Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Where am I ? Who am I ? (geane)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Dim 5 Fév - 21:25

       
❝ L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! ❞
J’étais de retour dans ma chambre après avoir passé les examens et je regardais la jeune femme qui m’avait attendu, je lui dis qu’elle pouvait rentrer, qu’elle n’était pas obligée de rester, d’une part parce qu’elle semblait vraiment épuisée et d’autre part parce que je n’allais pas être de très bonne compagnie étant donné que je ne me souvenais de rien pour l’instant. Elle me précisait qu’à un moment elle devrait partir pour récupérer Riley, je lui demandais alors si c’était son fils. « Oui, c’est mon fils, il a un an. Vous êtes très proche tous les deux. J’ai vécu chez toi quelques mois et tu as dû t’occuper de lui car je ne pouvais pas le faire. Il te réclame souvent. » me dit-elle alors et j’eu de nouveau un pincement au cœur, je voulais me souvenir et maintenant, je ne tiendrais pas longtemps sans rien connaître de ma vie. Je soupirais alors, mais c’était pas un mauvais soupire, enfin c’était plutôt un soupire triste, et d’agacement, oui parce que cette situation commençait à m’agacer. Elle me laissa ensuite son numéro sur un papier et le déposa sur la table de chevet après que je lui ai dit que je demanderais aux infirmières mes affaires. « On ne sait jamais ! Tu peux toujours m’appeler du téléphone de ta chambre. » me dit-elle en souriant. « Est-ce tu as des questions ? Tu devrais en profiter que je sois là, je te connais depuis des années, donc je pense pouvoir éclairer ta lanterne sur certains points, si tu en as besoin. » me dit-elle. – Le problème c’est que je sais même pas par quoi commencer… Je veux tout savoir, je veux me rappeler de tout, de qui je suis, de ma famille, de mes amis… de tout. Dis-je alors la gorge un peu serrée. Peut-être que si l’on me parle de quelques choses, je me dirais que ça me parle vaguement ou alors si on me montre des photos ou des objets m’appartenant, j’en sais rien. Mais il le faut et pas dans des semaines ou des mois, il faut que ce soit rapidement. - Mais si tu es ma meilleure amie, tu dois sûrement avoir un double des clés de chez moi ? Enfin j'espère... Si c'est le cas, quand tu auras un moment tu pourrais me ramener des trucs, je pourrais pas te dire quoi, mais si tu pense que ça débloquera quelque chose... je suis preneur. Lui dis-je alors en la regardant.


       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Lun 6 Fév - 15:38


Please, wake me up !
Noah & Geane
A chaque fois que j’ouvrais la bouche, Noah apprenait quelque chose de nouveau sur lui et sur sa vie en général. Je lui avais parlé de Riley, du fait qu’ils aient été très proche tous les deux mais également du moment où j’avais habité chez lui. Il avait soupiré d’agacement. J’imaginais bien qu’il devait être compliqué de ne pas être capable de se souvenir de ce genre de chose, cependant je ne pouvais pas faire rien de plus pour lui, à part lui raconter les souvenirs que je savais de lui. Je lui avais proposé qu’il me pose des questions afin qu’il en apprenne un peu plus sur lui-même et ce dernier m’avait avoué ne pas savoir par où commencer puisqu’il ne souvenait absolument de rien. Je veux tout savoir, je veux me rappeler de tout, de qui je suis, de ma famille, de mes amis… de tout. Je m’étais mordu la lèvre en l’entendant. Sa famille ? Je ne tenais pas spécialement à lui rappeler la mort de ses parents et la séparation avec sa sœur jumelle lorsqu’ils étaient enfants. Après tout, ce n’était pas des vrais questions, donc il n’attendait pas vraiment de réponses de ma part, si ? J’avais posé ma main sur son genou sans rien dire tout en le regardant. Mais si tu es ma meilleure amie, tu dois sûrement avoir un double des clés de chez moi ? Enfin j'espère... Si c'est le cas, quand tu auras un moment tu pourrais me ramener des trucs, je pourrais pas te dire quoi, mais si tu pense que ça débloquera quelque chose... je suis preneur. M’avait-il demandé en me regardant. J’avais hoché la tête en souriant faiblement. Oui bien sûr, avec plaisir. Peut-être.. Peut-être que je pourrais te montrer les photos que tu as posté sur ton compte instagram ? Ce sont tes amis, tes voyages.. Ce sont tes souvenirs. J’avais proposé ça tout en fouillant dans mon sac pour attraper mon téléphone pour y afficher son profil @rodri_n . Malheureusement il n’avait pas posté beaucoup de photo, peut-être en aurait-il davantage lorsqu’il récupérerait son téléphone ? Je lui tendis mon portable, regardant attentivement ses expressions afin de déterminé s’il arrivait à faire le point. Si tu as des questions… Je sais je me répétais, mais je ne savais pas quoi faire de plus pour lui pour le moment et je n’avais pas envie de le laisser.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Lun 6 Fév - 21:01

