! Mon petit-ami fit un commentaire sur ma voiture qui me fit rire.
« Ça c’est certain mais je vais avoir besoin de toi parce que je m’y connais pas du tout. »
C’était la seule et unique voiture que j’avais eu et c’était celle de ma mère. Elle devait dater en plus du début des années 2000. Disons qu’elle avait eu une très longue vie et que maintenant, elle commençait à avoir un peu de mal. Nate se mit à dire n’importe quoi en me demandant de lui acheter des cadeaux hors de prix. Je trouvais ses requêtes un peu intense mais honnêtement, payé un Hummer cash avec l’argent que j’avais, c’était trois fois rien.
« Seulement si le repas est sur le table chaque fois que je rentre à la maison le soir. » lâchais-je à sa blague avant que ce dernier ne me confirme réellement que ça en était une. « Il a toujours été un mec bien. » rectifaisi-je en lâchant un soupire.
Il me manquait beaucoup mon meilleur-ami et la vie était juste injuste de l’avoir arraché beaucoup trop rapidement. Je me laissai coller par mon petit-ami, profitant du confort de ses bras pour lui rendre son doux baiser.
« Hum… je sais pas, j’ai pas eu le temps d’y penser. Je crois que j’aimerais m’acheter une maison, j’aimerais voyager aussi!!! Sinon, je crois que je vais juste laisser ça dans mon compte comme un petit confort, une sécurité et me gâter quand bon me semble. Puis pour le reste, mes enfants auront un bel héritage au final! » Si je pouvais offrir une vie plus facile à ces derniers, tant mieux. « C’est clair que je veux travailler, je pourrais pas vivre sans faire quelque chose de concret de ma vie. » J’étais toujours une fille trop occupée et ça m’allait bien. J’avais besoin de me tenir aller car moi, rester plusieurs jours à ne rien faire, je devenais facilement folle. « En parlant de ça, j’ai une deuxième nouvelle à t’annoncer et j’ai un peu peur de ta réaction. »
J’avais peur et j’osais espérer que cette peur ne voulait strictement rien dire qu’il allait se montrer compréhensif. Je faisais rarement des choses pour moi-même, j’étais toujours du genre à penser aux autres avant moi mais cette fois-ci, c’était important et je n’avais pas hésité à plonger. Au final, même s’il allait peut-être être inconfortable, je savais bien qu’il allait finir par digérer le morceau.
« Tu sais que ma dernière session de mon programme c’est un stage? Eh bien, dans l’ensemble des stages offerts, il n’y en avait que peu de rémunérés et étant donné que c’est un bon 40h semaine, je voulais mettre mes chances de mon côté en pouvant simplement être payé pendant mon stage et démissionner de la boutique car bon, à ce moment là je savais pas que j’allais avoir des millions dans mon compte! Et hum… bon, il n’y avait pas énormément de stage dans le domaine du droit criminel dont… un seul rémunéré et c’est un poste de stagiaire assistante pour le chef de police… »
Je le regardai en grimaçant un peu parce que c’était à son travail hein! Je me pinçai les lèvres avant d’ajouter :
« Il m’a appelé aujourd’hui pour me dire que j’avais le poste, que mon expérience de travail antérieur avait éclipsé les autres demandes. Il va me rappeler bientôt pour me confirmer quand je commence mais… ça devrait être bientôt. » Je soupirai. « C’est du travail de bureau et… on se verra pas souvent là-bas étant donné que t’es toujours en mouvement. Tu vas juste avoir affaire à moi quand tu vas remplir tes rapports et pour tout ce qui est papiers pour les enquêtes… c’est tout... »
Je le regardai dans les yeux, essayant de voir une réaction, en espérant que ça ne soit pas négatif. Je pourrais comprendre qu’il trouve ça étrange d’avoir à travailler avec moi mais c’était tellement pas souvent puisqu'il patrouillait toujours et moi, j’allais être à l’arrière dans mon bureau. Quoi qu’il en soit, il était trop tard maintenant, j’avais déjà accepté le stage.
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Lun 5 Déc - 2:42
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
Alexie venait de m'apprendre qu'elle avait eu des millions de son ami Hayden, c'était tellement étonnant et généreux à la fois. Je ne pouvais pas croire que je sortais avec une millionnaire maintenant, il fallait qu'elle soit prudente avec tout cet argent! Je savais qu'elle y fera attention, vu qu'elle a eu beaucoup de difficulté dans sa vie niveau argent. Je lui fis tout de suite une remarque sur sa voiture qu'elle devait absolument changer.
- Bien sûr, je vais te faire dépenser ton argent dans ce qu'il y a de mieux comme voiture. Tu vas pouvoir avoir ce que tu veux et tu verras que changer va t'avoir fait le plus grand bien!
