Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |   Lun 9 Jan - 19:14
OH mais je suis carrément POUR! If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3365305062 :pleease:

Je ne sais pas si tu avais une idée de lien familial en particulier, mais en ce qui concerne Sienna tu as l'embarras du choix. If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1552150214 Elle pourrait être une cousine ou même une demi-sœur (ses parents ayant divorcés il y a peu, ils auraient pu avoir refait leur vie etc..) A toi de me dire If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |   Mar 10 Jan - 0:40
J'ai peut-être une petite idée du coup If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3877631104 Alors... le père de William est mort depuis deux ans maintenant et tout bonnement, sa mère pourrait justement entreprendre une relation avec le père de Sienna. William au départ, ne sera pas très chaleureux avec les nouveaux membres de la famille et pourrait se montrer un peu froid. Ça peut donc permettre de développer un peu plus notre lien au fil du temps. Reste à savoir si la jeune femme parviendra à se faire accepter auprès du jeune homme If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |   Mar 10 Jan - 2:21
If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |   Mar 10 Jan - 17:18
William J. Armstrong a écrit:
J'ai peut-être une petite idée du coup If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3877631104 Alors... le père de William est mort depuis deux ans maintenant et tout bonnement, sa mère pourrait justement entreprendre une relation avec le père de Sienna. William au départ, ne sera pas très chaleureux avec les nouveaux membres de la famille et pourrait se montrer un peu froid. Ça peut donc permettre de développer un peu plus notre lien au fil du temps. Reste à savoir si la jeune femme parviendra à se faire accepter auprès du jeune homme If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1824195590

Ton idée déchire !  If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3365305062 ça me va tout à fait!  If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 2058510158
William serait donc assez froid avec sa nouvelle famille, chose compréhensible et puis fréquenter les Vanderbilt n'est pas chose sans conséquences et il pourra le découvrir assez tôt.  If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3877631104 Après en ce qui concerne Sienna, peu de chance qu'elle se fasse à cette nouvelle situation elle aussi. Elle en veut au monde entier depuis la mort de son frère jumeau, mais en particulier à son père (à l'origine du divorce).  If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 2645876375

On peut imaginer que le père de Sienna fasse tout pour se faire apprécier de William? (quitte à lui envoyer certains cadeaux qui auront tendance à agacer ce dernier?) Et Sienna verra l'attitude de son père comme une trahison. Comme si il cherchait à 'remplacer' le fils qu'il a perdu ?  If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3916939933  Donc les rapports entre William et Sienna seront forcément assez tendus (du moins au début)  If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1652907826  If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1552150214  

Qu'en dis-tu? If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 209979186

Nathaniel Wilson a écrit:
If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1824195590

If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 448661255 :pleease:

Une idée ou une envie de lien en particulier ? If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 2630634013  (Sinon on cherche ensemble If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3465334165 If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 856107933 )

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |   Mer 11 Jan - 1:47
je faisais des beaux yeux à mon Willou, mais sinon un lien m'intéresse aussi

Tu as 25 ans alors, je dirais que ça marcherait, mais va savoir si ca marche pour ton histoire, je ne sais pas si tu es toujours restée à Miami, mais peu importe t'aurais pu être de passage. J'ai un passé plutôt volage, alors que j'avais 18 ans, je sortais avec Dahlia, je l'ai trompé avec une fille... je me demande si tu ne pourrais pas être cette fille? Cela a brisé complètement notre couple et nous nous sommes séparés rapidement. Dahlia quittant MIami pendant 9 ans... puis j'ai eu des conquêtes les unes après les autres.

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |   Mer 11 Jan - 1:53
C'est parfait tout ça! If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 776115001 En fait, William est présentement en centre de réhabilitation et dès qu'il sera de retour, ça serait intéressant qu'il retourne vivre chez sa mère pendant un moment donc, ça serait le moment idéal pour se rencontrer pour la première fois! If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |   Mer 11 Jan - 13:15
Nathaniel Wilson a écrit:
je faisais des beaux yeux à mon Willou, mais sinon un lien m'intéresse aussi

Tu as 25 ans alors, je dirais que ça marcherait, mais va savoir si ca marche pour ton histoire, je ne sais pas si tu es toujours restée à Miami, mais peu importe t'aurais pu être de passage. J'ai un passé plutôt volage, alors que j'avais 18 ans, je sortais avec Dahlia, je l'ai trompé avec une fille... je me demande si tu ne pourrais pas être cette fille? Cela a brisé complètement notre couple et nous nous sommes séparés rapidement. Dahlia quittant MIami pendant 9 ans... puis j'ai eu des conquêtes les unes après les autres.

Ah mince! If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3480222922 If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3480222922 Fallait préciser parce que du coup je l'ai pris pour moi If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1600913726 If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1652907826

Alors oui ça pourrait marcher. Sienna est originaire de New York mais on peut imaginer qu'elle était de passage à Miami pour les vacances par exemple. A 18 ans, Sienna se cherchait un peu (juste après la mort de son frère) donc on peut imaginer qu'elle aurait enchaîné quelques relations d'un soir, donc Nathaniel ?

Alexie R. Anderson a écrit:
C'est parfait tout ça! If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 776115001 En fait, William est présentement en centre de réhabilitation et dès qu'il sera de retour, ça serait intéressant qu'il retourne vivre chez sa mère pendant un moment donc, ça serait le moment idéal pour se rencontrer pour la première fois! If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3877631104

ça marche! If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 485182819 Ils pourraient se rencontrer pour la première fois au cours d'un repas ou d'un évènement un peu incongru autour duquel ils se réuniraient tous (Sienna, son père, William et sa mère). On verra en tant voulu If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 2933984248  En tout cas tout est parfait pour moi aussi If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3465334165

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |   Jeu 12 Jan - 2:28
ne te sens pas mal If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3480222922 je me disais qu'un lien me ferait pas de mal non plus :)

Bon alors on peut faire ça comme ça vu que Nathaniel a aussi enchaîner les histoires d'un soir après toi If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 1824195590 et sinon William est mon meilleur ami If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna) - Page 2 3480222922 ça rajoute un petit quelque chose de plus.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)  |  

If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2