       
❝ L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! ❞
Geane m’en disait un peu plus la concernant et donc m’aidait à me souvenir, du moins, pas dans la minute, mais peut-être que ça éveilleras quelques choses plus tard. En attendant ça m’agaçais grandement de ne pas me rappeler, j’avais l’impression d’être impuissant. Elle m’informait que si j’avais des questions, il ne fallait pas que j’hésite, qu’elle pouvait peut-être m’apporter des réponses, je lui répondis alors que je ne savais pas par quoi commencer, mais que dans tous les cas, je voulais me rappeler de tout, de ma famille, mes amis, absolument tout. Elle posa sa main sur mon genou avec un petit regard. - Geane dit moi c’que tu sais, j’t’en supplies… même si ça fait mal… lui dis-je alors en la regardant. J’ajoutais ensuite le fait que si elle était ma meilleure amie, j’imagine qu’elle a le double des clés de chez moi, du moins je l’espère, alors je lui demandais si elle ne pouvait pas me ramener des trucs, n’importe quoi qui pourrait me débloquer la mémoire. « Oui bien sûr, avec plaisir. Peut-être… peut-être que je pourrais te montrer les photos que tu as posté sur ton compte instagram ? Ce sont tes amis, tes voyages… Ce sont tes souvenirs. » me dit-elle en fouillant dans son sac pour en sortir son téléphone et me le donner ensuite. Je glissais alors mon doigt sur l’écran pour faire défiler les images, les premières photos ne m’apportaient pas grand-chose, en revanche la troisième photo je bloquais dessus en lisant la légende. C’était une photo de moi avec un bébé et d’après la légende c’était mon filleul. – C’est qui ? J’veux dire…. Tu le connais ? Demandais-je en lui montrant la photo. Puis la dernière photo, c’était moi sur une moto. Je redonnais le téléphone à Geane. – On dirait que j’suis pas très actif sur là-dessus ! Dis-je alors avec un mince sourire. Je voyais bien qu’elle voulait absolument m’aider, mais en même temps elle-même ne pouvait pas y faire grand-chose, c’était à moi et moi seul d’y arriver. Je pris alors sa main en la serrant doucement. – Ehhh… Je ne me rappel peut-être rien de nous pour l’instant, mais j’suis sûr d’une chose c’est que j’veux pas que tu t’inquiètes, les médecins ont dit que ça prendrait sûrement du temps, mais j’veux que tu me promette une chose, c’est que tu vas te reposer…. Dis-je alors en la regardant. – Je ne risque pas de bouger d’ici avant un petit moment, donc dès que tu as récupérer, je t’attendrais. Lui dis-je avec un mince sourire.


       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Jeu 16 Fév - 9:45


Please, wake me up !
Noah & Geane
Noah voulait tout savoir, il me suppliait pour que je lui raconte tout même si c’était dur à entendre. J’avais soupiré tout en baissant les yeux sur le lit. Etait-ce vraiment le bon moment ? Peut-être valait-il mieux que je lui dise tout de suite. Je préférais qu’il l’apprenne de ma bouche que par celles des médecins. Tes parents sont décédés lorsque tu avais cinq ans dans un accident de voiture. Tu avais une sœur jumelle, de laquelle on t’a séparé pour pouvoir vous placer tout les deux. Tu as été élevé par ta tante. J’avas pris sa main que j’avais serré très fort dans les deux miennes. Ca devait être dur d’apprendre la nouvelle une deuxième fois. J’avais omis de lui parler de la mort de son ancien meilleur ami, mais ça, ça pouvait encore attendre encore un peu. Je ne voulais pas que ça lui fasse trop d’un coup. Voilà pourquoi lorsqu’il eut l’air d’accuser le coup, je lui tendis mon téléphone pour qu’il regarde son compte instagram tout en lui promettant de passer lui prendre quelques affaires chez lui. Il parcouru ses photos puis s’arrêta sur l’une d’entre elle. C’est qui ? J’veux dire…. Tu le connais ? Me demanda-t-il en lisant la légende. Je crois qu’il s’appelle Carter, c’est le fils de ton meilleur ami Wayne. J’avais souris tout en le laissant terminer. Il n’y avait que peu de photo et celui-ci en conclua qu’il n’était pas très actif sur ce réseau ce qui me fit légèrement sourire. Tu n’as même pas une seule photo avec moi, elle est belle l’amitié ! Plaisantai-je avant de lui tirer la langue. J’avais finis par lâcher un soupire tout en le regardant. On en revenait au même point, il ne me connaissait pas assez pour plaisanter avec moi et je pouvais le comprendre. Le beau brun prit ma main avant de reprendre la parole. Ehhh… Je ne me rappel peut-être rien de nous pour l’instant, mais j’suis sûr d’une chose c’est que j’veux pas que tu t’inquiètes, les médecins ont dit que ça prendrait sûrement du temps, mais j’veux que tu me promettes une chose, c’est que tu vas te reposer… J’avais hoché la tête sans lui couper la parole. Je ne risque pas de bouger d’ici avant un petit moment, donc dès que tu as récupérer, je t’attendrais. J’avais émis un faible sourire avant de me pencher un peu. Si tu ne te rappelle plus jamais de rien, promet moi que je pourrais quand même rester dans ta vie.. Je fis une petite moue avant de lui embrasser la joue et de le serrer brièvement dans mes bras (je ne voulais pas le gêner non plus). Je reviens vite ! Dis-je en m’écartant et sautant du lit. Je fis quelques pas vers la porte pour sortir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Sam 18 Fév - 12:49