Je fis des blagues aussi pour qu'elle m'achète de gros cadeaux, mais ce n'était pas vrai. Je préférais qu'elle garde son argent pour s'acheter des trucs pour lui faire plaisir tout simplement. Elle me gâtait déjà bien souvent, je n'avais pas à me plaindre pour ses petites attentions à mon égard. J'étais quand même curieux de savoir ce qu'elle ferait.... elle me parla de voyages, de maison et d'en garder pour ses enfants... Le mot "enfant" vint me percuté totalement, mais elle poursuivit sa lancée. Elle me parla alors de travail et voulait m'annoncer une deuxième bonne nouvelle. - Vas-y! Wow on dirait que l'année 2016 se termine vraiment bien pour toi!
Elle semblait vraiment emballée par tout ce qui lui arrivait et je savais que dans sa jolie petite tête, il y avait mille et un projet qui allaient sans doute se réaliser. Puis, elle m'annonça son stage à mon poste de police. J'étais vraiment surpris du coup, heureusement qu'on était pas en pleine rupture!!! - Quoi? Vraiment? Tu vas travailler au poste!!!? Mais c'est super! Je m'attendais pas à ça!
C'était étrange en fait, je ne savais pas trop comment le prendre, je savais très bien que les autres policiers ou cadres allaient parler d'elle. En même temps, ça me réjouissait qu'elle soit proche comme ça... On allait pas toujours se voir, mais on allait pouvoir commencer notre journée ensemble! Je pense que l'ambiance allait être nettement différente. J'imagine que Leyla devait sauter de joie aussi. J'embrassai Alexie un instant avant de laisser ma main sur sa joue pour lui faire une autre blague.
- Je vais pouvoir te donner mes rapports que tu pourras terminer à ma place han? Je vais pouvoir te soudoyer?
Je souris un instant... tout ça était très beau, mais il fallait que je règle mon problème et si jamais la police était au courant de ce qui se passait au travail ou en pleine nuit, j'étais out tout simplement. On ne pouvait pas figer comme ça devant une fusillade alors que je suis là pour protéger et servir. Ça m'inquiétait un peu, je ne voulais pas que ça vienne aux oreilles d'Alexie, bien que Leyla ne lui ai pas glissé un mot.
- Toutes mes félicitations! Il va falloir fêter ça, tu as envie qu'on aille au resto? En boîte de nuit.... comme tu veux, c'est toi la célébrité là! Vu que je te touche peut-être que je devrais me prendre un billet de loto.
J'aurais voulu dire l'hôtel, mais il est certain qu'elle ne voudra pas dormir avec moi. Il fallait donc que je me débrouille pour voir un psychiatre, mais je ne voulais pas rentrer dans un centre ou quelque chose comme ça... Je voulais pas qu'on remarque quoi que ce soit. En plus, Amber n'était même pas au courant...
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Lun 5 Déc - 3:28
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
« Oh wow, je suis soulagée que tu le prennes bien. »
Il aurait très bien pu bouder, rappelons que Wilson chéri était monsieur baboune par excellence! Mais non, à la place j’eus le droit à un beau baiser que je lui rendis aussitôt. Tout est bien qui fini bien! Bon, il avait encore à régler son problème mais au moins, il allait le faire et il savait que j’étais derrière lui quoi qu’il arrive. J’allais pas laisser Nate à la moindre difficultée. Je l’aimais à la folie et dans le meilleur des mondes, pour la vie.
« Oh que tu peux bien rêver Wilson! » Non mais, j’étais pas sa petite assistante à lui hein! « Par contre, tu crois pas que ça serait mieux de ne pas s’afficher sur le lieu de travail? Je veux pas que la gens s’imaginent des choses ou bien… je sais pas… idéalement pas mélanger le travail et la vie personnelle, non? »
Je voulais connaître son avis là-dessus mais moi je pensais que je préférais qu’on fasse comme si on ne sortait pas ensemble une fois dans les bureaux. Je voulais pas qu’on pense que j’avais eu mon stage parce que je couchais avec un policier de la place! Mon petit-ami proposa de fêter ces bonnes nouvelles et je trouvais que c’était une très bonne idée!
« Calme-toi la célébrité! » dis-je en riant. « Mais ouiiii, j’aimerais bien aller au resto!!!! Tu choisis parce que la dernière fois c’était moi! »
Je lui fis un grimace parce que cette fois, j’avais été plus vite que lui. On était toujours en train de dire que ça nous dérangeait pas, n’importe lequel et au final, il me faisait toujours choisir. J’étais à court d’idées parfois parce que c’était toujours chouette d’essayer de nouveaux endroits. Nate fit un petit visage faussement choqué avant que je lui souris pour déposer un baiser sur ses lèvres. C’était le temps de se lever de ce petit banc et on décida de retourner vers le gym où je laissai ma voiture pour embarquer avec Nathaniel. J’allais venir la ramasser plus tard, c’était pas bien grave.
« On a encore du temps devant nous. On pourrait faire le sapin? Tu sais… t’es bien équipé depuis que je t’ai fait acheter tout le kit l’année passée. Tsé… quand on était des bons amis là!!! » Nathaniel tourna la tête vers moi, avec son regard de : arrête de parler de cette période trop étrange entre nous ce qui me fit bien rire. « Roooh, on peut en rire maintenant! On devait être les pires amis du monde entier et ça devait se voir à 100 milles à la ronde qu’on avait juste envie de se sauter dessus mais qu’on faisait comme si c’était pas tant le cas. »
Ridicule mais bon, on avait dû passer par-là pour en arriver là maintenant. Quoi qu’il en soit, on allait décorer et j’étais bien heureuse. Nate demarra son VUS et sa main libre vint se glisser tout naturellement jusqu’à ma cuisse. Va savoir pourquoi - ou peut-être parce que j’avais pas eu de contact physique avec lui depuis plusieurs jours maintenant - Ça eut l’effet de me faire frissonner un peu et je me demandais bien quand il allait avoir l’audace de me prendre dans sa voiture. Eh oui, Alexie la perverse… on s’habituait avec le temps! Quoi qu’il en soit, ça restait un gros fantasme pour moi. Nous arrivâmes rapidement à son appartement où je m’empressai de me rendre jusqu’au placard où les décorations étaient rangées.
« T’as des plans pour Noël? On fait quoi? Ça serait chouette de faire un repas ici! Non? On pourrait inviter des gens aussi, genre ta soeur! »
Je savais qu’il ne fêtait pas vraiment Noël mais ça allait être nos premières fêtes ensemble. Je voulais que ça soit spéciale. Et puis, il fallait bien commencer à ce qu’Amber nous voit ensemble. Ça faisait presque 1 an nous deux là...On allait pas se faire discret avec elle toute notre vie.
(#)Sujet: Re: to a new chapter ◄ alexie et nathaniel. | Mer 7 Déc - 18:59
to a new chapter
Alexie&Nathaniel
J'étais bien contente pour ma petite amie qui allait faire un stage au poste de police même si ça allait faire bizarre. Concernant notre relation, elle n'avait pas tort, je pensais comme elle. - Ouais, je pense que tu as raison, je ne veux pas non plus que ça te nuise, pas que je n'ai pas une bonne réputation, mais on va rester professionnels... Donc tout ce qui se passe au poste, reste au poste et vice-versa pour notre vie amoureuse. Tu vas les épater, je suis sûr!
Je la serrai contre moi et je décidai qu'il fallait fêter ça en grande ces bonnes nouvelles là. Un bon restaurant, une bonne bouteille de vin, ça allait nous rapprocher un peu après ce qui s'est passé. Je baissai alors son collet pour regarder ses marques, elles étaient maintenant à peine visibles, pour mon plus grand bien.
- Humm... okay alors, je vais t'emmener au resto italien!
Alexie me suivit jusqu'à ma voiture et elle me demanda si on pouvait faire mon sapin de Noël en me rappelant ce qui s'était passé l'an dernière, j'en riais oui maintenant parce que ça avait été un gros n'importe quoi.
- Je voulais te sauter dessus, mais je faisais mon gentleman, tu vois, parce que tu voulais te priver de tout ça!!! T'as manqué gros!!! Ok... allons-y pour le sapin bien que ça ne soit pas ce que je préfère.
Une fois chez moi Alexie me demanda où j'avais tout ranger! J'allais m'en occuper, mais pour l'instant on parlait de nos plans pour Noël. - Oui bonne idée, j'avais déjà prévu de passer Noël avec ma soeur de toute façon, on pourrait inviter William et Leyla aussi! Jordan et Justin, je ne suis pas sûr par contre... Puis, je venais de me rendre compte que j'avais parlé de William et Leyla et qu'ils n'étaient plus un couple, ça faisait bizarre... Ouin.. oublie William et Leyla je pense... et Jordan et Justin.
Finalement, ça ne serait que ma famille et Alexie. Je descendis au sous-sol chercher toutes les décorations et je réapparus quelques minutes après. Ma soeur et moi ça allait mieux, mais ce n'était pas au top, on ne se parlait pas autant qu'avant c'était certain. Je lui en voulais toujours de m'avoir caché pour notre mère. Une fois au salon, je regardai ma belle petite rouquine qui avait commencé à faire de la place pour le sapin. Elle avait de belles fesses qui m'attiraient bien. Je me permis d'arriver derrière elle pour la serrer. - Bon, t'as deux choix... on fait le sapin ou bien on va dans la chambre et je te montre à quel point je suis bon..... et que je te félicite.
On oubliait complètement l'épisode où je l'étrangle, je pense que une semaine sans se voir c'était trop.