       
❝ L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! ❞
Je suppliais Geane de me raconter tout ce qu’elle savait sur moi, ma vie, tout. J’imagine que puisque c’est ma meilleure amie elle doit en connaître un rayon, à moins que je ne sois pas le genre de gars à parler beaucoup de lui. « Tes parents sont décédés lorsque tu avais cinq ans dans un accident de voiture. Tu avais une sœur jumelle, de laquelle on t’a séparé pour pouvoir vous placer tous les deux. Tu as été élevé par ta tante. » me dit-elle en prenant ma main et la serrant très fort. C’était dur à entendre, surtout pour la deuxième fois, j’avais la boule qui s’était formée dans ma gorge et regardais de nouveau ma meilleure amie. Elle me prêtait son téléphone portable pour que je puisse regarder mon compte instagram, qui ne semblait pas beaucoup garnis. Je m’arrêtais sur une photo en particulier, je lisais la légende, puis montrais la photo à Geane lui demandant qui c’était et si elle le connaissait. « Je crois qu’il s’appelle Carter, c’est le fils de ton meilleur ami Wayne. » me dit-elle en souriant. Je lui redonnais ensuite son portable en concluant que je n’étais pas très actif là-dessus. « Tu n’as même pas une seule photo avec moi, elle est belle l’amitié ! » s’exclama-t-elle pour plaisanter. Je fis un mince sourire, c’est vrai ça, pas une seule photo d’elle… pourquoi ? – Je… Je sais pas pourquoi il n’y en a pas… peut-être que je ne suis pas le genre à partager des photos comme ça… J’en sais rien… est-ce qu'on s'est disputés ? ça pourrait être une raison... soupirais-je alors en faisant une petite moue. – Mais je te promets d’arranger ça. Lui dis-je alors en souriant. Je pris alors sa main et la regardait dans les yeux en lui disant que je ne me rappelais peut-être pas d’elle et de notre relation pour l’instant, mais que j’étais sûr d’une chose c’est que je ne voulais pas qu’elle s’inquiète, que les médecins ont dit que ça reviendrait avec le temps… mais qu’en attendant je voulais qu’elle me promette de se reposer, tout en précisant que dans tous les cas je l’attendrais ici, parce qu’à mon avis, je suis là pour un petit moment. Elle se pencha alors légèrement vers moi. « Si tu ne te rappelle plus jamais de rien, promet moi que je pourrais quand même rester dans ta vie… » me dit-elle alors avant de m’embrasser la joue. – Je te le promets. Lui dis-je alors en la regardant. De toute façon je me sentais lié à elle, donc je ne me voyais pas passer le reste de mes jours sans elle, même si j’ignorais encore pourquoi, mais je sens que je vais m’en rappeler, c’est comme un sentiment que je ne saurais expliquer. Elle descendit du lit après m’avoir dit qu’elle revenait vite, j’acquiesçais d’un signe de tête et la regardait quitter la chambre.  


       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Lun 27 Fév - 10:48
RP CLOS. Where am I ? Who am I ? (geane) - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Where am I ? Who am I ? (geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Where am I ? Who am I ? (geane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ► tell me what to do. | ft. geane.
» Seb to Geane
» Seb to Geane
» Seb/Geane
» Until i see you - Geane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-